Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 09:33 1 càs de psyllium c'est très bien Nini, après les préparation micro onde sont toujours un peu spongieuse, je trouve aussi que de faire son cake sous une cloche micro onde ça l'assèche pas mal par contre prendre des gants avant de soulever la cloche |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 09:48 merci ma Sarah, donc la prochaine fois je rajouterai 1 CS de psyllium et je mettrai le couvercle.............. Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 10:49 Pas le couvercle du Tupperware hein...la cloche du micro onde ...t'en as une ? Tu sais de quoi je parle ? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 11:52 Oui oui le gros truc énorme, qui prend une place énorme et qu'on ne sait jamais où ranger..... sauf à laisser dans le micro onde. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 11:54 Je viens de lire une vidéo sur Facebook, dudu dit que si on a difficultés à maigrir, il faut manger des shirakis midi et soir (du konjac quoi), il faut essayer en cas de stagnation, en tout cas je vais essayer, on ne sait jamais.... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 13:51 Ah oui il dit ca le doc .. Bon c est sûrement parce que ca rempli l assiette et que c est du coup sensé remplir l estomac pr peanuts niveau calorie .
J'ai feuilleté la pub lidl et que vois je un mini four !!!!!! Parfait pr mes vacances !!!! Non non je ne l acheterai pas .... mm si c est tres pratique ..bientot va falloir partir en camionnette. Lol.
Bon j'ai mangé mes gatos Le lendemain y a pas photo c dix fois meilleur . et ds l un J'ai fait votre genoise ..waouhhh je lui mets dix sur dix ..top. Suis sure que c est une recette que vs aimerez. Dommage que je ne px mettre les liens du tel. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 15:29 Caro vivement que tu reprennes le boulot pour pouvoir nous envoyer les recettes de ton pc lol Si tu dis que c'était bon alors fais nous confiance, on va essayer. Oui oui le doc l'a dit, et en plus ce n'est pas écrit, c'est une vidéo donc pas possible d'être truqué. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 18:23 Demain nini .. Oui c est chiant pr moi de vs parlez d un truc ss vs montrer .
Rien à voir ..ds ma recette y a de la chicoree liquide .. J en avais achète pr une autre recette puis oublié ds mes placards .. C super bon ce truc mm ds du lait ..un bon goût de caramel.
Fait chooooo. Ca devient invivable ce temps et dire que je pars en vacances !!!!! Pr aller chercher le soleil.
Sarah ..un conseil. .regarde la meteo et choisit le jour le moins chaud pr disney sinon ca va juste etre intenable .. Ns il a deja fait bien chaud ds l am ...ms pas caniculaire et c etait pas evident .. Une annee on s est fait deux jours ss un soleil de plomb ..a 17h on s est arrêté de bouger. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 20:25 coucou,
j'espère que ce lundi s'est bien passé malgré la chaleur qui est revenue. Notre Sarah doit être dans la capitale à cette heure-ci, et a dû retrouver ses copines, un petit verre de l'amitié avec des bulles "style perrier ou coca zéro" puis une petite salade sans sauce, et c'est tout!!!!!!!!!! Ce soir je me suis fait une petite pizza dudu, le reste de mon cheesecake tout simplement et ma glace. Je suis bien calée, pas de risque de récidive ce soir. Mon fromage blanc est en train de s'égoutter pour le cheesecake coco de demain. Dès que j'ai mis la photo de la pizza sur mon pc je vous la montre. Ok Caro demain pour les photos, oui la chicorée a un bon goût de caramel et dans les flans c'est un délice. J'ai vu quelques recettes de flans je vais cogiter ça aussi pour les jours à venir. Ce soir il fait lourd, et les ventilos ont repris du service. J'espère que Cat va bien aussi et que la chaleur ne t'a pas trop fait souffrir aujourd'hui. Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée à toutes. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 20:40 Voici ma pizza
http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2015 à 21:21 coucou
j'ai cru ne jamais ouvrir ta page Nicky ça rame ce soir sur le forum dingue!!!!
j'adore ta pizza le problème c'est que je n'utilise pas de maizena. Il faudrait que l'utilise de temps en temps!!!
ma Nicky tu m'expliqueras pour ton cheese cake coco!!! je vais peut être me laisser tenter Recettes cheese cake de Caro, Sarah, Nicky vous m'avez convaincu il y en a pour tous les goûts sur les 3 dernières pages lol
ben oui comme vous j'ai souffert de la chaleur un temps lourd ça va faire orage normalement cette nuit enfin d'après météo on verra bien!!!
Bon je suppose que Sarah a déposé sa petite valise et retrouver sa famille!!!!
Eve se doit être bronzette à fond!!
j'espère Nelyne en bonne santé!
Nicky, Caro, Sarah, Eve, Nelyne bonne soirée gros bisous les amies |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 22:03 Joli la pizza !! Elle est comment la pate ? Croustillante?
Cath j étais comme toi jms de toléré .. Honnêtement la maizena ca change tt .. Ne serait ce que ds un cheese .. Je vs donnerai une recette qui pour moi est à tomber ..
