Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 23:05

Oui oui je te dirai tt cela .

C etait le mm principe que pour les cheeses.

Pr la base ..celui ou je ne vois pas d interet c est celui au tofu.

J aime bien par contre les bases ms j en fais rarement car il me faut mes cakes ts les jours .

J avais bcp aime la base du delicious de sumo.

Tu devrais essayer ...et ce cheese aussi. .le delicious ..un regal et il a tjs fait l unanimité.

Comme tu dis dehors ca va ..y a du vent ..qq gouttes de pluies ..ms dedans ..mon dieu ..etouffant et je n arrive pas a faire rentrer le vent.

Bref ...faut etre patient ..je me dis qu en sept on va peut etre regretter ce temps !!!

En attendant il faut le supporter.

Bon auj j'ai enfin réussi à tenir une vraie journée pp dudu. Il etait temps.

Bonne nuit .

On va essayé de recharger les batteries mm si c est pas auj que je me suis foulée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 23:50

Oui y'a du sucre dans les taillefines mais ils sont malins dans le Monoprix il est vendu par 4 et ça n'est indiqué que sur un seul yaourt sur les 4...sucre + édulcorant  bah oui 0% mg mais ce n'est pas marqué sans sucre ajouté...enfin la quantité n'est pas énorme je pense ...j'ai mangé les 4 lol + un taillefine plus vanille m'en reste 2 pour demain vu que je rentre...mon séjour à été super rapide et j'ai l'impression de n'avoir rien fait a part des bêtises bien sûre 

Oui j'ai hâte de tester vos bonnes recettes...va falloir que je fasse un tri a mon retour pour savoir ce que je dois tester en premier 

La base d'un cheesecake c'est comme une pâte à tarte ou comme gâteau ?

Bon je vais au lit j'ai du boulot pour demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 07:40

Hello les filles ..

Ca y est on respire enfin !!!

Bon faut vite en profiter ..au secours ..j'ai jms autant regardé et parlé de la météo.

D habitude ..je n y porte aucun intérêt vu qu on ne mzitrise rien .

Bon mal de tete de bon matin .

Cette nuit ma fille re migraine fievre ..la pauvre elle hurlait ..

Dur dur. .

Bref ..

Sarah la base d un cheese c est mm ds les versions non dudu des biscuits secs mixés.

Dc sur le site ..on les fait soit avec des biscuits dudu mixé et jaune d oeuf et petits suisses ...

Soit pate a tarte aux sons classiques...style recettes supertata.

Il faut faire cuire la pate avant pour le côté croquant.

Et puis le but c est d absorber l humidité.

Par contre la base du delicious de sumo ..elle n est pas croquante comme une pate a tarte classique. .mais comme elle est bien epaisse ..elle n est pas molle non plus ..entre les deux en fait.

Moi j aime bien avec ..car ca donne des textures differentes.

Voila.

Dc tu rentres .

Moi je n ai mm pas vu ta semaine non plus. . C est passé mega vite .

Et puis tu as du faire le plein de visites rencontres.

C chouette .

T inquietes tu vas rentrer ...tu vas vouloir cuisiner tester dc c est naturellement que tu vas te remettre à dudu.

Et puis mm si t as perdu une sem de regime ..regarde deja ton parcours..il est bluffant ..

Et comme le régime c est à vie ...y a pas mort d hommes ..

Bonne rentree .

On sent que ton mo crips va chauffer. .ca ne va plus etre les vacances pr lui.

Nini tu vas manger quoi ??

Ici ..re brochettes de poulet à midi .

Et ce soir brochettes crevettes je pense .

Je suis comme toi je planifie mes repas ..mm si apres je change aussi ..

C est pas grave ..le tt est d avoir des idees .

Ton mari il mange comme toi ? Ou tu cuisines deux plats ?

Moi depuis le depart ..je cuisine que pr moi ..et dc en double. .rare sont les plats dudu pr la famille.

C est double boulot ms chez moi dudu = regime ..dc je ne cuisine pas dudu pr les autres.

Quoi de prevu ??

Cath ou es tu ??

En ballade ??

Eve tu profites tjs ?? Oh que tu dois etre bien au bord de l eau !!!

Je vs envoie muffins tt chauds et café. ....

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 07:46

Forum Dukan : sarah j avais pourtant cherche et pas vu ca doit etre le fructose non et en effet je tourne le pot et je vois la mention sucre par contre il ne doit e

Sarah ..

