Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 11:06 La bolo box dukan, j'ai oublié la phot hier " Ne l'achetez pas " |
sjokz |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 11:33 Et ma super galette à la vanille |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 11:34 Et ma super galette à la vanille |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 13:26 La photo la photo. Rires. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 13:36 Sarah moi non plus ma bronchite n est pas complètement passee. Tjs les bronches de prises et nez un peu pris . C est fou en plein mois d août. . En tt cas les enfants st de nouveau en pleine forme ..
J'ai inscrit ma fille a un stage de natation. .dc je la depose ..j attends en vs ecrivant et je la recupere. Ca me va ..
Sarah ..repose toi bien .. Pas grave ..tu cuisineras qd t auras envie ..on ne peut pas etre au taquet tt le temps .. Les trajets ?? T as deja fait à paris ?? Moi je les ai fait pr mon premier job .. Depuis c est maxi 20 min de voiture de mon boulot .. Tt pis si les loyers du coup explose ..plus pour moi je ne vx plus . Bon apres on a pas tjs le choix ...
Cath pr egoutter mon fb ..n importe lequel.. Je met ma passoire ..une basique ..sur un tuper .. Je mets du sopalin dedans ...et je verse mon fb ..et je ne touche plus. Le fb egoute se retire super bien .
Le mieux c est des gazes ms j en ai pas .. Et les filtres à café. .j'ai deja fait ..ms ca s egoutte moins bien .
Bon moi par contre je cuisine bcp . Bon du non dudu... Tarte aux pommes et tiramisu et la je v faire pr ce soir la recette tata ..comme ca ce soir plus rien à faire .
Le soleil tape ..au secours ..je n ose mm pas regarder la meteo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 13:54 Coucou le monde,
Mais qu’est-ce que je vois, Sarah n’a pas envie de cuisiner, je suis étonnée, mais qu’à moitié en fait, car après ta semaine, il faut un temps pour que l’envie revienne. J’espère de tout cœur que tu vas bien rester avec nous et que tu ne vas pas te perdre lol J’ai confiance en toi, et nous avons besoin de toi !!!! Alors la box Dukan pas enchantée ? comme quoi un bon plat de konjac, steak haché et sauce tomate il y a de quoi bien caler une dent creuse, mais tu as voulu essayer, c’est bien, comme ça tu n’auras plus envie d’acheter tout prêt lol Il faut dire aussi que les portions de dudu ne sont pas très grosses quand on lit ses recettes, des fois ça me fait peur, je me dis « c’est pas possible » il faut mourir de faim pour maigrir ? et d’un autre côté il dit, mangez autant que vous le désirez…….. pffffffff (comme tu me l’a appris ma Sarah, souvent ses recettes pour 4 je mange en une fois (si tolérés, je les diminue pour ne pas dépasser sinon le reste je garde tout). Taillefines aux pruneaux ah oui ça devait être bon !!!!!
Caro une mousse au son ????? beurkkkk mdr !! Aujourd’hui il me reste encore la moitié de mon cheesecake alors je vais en manger Œ à midi avec de la compote de rhubarbe. Aujourd’hui râble de lapin avec carottes. (pas de photo car j’ai déjà fait)
Pour les cannellonis de supertata, j’ai regardé mais c’est en conso, et tu sais ma pauvre que nous en sommes loin……………….. Ceci dit c’est vrai qu’elle a de bonnes recettes, il faudrait que je m’y plonge un peu plus longuement dedans, tout comme plein d’autres filles qui ont fait de supers plats, mais quand je regarde j’ai envie de tout faire le même jour….. et c’est pas possible lol
Cath enfin te voilà de retour………….. oui je sais c’est pénible quand on n’arrive pas à se connecter le soir, mais l’essentiel c’est que tu viennes le matin pour nous dire que tout va bien. Pour mes cheesecake, comme tu as pu le constater je ne mets jamais de base et franchement ils ne sont pas humides. Pour la passoire dans le frigo, je mets le fb dans un chinois (moins volumineux qu’une passoire) et dans un petit saladier. Comme une bonne partie du liquide s’est déjà écoulé avant, je ne crains pas que ça déborde. Et je ne suis pas + pro que toi, tu vas y arriver il n’y a aucune raison pour que ce soit le contraire. Quelle recette tu prends ?
Alors comme toujours, j’ai commencé mon message puis je suis parti faire autre chose, si bien que quand je reviens j’ai des nouvelles toutes fraîches de Sarah. Ouf !!! je suis rassurée, donc tu te fais quand même des trucs dudu. Je ne savais pas pour ton boulot, du coup avec ton copain vous allez travailler tous les deux hors de nos frontières. Le train aller/retour tous les jours, j’espère que ton mal des transports ne te prendra pas trop la tête. Quel boulot tu vas avoir ? Ton ancien patron a donc arrêté le contrat ou c’est toi qui l’a décidé ? La bolo box non non je ne l’achèterai pas. A propos tu as fait ta commande chez dudu ? Et ta galette ? tu l’as mangée et c’est pour ça qu’on n’a pas de photo ??? mdr !!
