Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 21:32 Joli le clafoutis a la betterave....mais bon les baies de goji ou la rhubarbe feront bien l'affaire et meilleur goût à mon avis
C'est quoi cette histoire ! Le bop ou le protifar ne serait pas bien en pl ? Au contraire je pense ça nous évite ee manger trop de légumes et d'avoir notre quota de protéine plus rapidement sachant qu'il fait min 1gr de protéine par kilos!!!
Nini j'ai quelques recette qui pourraient te plaire a volonté...mais faut que je sois sur le Pc que mon fils squatte du coup lol!!!
C'est pas des trucs extraordinaires mais ça pourrait être pas mal...j'ai une recette de cake salé sans son d'avoine mais avec une cuillère de maïzena et du konjac cuisine je pense qu'elle pourrait te plaire j'ai directement pensé à vous mesdames salées
Mon dessert sur la photo cat c'est mon sumo's cake mais réalise à la poêle...j'ai refais aujourd'hui et j'aime beaucoup lol...demain je vais le faire d'une autre manière mais je n'ai pas envie d'ouvrir une autre bouteille de lait écrémé pour un jour donc va falloir que je réadapte tout ça!!!
Faut que je termine le fromage blanc du frigo et la viande haché c'est tout ce qui reste !!!
Dans ma valise ...mes sons dans un sac en plastique pesée pour la durée du séjour...ma farine de soja et de coco... mon cacao, mon psyllium et mes fleurs d'hibiscus que mon fils adore aussi lol...arôme coco vanille et amande amère...voilà au niveau Dukan et ça sera déjà pas mal mais pas encombrant... 3 haut 2 jean pour moi 5 haut et 3 jeans a mon fils...les sous-vêtements ( moins ce qu'on portera sur nous )et tout ça va rentrer dans ma petite valise tranquille et pas lourde
Allez je reviens plus tard ou demain |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 23:15 Cc les filles.
Aye je passe vs dire un petit bonsoir apres une bonne journée! ! C etait super .la première fois ou j y vais et ou ce n est pas bondé. .bon y avait qd mm du monde ms ds l ensemble ca a été. Et puis quel beau temps !! Un peu crevee qd mm car bien sur la veille j ai qd mm été me coucher tres tard .
Niveau repas ..j avais préparé des sandwichs avec mes buns ..dc parfait et bien calant ..emporté yaourt et mon pain protifar enfin vu comme j avais tapé dedans y en restait pas bcp !!!!! Et ce soir ...me suis fait mm si tard un repas dudu avec mon cheese en dessert .
Voilà. Bon le seul hic ..ma ne nette s etait fait piqué par une abeille la veille au centre aéré. . Je n y ai pas prêté attention. . Ce matin elle se plaint ..ok une dose de doliprane et on part .et ma crème que la pharmacie m avait filee pr mes piqûres avec allergie. Eh ben ...la cata ..ma pov nenette a fait une reaction allergique dc demangeaison et mega oedeme sur tt le pied. .la pov elle s est trainee ...et à la fin ne pouvant plus poser le pied et enfiler sa chaussure on l a porté. Il etait temps que la journée se finisse pr elle. La je l ai mise ds une bassine froide ..avec cachet que j'ai demandé à mes parents de me ramener..
Bon on verra demain .
Ms c etait pas le jour à se faire piquer ..
Nini il est superbe ton clafouti. Ca me rassure ..les légumes ne prennent pas le goût des aromes dc autant le tenter avec rhubarbe ou nature .
Pr le protifar ..ma question etait ds le sens est ce novif d en prendre ts les jours alors qu on mange qd mm de bonnes doses de proteines naturelles ?? Et si y avait un quota journalier à ne pas depasser ??
Cath ..je ne vois pas non plus pkoi faudrait faire attention en pl. Plus qu en pp pr le protifar ????
