Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 14:43 coucou,
Non non pas perdue aux courses, surtout que je n'ai pas trouvé de produits miracles (enfin pour moi produits miracles, ce serait du St Pierrelin ou de la brousse à 0%), sinon oui des tagliatelles, du riz et des spaghettis, elles me font marrer les caissières "est-ce que c'est bon? on peut les manger natures? ben non avec une petite sauce "ah mais alors autant prendre des pâtes normales" je ne perds plus mon temps à leur expliquer que c'est une sauce sans graisse............." oh la la qu'Est-ce que les gens sont compliqués mdr!!!!! C'est quand même rigolo de voir leur tête en découvrant ce produit. Mais ça doit bien marcher parce ce matin le rayon était plein, peut-être que d'ici qq temps je verrai mes produits "miracle"
A midi j’ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, pas mauvais du tout, même bon. Et pour mon dessert une glace légère (merci Sarah) à la poire. Hum cet arôme est carrément à tomber (pour celle qui aime la poire…)
Sarah tu as programmé ton gâteau à la MAP ? il ressemble pas mal aux briochettes, alors selon le résultat de ton gâteau je le fais dans la foulée, mais j’ai aussi envie de faire le cheese cake qui monte, qui monte de Sumo68, mais je diviserai les ingrédients par 2. Vous l’avez sûrement déjà fait, est-il aussi bon qu’il en a l’air ?
Je vous mets la photos de mon plat de midi, plus bon que beau. J’ai rajouté une cc de tomate concentré et du piment d’espelette.
Caro, est-ce que tu as revu ta fouine ? est-ce que tu as demandé à quelqu’un de venir la récupérer.
Sarah, alors toi tu voyages léger, tu dois avoir des vêtements en viscose, ça prend pas de place, c’est léger, ou alors tu vis en maillot de bain, c’est une solution ça aussi tiens !
Allez je vais aller vider ma machine. Gros bisous mes princesses à + |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 14:51 coucou Cat, Nos messages se sont croisés. Pas de perte alors que tu ne manges pas beaucoup et que tu fais du sport, c'est à ne plus rien y comprendre. La semaine prochaine ça aura descendu, ou alors c'est que tu ne manges pas assez de proteines. Allez une petite tranche de jambon en plus ou un bout de poulet et ça devrait le faire. (je ne regarde jamais si j'ai assez de protéines, à partir du moment où la viande est plus importante que le reste je me dis que c'est bien). Je suis sûr que notre chef Sarah n'est pas d'accord avec ce que je dis, et elle aura raison. Mais je n'ai jamais calculé en fait, je trouve que c'est compliqué.
Alors ça y est c'est décidé, tu pars une semaine, ça va te faire un bien fou, et bien sûr qu'il fera beau et tu vas pouvoir te baigner dans la piscine, oh la chanceuse!!!!!!!!!
Courage pour les 3 semaines à venir, mais au bout il y a.......................... les vacances. YES!!!!! Eve doit déjà avoir la tête dans les nuages, et doit déjà programmer ses virées.
Bisous il faut que j'arrête de naviguer il y a du travail qui m'attend |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 17:04 ah ben te revoilà nini , marrant les remarques sur les pates konjac elles ne devaient pas etre au régime)) et dc ignorent dudu )
moi tu vois j'accroche pas à arome poire , j'ai du l'utiliser une fois ou deux, faudra que je retente.
j'ai souri qd j'ai lu "fouine"..car ca m'était sorti de la tete .. enfin pas complétement ..... ecoute je sais pas si elle est tjs ds mon jardin, en tt cas des la tombée de la nuit je ferme tt et j'interdis à quiconque d'aller dehors car elle n'était pas craintive du tt. Idem le matin qd je me leve il fait nuit .. je n'ouvre plus le bas ... je voulais appeler la mairie sur conseil du voisin mais elle n'est ouverte que les matins en été et je suis tellement prise au bureau que du coup, je zappe complétement. faudrait que je me mette un rappel ds mon calendrier mais demain je suis en déplacement dc c'est mal barré !
