Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:49

Forum Dukan : on dirait une creme dessert ma mayo en plus sans gras et sans uf je pourrais le conserver quelques jours p

on dirait une crème dessert ma mayo, en plus sans gras et sans œuf, je pourrais le conserver quelques jours 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:49

Bonne nuit les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 14:10

oh là là mon petit macaron tu cuisines tard (lol)

très belle mayo Sarah et oui on dirait un belle crème glacée (miam) la mayo aussi j'en ai fait j'ai tout mangé

Il va falloir que j’essaye le tofu ni ferme ni soyeux car j'en ai vu à mon magasin bio

pour les glaces j'en mets dans plusieurs petites boîtes de conservations! quantité au pif dès fois j'en mange peu d'autres fois je mange toutes les boîtes enfin ce qui y'a dedans lol

Ma sorbetière est blanche j'ai vu qu'elle avait augmenté normal en période estivale!

il fait encore frais aujourd'hui mais à partir de mercredi oh là là chaud chaud!! il va falloir apporter beaucoup d'eau au boulot!

Nicky heureusement que tu seras chez toi tu vas pouvoir rester à l'ombre avec une grand boisson bien fraîche! ou une glace pour changer...

Bon je vais aller me promener prendre un peu l'air! ça va faire du bien avant de commencer une semaine qui va être super longue.....

Bisous les filles

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 14:10

Forum Dukan : coucou apres une matinee dans le jardin enfin presque me voici de retour avec vous sarah ta mayo est super belle et oui elle se garde une semaine dans

coucou,

Après une matinée dans le jardin, enfin presque, me voici de retour avec vous.

Sarah ta mayo est super belle, et oui elle se garde une semaine dans le frigo, enfin ce qu'il paraît, je ne l'ai jamais laissé aussi longtemps, elle est trop bonne et il m'arrive de mettre le doigt dedans (pas grave il n'y que moi qui la mange).

Je vais vous mettre plusieurs photos de mes repas.

Tout d'abord mon cake à la viande haché et à la viande des grisons d'hier

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 14:12

Forum Dukan : a midi j ai fait poulet dukan aux baies de goji la premiere photo c est pour vous montrer en meme temps mes assiettes rondes et mes grosses coupelles

à midi j'ai fait :

Poulet Dukan aux baies de Goji

La première photo c'est pour vous montrer en même temps mes assiettes rondes et mes grosses coupelles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 14:46

Bonnes Fêtes Nicky

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 15:10

Forum Dukan : de plus pret c est encore meilleur

De plus prêt c'est encore meilleur

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 15:13

Forum Dukan : et pour finir en dessert un 4 4 mais j ai pas monte les blancs en neige pour qu il soit plus compact accompagne d une nutellight hum j en ai garde un

Et pour finir en dessert, un 4/4 (mais j'ai pas monté les blancs en neige, pour qu"il soit plus compact, accompagné d'une nutellight, hum!!!!!!!!!!!! (j'en ai gardé un pour ce soir quand même)

Profitez bien de votre journée et j'espère que vous avez un peu de chaleur, pour nous ils annoncent 31° 32° ET 33° pour mercredi jeudi et vendredi, il ne faut pas que j'oublie de faire des glaces.

Bisous

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 15:14

Bonne fêtes à vous deux les mamans.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 15:16

Cat j'espère que tu as bien profité de ta promenade et que tu n'as pas eu trop chaud.

Oui n'oubliez pas les bouteilles d'eau pour le bureau cette semaine, ça va cogner.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 16:15

Une petite question la crème à 0% est limité ou pas? elle est dans les tolérés? c'est marqué crème extra light, mais ça ne donne pas de pourcentages

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 18:12

Salut,

WOW nini mais tu t'es fait un festin aujourd'hui dis donc, et en plus tu as mis ton jolie service de table en valeur, avec le blanc immaculé des assiettes les différents ressortes super bien , là je crois que Cat va aussi courir chez la Foir' fouille.

Le cake au steak à l'air délicieux en fait tout à l'air super bon, par contre tu n'as pas dit c'est quoi la recette du quatre quart, anisi que le poulet au baies de goji, je vais recommencer à m'acheter tout ce qui est poulet à partir de la semaine prochaine et je n'ai pas oublié ton sot l'y laisse ché plus quoi que je dois m'acheter, j'ai mangé que de la viande rouge depuis au moins 1 mois, aucune viande blanche.

Crème extra- light ? quelle marque? puisque le problème des crèmes super allégé en graisse, bah elles sont rempli de glucide alors faut faire gaffe à ça aussi

Il semblerait que ça soit à partir de jeudi le gros soleil chez nous, on verra!!!

