Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2016 à 13:36
Bonjour les filles
oui je m'accroche car je ne veux plus les voir ces 3 chiffres !
ce midi choux verts et aiguillettes de poulet
j'ai fait ma presentation sur le blog de thalie ,j'ai in peu de mal a m'y retrouver sur son blog ,je me fais vieille lol
Fanchon j'ai vu ta photo sur fcb tu t'est super affinée du visage !!
Ca fonctionne l'escalier tu en est la preuve !!
Fait gaffe aux oeufs violette ou alors ajoute du blanc d'oeufs car c'est surtout le jaune qui est plein de cholesterol
Moi aussi j'aime ça pff surtout ceux de mes poules
Il pleut quel temps de m .....
Bonne journée
bisous
Utilisateur9634
Posté le 30/03/2016 à 21:23
coucou les copines
je ne vous ai pas abandonnées non non
je repasse lire demain ce que j'ai raté
gros bisous à vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2016 à 11:03
Bonjour
Enfin le soleil ,hier temps désolant !
Comment allez vous ?
Ca va je suis toujours motivée car toujours aux 2 chiffres
J'ai cuit un gros chou vert avec des carottes hier et il m'en reste pas mal
J'ai des aiguillettes de poulet ça devrait faire l'affaire
Hier mon papa m'a appelé ,un evenement lui qui n'appelle jamais ,j'etais super contente et lui aussi
Ma mère a des soucis de santé et l'ambiance ne doit pas etre tip top ...mais bon trop long a expliquer ....
Je suis inscrite la ou tu sais violette et j'ai cru voir tigresse ?
J'ai posté tout à l'heure un message ...
Je ne travaille pas aujourd'hui ,j'ai juste une reunion d'équipe ou on parle de certaines situations cet aprem ça dure 1h30
Je vous souhaite une bonne journée
Bises
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 19:23
bonjour a toutes
oui Edou c'est bien Tigresse et Fanchonnette va peut etre venir, c'est super.
il faut s'y habituer, moi au début ca été dur aussi,
moi la je suis super motivé, j'espere que ca va durer
bonne soirée, bonne nuit a vous 3
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2016 à 14:45
hello les filles
j'espere que vous allez bien pas mal de boulot en ce moment
en + impossible de me connecter j'avais perdu mon mdp
je fais 3 tournées du soir cette semaine du coup je fini a 20h ça va que l'on a changer d'heure..
J'ai encore perdu un peu mais ce midi j'ai eu un apero surprise chez une dame pour son anniversaire
j'espere que ça ne va pas me faire reprendre pff
bonne journée
a+
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 12:14
bonjour les filles
bravo Edou tu pers toujours un peu c'est bien
lundi 28mars 120,7 kg
lundi 04 avril 118,5 _2kg200 JE SUIS SUPER CONTENTE , je ne pese plus qu'une fois par semaine
ce midi 90g de baguette, rillette
gouter: mousse chocolat
soir potage , salade , jambon 1oeuf dur, 1tartine
bonne journée a toutes
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2016 à 10:04
coucou les filles
super violette tu vois il faut y croire ,continue c'est bien ça !
oui tu as raison ça ne sert à rien de se peser tous les jours ,moi je me pèse 3 fois par semaine c'est encore de trop mais je ne peux pas m'en empecher
Je dois arracher le reste du poireau dans le jardin car mon mari veut passer le motoculteur peut etre samedi
Je vais faire des poireaux au jambon du coup !
Et congeler le reste , y en a pas beaucoup mais bon je n'aime pas gaspiller
J'espere que vous allez toutes bien
Bonne journée à toutes
Utilisateur9634
Posté le 07/04/2016 à 21:09
coucou les copines
Mes peitites sont parties et je vais être plus dispo car là je ne voyais plus le jour!! débordée la fanfan!
je ne me suis pas encore présentée sur le forum là bas mais je me suis inscrite
faut que je regarde de plus près , j'espère que ce n'est pas trop compliqué mais vous restez ici quand même après ou pas?
Bravo pour vos pertes, je vous vois bien motivées et c'est super
Violette tu dois être contente aussi, tu vois que la motivation quand elle est là on peut y arriver
ce soir cuisse de lapin en cocotte avec carottes, champignons c'était très bon j'aurais du en acheter deux, je regrette
claudie plus de 8kg c'est génial je suis sûre que çà doit déjà se voir
l'escalier je m'y sens bien aussi
c'est moins dur et on à plus de choix je trouve
et ta maman claudie c'est grave? tu nous diras quand tu pourras
Bisous à demain
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 13:50
Bonjour les filles
Oui je reste la aussi ,je passerai de temps en temps sur l'autre
Ma mère a fait une pleurésie ,elle a des sequelles et doit revoir le pneumologue ,le souci avec elle c'est qu'elle n'est pas facile a soigner....
J'ai du blanc de poulot je pense faire un risotto avec des chamignons
Je retourne au boulot ,c'est chargé aujourd'hui car des collegues sont en congés pour leurs enfants qui sont en vacances
On reste motivées!!
