Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz |
sjokz |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 13:39 Punaise 10 ans pour essayer de poster la photo lol, sinon je disais : Voilà mon oeuvre Très calant comme dessert |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 13:41 Une boisson sympa pour accompagner chaud , Cannelle , fleur d'hibiscus et arôme citron lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 14:29 de passage juste pour vous mettre les photos je vs lirai ce soir j'ai qqls heures pr tt boucler m'en faudrait encore 8 !!
dc pour les foies de volaille, j'ai trouvé une recette super simple et mon dieu c'était super bon !!!!
pas besoin de 10 000 ingrédients et pas besoin d'y passer trois plombles tt ce que je recherche !!
allez photo et lien
http://www.proteinaute.com/recette-pate-de-foies-de-volailles-5767.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 14:30 et de l'intérieur accompagné une poelé poivrons courgettes tomates minutes (fait en 5 min ce midi) bon le paté y en a plus !! des que je vais aux courses je rachete des foies ca passe super bien en été Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 14:31 et comme promis le cheese en entier
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-tout-simplement-10271.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 14:32 y a qqn qui peut me dire combien pese 1 sachet de levure boulangere ???
je suis entrain de faire des buns pour ce soir (enfin, j'étais) .. mais je n'ai qu'un pot de saft levure ..
merci
Sarah ton gateau à l appele me dit bien) m'a l'air bien croustillant
j'adore le bissaps moi je mets de la menthe fraiche dedans.
+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 14:33 à la poele !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 15:07 Coucou,
Merci Caro pour ton appréciation sur le flan avec le BOP, comme dit Sarah, vu ton enthousiasme je n’ai pas envie de le faire, mais je compte sur votre témérité pour trouver un dessert à faire avec des blancs d’œufs (même des normaux, pas du BOP) de l’édulcorant des produits laitiers, de la gélatine, et du coup qui ne va pas au four , et qu’on peut manger à volonté !!!!!!!!! J’ai quand même un tas de choses à tester que vous avez trouvé bonnes alors je ne suis pas encore à court d’idées. Merci pour les liens Caro, et pour toutes les précisions que tu me donne chaque fois que je pose une question, et Dieu sait que j’en pose souvent lol Ton pâté de foies de volaille me tente bien, en plus super facile, super rapide, je ne demande qu’à l’essayer, je l’ai imprimé pour l’avoir sous les yeux et mis dans mes favoris pour les jours où je n’aurai plus d’idée, mais avec tout ce que vous me proposez je ne suis pas prête à crier « famine ». Je suis en admiration devant ton cheese, bien plein…………. J’espère arriver à faire le même. Mon fb est en train de s’égoutter jusqu’à demain matin, puis attente jusqu’à dimanche, oh la la ça va être long………..
Caro un paquet de levure boulangère fait : 5 g (mais il y a peut-être des différences entre les marques).
Alors Sarah ton sumo à la poêle, tu m’étonneras décidément toujours, et tu la mangé à la petite cuillère………….. dans la poêle ou tu as quand même pris le temps de le mettre dans une assiette ??????? (je préfère poser la question, on ne sait jamais avec les gourmandes). Je viens de voir que t l’avais mis sur une assiette, il a une belle tête, et alors quelle bonne idée d’avoir photographié ta boisson chaude avec cette jolie couleur.
Pour mon pain, à part qu’il ressemble à un dolmen il est impeccable , j’en ai mangé la moitié à midi avec ma viande hachée et un œuf sur le plat (une belle idée de Sarah), un délice. Surtout que j’ai mis dans ma viande, sel, poivre, ail, herbes de Provence et curcuma, et une fois bien malaxée je l’ai partagé en deux, mis au centre un bridelight, remis la deuxième partie dessus et fait cuire tout d’abord rapidement, puis plus lentement, le fromage avait fondu………….. un régal je vous dis. Je vous mets la photo, j’ai pas pensé à le photographier une fois coupé, mais essayez vous verrez. J’ai terminé par le flan au tofu et bioflan fait hier, excellentissime !!!!!!
