Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 11:24
Salut,
On a été au lit à 22h30 lol, j'ai écris les derniers messages j'étais déjà sur le lit
Oui ça va mieux, je suis toujours un peu fatiguée mais bon, pour Ikea, beaucoup de marche, trop de marche, mais on n'a pas fini, on doit y retourner samedi prochain seul jour de libre de zhom, on a vu des choses sympas j'ai même pas regarder si c'était solde ou pas lol, on veut prendre un lit coffre, et un canapé mais on a acheté tapis table basse etc etc , on sera livré semaine prochaine , hier il faisait frais tant mieux, sinon on serait pas resté si longtemps dehors!!
Alors je vais essayer de répondre en vrac, moi je n'achète quasiment que les bioflan coco, et dans les gâteaux c'est super, pour le côté noix de coco râpé dedans , j'adore!!!
Sinon pour mettre dans le tofu soyeux enfin je n'utilise quasiment que le mou maintenant en matière de dessert (merci nini!!!) il est beaucoup plus épais consistant et onctueux!!!
Si j'en ai d'autre c'est pour faire des recettes particulière comme la confiture d'hibiscus moi j'adore mais j'avais mis de la framboise impossible de mettre la main sur la fraise, tu as la noisettine aussi , ou dans le cake de savoie, ou la génoise au psylium que je n'arrive pas à faire mais je ne lâcherai pas l'affaire c'est sûre, je vais réessayer bientôt!!!
Les burritos sont super bon, avec les épices et tout on s'y croirait , par contre la flemme de faire les galettes lol, j'utilise la recette de crêpes de tata et c'est très bien aussi , comme ça je peux faire la partie sucrée et la salée!!
Pour remplacer le lait, est ce que tu as des yaourts 0% brassés ou non? ça marche très bien ou effectivement tu reconstitue le lait en poudre
Nini1210
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 11:24
Alors toujours au lit les filles, allez hop il faut se lever.....................
Pour midi je me suis préparé du sauté de dinde (ben oui j'en ai plein le congel) avec des carottes et en dessert 1 tiramisu.
Et comme j'en ai fait pour 4 du coup ce soir ce sera le même repas (pas grave j'adore ça.
Je ne vous mets pas la photo car vous connaissez déjà cette recette et ce plat.
Bon j'ai commencé à faire ma liste pour demain pour les courses, oh la la ça s'allonge, ça s'allonge...............
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 11:31
Oui j'utilise la recette de panacotta de tata , mais effectivement tu peux faire la mousse ou la tarte choco qui est très bonne je crois que c'est la première recette à base de tofu soyeux que j'avais testé!!!
Nini je suis suis déjà levée, c'est juste que ça m'a pris plus d'une heure pour écrire enfin tu sais déjà , j'écris 2 lignes , je pars faire ceci cela, j'ai même déjà été à la boulangerie acheté des viennoiseries lol (pas pour moi bien sûre )
Allez, je n'ai rien encore mis dans mon bidon , j'y go
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 11:34
oh mince Sarah nos mots se sont croisés.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui pour être en forme demain.
Vous avez dévalisé Ikea?? ça fait du bien de changer les meubles de temps en temps, surtout quand on en a besoin.
Est-ce que tu as pris un meuble pour ranger tous tes affaires (tu sais tout ceux que tu as acheté depuis le début de dudu?)
Tu étais déjà au lit à 22 H 30 ce n'est pas dans tes habitudes tu devais vraiment être cassée ma pauvre poulette.
Je vous fais à toutes de gros gros bisous
à peluche!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 13:46
Cc sarah ..
Tt mieux si tu vas mieux ..
Tu m as fait mes emplettes à ikea ???
J y v pour un canap ..table basse..meuble tv ..et rideaux ..
Ms cette fois je pense me faire livrer et peut etre monter ..car le montage de meubles depuis mon déménagement. .je ne fais que ca ..et j en ai ras la casquette ..
Alors tadam..
Pdt ma ballade. .le dilemme..sortir ou pas acheter du lait ..
Pas vraiment envie ms envie de suivre mon programme. .