Cath, super les vacances !! tu viens slt de réserver et de décider ?? Ca fait tjs du bien de décompresser et puis là vs serez tranquille, en pce il fera beau et sans touristes .. le pied )
Nini la brousse c'est 3% et non pas 0% .. alors à auchan elle se trouve au niveau des fromages à la coupe dejà coupée, a leclerc ds le rayon même à coté des chevres mozza ...
eh oui faut chercher et regarder partout!! les fruits de mer, j'adore, j'en ai tjs au congel je recherche desespérement des encornets minis ou des calamars en lamelles en surgeles .. imposs de mettre la main dessus. et du vrai .. j'ai hésité la derniere fois car j'ai peur que sans huile ca devienne caoutchouteux et ca gache le pduit frais.
pas mal de M;;;; au bureau, du coup, mon mal de crane est revenu + maux de ventre car j'ai machouillé nerveusement des chewing gum , même mal à la machoire et pour combler le tt, à midi , j'ai terminé mes panacottas et mon gatos... là c'est clair, je ne fais plus rien avant ce we !
Le cheese de sumo, bien sur que je l'ai testé.. je faisais partie du groupe des testeuses de cheeses? on les a toutes testé. Ca dépend quelle texture tu aimes. Nous on les aimait plutot costaud (comme sumo et toutes ses recettes en fait) pas ceux qui sont aériens ou mousseux .
SDi vous aimez les cheeses , j'ai qqls bonnes recettes sous le coude .
Bonne am moi j'ai hate de quitter l'heure se rapproche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 20:17 Mais bien sur Caro j'ai cherché de partout, car j'avais vu que tu parlais du fromage à la coupe, j'ai pas trouvé de brousse du tout, donc je ne risquais pas de me tromper. Bon 3% c'est autorisé comme le camembert soit 30g?
Pour ta fouine désolée de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs lol Elle est peut-être partie faire sa vie ailleurs. C'est vrai qu'elles ne sont pas farouches alors surtout que les enfants ne s'approchent pas pour essayer de la caresser.
C'est super pour le cheese de Sumo, c'est exactement ce que je recherche, quelque chose de consistant qui tient bien au corps. Des cheeses bien costaud si tu as d'autres recettes, oui oui je suis preneuse.
J'espère que demain au bureau ce sera moins merd....... et que ton mal de tête et ton mal de ventre vont disparaître. Le stress est bien sur responsable de ces maux.
J'espère que Cat, Sarah, Eve , Nelyne, et Véro vont bien. Gros bisous à toutes les belles demoiselles. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2015 à 20:59 Coucou les miss
Ah qu'est ce que je suis contente de vous retrouver avec mon ordi!!!
oh la la Caro t'es souvent patraque ma pauvre peut être besoin de repos !! bientôt les vacances j'espère que t'en as!! moi j'ai réservé au dernier moment c'est exceptionnel normalement je m'y prend fin d'année pour l'été suivant... et vous avez raison les filles une sacrée motivation pour les 3 prochaines semaines!
Alors ma Nicky tu te bats avec les caissières lol pas facile de se faire comprendre lorsque les autres ne font pas régimes remarque moi pour l'instant je n'arrive pas à trouver du fromage il n'y a plus à leclelrc gruyère briidelight zut alors!!! et ben oui les grands esprits se rencontrent car depuis ce we je mange davantage de protéines d'ailleurs ç"est pour cela que je cuisine du pain et autres...
je vous laisse pour ce soir les amies bonne soirée à vous toutes gros bisous |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 21:52 Ben mince il est ou mon message .. Pioufff j etais entrain de taper qd j'ai eu un puis deux coups de fils .. Et voila j'ai eteint sans valider.
Bon je t avais mis un lien sur les cheeses que nous avions testes. t auras le choix et j avais classe selon les textures mes préférés.
Cath je te reponds ici ..bien pratique et bon ton pain de mie .. J aime bien les petites ..enfin pas si petit..150 gr ici aussi sarah ..non creuses. Ms j avais trop mis de levure. .ca ne piquait pas car c de la boulangère ms trop fort en gout. A mon avis ca marche avec la chimique ..je dirai pas plus de 5/6 gr pr la vahiné. .sinon la sans phosphate peu importe elle ne pique pas mais du coup c clair pas besoin de faire lever et c est plus une brioche qu un pain nini.
En tt cas le mien il n a pas pris le soleil. Lol. Ms j ai zappe le minuteur comme je preparais le repas .
