Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 20:40

Où tu vois un truc rouge pour le poids? je ne vois rien, il y a certes une zone en rouge ou plutôt rose foncé et dessous c'est jaune c'est de ça que tu parles?

Pour la balance oui la prochaine fois je me méfierai lol

Pour le konjac c'est une offre très intéressante mais je ne pourrai jamais attendre la fin du mois de juin, je suis trop impatiente quand je commande un truc je le veux tout de suite!

Ce soir haricots mange tout et poulet (je suis une grosse consommatrice de ce galinacé il faut que je mette un poulailler dans mon jardin, mais le problème, je n'aurais jamais le courage de les tuer ces pauvres bêtes.

Pour finir un yaourt et le restant de ma brioche au protifar.

Demain j'ai envie de me faire des konjac au pistou, mais Est-ce que je peux manger du basilic autant que je veux, je ne trouve rien sur le site. Surtout que j'ai prévu du poisson avec ça irait super bien ensemble. Il faut que je creuse un peu plus dans les recettes.

Cat tu souhaites bon courage à celles qui bossent demain, comme Sarah, mais Est-ce que ça veut dire que tu as un autre jour de congé?

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 08:02

Salut les filles

Allez un petit message avant de commencer le boulot...je vous souhaite une belle et agréable journée

Ma pesée : 95.4kg youhou!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 10:10

Bravo ma petite Sarah, tu as bien décollée, mets vite ta réglette à jour.............

Pour moi ce matin pas bougé.

Je viens de me faire un sumo'cake, ça y est je m'y suis enfin mise depuis le temps que je le disais.

Comme j'avais peur qu'il gonfle trop, j'ai mis dans 2 petits moules en alu. Ils sont bien dorés, et ça sent bon.

Du coup mon menu est modifié, car je voulais faire une ile flottante, mais comme j'ai utilisé 125 g de lait, et que pour bien apprécier mon ile (c'est la seule que je visiterai d'ailleurs) il faut au moins les 250 g.

Je n'y suis pas perdante puisque j'aurai un sumo's à midi et un autre pour ce soir.

Par contre ce soir pas de pancake puisque les sons et le lait en poudre déjà utilisé.

Mais je garde le poisson et les konjac au pistou.

Le temps est tout gris, le vent s'est levé et il ne fait pas chaud.

Courage Sarah pour le boulot...................... plus que 4 jours et après c'st le WE!

Cat tu as repris le boulot aussi? ou tu as un jour de rab?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 13:40

Plus que 4 jours mais c'est super long Nini Smiley bonheur....je suis en pause mais j'ai envie de dormir...îles flottantes miam miam avec le blanc d'œuf ?

Mon sumo je l'ai fait avec les épices pain d'épice et arôme sirop d'érable...trop bon 

Hier soir j'ai fait infusé a froid 1 càs de fleur d'hibiscus dans ma bouteille d'eau contrex toute la nuit.....on dirait de la grenadine Smiley bonheur

Ce soir c'est konjac pour moi aussi sans doute avec du saumon

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 15:48

Forum Dukan : ben oui c est long mais pour rester optimiste il faut dire plus que c est comme les kilos plus que 10 pas encore 10 on a l impression que ca va mieux

Ben oui c'est long, mais pour rester optimiste il faut dire "plus que", c'est comme les kilos, plus que 10 pas "encore 10" on a l'impression que ça va mieux.

J'ai tellement faim que je suis en train de me faire cuire un cake au thon pour ce soir, ça y est ça me reprend, je mangerai un bœuf entier avec les sabots mdr!!!

J'avais trouvé une recette de ce cake sans toléré et sans sons, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, heureusement que je l'avais noté sur mon petit carnet.

Donc à midi j'ai fait mes pates konjac et poisson au pesto, ben franchement y'a pas de quoi se taper le cul parterre, par contre j'essayerai la prochaine fois (dans 2 mois) de mettre un petit suisse ou du fromage blanc à la place du carré frais, c'est trop sec et pourtant j'avais mis 2 cs d'huile de paraffine. Je te mets la photo.

A propos d'huile, tu sais qu'on a droit à 1 cc d'huile par jour, Est-ce que tu l'utilises? moi non.

Et toi Cat tu l'utilises l'huile?