Dc revelation...
Eh oui j avais des brasses dc comme mentionné ds certaines recettes j'ai coupé avec de l eau.
et du coup les panacottas ..J'ai fait version mousse cette fois pr tester.
Dc voila.
Merci les filles.
J'ai pense aussi a revonstituer le lait ms comme je fais un blocage sur le poudre ...
Complètement debile oui oui je l avoue..de mm que j'ai du demi écrémé chez moi ...ms la pareil..
C debile car les compo st quasi identiques et il me fallait que 100ml.
Ah qd on est psychorigide ..vs jure c pas evident.
Bref ..
Je v prendre mon dessert.
Et repas ..j'ai bien fait un burritos ..poivron courgettes.
Vs posterez ca demain avec les liens ..
et mon 2e dessert du jour ..
Bon j arrete de causer ..cafe desserts ..avec un S ..et zou ..re menage ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 13:48
Nini, c'est trop petit ici surtout au niveau de la cuisine, il faut changer d'appart, pour que je mette mes affaires dans de beaux placards!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 14:00
Sarah au fait ce matin me suis pesee mm poids qu hier soir alors que rien avalee ni bu de la journee.
Et poids ++...j etais degoutee ..
Bref ...comme quoi autant ne pas s affamer..
Bon hier c etait pas le but. ..on verra ces prochains jours ..il faut au moins que je re descende ..
Deja que je stagne à mort sans exces ..
Bref ..y a plus qu à attendre de toute façon. .
La panacotta ..super bonne ..et version mousse ca me fait 4 coupes ..les coupes que j'ai acheté semaine dernière.
J'ai mis de la poudre et arome vanille car mes feves tonka ..elles n ont aucun goût. .faudra que j en rachete ..
Piouff comme tu dis nini la liste ...tjs un truc ..
Et cette semaine j'ai mm eu l impression qu on venait me piquer mes oeufs. Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 15:39
Moi si je ne mange pas je ne maigris pas , va savoir pourquoi!!!
J'ai fait ma mère m'acheter des gousses de vanille en Guadeloupe, et oui ça coûte bien moins chère et ça se trouve facilement sur le marché, 1 € et quelque chose les 2 belles gousses fraiches et pas presque 6€ comme celle de vahiné ou les bio
Super bien ta panamousse , oui le yaourt ça marche très bien , même dans les gâteaux!!!
Oui oui livrer monter, mon copain n'est pas du tout bricoleur et c'est tout le temps moi qui m'y colle, parce qu'il fait tout le temps un truc de travers, mais là j'ai dit pas question , pas envie de passer mon temps à monter bla bla
Pour le lait demi écrémé oui c'est presque pareil juste 4gr de glucide en plus , et moins de sucre dans le lait demi écrémé il me semble mais bon si tu commence à rajouter 4gr par ci par là , ça va faire beaucoup donc vaut mieux prendre l'écrémé!!!
Tu me donnes envie de faire des burritos Tu as fait comment? Avec une crêpe normal ou avec la galette?? si j'en fais ce soir va falloir que j'utilise la pâte à crêpe de youchris avec le gluten de blé et la farine de soja!!! On verra
Je suis complètement fan de ma farine de coco et amande , dommage que ça coûte si chère :'(!!!
J'ai un petit début de grippe avec tout ces changements de températures, j'ai de belles courbatures
Allez je passe sur le post à Cat voir si elle a enfin posté la recette de sa brioche réalisé et composé par ses soins ça fait 5 min que je fais des refresh et rien lol
Bisous mes jolies
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 15:46
Coucou les filles
Ici le soleil est de retour du coup barbecue : sardines grillées
J'ai plus que 3 jours â bosser et c'est lâ quille
J'ai commencé les valises c'est â chaque fois une épreuve que de faire les valises j'amène toujours trop j'ai toujours peur de ne pas avoir ce que j'aurais besoin
Bonne journée
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2015 à 15:50
Bonjour les amies
oh la la que de lecture
j'espère que nos 2 malades vont mieux!!