Et au final je me mets à l utiliser .. Cath tu devrais essayer ..d abord de temps en temps ...et puis y a des recettes ou y a une dose pour 2/3 jours dc ca fait à peine 5/10 gr par jour ..et je pense que ca ne joue pas du tt.
Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 07:47 Coucou !!! Alors sarah ces retrouvailles?? Tu as pris possession de ton appart ? Bien installé? File vite à mickey auj ..il fait pas chaud !!!
Oufff on respire ..c est qd mm fou les differences de températures .
Bonne journée. Faut que j y aille ... Derniere sem ..c est tjs la plus dure ..on a plus envie d y aller !!
A plus tard .. J oublie pas les photos liens .. Cette am..je debute par des reunions . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 08:59 Coucou les filles
Un petit coucou de l'île de beauté inutile de vous dire qu'il fait beau
Lâ traversée à étè un peu mouvementée pas de place pour dormir beaucoup de bruit et de monde total 2h de sommeil au compteur arrivée à lâ location crèves mais bon ça y est on a récupéré un peu
Arrivée ici que vois je une Ginette dans la salle de bain qui me nargue bon elle est à aiguille donc pas de fiabilité pour moi mais bon elle est là tout de même en vigie
Je vois que tout le monde cuisine discute c'est super Sarah les vacances !!
Nini et Cat j'espère que vous ne souffrez pas trop de lâ chaleur
Caro effectivement tu vas finir par partir avec une camionnette en vacances c'est cheri qui va être content!!!!
Nini les konjacs ça aide à passer un pallier j'avais fait ça lors de mon 1 e dusu j'étais tomber sur un post ou on faisait des séries de jours konjacs et j'avais bien passer ma stagnation apres ne manger que ça moi ça â fini par me lasser mais ça peut booster
Bonne journée à toutes
Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 09:22 de passage
http://www.proteinaute.com/recette-opera-soyeux-8860.html
super bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 09:25 http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-bounty-9816.html
photo "pourrie" mais c'est parceque j'ai coupé de suite sans attendre et dans le plat le lendemain, gateau excellent , super bonne tenue , les gouts ressortent
j'ai divisé la recette en deux et fait votre génoise du livre dukan.
testez vous ne serez pas décue !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 09:30 http://www.proteinaute.com/recette-tarte-alsacienne-facon-cheese-cake-10369.html
et ca c'est une tuerie pour celle qui aime les tarte au fromage avec maizena par contre mais ca fait toute la difference
je file en reunion, je vs mettrai le lien du pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 09:45 Salut ici
Miam miam tout ça , la pizza de nini et l'opéra soyeux sur lequel j'avais déjà lorgné ;p
Bah moi toujours pas testé de cheesecake ma cathy , j'attends mon retour, moi aussi j'adore tout ce qui est au coco, j'aimerais bien avoir des infos complémentaires
Oui j'ai posé les valises, et revu mes frères lol, c'est cool parce qu'on est dans la même résidence, J'ai 2 frères un au 6 eme l'autre au 5 eme, et 2 autres en vacance dont un qui monte sur la lorraine pour ses études et le dernier qui est en vacance , et mon je suis au 4 eme, on arrête pas les allez et retour
Pas de Disney aujourd'hui d'autres choses de prévu , mais c'est vrai que ça serait l'idéal vu le temps!!!
Le problème c'est que je n'aurais jamais le temps de faire tout ce que je veux , enfin pas grave j'ai promis de revenir plus souvent , Là c'est mon fils qui décide un peu et aujourd'hui il veut revoir la Tour Eiffel et allez au ciné, après je vais chez Leon avec les copines, pendant que mon fils va au karting avec mes frères
J'ai été sage hier , mais bon là ça va être compliqué , donc je vais faire un galas et un pp par jour, c'est pas très dukan mais bon lol, en plus j'ai mon resto fétiche de Paris il faut absolument que j'y retourne, j'y allais au moins 2 fois par mois, petit, convivial, super sympas et généreux sur les portions ( bon pas bien pas bien ) !!!
Là je me prépare un hamburger dudu avec mes sons pour ce midi
Ma mère m'a envoyé un belle quantité de cannelle et de vanille wow, j'en ai assez pour faire une quantité de crème pâtissière, anglaise etc et des arôme vanille et amande amère, j'en ai pour jusqu'à la fin de l'année |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 10:32 et voilà le veritable etouffe chretien je l'ai dejà fait plein de fois la prochaine fois je met 1 brassé , ou 1 fb honnetement le manger sans eau c'est tres dur !! à s'etouffer (au sens propre) http://www.proteinaute.com/recette-pain-bagnat-tout-permis-9283.html
bon, voilà, je crois que j'ai mis tout ce que je vous avais promis il manque qqchose ?? dites le moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 10:37 voilà moi je poste entre mes réunions, et nous voilà Sarah !!!
PROFITE SARAH !! honnetement je serai mal placé pour te dire "ct tu ne ramenes pas ta gamelle au resto ??" (rires) essaie juste d'etre raisonnable avec les quantités et pas manger pour 3 pcq c'est un gala apres en faisant un repas non dudu par jour, ca devrait aller tant qu'il ne s'éternise pas et puis tu vas bien marcher !!
allez allez profite ma belle !!