A+++
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2016 à 18:45
bonsoir les filles
je suis contente de te lire Fanchonnette
on les aiment ces petit enfants , mais ils nous accaparent beaucoup, mais c'est pas grave
moi aussi je viens toujours ici , t'inquiete pas ,on est une bonne équipe,meme si on est que 3 on se motive c'est le principal
Edou c'est bon du risoto , moi j'en ait mangé hier ( riz, moule, crevettes, chorizo) ca change
Edou encore du tracas, j'espere que ca va aller pour ta maman, oui tient nous au courant
bonne soirée a vous3
Utilisateur9634
Posté le 09/04/2016 à 14:57
Bonjour les filles
Je me suis inscrite la bas mais j'arrive pas à faire ma présentation , faut que je regarde mieux mais c'est plus compliqué qu'ici
Suis contente de vous lire
pas facile de soigner les gens quand ils sont difficiles, j'ai eu le même souci avec belle maman , faut avoir de la patience mais des fois çà bout!!lol
Je vais aller en courses car là plus grand chose dans le frigo , mine de rien, on en laisse des sous dans les magasins!!
et puis comme mon mari est en déplacement , je lui fais toutes ses courses pour la semaine, comme çà il n'à pas à s'occuper , il est déjà assez fatigué le soir le pauvre
Bonne idée que vous me donnez avec votre risotto , en plus c'est un bon plat complet et çà se congèle s'il en reste
Le soleil est là entre les averses mais bon on ne sait pas trop comment s'habiller avec ce temps , je vais aller un peu autour de mes fleurs pendant qu'il tond, j'aime bien être au jardin,
Bon we bisous
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2016 à 13:38
coucou les filles
oui fanchon j'ai du mal a m'y retrouver dans l'autre aussi ,je trouve qu'ici c'est plus pratique apres tout le monde voit et peux lire mais bon ....pas grave ...
J'ai eu mon petit couple hier ,on a vu l'echo et notre futur bb ,tout va bien
Nous aussi tonte de la pelouse y a du boulot car elle est haute !
On a acheté quelques arbustes ,un seringat ,ça sent tellement bon ça !
Un petit palmier fougere ,je ne sais plus le nom !!
et d'autres ...
Ce matin j'aurais voulu etre ailleurs ,j'ai decrassé un appart ..je ne vous dis que ça ...je sent le tabac ,une horreur ,je me suis changée mais j'ai encore l'odeur dans le nez ,moi qui deteste ça !
J'ai encore du menage tantot mais la c'est autre chose ....un jeune couple super gentil et respectueux
Je fini a 20 h vivement ce soir !
Le poids stagne un peu ..on verra les jours a suivre ..
Bisous
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2016 à 10:35
Bonjour les filles
Repos aujourd'hui ça fait du bien car ma sciatique m'a repris hier alors que ça c'etait calmer
Comment allez vous ?
Ici je bricole j'ai pas mal de couture à faire
Des que je peux je vais dehors mais le temps est rude par moments
Ca bug ici bon je vous embrasse
a+
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 13:04
bonjour a toutes
Edou c'est beau un seringat, et ca sent bon, j'adore
ton travail c'est bien mais quand tu tombe sur certaines maisons parfois ce n'est pas facile
il y a du bon et du mauvais partout
Edou je ne te voit pas sur l'autre , tu ne t'y plais pas
fanchonnette j'ai vu que tu as fait ta présentation sue l'autre ,tu y est arrivé , je ne t'ai pas vu plus loin, peut etre que tu n'aime pas non plus.
aujourd'hui j'ai les 3 petits enfants
je suis repartit a faire attention , j'espere que ca va durer
ce midi poisson provencale, riz
bonne journée a toutes
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2016 à 13:20
Bonjour a toutes
Mon pc bug enormement du coup je poste peu
Ma belle soeur est hospitalisée
On a pas de nouvelles
Je retourne bosser tantot
C'est bien violette que tu te reprenne ,je sais bien que ce n'est pas facile tous les jours et qu'avec le beau temps on va etre motivées!!
Je passe la bas des que je peux
bisous
a+
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 11:14
bonjour les filles
petit coucou vite fait, l'ordi déconne, ce matin j'avais fait un long message , l'ordi a bloqué j'ai perdu le message
moi la je suis partie a bien faire attention a ce que je mange, j"espere que ca va durer
je me tate j'avais envie de me commander le livre que tu as parlé Edou , vaux t'il le coup
tu n'a pas de change avec toutes les hospitalisation dans ta famille. j'esper que pour ta belle soeur ca va aller
j'arrete la avant que l'ordi face des siennes
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 14:38
Bonjour les filles
Violette tu sais pas obligé de suivre un livre ,il faut mangé de tout equilibré ,pas mal de legumes car ça cale pour peu de calories
ce qui te fait 1/2 assiette de legumes ,1/4 de proteines (viandes ou poisson ou oeufs ) et 1/45 de feculents ou legumineuses
faire attention aux graisses meme cachées et aux sucres
La je bloque un peu mais bon je me plains pas car j'ai reussi a casser un palier qui m'enervait depuis un bon bout de temps
Le pc a l'air de moins deconner ,pas facile tout ça !