Le sumo's cake, très très bon, par contre il était un peu spongieux, il faudra que je mette un peu de psyllium avec. J'ai mis du gluten pour 15 g car je voulais pas exploser le son d'avoine. Mais j'ai peut-être raté quelque chose. Je l'ai cuit à chaleur tournante pendant 30 mn.

Je viens de me préparer aussi, oui aujourd'hui j'inaugure, le Perfect lemon curd, mais alors quelle nouille, quand je pesais la gomme de guar, la balance ne bougeait pas et du coup j'en ai trop mis, j'ai dû rajouter de l'eau et de l'aspartame, bon le résultat n'est pas trop mauvais, je dirais même qu'il est bon, mais la prochaine fois je sais maintenant que c'est une petite cc, as plus. Pour manger avec mon sumo's cake ce soir ce sera parfait + mon cake, si j'ai encore faim alors là je ne sais plus ce qu'il faut faire, je vais me faire exploser le ventre.

Planquez vous les minettes, ça va gicler des tripes ce soirs mdr!!!!!!!!!!!

J'espère que Cat n'est pas trop stressée aujourd'hui.

Je te fais de gros bisous

a + ma belle

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 16:05

Je suis trop contente, je viens de recevoir un SMS de Greenweez, je reçois ma commande demain.

D'après-toi par quoi je commence comme recette avec le matcha pour être "comblée"? quelque chose de rapide pour que je puisse goûter rapidement.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 17:40

Nini sois patiente  et fait le beurre c'est tout ce que j'ai eu le temps de testé pour le moment, mais franchement juste pour se soutenir on s'en prépare un toute les 2 et on le laisse reposer la nuit ou même 2 , mais bon après y'a pas mal de chose à faire, il se marie super bien avec l'arôme amande amère et je pense avec l'arôme pistache aussi !!! Après y'a plein de recette je me ferais un plaisir de regarder ça de plus près tout à l'heure 

Pour le sumo's cake finalement je ne suis pas fan de la croute bizarre que ça fait avec le gluten et du coup je préfère la farine de soja mais quelque soit le psyllium c'est vraiment très bien dedans, d'ailleurs j'utilise cette petite merveille tout les jours en plus acalorique 

Ah bah nini elle sont toute blanche tes konjacs les miennes je les fais revenir justement dans de l'huile de l'ail du persil , oignon poivre etc ;p elles sont toujours bien bronzés  Et puis nini pourquoi tu parles de fromage blanc et de petit suisses erf on sait que le meilleur mariage c'est avec le tofu soyeux , le reste donne un drôle de goût en général

Je n'ai jamais utilisé l'huile de paraffine que tu ne peux pas cuire , et j'utilise toujours de l'huile de noisette depuis que j'en avais acheter pour faire mon wonderfull tatatella, et puis aussi pour faire revenir mes épices pour faire mon konjac, franchement j'adore  donc oui je savais qu'on pouvait utiliser 1cac d'huile par jour 

Le perfect lemond je l'avais déjà fait pour mes tartelette et franchement c'est le meilleur lemon curd du site à mon avis j'en ai testé 2 avant celle là il me semble, une belle texture et un très bon goût, mais cette idée que tu as de le marier avec le cake WOOOOOOOOw sublime , ça devrait être délicieux  ça me donne des idées pour le week end  en plus je trouve que lemond curd plus chocolat c'est super bon 

Avaler un bœuf avec les SABOTS!!!!! Ouch ça doit faire mal quand même 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 17:44

Forum Dukan : regarde comme il est jolie mon saumon avec konjac et le tofu soyeux p au diable les fromages blancs et tout ce qui est a base de lait de vache pour fa

Regarde comme il est jolie mon saumon avec konjac et le TOFU SOYEUX  au diable les fromages blancs et tout ce qui est à base de lait de vache pour faire notre cuisine au konjac 

Parcontre ton pesto à une jolie couleur je crois que j'en ai jamais mangé , y'a une recette sur le site où tu as adapté la vrai recette?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 17:44

J'interdit quiconque de dire que mon konjac ressemble à du vomit 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2015 à 19:30

Mon dieu !!! mon dieu!!!

moi stressée pas avec vous deux!!!

je rigole depuis la page d'avant.........