Bisous mes belles |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 19:34 Oh vs avez démasqué mon enthousiasme pr le flan lol. Bon apres chacun ses gouts hein ..
Sarah nini ..j essaierai de vs trouver des cheeses sans cuisson ou des desserts tt courts ss cuisson pr les vacances . Je regarderai tt ca ce we si je px .
Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 19:36 Nini je vs avais posté une recette de poulet haché avec bridelight.. Tente .. En effet ..super bon fondant avec le fromage.
C etait avec mon taboule. Si tu ne retrouves plus la page je te remettrai le lien. Me souviens juste de la creatrice ..fanchonnette.
Bon je file .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 20:04 ah oui Caro c'est celle-ci
http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-poulet-et-jambon-fourrees-au(...)
je l'avais déjà notée, mais alors avec mon blender j'ai un soucis pour hacher le poulet ou la dinde, ça s'entortille sur la lame et s'il n'y a pas qq chose avec, quelque chose comme du fb ou du soja, ça ne fonctionne pas, c'est plus de la charpie que du poulet mixé. Je vais voir ce que je pourrai faire pour éviter cet inconvénient. Sinon oui la recette est géniale.
Tu es gentille de t'occuper de nous pendant le WE, mais profite de ta famille et détends toi, nous on peut attendre.
Tu as l'air d'avoir un boulot prenant, tu es secrétaire ou tu travailles pour ton compte?
Je ne sais pas où sont passées Sarah et Cat,............ pourvu qu'elles ne soient pas déjà parti en week-end.....
Bisous et bon début de soirée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2015 à 20:15 Bonsoir les filles
dur de vous suivre...Merci Caro pour les liens flans b o p simples à réaliser je vais tenter... par contre pas compris de quelle autre recette tu parlais qui serait meilleure que cake au citron...;
Nicky j'utilise toujours aussi bien pour le protifar que le bop la dosette de la boîte : contenance : 2.5g éh bé oui ma Nicky nous on respire le grand air quand il n'y a pas canicule lol dans 15 jours je serai en vacances mais bon! pour l'instant profitons du WE c'est déjà beaucoup lol
Sarah Ta photo dessert c'est quoi?? pas grave je sais que tu as ton voyage à préparer.Aau fait j'ai répondu sur mon post mais je te donnerai le nom d'un medoc aux plantes efficace!!
j'ai cuisiné mes poivrons farcis un régal ! je fais beaucoup de recettes protéines le problème c'est que à côté je mange pas mal de crudités donc comme dit Nicky nada sur la balance rien de rien donc repasser en PP dès dimanche demain il me reste des poivrons lol j'ai le cake aux sons + les biriochettes + glaces t'as raison Sarah moi aussi je commence à m'en lasser un peu des glaces peut être à cause des températures plus fraîches!!
bonne soirée les amies Gros bisous à vous toutes sans oublier les vacancières!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2015 à 20:26 j'ai mis photo des comprimés rétention d'eau sur mon post!!
au fait Caro tu pars toi aussi???
allez rebisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 20:37 oh la la Cat ce poids qui monte et qui descend c'est agaçant, en fait cet hiver ça ira mieux on aura moins envie de crudités, et les légumes seront moins nombreux à nous narguer, donc on mangera plus de protéines. Mais je dois dire qu'entre le fromage blanc, les petits suivre, les carrés frais, avec tous les desserts je crois que je vais dépasser, au moins j'aurai ma ration de protéine, mais j'attends les conseils et explications de notre Sarah pour essayer de comprendre le calcul, car je ne sais toujours pas où j'en suis dans mes protéines. Bof!!!!!!!!!!!! il faudra qu'on prenne de sérieux cours car si on a compris le système dudu, il y a sans doute certaines choses qui nous échappent.