Bon ici pas une soiree tres dudu . Bref ...j'ai fait un cake pr deux jours pr repartir . Un peu comme eve ..des qu on touche le but ..ploufff.. allez savoir pourquoi. Bref ..j oublie. .me peserai ...vendredi ou encore mieux apres mon we .. Faut juste que je fasse gaffe chez moi l ete c fatal... Bon j'ai deja gagné un mois. .
Rhoo cath tu reserves un an avant !!!!!. moi ..deux mois c deja un reccords !!!! J aime bien partir a la derniere minute mm si en plein mois d aout c plein partout et aucune reduc. Et dc bcp de perte de temps en recherche.. J aime vivre dangereusement. Rires ...
ah test du soir caramel taga.. dc 50 gr sur casserole puis une fois fondu..creme liquide .. j'ai suivi la recette du lien. 4cc de creme ..pas assez liquide ...moi je voulais vraiment liquide ..dc j'ai du en rajouter. ..et c pas mal du tt. manquait juste un gout plus fort en caramel. .un peu de fleur de sel..je pense.. bon j'ai pas eu le courage de la photo et y en a plus .. ms c comme sur la photo..couleur et consistance.
voila.. maintenant repas sages et carrés. .il le faut!!!
bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 21:53 Bonsoir les filles je viens de me rendre compte que mes messages ne sont pas partis
Oui NINI j'ai lâ tête dans les nuages plutôt sur l'eau 'Bon ici il ne fait pas très beau il pleut les températures tournent autour de 20 c'est pas top sauf pour toi NINi
Je vois que ça papote toujours autant c'est bien
Allez courage à toutes on repart pour une bonne semaine
Cat super tu parts fin aout ou parts tu ? CAT nini â raison il faut vraiment manger sa dose de protéines pour maigrir
Caro prends soin de toi
Sarah qu'as tu pâtisse aujourd hui |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 07:19 Salut mes jolies
Bon j'ai réussi à tout lire....pas facile
Nino c'est facile à calculer pourtant les protéines...faudra que je fasse un petit cours la dessus un de ces 4
Ève je n'ai rien pâtisser de particulier hier...j'ai juste refais le saupiquet de Nini qui reste une vrai tuerie...je n'ai plus de metton du coup va falloir que je fasse le tour voir si j'en trouve ...mais bon me reste du tofu si je fais en refaire ce soir !!!
Ah j'ai refais des muffins mais j'ai mis farine de coco et amande...bon c'est bon mais le mariage n'est pas extra...donc je réessayer juste avec la farine de coco pour faire un genre de rocher!!!
Ton arôme poire me donne des idées Nini.. Glace arôme poire et coulis de chocolat miam miam ça doit être une tuerie!!!
Caro pour le caramel ...j'ai l'arôme caramel et franchement il est parfait donc peut être quelques gouttes dans ta recette ça aurait été bien si tu l'as bien sûre |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 07:35 Cat c'est cool que tu puisses partir une semaine en vacance tu vas te requinquer un peu avant la rentrée et faire joujou avec tes frites
Euh moi je vis toute nue Nini...je déteste m'habiller lol...mais bon je fais un effort quand je ne suis pas chez moi je ramène quelques paréo ...la je vais juste ramener 2 ou 3 vêtements pour sortir et le reste pour l'appartement de mes frère je vais piocher dans leur t shirt ...le plus gros sera pour mon fils lol il aime pas vivre tout nu lui
Ah j'ai déjà moi aussi eu la réflexion d'une caissière sur le konjac elle savait que je faisais Dylan vu les produits que j'avais acheter elle m'a demandé si j'aimais le konjac qu'elle avait trouvé ça insipide je lui ai donné des astuces pour le cuisiner ....j'espère qu'elle essaiera
Pour le pain de cat nan pas encore essayer...demain sans doute je réfléchi au mode de cuisson parce que du coup ça pourrait ce cuire comme un gâteau avec de la levure chimique...j'y ai pensé aussi...je vais voir ça...je ne veux pas dénaturer ta recette cat
Bon a la base pas fan des cheesecake (j'en'ai jamais goûté en faite) alors bon c'est vrai que j'ai jamais testé une recette de ce type faudrait que je m'y mettes!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 07:42 Bon voilà j'ai fini je crois lol
J'ai tellement peur de perdre mon message a chaque fois
Les filles chez mes frères de pas de four chez aucun des 2 ( jeunes célibataires ne se prenant pas la tête ) alors j'aimerais savoir si vous avez de bonnes recettes de gâteau au micro onde ou autres mais qu'au micro onde ça me permettrais de les tester cette semaine voir ce que j'aime ou pas...pas envie de faire la grimace devant mes assiettes la semaine prochaine
Ah si seulement je pouvais ramener ma map...ça aurait été génial
Allez je vous embrasse mes jolies...passez une agréable et bonne journée !!!