Sinon vendredi soir j'ai fait min pain protifar ...plus croustimou ..équivalent à vos briochettes .. J'ai mangé ou grignoté et bus jusqu'à minuit ...levée 4h apres .. Bon me suis qd mm pesee plus par habitude et j avais perdu !!!!! Rhoo la surprise ce matin.. Comme quoi nini tu disais tres justement ne pas se restreindre car moi aussi j evite de manger tte la soirée Pr eviter de peser lourd le lendemain. . comme quoi aucun intérêt! !!!
Par contre le pain je confirme un vrai etouffe chretien .. j'ai vraiment cru m étouffer avec !!!
Voila pr moi... bn voyage sarah ...profite bien !!! Ms bon comme tu passeras ..pas de souci ..on se suivra.
eve est en corse cath .. enfin si j'ai bien suivi . moi je bosse encore la sem proch et j'ai mes conges .. mais on ne part que le 15 .car j avais rien trouvé avant .
bon dim . je vais faire un voir deux nouveaux tests sucrees. je vs dirai .si ca vaut le coup ..et si j'ai le courage de les faire ..sinon ds la sem.
cath ..tu px me dire pr la farce de tes poivrons ?? J en ai plein le frigo.. et je comptais pr changer faire un cake sans sons .
a dimanche. . tranquille pr nous ...pas envie de sortir ... bouquin ..menage cuisine et barbec . bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 11:23 Coucou belles demoiselles
Quel soulagement pour le protifar, me voilà rassurée, je me disais j’ai tout fait de travers lol Sarah ton gamin squatte le pc, bon j’espère qu’il te le laissera qq minutes quand même, mais c’est pas grave tu sais, j’attendrai pour les recettes, bien que maintenant que tu m’en a parlées…….. tu connais mon impatience ?? (mais non je rigole) Pour le clafoutis, je n’avais même pas pensé aux baies de goji alors que j’en ai 2 paquets, heureusement que vous êtes là pour me remettre les idées en place, le problème avec moi c’est que quand j’achète un nouvel ingrédient je l’utilise beaucoup, puis un autre arrivant j’oublie le premier, c’est pour ça qu’il est bon de temps en temps de nous rappeler les premières règles de notre régime. Un cake salé sans son ? (mais pas avec ta farine spéciale hein ?) tu me donnes déjà faim. C’est bien pour tes provisions pour ta virée à Paris, tu as tout le nécessaire indispensable. Et pour le KFC, ben c’est pas grave, rappelles toi du Mac do.
Caro j’espère que ta fille va mieux ce matin, la pauvre elle n’a pas eu de chance et comme elle devait souffrir, une piqûre de guêpe ça fait très mal.
Tu parles de pain au protifar, c’est lequel, parce que un pain qui bourre………….. ça, ça cale bien et tu ne dois plus avoir faim après, alors bon à prendre pour une grosse mangeuse comme moi. (bien que le pain de Sarah cale bien).
Dimanche tranquille pour moi aussi, ce matin 2 heures dans le jardin à couper les branches trop longues de mon murier, de mon forsythia et des roses trémières qui envahissent le jardin, une vraie poisse ce truc, et en plus la racine est tellement encrée que je n’arrive pas à la sortir même à coups de pioche. (bon en tout cas ça m’aura fait faire de l’exercice et comme il fait bon, ça a été un agréable moment)
Pour midi ce sera lapin et riz konjac et une part de cheesecake tout simplement, à propos je peux en manger combien de ce gâteau ? la moitié ou juste 1/4 ? bon il y a 900 g de fb, mais égoutté ça fait moins non ? et comme je vais mettre mes sons dans un yaourt pour 4H. Pour ce soir, j’ai prévu, un steak de bœuf et des crevettes + Œ de cheesecake.
J’espère que vous avez bien dormi, et que ce dimanche s’annonce bien pour toutes.
Cat, Sarah, Caro , Nelyne gros bisous . Eve doit commencer à être toute bronzée la veinarde………….. bisous à toi aussi ma belle |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 12:14 Salut mes toutes belles!!!