Sarah tu as parlé que pour réussir le régime il fallait cuisiner et ben oui bien sûr!!! je me suis souvenue que j'avais mon cake aux sons dans le four mais j'ai oublié le minuteur. je viens de le sortir à la course il est couleur heu heu grillé c'est sympa bon à l'intérieur il est moelleux ouf!!

ton assiette de konjac couleur caramel c'est joli!!!!!

La tienne aussi Nicky elle est jolie!!!

Mais bon c'est tout car j'arrive plus à vous suivre dans vos recettes compliquées! le beurre de quoi????

mais ma Nicky lorsque je disais bon courage pour celles qui travaillent c'était pour moi aussi (lol)

et puis la zone rouge tu connais pas t'es depuis longtemps fourrée dans la couleur Jaune(MDR)

Alors moi les sabots je te les laisse j'ai déjà assez mal à l'estomac rien que de vous lire tellement je rigole

Bon mais concernant l'huile : ni paraffine (beurk) ni huile de noisette (miam) rien du tout!

pour le dîner j'ai fait la mayo au tofu miam! avec des tranches de tomates de toutes les couleurs (rouge, jaune, verte et noire)

Bon je vous laisse à votre cuisine les nanas

Sarah bravo et mets STP ta réglette à jour coquine c'est pour que l'on te félicite deux fois (ha ha!!)

Gros bisous

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 20:10

Mais il est superbe ton konjac, et oui que je suis bêêêêêêêête!! le tofu au lieu du fromage blanc, mais où ai-je la tête et pourtant je l'utilise sans arrêt mais pour le pesto ça m'est sorti de la tête.

Bien sûr que je le ferai avec le tofu soyeux.

En fait mes pâtes sont blanches, parce que je pensais que le pesto allait bien se mélanger, et comme on ne peut pas le faire chauffer à cause de l'huile de paraffine, et ben le résultat est........... très moche.

J'ai pris la recette ici :

http://www.proteinaute.com/recette-pate-au-pistou-1560.html

Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure, si tu aimes et que tu en trouves une très bonne, alors je te suivrai.

En principe je mélange toujours mes konjac avec soit de la sauce tomate, soit simplement avec la viande et le jus fait avec du fond de veau ou du bouillon cube, et bien sûr avec la sauce au tofu, mais aujourd'hui j'étais pressé de manger et j'ai fait que des conneries.

Je vais voir ce que c'est le beurre de matcha et avec quoi on peut le manger.

Ce soir j'ai mangé tout mon cake au thon, et le Perfect lemon curd avec le sumo's wouahh oui, une vraie tuerie, j'ai tout raclé, et erminé avec les doigts pour finir mon petit pot. Trop bon, celui-là je ne vais pas attendre des mois pour le faire.

J'espère que tu as bien mangé ce soir, et que ta journée en général s'est bien passée.

Allez je file regarder les recettes avec le matcha et voir ce beurre qu'on préparera toutes les deux demain.

Bisous ma belle

J'espère qu'on verra Cat ce soir.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 20:16

Je suis contente de te faire rire Cat, oui avec nos élucubrations il y aurait de quoi faire un livre (bon un livre de10 pages) mais ce serait un bon début.

Pour la mayo c'était sur que tu allais te régaler, on a pratiquement les mêmes goûts toutes les trois, bien qu'il y ait une petite différence, pour toi c'est le gluten que tu ne supportes pas, pour Sarah c'est les poivrons qu'elle n'aime pas, par contre, moi j'ai l'impression de tout aimer, une vraie gloutonne, dès que ça se mange je me mets à table!!

Tu as mangé que des tomates ce soir, ça ne fait pas beaucoup, j'espère qu'à côté tu avais des protéines.