PS : je suis sûre que Ève est en plein décompte la |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 08:18 Salut.. De passage suis deja a la bourre ..déplacement ..migraine ventre patraque..bref la joie. . Sarah ..mo ...pas possible pr moi... Je deteste le cote caoutchouteux ...un pain basique dudu ..ca ressemble à une eponge pourrie. Dc les essais c finis . Tu testeras ..visiblement ca marche vu que certaines ne cuisinent que comme ca . Du coup ..vacances c jms sans four pr moi..ca me deprime tjs car j aurai le temps de cuisiner. Du coup..j embarque deja un cake pr qq jours..puis je fais galette..crepes ..y a aussi les porridges .. Je ne vois que ca ..pas tres calant ms bon on fait avec les moyens du bord.
Je file. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 08:24 coucou, Sarah te voilà matinale comme Caro, remarque je suis toujours debout à 6 H, mais j'attends toujours avant de venir ici, car mon premier reflexe du matin, c'est de regarder les journaux et mes mails, alors je trainasse dessus.
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment les messages se perdent souvent, surtout quand on fait autre chose en même temps lol
Oui Sara il faudra que tu nous fasses un cours sur le proteines, c'est dingue qu'on ne comprenne rien, en fait je crois que c'est la flemme de compter, mais on compte souvent sur toi ma Sarah.
Pour la semaine prochaine pourquoi tu ne préparerais pas 2 ou 3 pains, tu aurais déjà ça de prêt. Pour les recettes au micro onde j’en ai quelques unes, je vais rechercher ça et je te les donne dans la journée. Sachant que ce n’est jamais aussi bon qu’au four normal, mais ça dépanne bien c’est ce que je faisais quand j’ai été en panne de four. Il faut aussi que tu prévois tes biscuits dudu. Tes frangins n’ont pas de gazinière ? tu ne pourras même pas te faire cuire des konjacs ? tu pourras aussi te faire des salades de tomates, j’espère que tu pourras aussi te faire cuire des œufs. (Si tu as une gazinière je pense que tu devrais t’en sortir pour 8 jours) sinon ça va être long, mais pas insurmontable. Connaissant ta volonté et ton imagination il ne pourrait en être autrement. Les paréos à Paris oui, à condition qu’il fasse beau.
Caro tu as perdu toutes les recettes avec en plus par ordre de consistance, non c’est pas possible, sniffff c’est ce que j’aurais vraiment aimé avoir. Si tu peux refaire le message d’un ordi ce serait super sympa.
Je vois que le régime par lui-même a l’air plus facile que la fin, beaucoup de filles ont du mal à tenir et c’est surement le fait d’arriver au bout de tous ces kilos et qu’on se sent tellement bien…… alors qu’on sait que ça va durer toute la vie (à faire attention).
J’ai bien compris qu’Eve avait déjà la tête dans l’eau, même s’il fait que 20°, et oui moi j’adore ce temps, d’ailleurs toutes les fenêtres sont ouvertes et il fait 18° actuellement, mais ce n’est que 8 H 30. Je vais préparer mon gratin de courgettes, et tiens une petite crème au chocolat au tofu.