Caro, j'espère que ça va aller pour ta fille , la pauvre petite :'(, donc pas pu profiter pleinement de Disney cette fois du coup !!!
Pas trop bondé un samedi tu dis, bien j'espère que j'aurai ta chance, parce que si j'y vais c'est parce que mon fils adore y aller, mais moi perso, toute cette marche, ce monde concentré quand il fait chaud en plus, rhhhaaaaaaaa j'ai envie de mourir
Eh oui moi je veux bien de la recette de ton étouffe chrétien
Bon je te donne quelques recettes que j'avais mis en favoris Nini, tu verras ce qui te plait
http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-rose-genoise-base-pour-roules-ou-e(...)
http://www.proteinaute.com/recette-tuiles-biscuitees-9027.html
http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-chicago-au-tofu-soyeux-sucres-ou-(...)
Les 3 premières donc sont testées et approuvées par mes soins , et les tuiles sont à volonté, j'en avais fait au début de ma diète, faudrait que j'en refasse d'ailleurs
Le reste jamais testées, mais sont dans mes favoris , faut voir
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)
http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html
http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-sans-sons-11869.html
http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-volonte-11586.html
Le cake dont je vous parlais , c'est une fille sur le groupe facebook qui l'a fait , et les testeuses en sont plutot ravies
http://www.proteinaute.com/recette-cake-moelleux-poulet-grison-courgettes-poi(...)
Bon y'a un peu de Maïzena, mais z'allez pas chipoter han et ça permet d'utiliser le konjac cuisine |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 12:22 Un cake micro onde
http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolat-fraise-tagada-au-micro-o(...)
Je vais la tenter tout à l'heure |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 13:03 Bonjour les filles
Hier après ménage invités suprise donc apéritif dinatoire pour les autres... au final super bonne soirée j'étais tellement fatiguée que j'ai mangé tranche jambon et mon cake au spyllium au café (d'ailleurs pas top comme goût bien meilleur avec citron ou noix de coco mais mon stock de bio flan est raplapla lol)
Hou la la ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les filles!!! pour moi en pl je mange moins de protéines car le lendemain c'est direct un kilo sur la balance mais Sarah a raison bien sûr il vaut mieux toujours privilégier les protéines c'est bien pour cela que je mange en général des petites quantité de légumes car moi je stagne très très vite!! Vous avez de la chance de pouvoir manger autant!!!
Bon j'espère Caro que ton petit bou de chou va mieux!!! pour les poivrons farcis tout bête je prends un bloc de viande hachée à 5% MG j'ajoute un carré de bouillon DUO aux herbes et voilà vite fait et extra bon!! merci pour l'info Eve j'avais du zappé cette partie du message vacances!!
magnifique Nicky ton clafouti il me donne bien envie!! moi par contre j'ai laissé mon petit jardin de côté il va falloir que je lui donne un coup de fraîcheur j'ai les mauvaises herbes qui ont repris le dessus les coquines!!
Merci Sarah pour les liens j'en profite aussi lol et aussi pour l'idée recette riz au lait konjac super! bon alors départ demain matin alors si je ne reviens pas d'ici ce soir bonnes vacances ma belle!!
Aujourd'hui c'est repos!!!
je vous laisse les filles passez un bon dimanche Gros bisous à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 13:56 Hello les filles ..
Merci sarah pour les liens . Alors moi j en connais qq unes ..notamment les gauffres ..full pp...super super bonnes. Un môment j en faisais ts les jours comme y a pas de sons ni tolres.
Les tuiles et biscuits spicy ..je connais aussi. Certaines comme les crepes ou pancakes sont sur ma liste.
Tu pars à quelle heure sarah ? En train ?