J avais pourtant cherché et pas vu ..

Ca doit etre le fructose non ??

Et en effet je tourne le pot et je vois la mention ...sucre...

Par contre il ne doit en avoir des tonnes car le tx de glucides n explosait pas sinon je n aurai pas acheté.

C dingue ..faut avoir plus que deux yeux !!!!

Une fois pareil ..j achète des filets poulet maitre coq ..je rentre ..mention poulet mariné au sel !!!!

Dc mm pas 100% de poulet .

Bon depuis ..je n achete que du label rouge ..car imposs de trouver des beaux poulets. .en gros on voit direct les piqûres de eau et sel ..dc ca m a écoeuré.

Et je ne retrouve pas ce cote tt mou avec les labels rouges.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 11:14

Nini..

Question tres bete ..

Comme j'ai l impression que tu divises bcp.

Ct tu fais pr 3 oeufs ??

Tu mets 1 ,et 1/2 ..que tu peses ? Comme ds les recettes en patisserie ou le poids des oeufs se verifie ?

Et par expl pr le cake courgettes grison.

Tu mets tt divisé par 2 .. dc demi sachet konjac demi cs maizena ..oeufs combien ??

Merci nini ..

Moi j hesite tjs à diviser ....qd c diff divisable. Lol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 11:16

Autre question.

Qui mange des surimis et comment? ?

Moi j en mange tres rarement ms j en ai racheté pr faire qq recettes .

Autt vs dire que la j en ai plus envie ..

J hesite à congeler ...

J'ai le frigo plein ..je pars ds 5jours ..je sens que mon congelo va grossir !!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 11:48

Vive le temps, vive le temps............... oui il pleut et il fait 23° je suis aux anges.

Ce matin j'en ai profité pour faire mon gros repassage, maintenant la corbeille est vide, ça fait du bien.

Sarah tu rentres aujourd'hui, alors demain matin c'est courses, il va falloir que tu prépares ta liste avec tout ce que tu vas avoir à tester lol et vive les recettes dudu.

J'espère que tu n'es pas trop triste de rentrer quand même.

Pour les taillefines coco vu ce qu'il y a comme fructose, je suis comme Caro, ça m'étonne que ça agisse sur ta perte de poids. Mais avec les 0% il faut se méfier en fait c'est comme les yaourts 0% aux fruits, c'est pour ça que c'est limité.

Caro pour mon repas de midi je vais faire steaks hachés avec champignons de paris arrosés avec une petite sauce tofu au bouillon cube. J'ai refait un pain bagnat (c'est tellement facile et vite fait), j'ai diminué le bop et mis une cc de mix'gom, mais le résultat est pareil, même si je l'ai fait dans un plat plus petit 14X14 cm

Je me suis fait aussi un cake au psyllium (comme Cath les affectionne) (pas encore goûté

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html

(comme je n'ai presque plus de bioflans vanille, mais mis 3 bioflans amande)

J'ai aussi préparé une crème chocolatée de mamie25

http://www.proteinaute.com/recette-creme-chocolatee-sans-cuisson-10749.html

Et puis si j'ai encore faim, il me reste deux parts de cheese cake de hier mdr!!!!!

Pour les portions que je divise par 2 quand il y a 3 œufs, j'en mets 2, non non je ne pèse pas mes œufs, je suis généreuse lol

Mais je fais aussi suivant mon instinct je mets env. 200 g de poulet 50 g de viande des grisons, 2 œufs, mais par contre 1cs maïzena et le konjac entier ainsi que la levure, je garde 1/2 sachet. Pour celle je j'ai faite avec la compoté de poivrons, j'avais mis en + 3 doses de protifar. Tu vois avec moi rien n'est facile, ni compliqué.

Pour les repas, non mon mari ne mange pas dudu, je fais des plats à côté, mais heureusement pour moi, il aime beaucoup les pizza, les pâtes à la bolo, les quiches, les trucs faciles quoi???? il ne se prend pas la tête, et du coup, ça ne me la prends pas non plus.

J'espère que ton mal de tête est arrivé à passer et que ta fille ne souffre plus. Elle n'a pas de chance ta pauvre puce. Les vacances ne sont pas de tout repos pour elle.

Je vais voir pour le délicious de sumo, je ne pense pas l'avoir testé ou alors sans la pâte.