Je vous laisse pour l’instant, avant que le message ne disparaisse. Je vous fais plein de gros bisous à toutes, Sarah, Caro, Cat, Eve et Nelyne que je n’oublie pas non plus. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 10:04 Sarah voici qq recettes au MO
http://www.proteinaute.com/recette-blanc-de-poulet-aux-herbes-5790.html
http://www.proteinaute.com/recette-quiche-express-micro-ondes-9403.html
http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-coco-micro-onde-delicieux-11322.html
http://www.proteinaute.com/recette-douceur-aux-carottes-minute-micro-onde-1628.html tu peux prendre une petite boite de carottes râpée
http://www.proteinaute.com/recette-oeuf-sur-le-plat-micro-onde-1585.html
http://www.proteinaute.com/recette-poulet-micro-ondes-1399.html
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-thon-dudu-aux-micro-ondes-10155.html
http://www.proteinaute.com/recette-brownie-express-micro-ondes-9030.html
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-rapide-au-micro-ondes-6407.html
http://www.proteinaute.com/recette-croque-monsieur-dukan-pp-ou-pl-8767.html ça peut dépanner
http://www.proteinaute.com/recette-pave-de-saumon-express-2665.html
quelques recettes au micro onde, par contre, même si tu veux voyager léger, il faudra soit que tu rachètes sur place, soit que tu emportes dans des sachets congélation : son d’avoine, qq farines, protifar, etc….. de façon à avoir le minimum sur place pour t’inventer de nouvelles recettes. Pas facile de faire des recettes qu’au MO. J’espère t’avoir apporté quelques solutions pour 8 jours tu devrais arriver à t’en sortir, surtout si tu prépares tes pains et quelques cakes pour au moins les 4 premiers jours. Bises |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 10:53 Ah oui ils ont quand même des plaques pour faire cuire des repas quand même lol...c'est juste qu'ils n'ont pas de four et je peux les comprendre parce que moi même avant Dukan je peux compter sur les doigts d'une main combien de fois j'ai utiliser les différents fours que j'ai eu peut être 3 fois a tout cassé en 7 ans mais bon j'ai toujours eu un super whirlpool combiné qui faisait tout et d'ailleurs je ne l'utilise que lui la plus part du temps...pour faire mes gâteaux mes gaufres mes pain etc etc...c'est rare que j'utilise le vrai four!!!
Un cake pour plusieurs jours euh non je ne sais pas faire je vais tout manger je me connais peut être le pain mais pour 2 jours seulement...et c'est vrai que j'avais oublié les crêpes...pancakes etc bon ben ça devrait aller !!!
Euh oui Nini je vais partir avec des sacs de congélation pour ramener mon sons d'avoine et puis je prendrai mes quelques farines et tout le reste j'achèterai sur place
Bon j'y retourne
Ah j'avais oublié le cake à la carotte que j'avais adorer d'ailleurs ...
Je vais regarder tout ce que tu m'a donné comme lien ce midi |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 11:23 Le cake à la carotte est super bon je le fais souvent aussi au four traditionnel. Bon alors si ils ont des plaques y'a pas de soucis tu vas pouvoir cuisiner comme à la maison.................... je me doutais bien qu'ils avaient qq chose, mais j'ai posé la question. Tu fais la journée complète ou la demie aujourd'hui? Je vais aller mettre mon gratin, ma crème au choco/café est dans le frigo depuis un petit moment, il reste plus qu'à mettre la table............ |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 11:32 coucou les filles
toujours aussi bavardes !!!!!
les filles je suis trop mais trop contente je suis montée sur GINETTE et hallucinant - 700g en 2 jours ça ne m'étais jamais arrivé et dieu c'est que je fais DUDU depuis très longtemps bon faut dire que j'ai ralenti voir stopper les laitages le surimi le jambon je ne mange que de la viande de la salade des tomates des courgettes pour la bonne raison que je parts 3 semaine donc pas fais les courses je e le frigo
NINI tu es de bons conseils c'est bien de se faire des galette du pain au moins tu peux tenir les 1° jours SARAH le matin tu peux aussi te faire des galettes ou du porridge
CAT contente que tu es retrouvé ton ordi
CARO j'espère que ton mal de tête va vite passer
bises bon appétit |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 13:02 Félicitation pour cette jolie perte Ève...je ne vois pas ta courbe vu que je suis sur le téléphone mais bon...au moins tu pourras partir en vacance tranquillement...bon fais pas trop de betise hein et donnés nous des nouvelles
Pas de porridge...c'est comme si j'avais rien mangé la galette c'est pareil ...