Profites bien de ton week-end, oui à la campagne on est quand même peinardes , le calme pas de stress et le plaisir de pouvoir s'étaler dans l'herbe à proximité de la maison lol
Je te souhaite une bonne soirée ma belle et passes une bonne nuit. Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 21:50 Oui oui c est cette recette nini.tu as bien retenu .. Un regal. Ds la recette y a un petit suisse ..ca ne suffit pas pr ton mixer ?
Cath ..je disais que le cake citron pp ..je l ai déjà fait et mm refait y a 15 jours. .ms comme ce n etait pas transcendant je ne vs ai pas mis le lien. Ms c est vrai qu au niveau composition c est nikel. Du coup je vs filerai le luen d un truc que j'ai fait ce soir ..ds la mm composition que les briochettes ms dix fois plus etouffe chretien ms du coup calant .. Et il me faut ca pr demain. Oui je pars à Disney. .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 22:00 Oui nini job prenant ms ni l un ni l autre ..je gere un service ... Et tt le service ..qd je suis seule comme ce mois ci . Ms je le gere qd mm en binome le reste du temps ..job prenant intense.
Et à côté de ca .je gere le quotidien. .. Dc oui je n ai pas trop de repit ..ms bon suis une speed ..dc je m en sors. Rires.
Pr le poids ..je vs rassure c pareil .en gros assez lineaire et suos sure que malgré la marche de demain....je v petre que 10 gr . Lol. Bref c comme ca ...ca baissera un jour .
Sinon .. Je me demandais bien que j evite d en prendre ts ls jours ..le protifar ce n est pas nefaste au quotidien à des doses de 20/40 gr par jour. . ?? Bon apres tt j en prends juste par periode ...dc je ne devrais pas me poser des questions ..ms bon .. Et puis c est bizarre ce sont des proteines de lait non ??? Or le lait c est sucré? ? Bref ...je me pose trop de questions ..
Nini jms compté les proteines ..c pas ww ..dc pas de prise de tete ..ms tant que tu as des repas varies avec viande oeufs poissons et laitages ..c ok. Ce n est pas comme si on mangeait 2 tranches de jambon par jour ..
Bon moi tt est ok pr demain.. Repas ...sacs ..fringues .. Y aura plus qu'à se lever ..lol..le plus dur ..
V qd mm regarder la meteo..je ne pense pas que la pluie sera au rdv ..ms histoire de savoir si j embarque veste et gilet ..pas envie de tt trimbaler la journée.
Bon we mesdames .. Et certainement à dimanche.
Eve arrivée à bon port ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 10:42 coucou les minettes
Aujourd'hui ce doit être l'effervescence chez Caro et Sarah, déjà parti pour Caro, préparation du sac pour Sarah, pourvu qu'elle pense bien à ses sons et ses farines lol Qu'Est-ce qu'il y a dans le sac en nourriture Sarah, tu as préparé quelque chose au moins pour ce soir et demain?
Il a plu toute la nuit chez nous, le jardin est super content................. les fleurs ont repris un peu de peps.
Je viens de faire cuire mon clafoutis aux betteraves, il est dans le frigo (hum.... un petit bout pour midi) et mon cheesecake "tout simplement" est dans le four, mais lui devra attendre demain pour être mangé. (je n'ai pas monté les blancs en neige). Je suis en train de préparer un gratin de konjac aux fruits de mer. J’ai préparé une petite sauce tomate (pour les légumes). Une fois les fruits de mer revenus à la poêle je versera tout ça dans un plat, un peu de fromage allégé dessus (oui maintenant de temps en temps je mets des tolérés) et hop au four. Hummmmmmmmmmm je m’en régale d’avance. Au moins je n’aurai pas faim en sortant de table.
Cat aujourd’hui on va être toute seule, en fait je serai peut-être carrément toute seule, à me parler car…………… mais j’y pense, Sarah ne part que demain, je lui ai avancé son départ d’une journée……….. coucou Sarah tu es bien là aujourd’hui ??
