Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 07:51 Coucou les filles et bien vous avons discuté hier Les filles c'est le we j'espère que vous allées pouvoir en profiter Ici le temps est maussade il pleut je râle car à midi j'avais prévu un barbecue j'ai du monde il va falloir le faire dedans J'espère que vos ginettes sont sympa lâ mienne je l'aime en ce moment oui CAT le maillot de bain 2 pièces va pouvoir etre dans la valise
Sarah attention tout de même aux laitages il ne faut pas dépasser 800g par jour mais bon quand on voit ta perte tu sais ce qui marche
Nini caro vous êtes à fond en cuisine Bises je vais boire mon café |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 09:23 Salut...
Bah Ève non tu as raison parce que je ne sais pas si tu as lu mais hier je me suis pesée et 90.2kg sur la balance je mange trop en ce moment beaucoup de laitage de biscuit de soda ...enfin j'ai le diable en moi lol !!!
Profite bien de ta journée j'espère qu'il va faire beau pour que tu puisses faire ton barbecue a l'extérieur c'est abusé quand même ce temps il fait moche le week-end et on crève la semaine lol |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 10:34 Ce matin je suis aux anges, non non je ne me suis pas pesée, simplement il fait 22° et là je suis bien, je suis en pleine forme. Je vais faire cuire ma cuisse de dinde (énorme) mais elle ne me fait pas peur pour midi. Et je vais me préparer un tiramisu, j'en salive déjà, mais il faut que je me dépêche car il doit rester un bon moment au frigo.
Alors les photos??????? je vous aurai averti, alors on ne rigole pas!!!!!!!
Bon je reviens une heure après le début de ma conversation, j'ai mis les tiramisu au frais, cette fois pour éviter de tout manger, j'ai mis dans 5 petits pots (enfin petits...... tout est relatif pour moi) . |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 10:41 Pour éviter de me faire passer pour une "quiche", je vous montre la recette que j'ai découverte et que j'ai mangé avant-hier soir (j'avais oublié la photo)
Eve moi aussi j'espère que tu pourras faire ton BBQ, si au moins il ne pleut pas ce sera déjà ça.
Caro, Cat, Nelyne toujours au lit???????????? ah c'est vrai c'est le WE!
Ma recette c'est celle ci : assiette bolognaise impériale de Perledelait http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html
Bisous à + |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 11:16 Mais ce sont des œuvres d'art tes meringues ma nini on dirait des mini sculpture
C'est vrai qu'il fait bon |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 12:37 Ah bah t'a recette de bolognaise c'est ce que j'ai fait hier soir, de toute façon à chaque fois que je fais de la bolognaise c'est celle là que je prend, bon je ne mets plus de tofu ferme par contre le fumé se marie très bien avec |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 15:05 On se moque pas Sarah, mais maintenant que tu le dis, je pourrais déposer un brevet, après-tout Cesar l'a bien fait et quand on voit le résultat on ne peut pas dire que ce soit exceptionnel (mais je suis mauvaise langue, je ne comprends sans doute rien à l'art).
Moi non plus je n'ai pas mis de tofu, d'ailleurs le tofu ferme normal il faudrait que je m'en occupe avant que la date soit dépassée.
Le soleil est là, mais pas de ventilo aujourd'hui, 25° c'est l'idéal.
Bisous ma belle |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 19:34 Sarah oui j'avais lu que tu faisait qq ècarts et que ginette n'est pas cool
Sarah tu as raison Les meringues de nini sont de vraies œuvres d'art j'ai cru sue c'était des croques lol nini je plaisante
NINI je t'envoie de la fraîcheur ici on arrive péniblement â 20°' le banrbecue a eu lieu dedans trop frais pour manger dehors mais j'ai étè hyper sage j'ai manger du suriimi en entrée et de la côte de bœuf c'est peu être un peu gras mais bon tant pis c'était trop bon Bonne soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 20:26 Eve tu as super bien géré ton BBQ, dommage qu'il n'ait pas fait très beau, mais bon tu as été raisonnable, je n'aurais pas fait mieux.
Pour mes œuvres d'art, je suppose que tu voulais dire "crottes"? (c'est ce que j'avais suggéré, mais je ne me vexe pas, je reconnais qu'elles étaient minables, et en plus immangeables .