Bon je papote je papote, mais il faudrait s'activer un peu sur la cuisine.

Je vous souhaite un bon appétit.

à tout à l'heure mes minettes.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 11:49

Caro je ne mange pas de surimi, j'ai du en acheter une fois au début du régime et je les ai jeté, car trop vieux, ça sentait le pourri.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 13:04

Bonjour les filles

pas eu le temps hier de passer blocage ordi etc... explications sur mon post

Caro moi non plus pas de surimi au début régime mais stagne ma perte de poids donc arrêt!! j'espère que t'apprécie ce début de vacances lol

Déjà de retour Sarah le temps file vite!!! tu rendre chez toi avec plein de souvenirs en tête c'est la principal!!!

Nicky très belles photos recettes bon pas fan de foie de volaille mais ça tu savais par contre cheesecake magnifique et pour la gâteau spyllium il faut mettre des bio flans très parfumés je fait beaucoup au citron avec arôme et aussi noix de coco!! car le spyllium a un goût amer il faut le masquer avec arômes "costauds" lol

j'avais fait vendredi soir un gâteau de riz au konjac bio flan framboise: froid vraiment pas fan!! je l'ai mangé tiède! impossible de remettre la main sur le lien je vais bien retrouver!!!

je me dépêche car aprem chargé : famille au complet parisiens toulousains chez soeur et maman + frères j'emmène un goûter, voudrais pas reprendre la petite perte de poids à la pesée ce matin lol

Bisous les filles

bon dimanche.....

il est beau ton pain bagnat!! le mien est vahiné c'est suite à la levure acheté dans magasin bio!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 13:57

ouf!!!!! nous voilà rassurées Cath je file sur ton post.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 15:09

au fil de mes recherches sur internet j'ai découvert ceci :

http://www.proteinaute.com/recette-astuce-reconvertir-les-dechets-des-tomates(...)

Je trouve que c'est super intelligent. Merci à supertata pour cette astuce.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 22:41

Euh cath ..auj ce fut journee menage alors pr des vacances ..ct dire !!

Bon c est fait!

Mais le truc c est que j aimerai peaufiner ..ce que je ne prends jms le temps de faire ..j aimerai tt passer à la vapeur ..ms pr ca faut que tt soit nikel ..dc si j'ai le courage comme demain je bosse pas ..je pourrai le faire .

Car ici avec les momes t as pas le temps de dire ouff que c est deja plus nikel.

Moi j'ai inscrite ma fille à un stage de natation ..

Dc deja mes matinees ...seront déjà bien entamées.

Et je compte pas passer ma sem à astiquer.

Bon sinon question cuisine ..

New test d un cake petit dej .

La recette dit pr une dose de sons ..blanc en neige de 2 oeufs frais et 4 de bop.

Ok ..je mets tt ds le robot ..

Hooooo my god qd j'ai vu la tonne de blanc me suis dit que ca n allait pas etre poss avec 30 gr de sons et juste 2cs de fb .

Du coup ...j'ai fait avec une glace légère et comme y en avait tjs bcp j'ai fait 90 gr de sons ..ah oui y avait 20 gr de protifar ..j'ai mis un yaourt et 1p suisse pr detendre ..et encore ca m a pris un temps fou ..et c etait qd mm compact. .

Et moi les petit dej de sons certes epais compact mais minus pas pr moi.

J etais un peu dépité. .ms la ds le four ils gonflent ..oufff ms tt craquelé. .bizarre ...bref...

Sinon nini ....mes bop..y avait aussi de l eau ...

Ms j'ai remis à battre et nikel.

ms le gout des bop...beurkkkk. vs avez goûté  ??

Autant c ultra pratique ..une première pr mois.autt ca a un gout de chimique ..

je l aime bcp le cake psy .par contre perso je ne trouve pas de goût au psy..

avt que ca apparaisse sur ce site ..je mangeais ca nature avec de l eau ..bon ca colle au palais par contre.

bonne soirée.

Sarah t es deja rentree ??

Suis bien contente de ne pas aller bosser qd mm demain ..mm si je v qd mm me lever tot..ms j aime ca .

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 22:45

Cath j'ai testé qq recettes de riz konjac facon creme de riz ..tjs decue..degueu ...rien à voir.

Moi j'ai testé celles de spicy et d une autre dudu ..cordy avec la ..promis un aspect cremeux du au sachets konjac ..