Ma nenette va mieux bien que son pied soit tjs aussi gonflee ms moins de demangeaison. Faut dire qu hier entre basket et pieds compresses chaleur marche ..ca n a pas amélioré les choses. Dc auj c pied nu ..et bassine d eau fraîche. Et demain medecin pr avoir un traitement approprié pr ce cas la ou les vacances sait on jms .
Alors moi depuis ce matin je carbure et j'ai bien fait mes deux tests gatos . Mardi les photos et lien .. Le pain aussi ms si vs vs etttouffez..vs aurez été prevenu. Lol.
Dc j en suis à mes desserts..j'ai fait une assiette composee. Ben oui j allais pas attendre . Bon la tenue c pas encore ca ..ok fallait attendre demain..ms bon .. Ce soir je passerai au congel un peu .. Et demain ça sera parfait .. Ms la c est clair entre mon cheese et ces deux la ..j en ai pr la semaine sauf si je fais la gloutonne.
Comme prevu ce matin o grammes de perdu alors qu hier marche et pas grignote de la soiree..et dormi autant .. Auj pp..on verra demain.
Il fait de nouveau chaud ..dc am avec bouquin.. Je reprendrai le menage ..fin d am. Niveau cuisine salé ..c barbec dc facile surtt en pp.
Bonne am.. Profitez en bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 14:47 Merci Sarah pour tes liens, j'en connais certains (que je n'ai pas encore fait, mais comme tu dis que tu as testé les 3 premiers je peux y aller franco, par contre pour les biscuits roses, il y a un com qui dit que ça s'étale, comment as-tu remédié à ce problème? Le cake moelleux me plait bien, avec ou sans légumes on peut le conjuguer comme on veut.... Pour le moelleux au chocolat tiens je vais le faire tout de suite, mais sans glaçage pour aller plus vite aujourd'hui.
Caro, pas de soucis si on s'étoffe on ne portera pas plainte, juré, promis.......... mdr!!!!!!! mais on attend ta recette quand même.
Bon après-midi les copines |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 16:08 re
Cat je me disais aussi j'ai oublié qq chose, en effet on s'était mal comprises pour le protifar lol (excuses nous ma belle) je n'avais pas vu que tu disais que c'était quand tu mangeais tes légumes, mais il me semble bien que dans le livre de dudu, il dit que même en journée PL il faut manger + de protéines que de légumes, dans ton cas en effet je pense que les légumes retiennent l'eau et c'est pour ça que le lendemain ton poids à augmenter, mais il repart après ta journée PP non? moi aussi j'ai tendance à me ruer sur les légumes pensant qu'ils ne sont pas très caloriques mais en fait ça n'a rien à voir. (on doit être en manque).
J'ai fait mon moelleux au chocolat/fraise sans glaçage, je vais le manger à 5 H pour ne pas me jeter sur la nourriture de ce soir, je vous donnerai le résultat gustatif (pour l'instant que la photo) Et une petite photo aussi pour mon cheesecake tout simplement de Sumo.
A propos Caro ou sarah je ne sais toujours pas si je peux en manger la moitié d'un coup............ sniffffffffff vite une réponse avant ce soir siouplait!!!!! Merci |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 16:09 et le cheesecake |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 16:41 Le moelleux pas mal pour un petit creux de milieu d'après-midi, un peu "humide", je pense qu'il faudrait rajouter 1 CS de psyllium ou du protifar. Qu'en pense mon amie Sarah? (une fois que tu l'auras testé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 17:42 La seule chose qui peut te freiner pour ton cheesecake ce sont les produits laitiers si tu suis les recommandation de 800gr par jours bah à toi de calculer par rapport à ce que tu as déjà manger |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 17:56 1 CS fromage blanc et 1 yaourt pour le moelleux au chocolat, donc merci je peux en manger la moitié, parce que déjà mon fb fait 900 g pas 1 kg et le petit suisse qui va avec. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 18:59 C'est bon le cheesecake nini?