Bonne journée avec le soleil même si le matin ça caille !
@+
Utilisateur9634
Posté le 20/04/2016 à 08:14
Bonjour les filles
Oui c'est vrai que j'ai du mal sur l'autre et puis en ce moment comme il fait beau je suis plus souvent dehors que dedans
je vois que çà baisse Claudie, une fois le palier franchi chaque kg est déjà une petite victoire
En ce moment avec les hospitalisations tu as de quoi faire
De toutes façons il faut faire attention à vie je crois surtout pour nous qui avons tendance à vite reprendre dès qu'on dérape un peu, c'est pas juste mais c'est comme çà!!
Moi çà descend bien aussi mais j'ai moins d'appétit en ce moment c'est du aussi à çà surement
et puis avec les beaux jours on pourra se faire des belles salades composées , c'est facile et complet
Violette c'est bien que tu fasses attention aussi après on prend l'habitude de regarder son assiette et on sait vite ce qu'on peut ou pas manger même au resto
aujourd'hui je vais faire mes carreaux avec le soleil de hier j'ai vu qu'il était temps
Bonne journée bisous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2016 à 14:56
bonjour a toutes
Fanchonnette l'autre forum c'est une habitude, moi j'ai eu du mal aussi au début, mais maintenant que tu as fait ta présentation ,le pote est ouverte tu peux voyager dedant
si tu as un soucis demande de l'aide
la on a du soleil c'est agréable, c'est sur en ce moment ca va etre plus facile avec les salade et les tomates cerises
ce matin baguette grillée,beurrée,fromage, café
midi 1carré de poisson, sauce béchamel,riz, ca permet au enfants de manger du poisson, yaourt soja
le gouter: 2cas canneberge séché,30g chocolat noie amande ,orange
soir:salade verte et tomate cerise ,1tranche jambon, 1oeuf due 1morceau de pain, 1petite faisselle
le pc nous prend la tete Edou , moi c'était en début de semaine qu'il bloquait ,depuis que j'ai fait un nettoyage ca va mieux
merci Edou pour m'avoir mis les proportions, ca ca va ,c'est surtout le grignotage, je suis comme les souris, mais la ca va tant mieux
bonne journée a vous 3
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2016 à 09:51
Bonjour les filles
Oui Violette c'est bien continue comme ça ,c'est vrai qu'il faut manger du poisson mais évite le poisson pané car il y a beaucoup de chapelure et peu de poisson dedans ,le mien je le cuits a la vapeur dans mon cookéo avec une julienne de légumes (surgelée ) c'est extra avec un peu ce crème allégée
Je ne travaille pas aujourd'hui mais j'ai mes courses a faire car le frigo est quasi vide et mon fils de l' Oise rentre ce soir pour 8 jours .
Fanchon moi aussi j'aime etre dehors ,la on est apres les parterres de fleurs ,j'ai mes jardinières à faire car un Mr m'a donné le surplus de ses lierres ,il avait fait des boutures en trop
Je suis moins sur le pc ce qui ne me fait pas de mal au moins je bouge +
J'ai moins d'appétit aussi ce qui m'arrange bien
Bonne journée
biz
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2016 à 10:19
bonjour les filles
mon ordi recommence a déconner
moi aussi Edou mon appétit baisse ,ca m'arrange bien aussi, je pense que mon estomac rétrécit , je vais essayer de continuer comme ca.je ne me pese plus qu'une fois par semaine, le lundi, je mange normalement en suivant ma faim, sans prise de tete et ca me va .
je verrais lundi ce que ca donne.
je vais moins sur le pc aussi
passe un bon w end Edou avec ton fils
ce matin pain beurré ,fromage ,café
midi: 3oeufs, pomme de terre ou pain je verrais selon l'envie
gouter pomme, chocolat
soir saladeverte, tomate cerise, 1oeuf dur,1tranche de jambon, 1petite faisselle
bonne journée , bon w end a vous3
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2016 à 13:58
Bonjour à toutes
J'espere que vous allez bien
Je continue mon train train ,le soleil est discret et le vent pas bien chaud
Il y a des recherches cet aprem pour ma collègue disparue mais je dois recuperer des enfants à l'ecole sinon je me serais joint a eux car cette disparition est bien inquietante ....
Bonne journée
@+
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 07:51
bonjour les copinettes
je viens aux nouvelles car je ne vous vois plus sur Thalie? ou alors c'est que je vous est pas reconnue? moi j'y vais je met mon menu et en se moment pas du tout pendant une semaine car je vais chez ma fille tout les jours pour câliner sa petite minochette et la nourrir
depuis lundi régime un peu plus sérieuse voilà j'èspère que vous allez bien bisous je reviendrais vous voir
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2016 à 10:28
Bonjour les filles ,coucou tigresse
j'ai pas trop le coeur au pc en ce moment on recherche ma collegue de travail et on a pas le moral en ce moment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.