Une vraie cata ..

J'ai abandonné. .dommage car ca pourrait etre sympa.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 22:53

Et merci nini pour tes réponses. .

Cath bonne am en famille ??

T as ramené quoi comme dessert ?

Bravo pr ta perte. .comme quoi tu dis manger plus et tu vois ca n empeche pas de perdre. .bon moi je vois rien de mon tel ...

Du coup merci nini pr l info. Lol.

Moi suis desolee ms j'ai pas retenu qui se pese quel jour ..

Sarah le mercredi non ? Et vous?

Dim cath ? Nini ?

Moi c ts les jours ..apres ...je me pese ms voila ..parfois je descends ..et je me dis ..au fait elle marquait quoi la balance ??

Lol.

Ts les jours c est pas parlant..dc je n en fais pas affaire d etat...

De tte facon je note pas mon poids ou rarement. .

Je souhaite perdre bien sur ..ms deja j essaie de pas remonter ..oui c est un raisonnement bizarre ms depuis 2011 ..y a tellement eu de yoyo ..que mon but ..c est de ne pas baisser les bras et monter monter monter ..et exploser. Lol.

Bon allez v faire trempete ..en plus avec ce four en face de moi..je cuis.

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 08:28

ça papote papote et repapote!!!

Salut mes jolies 

Félicitation Cathy, bah ça alors ça descend ça descend !!!Bientôt tu sors du "HOUIT"!!!

Bon ben oui de retour :'( eh oui je suis triste , mais bon j'y retournerai plus souvent , eh mon four me manquait je dois l'avouer , quoi que j'ai testé une galette réalisé ces derniers jours avec 3 càs de lait en poudre et plus de fromage blanc version sucré eh ben ma foi cuit à la poêle c'est pas mal du tout , hier j'y ai mis un taille fine plus vanille miam miam!!!

Je ne sais pas si je vais me remettre au fourneaux de suite, j'ai un peu la flemme et puis moi je suis encore en vacance pour 2 semaines , je vais cuisiner simple simple, enfin on verra je peux changer d'avis!!!

En faite voilà ce que je veux les filles, c'est que toutes vos bonnes recettes vous les rameniez chez moi , ou alors que ça traverse l'écran Smiley bonheur!!!

J'ai de la paperasse à faire faut que je me mette à jour , ensuite on verra

Mon non plus mange pas de surimi = allergie au fruits de mer

En effet le taillefine coco, c'est le fructose et tu as vu il est indiqué sucre, mais vous avez raison je continuerai à en acheter, c'est pas cette petite quantité qui va casser la cétose, mais ils sont quand même malin 0% mg mais pas sucre donc si on est pas vigilent hein 

Cath t'a ramener un dessert Dudu pour tout le monde ?

Caro je me pèse le mercredi en effet , pas pu mercredi dernier mais je vais le faire celui ci !

Allez j'hésite entre me glisser sous ma couette et me glissé sous ma couette Smiley bonheur, nan avant je passe chez Cat 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 09:14

Coucou les minettes,

Sarah ça fait plaisir de te savoir rentrée, et même si tu as une tonne de choses à faire, je suis sûre que tu vas trouver du temps pour te concocter un petit quelque chose hyper sympa. Ton sumo ne t'a pas trop manqué?

J'espère que tu as gardé et que tu garderas lontemps de très beaux souvenirs de ta virée à Paris.

Pour les recettes qu'on a mises pendant ton absence, ne t'inquiète pas, elles repasseront sur les posts.

Caro lors ça y est , en vacances mais déjà un planning bien chargé. Alors elle est nickel ta maison? oh que oui avec les enfants (j'ai eu 3 garçons) tu fais le ménage d'un côté et quand tu reviens c'est déjà plus comme il y a 30 mn, mais bon ce sont des enfants qui bougent, donc laissons les faire, ce n'est pas une cata. Par contre si tu es maniaque ça doit t'énerver.

Comment va ta puce, plus de t°?

Pour la pesée en principe je me pèse (je dis bien en principe) tous les 8 jours, toujours les lendemains de PP donc ça ne tombe pas forcément le même jour de la semaine.

Pour changer un peu, lol, il y a un cheesecake coco dans le four, et je voudrais tenter les lilimuffins, mais je n'ai pas d'hibiscus, je vais donc mettre des baies de goji, ça n'aura pas le même goût mais bon ça ne devrait pas être mauvais.