La j'ai fait un mix du frigo lol...moi non plus pas de course je fais avec les moyen du bord...mon copain va pas manger de légumes pendant mon absence et je suis sûre qu'il ne va même pas cuisiner j'ai mes crudités , mon camembert mon fromage de chèvre ma viande haché jambon œuf etc etc à écouler!!!!
C'est' sûre qu'en faisant Dukan drastiquement ça descend beaucoup plus vite...des fois j'y pense et je me dis que si j'avais pas utiliser les tolérés juste viande et légume plus sons j'aurais déjà perdu tout mes kilos ou presque :-(
Nini je suis en demi toute la semaine...et je termine a 12h tout ceci sera retenue de ma paie bien entendu |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 13:04 Ah oh faire j'ai pas arrêter le coca 0 en faite je me suis surprise à en boire hier lol et pareil aujourd'hui mon c'est machinal tout ça parce que mon copain m'en a ramené et qu'au bureau on a le distributeur de boisson |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2015 à 13:44 Bonjour les filles
que de lecture...
Bon ben Caro tu aimes le pain!! je ne trouve pas que ça un goût de pain de mie remarque ça fait un bail que j'en ai pas mangé! avec dudu on perd le goût de certains aliments interdits hormis les sucreries lol bon e vais m'en faire un autre dès ce soir mais je change les arômes (pain grillé sans doute)
pas facile de partir en vacances avec dudu!!
moi toujours prévoyante même un peu trop j'ai fait ma liste d'ingrédients et ustensiles à emporter comme je l'ai dit sur mon post il faut une valise spéciale dudu... Sarah comme tu vis toute nue et ben dans ta valise à la place des fringues tu mettras ta MAP etc... lol
Waouh Nicky t'en as trouvé un paquet de liens micro ondes t'as essayé??, moi j'aime pas trop ou alors si je l'utilise avec mon microwave vapeur pour viande, poisson, légumes ça ne prend pas de place d'ailleurs il fait parti de ma liste trop précieux lol et suis d'accord avec toi maintenant je mange beaucoup de protéines mais pas de lait ou très peu!!!
Ah oui Eve tu maigris rapidement tu vas atteindre ton objectif que tu t'étais fixé c'est génial. Je reste dans les terres ni montagne, ni mer mais très grande piscine je vais jusqu'aux portes du midi lol
Allez les miss bon aprem Gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:19 Tu pars quand sarah ce we ?? Y aura peut etre un four dans ton appart .. Moi je ne sais mm pas si j aurais le wifi .. Et je prends pas de cle 3g ..trop cher pr le peu d utilisation. Bon couper avec le boulot ..et le quotidien c est le but ..
Ca m enerve plus qd je suis chez moi et que je n ai plus de connexion.
Eve tu pars jeudi ??
Bravo pr ta perte. .sure que ca fait plaisir ....surtt vu l objectif. . Bon faudra eviter toutes les tentations des vacances. .chez moi c quitte ou double .. Soit je ne touche à rien soit je touche à tout .. Mais c est comme les galas ..je me conditionne plus car ca ne sert à rien ...
Nini ...je ne sais pas pkoi on craque vers la fin ...en tt cas perso..je me dis pas ..enfin plus ..c est gagné. . Dc inconsciemment parfois un ras le bol ...du corps et de l esprit ..un manque .. Craquer c est pas grave en soi...le tout c est que ca reste exceptionnel. .et le truc qu on voit bien ..c est que des que tu craques ..tu recommences ..tot ou tard.. Moi c comme ca depuis mars ..nikel pdt parfois deux mois et plouf. .ou nikel 2jours et plouf. Bon deja ...j'ai tjs su me reprendre avant qu il ne soit trop tard ..dc suis deja contente ..mm si j'ai mis cinq sem à re perdre mes excès de paques par expl. Apres moi ..a cause de ces dudus à repetition ... J'ai un tres mauvais raisonnement qui me fait craquer aussu.. C le ...mange demain tu seras au regime ..et apres moults reglexion..je constate que ca ..fait que je suis tjs en mode dudu ..et que je ne sais pas si un jour j en sortirai. Car si a l inverse je me disais non tu manges ..mais demain tu mangeras tjs je mangerai moins en mode orgie .. Suis je claire ?? Bon j essaie d avancer la dessus ms bon ... Pr l instant ce n est pas gagné.