CC eve !! rhoo la balance ds la sallle de bain))) moi on me l'a jms fait fait ce coup là, c'est pour cela que je l'embarque !! alors ct ca se passe ? tu manges bien tes sons ? (rires) PROFITE TOI aussi !! c'est pas ts les jours les vacances,
Bizzz les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 11:02 coucou
Que de coms à lire, et des nouvelles de nos vacancières.
Sarah tellement contente de savoir que tout va bien, et que tu as pris une résolution pour tes repas, pp et repas de gala, comme dit Caro ça devrait bien se passer. Mais pour moi il serait impossible de faire dudu pendant 8 jours sachant qu’il y a de bonnes choses à manger dans mon resto préféré. Les vacances c’est 8 jours, le régime ça sera à vie, alors oui oui oui profites de ton séjour pour te régaler sans complexe, tu auras tout le temps de remettre ton organisme à la mode dudu. Passes le bonjour à la tour Eiffel pour moi, et prends une photo du haut pour que nous puissions profiter du paysage aussi…… lol
Eve, je vois que tu passes des vacances de rêve (à part le voyage, mais il est oublié et surtout qu’une personne a bien pensé à toi en installant une balance dans la SDB. (il y a des vicieux quand même mdr !!!!) mais ne te prives pas complètement quand même, il y a de si bonnes choses à manger en Corse. Continues bien ma belle et merci d’avoir pensé à nous.
Caro merci pour tous les liens, je les ai mis automatiquement dans mes favoris, et alors il faut vraiment que je teste cet « étouffe chrétien », je n’ai pas envie de me suicider, mais j’ai envie de manger qq chose de bien consistant, et d’après toi c’est le cas. Les autres recettes aussi me plaisent bien. Tu es vraiment gentille de nous faire profiter de tout ce que tu essaies, ce que toutes les filles font, mais chaque fois ça me fait plaisir alors je le redis. Pour la maïzena je suis de ton avis, jusqu’à maintenant, comme Cathy je n’osais pas et puis je me suis dis qu’une cuillère de temps en temps ça n’allait pas me casser le régime, alors maintenant je l’utilise. Et je confirme Cat il ne faut pas en avoir peur.
Pour la pâte à pizza, oui elle est croustillante sur les bords, et franchement tellement simple à faire. Je vais la faire aussi en quiche avec œufs, tofu soyeux, lanières de jambon et qq pincées de bridelight (râpé
Pour le cheesecake coco c’est ici : http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-coco-8954.html
On a un temps super lourd aujourd’hui, mais bon pas de soleil ça va.
Je vous souhaite une belle journée, Sarah, Cat, Caro, Eve, Nelyne plein de gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 13:03 C est super plaisant de faire partager nos découvertes .. De mm que tester ...vos adaptations ..vos creations comme le pain de cath .. Moi j adore .. Et depuis 2011 ..je pourrai vs en balancer des bonnes recettes.. Je prenais des photos ms elles st ds mon ordi que je n utilises plus ..
Rhoo ce cheese nini ..je px t assurer qu il est mega bon.. C est un de mes chouchou. D ailleurs comme j'ai racheté du tofu ..il est pr bientôt. Bon la je dois finir mes desserts de dim.
Bon suis en pause j en profite pr vous donner des details sur les deux recettes .
Opera ..j'ai fait la totalité de la recette et ca fait un gd gato. Pr avoir de l epaisseur si vs avez un moule haut c le top .. Le mien ..ne l etait pas du coup j'ai pu faire deux coupes en plus . Bounty J'ai divisé en deux avec la genoise du livre . Aussi plus de creme dc deux coupes de glace rempli. Pr les yaourts j'ai pris ceux de la recette taille fine coco. Ms du fb et arome fera l affaire .
En tt cas .laissez bien reposez 24h ..les aromes se decuplent et meilleur tenue à la coupe .. Enfîn vu la quantité vs pouvez tapez dedans le jour j ..il vs en restera forcément.
Voilà. Bonne am ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 13:06 Photo du fb pour le bounty Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 13:08 Et les steacks hachés dt je vous avais parlé. .des plus gros et ceux pas secs du tout. C est cela .. J'ai bien pris les 5% . Jms vu avant .. Vu a auchan ..rayon SH . et comme sarah voulait tester ..ca sera plus simple avec le packaging. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 17:56 Caro tu ne peux vraiment plus accéder à ton ancien pc? quel dommage, tu nous aurais peut-être dégoter d'anciennes recettes que l'on ne voit plus actuellement, en 4 ans les goûts ont changés, mais nous , nous sommes des novices chez dudu. Bon, si un jour tu peux récupérer les photos et les recettes ce serait...................... hum!!!!!!!!!!! super.
Je viens de sortir mon cheese du moule et mis sur une assiette. Tout à l'heure photo
Tu as bientôt fini ta journée non?
Et notre Sarah?????? et Cath????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.