Il faut que je tienne à jour mes sons, mes laitages etc....etc... sinon je crois que je vais dépasser mes doses journalières.

A midi je fais le poulet cacahuète, je te dirai ça Caro si j'ai bien fait..... ou pas.

Cat entame sa dernière semaine de travail, et en plus le temps s'est rafraîchi, donc tu ne souffrira pas de la chaleur c'est bien pour toi.

Voilà pour ce matin, je vais attaquer le ménage il serait temps.

Gros bisous mes poulettes et à tout à l'heure.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 09:38

H ello hello.

Yes yes yew 19 degres !!!

Mais alors HS!!

Nuit tres courte ..cette pluie tres violente tapait sur le velux dc ca m a réveillée. .trop.

Bref ..tt que le soleil se cache ..ca me va .

Suis à la piscine ..bon ds la case visiteurs vous pensez bien ..deja le sport et moi ..ms en plus la piscine !

Nini ..lillimuffins aux baies ..ca le fait. .j'ai fait ca la dernière fois car je n ai plus d hibiscus.

Tres bon ...le truc de ces lilli ..c est le cote moelleux. .

On dirait moi avt à manger bcp ..de cheeses. Lol.

Sarah ..bien rentree alors ...on est tjs tristoune qd on rentre ..ms c est que tu as passé de tres bons moments ...

oh tu verras nini et cath cuisinent tellement bien que ça va te donner envie.

Moi plus de cuisine ..du simple.

Je suis en mode je vide le frigo.

Bon mes surimis je me tate à les congeler ...je v qd mm le faire ..sinon c est poubelle et je deteste jeter .

Alors min cake boff boff et re boff .

En plus aspect cuit mm un chouilla trop dessus ..dedans humide ..

La croute c est du au protifar

Boff je passe mon chemin ..

Ca se mange quoi !!

Ah si en mode dudu j'ai fait hier le fondant ricotta framboises. .car j'ai plein de ricotta..

Tjs un succes !!!

Et faut que je me mette au tiramisu non dudu ...j'ai de la mascarpone à eliminer ..

Enfin plein de trucs ..

Hier j'ai commencé ma liste des trucs à ne pas oublier ..rhoo mon dieu ..rien qu en tapant ds l essentiel..j'ai une page !

Apres trop depitee..me suis arretee.

Cath courage pr cette derniere sem ..ca va passer vite ..pas tropvite qd mm..suis ën vacances ..rires ..

Merci nini tt le monde va mieux .

Bonne journée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 14:19

Coucou

Alors pas top tes nouveaux cakes ? dommage. Tu as eu tant de mal pour les faire, d’ailleurs il y a certaines recettes je me demande si les filles les ont vraiment faites ou si elles n’ont pas oublié quelques ingrédients qui font que la recette est mangeable.

Je viens de mettre mes lilimuffins dans le frigo. Je les goûterai dans l’après-midi.

Ah oui pour les cheesecakes je veux en avoir tous le jours en ce moment, ça cale tellement bien, donc tous les 2 jours je recommence lol mais je me demande si ça ne va pas se voir sur la balance, je mange trop de laitages. Bon si c’est le cas, je me calmerai………….. au moins pendant une semaine.

Vous êtes comme moi, quand une recette vous plaît vous la faites souvent, encore et encore ?

Pour le goût du bop ah oui, mis le doigt dedans pour voir si ils étaient assez ferme et ben beurk, vraiment rien à voir avec les frais, même avec l’édulcorant.

Moi non plus pas de goût du psyllium, ça absorbe juste l’humidité et je trouve que c’est une belle trouvaille.

Le riz konjac, façon gâteau de riz, j’ai essayé 2 fois et 2 fois déçue, j’ai abandonné aussi. Ou alors dans une crème anglaise peut-être.

Ahahahah le coup de la balance, on regarde et quand on en descend on ne se rappelle plus, ça, ça me le faisais quand je me pesais tous les jours.

Quand j’ai lu que tu étais à la piscine, j’ai pensé que tu faisais des aller-retour en continue dans le bassin, mais tu m’as tout de suite rassurée lol

Nous somme des grandes sportives lol

Les départs en vacances sont toujours des moments incroyables, surtout quand on fait la liste à ne pas oublier…………. Plus tu en mets et plus il y en a, à part Sarah qui voyage léger, en majorité on se surcharge, mais c’est tellement bon les vacances.