Bon allez j y retourne .. En plus j'ai une reunion courte ..ms intense ...pioufff . Et comme j'ai annulé vu mon etat mon 2 e rdv ..re déplacement jeudi. Du coup faut que j avance. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:32 En faite caro le truc c'est que tu sais que si tu craques dès que tu te remets en mode Dudu...tu sais que ça va partir assez rapidement ( enfin pas temps que ça mais bon ) donc tu t'accordes des périodes plus ou moins long de craquage...c'est un genre de confort
Moi ça me rassure d'une certaine façon même si je sais que je ne devrais pas !!!
Oui je pars ce weekend et non je n'aurais pas de four...je vais être dans un genre d'appart hôtel pas de four mais connection internet quand même ah oui la connection pour moi est primordial même au fin fond de la brousse
Demain je fais ton pain a la map cat!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:41 Oui c est ca ...c est un cercle viscieux ...INFERNAL .... et c est le genre de raisonnement que j aimerai abandonner ..car j aimerai un jour ne plus etre en mode regime ..a peser etc ..et a pas culpabiliser ou stresser lors d invitations etc .. et justement le truc ..demain de toute facon je mange plus rien ...facon de parler ..ben ca entretient tt ca .
c est comme j'ai remarqué ..bon depuis 2011...longue experience et analyse perso. Lol... qd je fais des jours d extras ..je stoppe net ..et je tombe dans l exces ..style tu mangeras tant de ca et pas ca ..etc etc .. du coup comme la tete ne suit pas tjs ...je re plonge encore plus vite ...et plus on re plonge ..plus je cumule les kilos ..moins je m en sors ...
mais c est super dur de trouver un equilibre ..alimentaire apres tant d annees comme ca .
deja moi ..j ai évolué sur le poids. . ma nouvelle theorie .. 4 kilos .. en gros pr faire simple . jp =o Ne pas depasser +2..... et ne pas depasser -2.
Le hic c est qu avec craquage reprise stagnation ..je depasse un peu ou un peu en dessous du +2. Alors que j aimerai naviguer entre -1et o. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:44 Bravo Eve pour ta perte, mais bon tu as fait des efforts pour y parvenir, nous on en est tellement loin qu'on se dit que pour tenir dans le temps il ne faut pas qu'on s'affame, mais qu'on essaie plein de recettes. En tout cas sois fière de toi, et n'en profites pas pour manger tout et n'importe quoi hein???? mdr!!!!!!!!!!
Cat j'ai presque tout essayé au MO, c'est pas le top comme je le disais, mais ça dépanne bien et quand je suis tombé en panne de four, le MO était mon meilleur allié pour ne pas sombrer dans la facilité. Par contre je n'ai jamais essayé la viande seule. Aux portes du midi, tu vas être bien. La mer ce n'est plus pour moi non plus, la montagne, j'y suis toute l'année, alors le plat m'irait bien aussi.
Sarah mince alors, quand tu fais des demies journées c'est retenu sur ta paye, c'est pas un contrat avec un taf d'heure pour le mois? C'est le patron qui décide.
Comme je vous l’ai dit, j’ai fait mon gratin de courgettes et comme je ne sais plus où je l’ai trouvé, par contre je peux vous dire qu’il est super bon, je vous mets la recette dessous, puis la photo.
- une courgette coupée à la mandoline dans le sens de la longueur - deux tranches de jambon - deux ou trois carrés frais - 4 œufs
Dans votre plat mettre les courgettes, Tartiner les tranches de jambon avec les carrés frais Battre les œufs (saler – poivrer – mettre des épices) et verser sur l’appareil. Mettre au four 220° 40 mn à chaleur tournante. Le résultat est hummmm !!!!!!!
Et ma crème au chocolat/café hummmm !! aussi.
Je vous dis à + Bon après-midi les miss - Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:45 CARO je part jeudi j'ai la connexion normalement donc je garderais contact avec vous Il est vrai que DUDU en vacances c'est pas facile c'est pour cela que je vais faire uniquement des PL plus gérable que l'on se prépare les repas ou qu'on aille au restau je trouve que c'est mieux en PL ET IMPASSE SUR LES GLACES ( si je peux) Sarah bonnes vacances à toi ou parts tu ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.