Et cat non je ne cuisine pas tard, j'avais fait la photo depuis 18 h mais je ne l'ai posté que tard 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 18:14

Forum Dukan : voila la boisson que je fais au boulot p et je vais m acheter un sac isotherme pour les bouteilles comme ca elle sera bien fraiche je ne vais pas me l

Voilà la boisson que je fais au boulot , et je vais m'acheter un sac isotherme pour les bouteilles comme ça elle sera bien fraîche, je ne vais pas me lever toute la journée pour aller au firigo 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 20:20

Sarah le poulet aux baies de goji c'est ici

http://www.jujube-en-cuisine.fr/poulet-aux-baies-de-goji-pp-et-pl/

Pour le 4/4 je n'ai pas retrouvé la recette, mais je te donne les ingrédients, après c'est comme tous les gâteaux qu'on a l'habitude de faire chez dudu

- 4 œufs

- 4 CS d'édulcorant en poudre

- 4 CS bombées de fromage blanc

- 4 doses de protifar (des doses bien bombées)

- 2 sticks de sucre vanillé ou tout autre arôme

cuisson 35 mn à 220° (pour moi chaleur tournante)

Logiquement il faudrait battre les blancs en neige et mélanger à la fin.

Le poulet moi j'en suis fan, en plus ce n'est pas trop calorique, don c'est tout bénéf.

Demain je vais me faire du sauté de dindonneau (acheté chez Toupargel) il faut juste que je trouve une recette.

Pour la crème à 0% c'est bridélight qui fait ça, j'ai regardé sur Mr. Google . Mais tu as raison les glucides sont élevés, alors du coup je sais pas. Je vais faire les courses demain matin, il faut que je me fasse une réserve de poivrons, je sais qu'ils sont sucrés, mais hummmmmmmmmmmm c'est trop bon, et avec la recette que Cat nous a donné, je me lèche déjà les babines.

ça y est plus de nutellight, ni de 4/4, j'ai tout mangé ce soir, mais j'aurais bien mangé le double tellement c'est bon.

Bonne idée pour le sac isotherme au moins tu auras du frais à portée de main. Et vu ce que la météo annonce je pense qu'il te sera utile rapidement.

J'espère que vous avez bien profité de votre we, et que vous êtes en super forme pour attaquer la semaine. Bon moi demain je ferai une bonne sieste sous les arbres à l'ombre et je penserai bien à vous. (oui oui je sais je suis méchante!!!!!!!!!!!) mdr.

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:36

Je suis bluffée que ton gâteau sois si beau juste avec du protifar, moi j'avais pensé à la maïzena ou du son d'avoine mais jamais au protifar, 4 càs bombées de fromage blanc tu crois que ça fait combien de gramme? Parce que moi je n'achète pas les gros pots mais juste les petits de 100gr, je n'aime pas trop battre les blanc en neige pour les cakes alors ça me va 

Ton plat au poulet à l'air bien plus appétissant que celle du site de la recette lol, je l'ai mise en favoris, la semaine prochaine sera chargé de recette en tout genre!!

Ma commande toupargel arrive mardi, j'ai même acheté du saumon fumé surgelé lol, je ne savais même pas que ça pouvais existé mais vu le prix j'ai absolument voulu tester 

Euh bah ouais la crème 0% bridelight vaut mieux pas si tu veux vraiment une crème autant prendre celle à 3%mg y'a moins de sucre!!!

Demain boulot pffff le week end est bien trop court

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:41

Forum Dukan : j ai fait 4 jolies crepes ce soir 2 salees et 2 sucrees pffff avec la mayonnaise au tofu dont je suis totalement fan et meilleur le lendemain je trouv

J'ai fait 4 jolies crêpes ce soir, 2 salées et 2 sucrées, pffff avec la mayonnaise au tofu dont je suis totalement fan et meilleur le lendemain je trouve (merci nicky), bah c'était une tuerie , ça me donne envie de recommencer à faire mes sandwichs, en sucrée j'ai fait une garnis choco et une matcha trop bon  !!!

Qui dirait qu'on est au régime franchement quand je vois les crtiques des un et des autres disant qu'on ne mange que du jambon et des bâton de surimi, des assiettes fades lol

Bonne nuit les filles, j'espère que le Loup ne t'a pas mangé dans la forêt Cat lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 22:05

Une question nini, pour ton nuttelight tu as utilisé du lait en poudre ou du protifar?? Et c'est bien du bio-flan que tu as pris?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 14:52

coucou les miss,

Pas trop dur ce début de semaine? j'espère qu'il ne fait pas aussi lourd chez vous que chez moi, c'est l'horreur, le ciel est plein de nuage blanc et le soleil derrière, une vraie étuve, j'ai beau essayer de faire courant d'air, rien, nada, que dalle.