Le poulet à l’arôme cacahuète, ben j’ai bien aimé en fait, le goût est très peu prononcé, il faut dire que je n’en n’ai pas mis une tonne non plus, j’y suis allée à taton, mais j’avais l’impression de manger de la paella, un très bon goût (pour celle qui aime les cacahuètes bien sûr)

Je vais aller me faire mon brush, j’ai les cheveux mouillés et si je ne fais rien, je vais ressembler à un mouton lol

Bisous les minettes à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 20:02

Les lillymuffins aux baies de goji un vrai régal, je comprends pourquoi vous en êtes toutes friandes de ces muffins, même à l'hibiscus , il faudra que je me les fasse en pl pour avoir droit à 20 g de baies.

Alors comment s'est passé votre journée? Cath pas trop dur ce début de semaine ou au contraire très excitée car tu sais que c'est la ligne droite?

Sarah aujourd'hui c'était la journée "courses" pour remplir le frigo et le placard? As-tu remis le pied à l'étrier et recommencé des recettes?

Et toi Caro, ta première journée de vacances s'est bien passée?

Bonne soirée les minettes. Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 23:53

Me revoilà,

Eh bien non mon sumo ne m'a plus manqué que ça 

Pour Paris Nini, j'y ai vécu jusqu’à l'an dernier donc au niveau des souvenirs j'en ai plein , mais là bof j'ai pas fait grand chose , j'ai pas vu la moitié des gens que je voulaient voir et pas fait la moitié des choses enfin bon pas grave  Au moins j'ai changé d'air, bon là je vais profiter de mes vacances  à ne rien faire 

Toujours pas l'envi de cuisiner même pour lancer un programme de Map lol, et alors les courses hum pas vraiment  j'ai été chez Casino acheter 2 ou 3 trucs et j'ai même pris une Box de konjac bolo de dukan lol, c'est bon mais ça baigne dans la sauce , pas assez de konjac et trop peu de viande haché , j'avais envie de jeter 5€ à la poubelle lol!!! J'ai fait une petite photo à défaut de cuisiner hein 

Ah j'ai mangé 3 taillefines pruneaux TROP MIAM , mais pas mal sucré quand même 

Bon je vous embrasse mes jolies 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:41

Hello.

tjs en mode piscine visiteurs !!!!

Pas de quoi culpabiliser elle ouvre a 10h ..pr le public . Lol.

oui nini..je suis comme toi..qd j aime je fais et re fais ..

le truc c est que j'ai 10 000 recettes à tester dc j essaie d inclure des nouvelles de tps en tps .

d ailleurs hier soir j'ai refait le pâté aux foies.

Je me suis appliquee..j'ai pu garder des lobes entiers .ms pour une boîte j y ai passé 30 min !!!

Sinon pas sorti le mixeur ..soit vs hacher direct aux couteau. .le reste qui n a pas été. .trop charcute.

dc hop un truc de moins à laver ..

comme toi nïni à mon avis certaines recettes sont truquees.

par l oubli d un truc ...je vx bien qu on soit parfois pas douee ..ms qd mm.

moi qd je rate je re fais tjs ...hist vraiment de voir si c est pas moi qui a foiré la recette.

mn cake bof ..Bon un peu meilleur ms c est qd mm pas poss de mettre 6 blancs en neige pr une dose de son.

ca donnerai quoi une mousse aux sons . Lol.

perso ..je tape très svt ds les creatrices..valeur sure pr moi.

a force on les repère. .et puis on voit des similtudes de gouts ..d ingredients ..de techniques.

mes conges ..pr l instant ..c rangement. .hier a force de dormir que qq heures par nuit .

HS ..suis tombee sur le canap..

dc en fin d am..encore plus crevee ..

ms j'ai qd mm voulu ranger mon garage. .

du coup..j'ai commencé à faire à manger à 20h ..

des cannellonis de tata .

j adore cette recette.

j essaie de vs mettre le lien de ma tablette.

J en fais svt ..en mode plat familial. Tt le monde adore .

en croisière essayer de faire les pates de tata en mode maizena.

tt le monde aime selon les commentaires. .moi je n ai pas la patience.

et pr ce soir je v faire une autre recette de tata ..delicieuse parmengiane..un truc comme ca .