Le biscuit qui en fait est une génoise, bah je l'avais fait un peu en forme de boudoir , et ça ne s'était pas étalé, peut être que ça dépend de la taille des œufs |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 19:45 Coucou les filles
oui oui ma Nicky c'est exactement ça pour protéines aujourd’hui je suis en pp et j'ai envie de manger des tomates ça m'agace... il faut que je tienne le coup!! je ne suis pas fan des cheese cake (ouf les laitages en moins lol) mais alors ta photo magnifique!!!
pas de perte Caro mais tout simplement peut être suite au stress et fatigue avec ta petite fille le principal c'est que ça aille mieux et t'as raison de voir un médecin! t'as bien cuisiné toi aussi!! t'es tout le temps à fond!!! besoin de repos aussi pour les mamans lol
Alors Sarh prête à faire feu!! petite valise et grandes vacances je ne sais pas comment tu fais!!! moi ce sera petites vacances et maxi grandes valises mdr
bon j'ai laissé des recettes photos et explications sur mon post éh oui c'est déjà dimanche soir donc cuisine sons, etc pour travail...
Bonne soirée les amies gros bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 20:14 oui Sarah c'est bon le cheesecake et ça m'a rempli, bon j'en ai mangé la moitié du coup, il me reste un bout pour demain. Par contre il faut mettre des arômes, c'est ce qui fait le charme du goût. J'ai déjà envie de tester celui au coco, avec bioflan et arôme............ mais il faudrait que je fasse un petit break avec le fromage blanc. Comme celui au coco n'a pas besoin de passer la nuit au frais, je le ferai certainement mardi matin.
Cat, moi aussi ce serait style, petites vacances et grande valise, comme quoi Sarah nous prouve qu'on peut passer de bonnes vacances sans être obligée d'emporter notre penderie mdr!!!! Je vais aller voir tes recettes ma petite Cat, je vais voir ce que tu as préparé pour la semaine. Il y a encore du monde au bureau? ou tu fais une permanence? Pour les tomates je te comprends, en plus c'est la pleine saison et elles sont sucrées dans le jardin (enfin dans celui de ma voisine)
Sarah je te souhaite bonne route pour demain, et passes un très bon moment pour les retrouvailles entre copines.
Bisous les miss. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 01:03 Coucou lol!!!
Eheheh j'arrive pas a dormir...j'ai fait semblant de partir faire pipi avec mon téléphone lol...sinon vais me faire gronder par l'ogre
Eh oui les filles petites valises pour grandes vacances je déteste partir surchargé et déjà la je trouve que je vais partir avec pas mal de chose et mon Pc portable qui va peser lourd même si à la base je voulais pas le prendre mais bon l'un de mes gentils frères vient me chercher en voiture a la gare vu qu'il bosse pas demain
Je pars en train pour info...j'ai le mal des transports alors les longs trajets en voiture très peu pour moi sachant que je n'ai pas le permis oui c'est la honte mais j'ai peur des voitures c'est un truc de malade j'ai passé le code 2 fois à claque fois il s'est périmé lol j'ai été à la conduite une fois bah ce fut catastrophique une angoisse...mais faut que je surmonte ça l'an prochain je m'y mets
Nini tu n'as pas dit comment tu as trouvé le gâteau micro onde...pour ma part j'ai trouvé ça pas mal du tout avec un coca 0 ça descend bien et même avec un thé ça serait bien...j'avais l'ai de yaourt pour ma part donc j'ai mis un pot de 100gr de fromage blanc à la place et arôme chocolat coco trop bon |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 01:05 Une petite photo pas super mais bon j'ai bien aimé avec une creme anglaise ça peut être encore mieux...