Vous avez pensé à emporter votre bouteille d'eau glacée?

Cat, je pense que tu as rencontré le loup dans la forêt, mais il ne t'a pas mangé, je pense que tu as été sous le charme et que tu es parti avec lui, mais ne nous oublie pas.

Sarah pour le 4/4 pour le FB, je viens de peser (qu'Est-ce que je ne ferai pas pour toi lol) et ça fait en gros 150 g.

Pour le nutellight, oui oui c'est bien du bio flanc, j'ai mis 2 chocolats, et pas de lait en poudre juste du protifar, je t'assure il est super bon, tu peux rajouter 1 cc d'huile pour que ce soit plus onctueux, j'ai mis (oui je sais tu vas dire beurkk) de l'huile de paraffine 1 cc, on ne sent pas l'huile, juste le chocolat hummmmmmmmmm!!!

Tes crêpes sont vraiment bien réussies, qu'Est-ce que j'aimerais les réussir comme toi, les miennes sont toutes en morceaux, à part les dernières qui sont à peu près potables, mais bon rien de transcendant .

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et peut-être à ce soir si vous n'êtes pas trop KO!

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 15:18

Ce matin j'ai fait le plein de poivrons rouge, jaune et orange vivement les jours PL (demain par exemple) je vais surement me faire la régalade de Cat.

J'ai pris aussi des FB et yaourt de chèvre à 0% j'adore les fromages de chèvre alors j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai racheté du lait fermenté, j'avais pas envie de le faire, c'est tellement pratique et en plus je suis sûre qu'il est onctueux comme je veux.

J'ai une glace au café qui commence à durcir dans le congelo, ce soir je vais m'éclater la panse.

Il me reste un peu de sauté de dindonneau, ça ira bien.

à + les minettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 18:17

Salut,

Ici il fait frais presque froid on est dans les 16°, alors pas d'eau glacée mais à température ambiante voilà 

Merci nini pour le grammage du fromage blanc, je vais le faire demain; Et non je ne vais pas dire beurk pour la paraffine j'en ai jamais acheter donc je ne sais pas quel goût ça peut avoir, et en plus beaucoup d'avis positif pour les filles qui l'ont utilisé pour faire leur mayonnaise par exemple, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser en cuisson.

Il ne me reste que des bioflan cacao , c'est pareil que le chocolat tu penses?

Bah la crêpe c'est celle à la farine de soja toasté et au gluten de blé, elles sont vraiment comme des vrais, j'avais plus suffisamment de tofu soyeux pour faire celles de spicy hier!!!!

Moi aussi je dois m'acheter du lait fermenté j'en ai plus, je dois aussi me faire une glace, aller au marché bio, pour les poivrons ce sera pour mon prochain PL, parce que j'ai pas mal de légumes qui arrive pour mon PL à partir de demain!!!

Et là j'ai une idée glaçage pour cupcake à base de tofu soyeux adapté d' un site ,il faut que j'aille tester ça ce soir et demain je vous donnerais des nouvelles puisqu'il faut un repos toute la nuit au frigo, je vais manger chez moi!!!

allez à toute les filles, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire à dîner, mayonnaise et quelque chose lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 20:45

Oh la la 16° mais c'est l'hiver chez toi, vers 18 H on a eu un bel orage pendant 3/4 d'H, et puis ça c'est arrêté.

C'est normal il a tellement fait chaud aujourd'hui. Et demain 30°, pouahhhhhh je vais m'habiller léger, remarque chez moi je peux rester légèrement vêtue, à part mon mari personne ne me voit.

Ce soir je me suis régalée avec ma glace au café.

Pour le bio flan, j'ai dit chocolat, mais en fait c'est du cacao et tu peux l'utiliser c'est un régal. J'ai rajouté quand même une cc de cacao (bien pleine). Oh la ça me donne envie, pourtant je n'ai plus fin, mais là c'est pour la gourmandise.

Je te confirme la paraffine n'a aucun goût, quand elle est mélangée à quelque chose de plus fort, évidemment je ne la boirais pas comme ça, sauf pour me purger, lol, mais je n'en n'ai pas besoin. Toute la tuyauterie fonctionne, pas besoin de plombier.

Ah oui demain tu reçois ta grosse commande de toupargel, tu me diras ce que tu penses du saumon surgelé, s'il est aussi bon que le frais, mais à propos c'est du fumé ou du normal, parce que le normal que l'on fait cuire, j'en achète depuis pas mal de temps et il est très bon, par contre le fumé je ne sais pas.

Tu vas commencer par quoi comme légume, si je pouvais te donner un conseil ce serait de commencer par la rutagaba, trop bon le petit gratin!! mais tu vas nous faire un super repas je pense, et avec des photos STP, pour nous donner envie.