Chez nous aussi ils annoncent du chaud pour demain, mais après ça redescend donc s’il y a qu’une journée ça pourra passer. Cette fois je vais poster mon message, sinon vous allez en avoir pour des lustres à tout lire. Je vous fais de gros bisous……………………. A +++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 14:06 Nini.. Oui oui conso la recette de tata ms tu px faire sa recette de pates. Avec elle fait tte sortes de pates ..lasagnes cannelonis etc .. Du coup c croisiere .
Et pr la ricotta ..au pire du mets un peu de fb de chevre ..ou nature ou petits suisses.
Faut juste le courage de faire les pates . Moi aucun comme les pates a tarte ou faut sortir le rouleau. .ca colle ca se casse ..bref la galere. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:01 Mais mol ça a buggé sur le Pc donc j'envoie de l'iPhone !!! Bon c'est rien d'extraordinaire 3 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:12 Bah caro je n'ai pas le permis donc la voiture jamais pris pour aller au boulot à Paris y'a juste mon copain et lui travaillait à côté on a habité dans le XXe puis a Issy les moulineaux et moi travaillé dans le XI e puis dans le 18 eme près de st ouen enfin bon ça ne m'a jamais déranger le trajet en métro ou en train ou dans le tram je n'ai jamais eu de problème de mal de transport après tout ce qui est voiture...bateau avion laisse tombé je crève et le bus ça dépend de là où je suis assise!!!!
Donc le trajet du Luxembourg il a pris l'abonnement Metz - Luxembourg à la sncf mais il continue à prendre la voiture parce que pendant les vacances moins d'embouteillage donc c'est tranquille par contre a la rentrée je pense qu'il va être obligé de pendre le train so il veut pas passe 3h par jours dans la voiture minimum!!!
Pour ma part ça sera la train!!!
Nini mon contrat ne se terminait pas encore mais je suis partie parce qu'on m'a proposé une meilleur offre aux Luxembourg en même temps c'est pas difficile il paie à peu près 2 fois mieux la bas au minimum et les avantages sont meilleurs dépend comme on négocie...moi j'ai rien négocié :-( bref pas grave |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:29 Et tu travailles dans quoi si c est pas indiscret ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:32 Sarah j allais oublier .. Tu sais ds les taille fines fb coco mention fructose. Ce matin suis tombee sur une boîte. En fait ca m a l air comme le taga .. Qui lui est issu du lait ..si je ne me trompe pas alors que le fructose des fruits .. Bon ok c est different .. Ms le fructose est comme le taga un sucre ig bas ...et mm compo que le taga . Dc ca doit etre bon non ? T en penses quoi ?
Bon j irai pas encore acheter une boite ms c est juste pr dire par rapport aux fb coco taillefine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:33 Tt mieux si t es pas malade ds les trains . C tjs ca ..et du beurre ds les epinards ..tjs bon à prendre .. A toi les commandes et ustensiles du du. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:42 Tjs sarah. Lol. Est ce que tu t intetessee au poudre proteinee autre que proti et milical ..la whey ?? Moi suis tombee dessus la dernière fois .. Bon apres ca asseche on brule des calories ..ms je me demande si c est bon qd mm pr les non sportifs. J avais presque envie de commander un pot ms j hesite.
Y a des nanas qui en parlaient ..faudrait que je retrouve le lien. Bon ferai ca pdt mes vacances comme j aurai pas la maison à gerer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:16 la Whey???????????? elle fait brûler des calories et elle assèche??? produit miracle? J'attends quand même d'être sûre sur les conséquences pour la santé, comme dit Caro, quand on n'est pas sportives...... lol Et puis je ne voudrais pas non plus me bousiller, non mais je peux encore servir!!! mdr |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:29 Nan Caro , le fructose c'est pas un édulcorant, le taga oui c'est ça la différence, ne regarde pas les valeurs nutritionnelles!!! ET y'a genre 400 cal au 100 fr dans le fructose pour 180 gr pour le Taga
Nan c'est pas indiscret !!!!Là je travaille dans une assurance et là je vais travailler dans une agence immobilière rien voir looooooool, je suis chargée clientèle au téléphone , enfin j'ai fait de l'accueil physique chez Malakoff
Sinon peut être que tu ne sais pas mais j'ai passé le concours infirmiers et je l'ai râté :'(, j'ai pas mal réussi l'écrit, mais je me suis totalement foiré à l'oral j'ai raconté n'importe quoi , enfin bref je le repasserai l'an prochain pas grave
La WHEY je connais bof, c'est pour les sportif ce genre de truc, j'ai le pote de m'en frère qui en prends , c'est plus pour assécher
Si tu veux un apport de protéine rapide pour la perte de poids éventuel : http://www.dietifrance.com/regime-hyperproteine-pots-economiques/
C'est mieux , bon c'est pas super bon mais que veux tu quand tu as besoin de rapidité , j'en avais acheté y'a 2 ans , je pense à en racheter des fois mais bon , c'est pas bon pour ma fainéantise |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:33 Au niveau commande et ustensile dudu je crois que j'ai tout là , il faut juste que je change baraque pour tout mettre |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:40 Bon j'ai acheté des sirop 0%...jamais goûté vais voir ce que ça donne ...je ne sais pas si l'une d'entre vous connais!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:42 Oups elles sont de travioles ...autre chose pourquoi le rôti de porc est interdit? Quand je vois les valeurs nutritionnelles...bon j'en ai mangé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:45 Ah et j'ai acheté des tablettes de chocolats loooooooooool on verra bien l'impact que ça aura ....je vais pas mettre la photo vais me faire incendier mais moi les valeurs nutritionnelles m'allaient bien!!!