Je vais aller voir mon cheese s’il ne fait pas de misère dans le four…. Je reviens avec des photos Bisous mes miss adorées |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 10:43 Caro non je n'ai jamais entendu que le protifar était dangereux, surtout à notre niveau, on ne le prend pas à longueur de journée dilué dans un verre. Juste pour les préparations de gâteau ou autre, ce n'est pas l'orgie. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2015 à 12:33 Bonjour les filles
oui Nicky je suis bien là!! et contente d'être en we pour souffler un peu!! j'ai ménage aujourd'hui mais pas envie de me fouler et surtout de me contorsionner (lol) pour aller dénicher poussière!
suis d'accord avec vous deux pour protéines : je pense que protifar et bop en grande quantité /jour dans les desserts ne font pas bon ménage avec journées PL surtout si on consomme trop de légumes par contre en PP ça permet de bien caler l'estomac! il vaut mieux ça que manger des interdits mais je pense que Sarah saura nous éclairer sur la question dés qu'elle le pourra!!
ma Nicky à plus tard...
Caro profites bien de ton we disney la famille c'est important!
Sarah bon voyage vers notre belle capitale
Eve doit se trouver en ce moment dans l'eau!!!! d'ailleurs j'ai pas retenu ou tu devais aller en vacances à l'étranger je suppose!
bisous à vous toutes Bonne journée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 12:55 Je passe vous lire en coup de vent mes poulettes...et non Nini je ne prépare pas les valises lol...déjà je pars avec une petite valise et elle ne sera préparer qu'en dernier moment ...en plus finalement je pars lundi matin lol
mais bon hier soir mon fils voulait aller au kfc j'ai pas été très sage lol...4 tenders et quelques frites lol....
Je dois mettre la réglette a jour d'ailleurs mais la je suis sur l'iPhone je ferai ça quand je pourrai m'installer sur mon Pc...
Aujourd'hui du boulot Ikea...Auchan...bla bla bla...
Mais je passe plus tard....je vous embrasse je vais un peu lire chez ma petite Cathy |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 20:16 coucou
Ah ben alors Sarah je voulais te faire partir 1 jour à l'avance et tu nous annonces que tu pars avec un jour de retard, quelle histoire. Tu pars en train, en avion ou en voiture? Alors ton après-midi? tu as fait d'autres achats de meubles chez Ikea ou juste de la déco?
Cat je ne savais pas qu'il fallait éviter le protifar et le BOP les jours de PL, j'ai été surprise, mais heureusement que tu en as parlé. Franchement je n'ai jamais regardé les jours où j'en mangeai je pensais que c'était pas limité quel que soit le jour, mais bon j'éviterai. Mais tu sais la limite de dose en jour PL?
Aujourd'hui, j'ai mangé mon bon gratin de konjac aux fruits de mer et sauce tomate : je vous mets la photo (prise avant de le mettre au four) heureusement car une fois cuit je n'ai pas mis longtemps à le manger et complètement oublié de refaire la photo.
Eve en effet doit se faire bronzer, mais à l'heure qu'il est ce doit être l'apéro, les pieds dans le sable............. profites en ma belle les vacances sont toujours trop courtes.
Caro doit être à Disney elle a dû passer une super belle journée, Sarah le we prochain ce sera ton tour............ les veinardes.
J'ai aussi inaugurer le clafoutis à la betterave, alors comment dire, au début ça m'a surprise car oui, la betterave prend tout le goût, et mon arôme fraise.............. je ne l'ai pas senti du tout. Par contre après la surprise j'ai adoré, surtout qu'il était glacé et franchement je le referai, peut-être avec un autre légume ou avec de la rhubarbe, mais le fond de pâte est top.
Je vais aller bricoler un peu avant de m'installer devant la télé. Je vous fais de gros bisous mes miss. Passez une bonne soirée. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 20:16 et voici le clafoutis à la betterave |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.