Bisous ma douce.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 23:49

Oui la réglette ça va être demain les filles  Tous les mercredi on ne change pas 

Euh non nini ta photo n'est pas moche d’ailleurs tu devrais la proposer à proteinaute pour qu'elle puisse mettre une photo sur la recette parce qu'il n'y en a pas, sinon je pense que cette serait déjà mieux juste en rajoutant le tofu soyeux!!!

http://www.proteinaute.com/recette-pesto-maison-alla-genovese-ou-presque-11477.html

Tu as cette recette dans laquelle je rajouterais aussi du tofu soyeux parce qu'un peu trop vert pour moi, après je vois qu'on peut trouver du parmesans 0% mg en Allemagne, mais bon d'ici là du fromage râpée ça devrait faire l'affaire

J'ai adopté ton idée de bouillon de poule pour le konjac et je ne regrette pas ça rajoute une note vraiment sympas à au konjac j'adore 

Bah le beurre matcha, c'est comme une pâte à tartiner, tu peux le manger avec ton gâteau, ou sur des crêpes ou brioche etc d'ailleurs c'est ce que j'avais fait à la manière d'un cup cake la dernière fois une tuerie , bon je vais me faire un lemond curd ce week-end, en plus de tout un tas de pots que je vais préparer pour la semaine.

Cat c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette-beurre-de-matcha-7321.html

Nini tu peux en rajouter un peu dans tes pana-cottas au tofu aussi , tu peux en faire des glaces, tes cakes...

ça y'est moi j'ai la flemme de cuisiner en semaine vivement vendredi , et en plus vous savez pas la plus belle je viens de me rendre compte que je me suis trompée et que j'ai ouvert un lait demi écrémé en poudre 

Je vais essayer aussi de tenter le poivron courant du mois de juin ou juillet lol oui je me donne du temps 

Allez mois je vais pas tarder à aller au lit 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 12:12

Salut

Pas de changement au niveau de mon poids ce matin...j'étais super a la bourre réveil très difficile lol Même pas pu me préparer à manger avant de partir et je savais que je n'aurais pas envie de rentrer manger donc mon repas c'est 2 taille fine plus...j'ai pris 2 càs de son d'avoine et 1 de blé dans un petit Tupperware et 2 tranche de jambon loool c'est triste nan ???

Allez je vais manger....je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 16:06

Forum Dukan : coucou les miss apres une bonne partie de la journee dans le jardin me voici en forme pour venir discuter un peu tout d abord sarah j ai recu mon the

coucou les miss,

Après une bonne partie de la journée dans le jardin, me voici en forme pour venir discuter un peu.

Tout d'abord Sarah, j'ai reçu mon thé matcha. Alors j'ai vite ouvert pour le sentir, ben oui il faut toujours que je sente avant de goûter. Bon je n'ai pas été transcendée, par contre j'ai fait une panna cotta au thé de matcha, une vraie tuerie, c'est super bon, j'ai mis qq gouttes d'amande amère, c'est un régal, bon je m'en garde un peu pour ce soir, mais je vous mets la photo. Merci Sarah de m'avoir fait découvrir cette merveille. Dommage que ce soit si cher, mais en fait on en met tellement peu.....

A midi j'ai fait des konjac avec champignons, jambon et saumon saumon, je me suis régalée (après l'effort le réconfort). Je vous mets aussi la photo (bon ce sera sur 2 posts puisque ça ne prend pas les deux.

Ce soir je vais me faire un gratin de rutabaga avec steaks hachés. Je vous dirai si j'aime ça.... ou pas, mais de toute façon je le mangerai puisque je n'ai rien préparé d'autre à part ça.

Aujourd'hui vous l'aurez deviné c'est la journée PL.

Pour ton lait Sarah, c'est ballo , mais peut-être que tu ne verras pas la différence sur la balance.

Comment tu sens-tu? tu n'as pas trop faim? tu n'avais même pas un petit cake de prêt dans ton frigo?

Tu vas te ruer sur ton frigo en rentrant, jambon, fromage, viande des grisons....... et tout ça tout ça.

un coucou à Cat au passage qui doit bien bosser, j'espère que vous n'avez pas trop chaud, ici on a toujours un vent froid, mais bon on a le soleil je ne vais pas me plaindre en plus.

Pour le beurre de matcha, oui j'ai envie d'essayer un gâteau de savoie coupé en deux, tartiné de beurre de matcha et recouvert d'une crème anglaise, mais il faut que je le prévois pour un jour où j'aurai vraiment le temps, mais je devrais le trouver, pour manger je me trouverai bien un moment.