Sinon je crois que l'envie de cuisiner revient j'ai mis ma rhubarbe pour la confiture déjà c'est pas mal et je vais sans doute me faire un bon pain demain on va commencer simple |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 18:07 y'a un truc que je ne comprends pas , on a pas le droit de prendre du citron dans de l'eau le matin ou dans la journée comme une citronnade mais on a le droit de faire des lemon curd ou glace au citron "Moi pas comprendre" |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 19:51 Oki pr le fructose .. J'ai pas regarder le bre de calorie. Quelle nouille !! J'ai vu regarder la compo .o% lipides et proteines 100de glucides et vu que c etait ecrit igbas ..je me suis dit c est comme le taga .. Bin de tte facon je ne comptais pas en acheter.
Le sirop j en achete de tps en tps ..ms c est le truc dt suis pas fan à la base ms qd j en ai la bouteille se finit en deux jours car j en met des tonnes ..comme les gamins . Rires .. Du coup j en achete pr eux ms plys du 0%. Lol.
Le roti..sais pas ..celui la on a peut etre le droit ..ca equivaut à du jambon non ? Mais dudu classe les interdits pr plus de facilité par categorie..en regle generale.
Pr le choco ..a la base le light etait autorisé. .dc dis toi que t as une ancienne version. Lol.
Et enfin le citron..car le lemon t es sensé en prendre 1cc et pas le pot. Rires .. Ms comme toi tu perds mm si t explose tes toleres..a mon avis du citron tu px le classer en "a volonté " . Lol.
Je v regarder ton lien sur les proteines .. Ms j avoye que je crains tjs l exces via le rajout de proteines non naturels..dc je crois que je v rester au proti qq jours par sem. J essaierai bien le milical vanille par contre. Et j essaierai qd mm de re trouver le topo de la nana ..
Bon nous on s est ballade ms c est passé tellement vite que j'ai mm pas l impression d avoir fait qq chose ..
Oh ben t as de la chance moi les ustensiles j en acheterai ts les jours. Lol.
Repas pl .. J'ai mis ts les légumes du frigo ds une poele ..hop comme ca c est fait ..hop fin de la terrine foie volaille reste de roti poulet ..et yaourt taille fine avec deux blancs .. Non le blanc je les goute comme ca ..pas besoin de daire des iles flotantes. D ailleurs les iles flottantes j adore ms je pense jms à en faire.
Oki pr ton job ...ca va te changer ms c est pas plus mal .. Et le concours si t as bien reussi l ecrit ..ben ca sera pr l annee proch ..tu maitriseras mieux l oral. tu as quel age ?
Bonne soiree.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 20:41 Le sirop 0% j'ai acheté de la fraise il y a.................................... pfffff longtemps, j'ai utilisé que 2 CS et depuis il est dans le placard, il attend que je le ressorte, mais comme c'est limité, du coup je m'en passe, trop ch.... de compter et de se limiter. Pour le porc je n'ai jamais vraiment regardé vu que dudu dit "interdit" alors bête et discipliné (enfin presque) je ne le regarde même pas, mais Sarah est une experte et sait exactement ce qui est bon pour elle. C'est un chef notre Sarah. Moi aussi il y a certaines choses que je ne comprends pas bien dans ce régime, ah dudu et sa logique, pas toujours facile à comprendre. Caro pour le lemon, tu parlais d'une cc de lemon ou de jus de citron, parce que quand j'en fait, j'en mets au moins 1 cs de jus de citron, bouhhhhhhhh compliqué cette affaire, mais je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête sinon on perd les pédales et on va faire des bêtises, alors moi je dis, continuons à faire comme on le sent et si la balance va dans le mauvais sens, on pourra toujours faire des "efforts" pour se recadrer.
C'est chouette comme boulot Sarah, et puis si en plus tu es mieux payé tu as bien fait de changer.
Demain je vais essayer de voir pour la levure instantanée francine, et re-regarder les steaks hachés charal à 5% Il fait bon ce soir, je vais aller dans le jardin un moment pour profiter de la fraîcheur, il paraît que demain ça va cartonner. Je vous fais de gros bisous mes princesses. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.