Nicky non pas trop dodo j'ai à nouveau gros problèmes ordi!!! depuis vendredi soir. un grand bravo pour tes meringues moi essayé une cata!!!
Eve j'ai répondu à ton message sur mon post mais je te redis bonnes vacances si pour moi pas possible de revenir avant mercredi!!!
J'ai laissé messages, recettes photos explications sur mon post vous me direz pour la recette du pain brioché à la noix!!!
Bon je laisse mon ordinateur entre les mains des Experts....lol
Gros bisous à vous toutes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 15:50
ah oui toi aussi tu as l'impression qu'on te pique des œufs? c'est la réflexion que j'ai faite à mon mari, je lui dis :"comment ça se fait qu'il reste que 2 boites d'œufs"? le pauvre, tout juste si je l'accusais pas, et en revoyant ma liste de menus, ben oui j'avais tout mangé (je vous le dis, ce régime va nous rendre parano, en plus d'être psychorigide.
Moi non plus le lait demi-écrémé, si je vois que je me suis trompé, même d'1/2 verre je jette et je recommence............
Je sais que Sarah l'aurait ingurgité, parce que Sarah elle est pas "dingo" comme moi et en plus ça j'aurait rien fait pour elle sur la balance, hein Sarah tu manges et tu maigris? (sauf cette semaine mais c'est exceptionnel et tu vas tout reperdre)
Je viens de finir de laver les sols, je suis HS, ben oui j'attendais qu'il fasse moins chaud, pas comme Cat qui s'est épuisée un matin en pleine canicule.
Du coup caro tu as fait une belle mousse, comme quoi ce qu'on a lu une fois, revient de temps en temps. (moi j'ai la mémoire visuelle) et vous?
Sarah tu as commencé à faire des recherches pour ton appart. ou tu attends la rentrée.
Allez les sols sont secs, je vais ranger tout mon barda.
Bisous les miss et à +
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 15:57
coucou Eve et Cat,
Alors ça y est tu l'as fait ton BBQ et des sardines, wouahhhhhh le délice!!!! et en plus dudu.
Pour tes valises, sois rassurée toutes les femmes sont pareilles on prévoit toujours trop, mais mieux vaut en rapporter non mis, que d'en acheter sur place parce qu'on n'en n'aura pas assez.
Cat alors ton ordi te fait encore des misères, il faut t'en faire offrir un pour noël, alors hop sur la liste..........
ça énerve ça de ne pas lire ce que l'on veut parce que l'ordi délire ou parce qu'internet fait des siennes aussi, booouuuuuuuuuu qu'Est-ce qu'on est énervée.
Je vais faire un tour sur ton post pour voir la recette de ta brioche.
Bisous mes belles demoiselles
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 17:25
Ah ben moi je ne suis pas une vrai fille , mes valises sont super légère en faite lol pas grand chose, je déteste voyager avec plein de truc
Sardines grillées ça doit être trop bon!!!
Pour l'appart je cherche sans chercher lol
Ah oui moi je jette rien sauf en cas de force majeur et encore vu ma mésaventure avec le saumon fumé lol!!!
Ah je vous avais promis de photo de mon gâteau nantais (avec du lait écrémé façon muffin , vraiment trop trop bon!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 17:26
miam
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 17:27
l'intérieur
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 17:27
Ah j'ai aussi rajouté du psyllium dedans (1 càs ) lol
Nini1210
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 20:22
J'adore tes gâteaux nantais, je peux te passer une commande ? )
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 22:36
lol nini bien sûre , t'en veux combien ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2015 à 07:54
Hello ..
Tt le monde dort ??
Bonne semaine qui commence sous la grisaille. .pas plus mal ..
Tt qu on ne sort pas la doudoune!! .
Sarah j ai fait la copie du flat ..machin de tata pr mon burritos ..
je vs mettrai photos et liens du bureau si j'ai 5 min pr moi..car faut que je telecharge les photos et recherche les liens dc ca me prend un peu de temps tt ca ..
et je ne suis pas qu au bureau auj.
en tout cas la panacotta version mousse. .vraiment un delice ..
peut etre meme mieux qu en version creme.
le future panacotta..je refais celle de spicy..elle est super cremeuse.
hier j'ai été mega productive ..tres contente ..meme si du coup ce fut loin d etre un dimanche tranquille ..enfin comme ca tout est fait ..
ils st beau tes nantais dis dc ..
faut que je me decide à passer commande ..
belle journée.