Je pense faire le beurre de matcha ce soir pour qu'il soit prêt pour samedi. (48 H ça devrait aller si je ne mange pas tout avant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 16:07

Forum Dukan : sarah j ai bien pris toutes tes idees pour les recettes en rajoutant du tofu voici ma panna cotta au the de matcha

Sarah j'ai bien pris toutes tes idées pour les recettes en rajoutant du tofu.

voici ma panna cotta au thé de Matcha

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 17:39

Tu as tout oui aujourd'hui j'avais super faim , en plus on a eu une réunion à 15h et laisse tombé je devais prendre la parole et je crois que ça c'est vu sur mon visage que j'étais super en forme, j'avais pas une faim de loup mais bon j'étais pas rassasiée, bon je suis déjà chez moi et mon saupiquet au jambon est déjà au four....Oui oui je suis une rapide ; et maintenant que je vois ton dessert bah je sais que je vais te copier dans un instant 

Alors tu vois le thé matcha trop bon hein , lol j'avais omis de dire qu'à l'odeur moi aussi je me suis dit que ça sentais les herbes lol genre persil ou je ne sais quoi, et j'ai eu un coup de mou mais quand je l'ai goûté, tout ça c'est évaporé 

Super jolie ton plat de konjac bien bronzé comme il faut  Tu achètes de quelles marques tes tagliatelles? J'ai l'impression qu'elle sont plus fine que les miennes!!!

Bah au bureau il a fait super froid horrible, pourtant dehors il faisait frais avec du soleil l'idéal en somme!!!

Ton idée de gâteau fourrée au matcha et crème anglaise par le dessus wooow d'où ça t'es venue? 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 18:20

ça ne m'étonne pas que tu sois affamée et que ton plat est déjà dans le four. Oh la la ça va te faire de bien de manger. Penses à te préparer à manger pour demain au cas où tu te lèverais encore à la bourre.

Pour ce qui est du gâteau, en fait j'ai vu qu'il y avait une recette de gâteau de Savoie sur le site et je me rappelle qu'avant, j'en faisais, je le coupais en deux et je mettais de la confiture de fraises ou de la gelée de groseille, et je mettais de la crème anglaise pour napper, alors comme avec dudu on arrive à faire tout ça, sans la confiture bien sûre, je me suis dis, pourquoi pas essayer avec le Matcha.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 18:40

tu peux te faire de la confiture aussi ma nini, y'en a plusieurs sur le site , juste le matcha avec le sumo c'est une tuerie et je pense qu'avec n'importe quelle gâteau ça passe tranquille!!!

J'ai mangé mais j'ai toujours la sensation de faim  J'attend un pti peu pour voir sinon bah je vais me refaire un truc à manger plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 20:01

et ben le gratin à la rutabaga, vous pouvez y allez les filles, c'est drôlement bon, c'est vrai qu'on dirait des rondelles de pomme de terre, bon il ne faut pas se leurrer non plus, mais je le referai, trop bon avec la sauce au tofu et des steaks hachés.

J'ai oublié de faire la photo.

Et la panna cotta au Matcha, ça aussi je recommence rapidement, mais je mettrai arôme pistache avec, trop trop bon.

J'ai fait aussi un flan au matcha, mais alors là, beurkkkkkkk pas bon du tout. je pense que c'est la recette qui n'est pas bonne, il faudrait l'améliorer.Enfin le goût était là (avec de la pistache hum!!) mais la consistance un désastre, il a fallut que je remettre de la gomme de guar mais je l'ai mal dosée, bref pour cette recette c'est le fiasco.

Me voilà bien rassasiée pour passer la soirée.

J'espère que mes deux minettes vont bien. Qu'Est-ce que vous avez mangé de bon ce soir?

Cat, tu es toujours dans le coin? j'espère que tout va bien et que tu viens aussi te ressourcer avec nous.

Sarah ton gratin saupiquet c'est toujours le grand amour??

Je vais faire un petit tour dans les recettes (oui encore) pour essayer de dénicher quelque chose d'inédit pour moi, il doit bien y avoir des recettes qu'on n'a pas encore inaugurées.

Bonne soirée mes miss.

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 20:03

De la confiture? mais à part la rhubarbe je ne vois pas, si peut-être la tomate, je vais voir ça puisque je suis lancée dans les recettes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 20:30

Voilà encore un truc que je ne connais pas ....La rutabage qu'est ce que c'est lol? Et quelle est la recette que tu as utilisé? Parce que j'en vois une mais il y a du st pierrelin!!!