Sarah pas grave si tu ne cuisines pas ..perso.

y a des periodes avec et d autres sans ...le tt est de ne pas craquer. .ca va vite ..on rentre et on croque le premier bout de pain..etc ..

pas tjs evident de prendre le tps de cuisiner..

auj on devrait s aérer un peu l aprem..mes filles veulent faire du poney ..dc je v sortir tt le monde mm si moi suis bien à la maison..

je deviens une vraie ermite. Lol.

alors qu avt je ne tenais pas chez moi 4h ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:42

Contente que les lili t es plus.

Sarah t as prevu des trucs pr tes conges sur place ??

Je vs souhaite une bonne journée.

Ss le soleil..au secours !!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2015 à 10:28

Bonjour les filles

ah j'arrive enfin jusqu'à vous pas facile mon ordi maison rame tous les soirs et soi disant à cause des réseaux encombrés...

bon vous aviez pigé que j'étais au boulot mais là un peu raz le bol je commence à faiblir un peu en plus de cette rhinite qui n'en finit pas!! éh non Nicky aucune excitation juste essayer de me lever et marcher doit mdr

Alors oui mon dimanche super! pas d'orgie lol et non j'ai pas apporté dessert dukan!!!! j'avais fait cuisine rien que pour moi!! suis égoïste hein?! et ben tant pis!!!!

En ce moment j'ai les crocs donc je cuisine : ce soir j'ai prévu filet dinde au curry avec tagliatelles de konjac!! il me reste encore 2 parts de cheesecake!! ça fait pas beaucoup à manger quelle bêtise d'avoir mis autant de sons dedans bien que comme Caro l'a dit il faut une base pour absorber l'humidité!

par contre question : comment vous faites pour égoutter fb dans passoire au frigo??? c'est lequel fb le battu sinon avec le tofu c'est très bon aussi.

je pense que je vais refaire les glaces légères : beaucoup à manger sans trop de laitage parfait!!

moi trouve pas que le bop monté en neige a goût spécial!! mais je mets direct des sticks canderel vanille dedans donne une texture plus crémeuse et parfumée!!

Ben Caro c'est pas moi qui cuisine le plus c'est toi et Nicky!!

Alors Caro pas de piscine pour toi??? ah les enfants qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux?? mais on les adore encore plus quand ils dorment mdr

alors Sarah le retour à la maison est un peu morose ça va vite passer tu vas reprendre la cuisine dudu et nous faire baver devant l'écran avec tes bonnes et belles recettes.

alors ma Nicky toujours à fond dans tes cheesecakes les tiens sont à tomber moi pas pro pour l'instant!!

bon ça y est tu respires mieux toi aussi c'est vrai que tta région était la seule en canicule we dernier pas de chance!!! t’habite un endroit ou il fait toujours très chaud!! et en plus t'as pas la mer pour te rafraîchir juste douche c'est déjà bien!!! mdr

je suppose que notre Eve est toujours au paradis corse lol

je vous laisse les puces

il faudrait que je travaille un peu....

bon si ce soir je viens pas vous faire coucou ça sera encore à cause de ce satané ordi!!! mais je pense bien à vous toutes

alors gros gros bisous et bonne journée les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 11:02

Salute!!!

Je ne suis pas très recette salée en général, j'ai déjà vu certaines recettes de Tata ou autres qui pourraient me plaire mais bon , j'ai pas la grosse motivation pour le salée en général  hier je suis passée 10 fois devant les courgette en me disant que je pourrais faire le cake de Valérie ou en faire des chips mais la grosse flemme , j'ai tout reposé 

Je mange bien mais que des trucs rapides et protéines du coup , ça va comme ça pour le moment, vraiment l'envie de rien faire!!!

Ah je ne sais pas si je l'ai dit mais à mon retour de vacance je travaille 2 jours dans mon entreprise actuel et ensuite je suis prise dans un boulot au Luxembourg, donc trajet tout les jours en train, alors bon je flemmarde un max , et non rien de prévu à part du cinoche, de la paperasse que j'ai toujours pas fait, je suis vraiment laxiste à ce niveau 

Pourquoi vous goûter le Bop monté en neige?? Pour faire des îles flottantes?

J'ai pris de la cancoillotte 5% chez Casino, donc ce midi Saupiquet de Nini, Perfecto , c'est tout ce que j'ai la force de faire et c'est déjà très bien 

Mes sons j'en fait des galettes sucrées  ou salée 

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.