Bien bon j'ai des fourmis dans les jambes
Bisous mes jolies |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 01:06 Caro n'oublie pas les cheesecakes qui nécessitent pas de cuisson |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:30 Hello les filles .. Ben t pas partie sarah ?? Sarah si si j'ai pensé à toi ...pr les cheeses sans cuisson .. J'ai regardé hier .. Ecoute je n ai pas vraiment trouvé ...par contre ...il faut taper dans les desserts lactes .. Alors ...il faut que tu regardes dans les desserts de mamie .. Elle en a plusieurs ..moi j'ai juste testee sa mousse avec des carres frais ..c consistant. Je vous mettrai le lien demain je ne suis pas au bureau. Sinon.. Tu px te faire des panacottas avec tofu ou pas ..si t as de l agar ou gélatine. . Mm ceux de spicy que je trouve tres fins . Des iles flottantes .. Voila c est bizarre quand faut un four ..on trouve des desserts sans et qd on en a pas on rame à trouver.
Sinon .. Spicy a son cheese rhubarbe avec fond de biscuits pr finir ton paquet ..vraiment bon . Et pas mal de terrine sucrée ...avec tofu ..sans cuisson. Bon c est des idees comme ca pour tes vacances .
Bon voyage et profite bien .
Nini..rhoo il est beau ton cheese!!!! Par contre la mie de vos gateaux mo ..suis pas fan. C est mon souci avec la cuisson mo.
Cath ..bonne semaine. .
Moi j emmène nenette chez le medecin.. Elle a le Pied rempli de flotte ..bizarre apres une piqure ..
Mes gatos ..bons ..un peu trop ..j'ai pas mal tapé dedans ... Grrrrr ...
Mais du coup suis tranquille ...mm si du coup ..j en aurais plus pr la semaine non plus .
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:34 Nîni .. Pour les cheeses ou autres prepa ..comme dit sarah ..je calcule et divise ..pr eviter de depasser mon quota de produits laitiers .. Enfin y a des jours je calcule et comme hier ...à force de taper ds le plat à la cuillère je sais plus et je depasse . Le tt c est de ne pas se taper 2kg ts les jours.
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 09:20 Hello la compagnie
En faite je voulais vraiment un cheesecake moua , oui les pannacotta je connais , je ne sais pas si je vais en faire mais bon je ne me prends pas la tête on verra bien!!!
Mon train part dans 2 heures Caro, mon fils et moi on est déjà prêt , y'a plus qu'à et comme on habite à 5 min de la gare , nous sommes tranquille!!!
Pour le gâteau c'est sûre la mie n'est pas extra mais franchement ça fait l'affaire pour manger ses sons rapidement
Bien j'espère que ça sera pas trop grave pour ta fille !!
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 09:26 coucou, Alors cette semaine commence bien pour tout le monde. Notre Sarah doit être sur le quai de la gare, avec sa petite valise. Oh la la tu as le mal des transports, ça ne doit pas être facile à gérer, mais apparemment tu t'en sors bien. Si tu as peur des voitures ce n'est pas une honte, ni de ne pas avoir le permis, tu sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde..... lol Pour le moelleux au chocolat, si ma Sarah je t'ai répondu hier à 16 H 41, regarde juste en dessus de ton message, et justement je disais que je le trouvais spongieux et je te demandais un conseil, mais tu as dû zapper, c'est vrai qu'il y avait de quoi lire........ mdr!!!!
Caro j'espère que le médecin donnera un remède efficace à ta pitchoune pour qu'elle ne souffre plus et surtout qu'elle puisse profiter des vacances comme tous les enfants de son âge. Pour le cheese en fait j'en ai mangé la moitié, j'avais faim et il me donnait trop envie.
Aujourd'hui ce sera blanc de poulet avec haricots mange-tout, une glace à ma façon (tiramisu) oui il va faire chaud, et le quart de clafoutis à la betterave qu'il restait. Je pense que ça devrait aller. Je vais faire égoutter du fb pour me préparer un cheese au coco.
Le soleil est en train d'inonder toutes les pièces et il fait encore un peu frais, donc pour moi la semaine commence bien. Je vous fais de gros bisous mes miss adorées. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.