Pour la confiture y'en a plusieurs à base de thé aux fruits rouge ou de sirop 0% , par contre je te conseille celle-ci, bon c'est avec la fleur d'hibiscus que vous savez que j'adoreeeeeuuuhh, d'ailleurs je la mets directement dans ma bouteille d'eau la veille et le matin j'ai une belle boisson rouge dans laquelle je mets un peu d'édulcorant et me voilà parti pour la journée , la gelée je l'ai déjà faite et franchement super bon j'avais utilisé un bioflan framboise comme l'avait fait nelyne et wow  bon la confiture aussi est super bonne 

http://www.proteinaute.com/recette-gelee-extra-fraise-hibiscus-toutes-phases-11481.html

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-fleurs-d-hibiscus-8179.html

Bien sûre que nous sommes très loin d'avoir explorer toute les saveurs de ce site  J'ai avalé 2 taille-fine plus avec du chocolat miam miam 

Euh tu l'achètes où le basilic j'en trouve pas 

"CAT Où ES-TU??" "QUE FAIS-TU?"......."ME VOIS-TU??""M'ENTENDS TU""??

Tu ne connais pas cette musique ce n'est pas grave mais bon j'espère que tout vas bien 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 20:43

Alors pour la recette de la rutabaga, c'est celle-ci un peu remaniée à ma sauce :

sauf que j'ai mis 2 œufs, du tofu à la place du petit suisse et 2 steaks hachés à la place de la viande des grisons, mais ça doit être très bon aussi avec ce petit goût fumé :

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-d-aux-finnois-9717.html

Pour les confitures, j'ai louché sur la confiture de lait, mais ça fait beaucoup de lait en poudre, ça fait pour combien de jours? je ne pourrais jamais attendre, quand c'est dans le frigo, c'est "danger" pour moi.

Où tu trouves tes fleurs d'hibiscus, dans quel rayon, parce que je vais faire les courses demain matin il me manque quelques trucs.

Pour le basilic, je le trouve frais chez carrefour, c'est dans le rayon "légumes" où il y a toutes les herbes fraîches.

Moi aussi je crie "Cat où es-tu? m'entends-du? que fais-tu?" tu crois qu'elle va nous entendre?

Allez Cat, un petit coucou pour nous dire que tu ne nous oublies pas.

Bonne soirée

Bisous mes miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 20:45

Bonsoir les filles

oui oui Nicky je ne suis jamais très loin!

Bon il me faudrait une Nicky et une Sarah à la maison pour me faire à manger!! (lol) trop envie de vos recettes les miss surtout celles qui sont en photos (lol) et miam miam!

j'ai fait simple ce soir escalope de dinde sauce et yaourts et en entrée j'avais roulé du fromage frais dans tranches de jambon

j'ai récupéré des recettes à base de tofu et de bio flan je vais en tester quelques unes dès demain je vous dirai ce que ça donne!

Il est vrai que les recettes de supertata sont excellentes le problème c'est qu'il faut des tonnes d'ingrédients que je n'ai actuellement pas!

Oh là là il va falloir que je pense à racheter mes arômes préférés : noisette grillé, cappuccino et je ne sais plus....

Au fait j'ai vu des recettes avec des bio flan noisettes mais j'en ai jamais trouvé (à part dans mon magasin bio mais ils sont sucrés) et vous??? parce que le praliné c'est vraiment pas bon!

Bisous

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 21:56

Ah enfin voilà Cat, elle nous a entendu, comme quoi quand on crie fort, ça peut traverser la France lol

Tu as fait encore dans le light point de vue cuisine, j'espère que ce n'est pas parce que tu veux descendre vite, et que ce n'est qu'un question de "pas envie". Tu cuisines tellement pendant le WE pour les autres que tu as peut-être un ras le bol.

Bon déjà tu cherches des recettes c'est une bonne chose.

J'espère que ce WE tu auras envie de te faire de bon petits plats. C'est vrai que c'est plus facile de le faire quand on n'a pas de grands enfants à la maison, mais Sarah comment tu te débrouilles pour la nourriture avec ton fils. Peut-être qu'il mange presque comme toi à la différence que tu lui fais de vrais gratins et que tu mets de la crème à la place du tofu.

Je te fais de gros bisous ma chère Cat.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.