A plus tard.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2015 à 13:09
Salut,
Ah ben à cette heure là , je ne dormais plus depuis 6h mais j'étais déjà au boulot
C'est vrai il fait moche mais bon je préfère ce temps là , à la chaleur de loin
Ah tu as fait le "flat bread", c'est super comme pain
Mais pourquoi tu ne postes pas la photo directement de l'iphone ou de l'ipad , c'est beaucoup plus simple nan? je fais ça quand je suis pressée.
Laquelle de panacotta de spicy elle doit en avoir 10 versions lol, comme ses crêpes etc etc
Bon ce midi, konjac à la bolognaise et mon sumo's cake, depuis mon problème de saumon je n'ai plus envie d'en manger c'est triste
Ce soir je me fais le saupiquet de nIni, ça fait longtemps et le temps s'y prête très bien et muffin à la farine d'amande ou au coco, ça dépendra de mes envies
Je me suis tâtée pour me pesé ce matin , mais bon j'ai vite pris un grand verre d'eau pour ne pas avoir de mauvaise surprise, j'ai acheté du bop dans le cas où je fais de la rétention d'eau, pourtant il fait frais mais j'ai mon oedème qui est super gonflé , je marche trop aussi
Je vous embrasse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2015 à 13:29
Ah ben ca dépend. .oui je px poster du tel....ca va vite et plus pratique mais impossible de coller en dessous les liens ..
Dc du coup faudra rechercher ..
Apres tout je px le faire pour spicy ou tata.
Spicy ...sa panacotta au tofu..y a la versiin cafe cappucino ou myrtilles ..c est tres fin ...
Delicieux .
Le pain de tata le flat ..machin ..pas du tout le mm rendu que toi mais c est pcq tu remplaces le protifar par de la farine ..
Alors qu avec juste du protifar ..c est creux dc tu px fourrer..
Je te montrerai le mien .
Bon suis passee chercher oeufs et lait ..
Je v faire la recette de cath ce soir ..
Faut que je me re fasse un cake sons aussi.
bon allez j y go.
nini perdue aux courses ..à la recherche du produit compatible dudu ??
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2015 à 13:45
Le flat bread tu ne le fais qu'au protifar? Pas de maïzena du tout?
Je faisais le mien à la Maïzena, mais il maintenant je le fais à la farine de soja
C'est vrai que pour les liens il faut ouvrir une autre page en général , plus chiant en effet, mais faisable
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2015 à 14:36
Bonjour les filles
ordinateur maison réparé ouf!!! rien de grave tant mieux mais c'est vrai quand ça se détraque ça énerve!!!!!!
je suis au boulot je me prends une pause pour vous lire oh la la vous n'avez pas chaumé un vrai roman très intéressant j'adore vos recettes!!
je ferai des copies en soirée chez moi!!
Rhahahah moi non plus pas de perte de poids!!! et pourtant régime à fond + sport à la maison (j'en profite tant qu'il fait frais)
il y a des semaines comme ça ! c'est à rien y comprendre!
je suis en vacances que dans 3 semaines ça va être dur!! pas possible autrement. Je suis contente car le plus important de mes dossiers hyper sensible a été adopté en réunion ce matin j'en avais une trouille mal dormi cette nuit c'est fou même à mon âge cette peur de mal faire alors que tout c'est super bien passé!!
Je suis comme vous je fais des stocks de BOP, protifar etc car je part finalement une semaine en vacances (29/08 au 5 sept) prix location hyper intéressent avec piscine privée j'espère qu'il fera beau ça serait dommage de pas pouvoir en profiter!!lol
surtout que j'ai acheté mes frites d'eau et une planche avec crocodile dessus et oui faute de pas avoir trouvé adulte et ben j'ai pris enfant mes grands enfants MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.