Tu es toujours à l'affût de nouvelles recettes pour tes cupcakes, vivement que tu nous donnes ta nouvelle recette pour ce glaçage, et bien sûr, comme toujours, on veut des photos, à défaut de partager le goût on partagera la vue, et ça nous donnera des idées de dessert.

Je n'ai toujours pas acheté de farine de soja (à cause des tolérés), mais en tout cas tes crêpes sont superbes, on dirait vraiment des vraies.

Je viens d'entendre qu'à Strasbourg il va faire 32°, tu ne devrais pas avoir froid demain.

Demain c'est décidé, je fais ma régalade (Cat). Tiens il faut que je sorte mon poulet du frigo.

Je te souhaite, ainsi qu'à Cat, une excellent soirée.

Bisous mes miss adorées

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 20:58

Coucou les miss

Désolée mes puces j'avais plein de choses à faire....

Dans ma région il commençait à faire chaud cet aprem et dès demain les températures vont grimper bouh ou ou!!!

Non je ne me suis pas perdue dans les bois d'ailleurs le loup n'y était pas il aurait eu peu du vampire que je suis ah ah!!

Oh là là là la belle vaisselle NIcky! et en plus elles sont pleines que demander de plus! moi je veux bien le tout! j'ai faim j'ai pas eu de temps de dîner!

Je vais faire ta recette du 4/4 elle m'a l'aire excellente et facile à réaliser super pour moi !

Je suis allée à la foir'fouille rien de blanc en vaisselle très déçue de ne pas avoir vu la vaisselle à Nicky Zut alors!

Je n'achète pas de crème fraîche ça reste un toléré! j'avais entendu parlé de celle à 0% mais jamais vu!!!

Sarah t'es vraiment une pro de la crêpe elle est magnifique et certainement très miam miam

Dit dont mon petit macaron t'as mis quoi dans ta bouteille de contrex???

J'ai connu l'huile de paraffine et ben pour moi c'est beurk!

Bon je vous laisse pour ce soir

a demain mes poulettes!

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 21:37

Cat je suis sûre que si tu essaies le nutellight avec l'huile de paraffine tu vas te régaler, essaies au moins!!!!! mdr, tu ne seras pas déçue.

La paraffine tu l'avais essayé avec la vinaigrette? sur ce point je suis d'accord, je m'en sers juste pour le nutellight.

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 21:56

Bon bah on verra demain pour le temps aujourd'hui c'était écharpe et pull, et parce que je ne suis pas vraiment frileuse j'ai pas mis de manteau comme certains 

Le saumon que je reçois est fumé, 3,95€ les 4 tranches au lieu de 7,95€, et j'ai vu aujourd'hui que c'est à 6,35€, alors c'était une affaire, j'espère que ça valait le coup, sinon je leur met un avis négatif 

Dans ma bouteille de Contrex c'est de la fleur séché d'hibiscus, j'en mets dans la bouteille le soir et je laisse infuser toute la nuit à froid et le lendemain ça donne ça, je mets de l'édulcorant on dirait de la grenadine à y regarder, sauf qu'il y a les fleurs lol, mais c'est très bon 

http://www.proteinaute.com/recette-bissap-eau-d-hibiscus-8168.html ..... Le week-end par contre je fais cette recette, et même chaude c'est un délice avec un peu de citron 

Pour le glaçage on verra, je l'ai fait et mis au frigo on verra si c'est concluant parce que normalement il faudrait une tablette de chocolat à 70% , mais interdit alors je fais des test avec les moyen du bord par contre j'étais trop pressée j'avais dit que je rajoutais de la gélatine mais j'ai totalement zappé, donc si c'est pas concluant je vais devoir refaire un essai 

Demain soir en dessert ça sera nutellight et 4/4, et en repas donc comme l'a préconisé nini rutabaga, bon faut que je retrouve la recette dans tout notre flot de papotage j'ai hâte!!

Allez à demain mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 08:23

hello les miss,

Ce matin j'ai été réveillée à 5 Heures par un orage, j'ai cru qu'il tombait de la grêle. Du coup je me suis levée et me voici en pleine forme pour venir vous faire un petit coucou.

Cette pluie a bien rafraîchi l'atmosphère, ce matin il fait "presque" frais.

Sarah, ne cherche pas dans nos papotages, je te remets la recette ici :

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-d-aux-finnois-9717.html

Merci pour ta recette, elle doit être très agréable et très goûteuse les soirées fraîches.

Il faut que je m'en trouve de ces fleurs séchées d'hibiscus, tu me donne envie, en frais ou en chaud et puis ça change de l'eau et du thé.

Je go illico préparer ma régalade.

Bisous mes miss

Nelyne, Eve je ne vous oublie pas, bisous à vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.