J'espère que votre samedi s'est bien passé et que vous avez toutes été très très sages côté dudu.
Cat, Sarah, Caro, Nelyne, Véro et bien sûr à toi aussi Eve, gros bisous et bonne soirée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 21:30 Hello.. Ah sarah tu me rassures ..hier une journée de n importe quoi .. Pduits laitiers a gogo ..le soir biscuits pr moi aussi et j'ai continué avec mes croquettes de sons ..grillon d or ..
Bref .. Dc réveillée malade ..migraine ..courbatures mx ventre..bref .. Du coup suis restee couchee jusque 18h !!!!!! la j ai fait un cafe ..seul truc qui me fait passer mes migraines .. Du coup ..rien mange ni bu de la journée. .ms j avais ni envie ni courage .. Du coup me suis cuisiné un truc leger tt a l heure plus mes sons ..meme si je crains que ce ne soit une bonne idée. . Ms dudu il dit quoi ...OBLIGATOIRE . Dc pr des muffins ..je ne passe pas mon tour ..
Bon comme vs toute ..il faisait bon .. Heureusement. .. J etais invitee ce soir ...heureusement que j avais décliné. .pas envie de faire la route ..
Bon ben du coup j'ai pas vu ma journée. ..reste dim.. Ca devrait aller mieux ..
Alors nini ces lilimuffins tu t en sors ?? Moi je les ai fait ce soir ... Car comme sarah et son sumo cake ..moi je la connais par coeur cette recette .
J'ai trié ma boite dudu .. J achete svt des bioflans ms j en fais rien ... Vs en faites quoi vous ??
Nini ..ecoute vu la tete de mes meringues ..les tiennes ne me choquent pas. Dommage ..du coup t as tout jete??? J ignore aussi pourquoi elles st restees molles ..pcq justement en les faisant petites elles auraient du bien secher..
Sarah j ai tjs hésité a acheter ta poche .. Mais tu n as pas de mal a fourer la préparation dedans ?? Bon sur ce ..je termine mon repas ... et je v me poser.. je m activerai demain.. nini ici les grasses mat ou les moyennes matinees connais pas .. j aime bien me lever qd tout le monde dort ..famille ..voisins nature ... bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 21:32 Ah oui. . Nini sarah ds votre recette .. A quel moment vs ajoutez votre petit suisse ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 22:03 Caro, je mets le petit suisse en même temps que les 2 càc de tomates, mais regarde cette recette de tata : http://www.proteinaute.com/recette-burritos-boeuf-tofu-11161.html
En faite c'est la même , ce sont juste les épices qui changent et franchement elle est super bonne, avec le tofu fumé c'est une tuerie!!!
Bah c'est bizarre parce que mes meringues elles sont bien croquantes
Grosse journée aujourd'hui dépôt de truc à la déchetterie, allez à ikea, bla bla bla , j'ai des courbatures de partout, et crevé, bah pareil caro, pas pu avaler de truc de la journée, je crois que trop de coco, trop de lipide, j'étais nauséeuse , mais bon y'avait du taf, j'ai mangé vers 18 h pareil lol, mais à Flunch , que dudu vu que je suis en PL, j'ai pensé à vous pendant que je mangeais je vous ai fait une petite photo
Pour mes sons, j'ai été au plus simple car effectivement c'est OBLIGATOIRE, mais pas la force de faire un cake en rentrant donc son d'avoine et de blé dans 2 fromages blanc et un petit suisse , édulcorant, cacao et voilà !!!
Les bioflans tu les mets dans tes cakes par exemple pour varier les saveurs, je fais souvent ça avec mon sumo's, sinon tu peux les mettre avec ton tofu soyeux pour le parfumé, et puis moi j'adore le bio flan coco, puisque y'a un peu de noix de coco rapé, et sur de la pâte à tartiner j'adore, mais dans les cakes aussi , tu peux faire de la confiture ou gelé de supertata
Pour la poche, ah ben justement aucune difficulté pour mettre la préparation tu ouvres le truc , tu mets, tu refermes, franchement j'adore, j'ai une grosse et une petite pour faire des desseins , bon c'était vendu avec les moules à gaufres
Bon j'espère que demain j'aurais plus de force pour cuisiner, vu qu'on ne va pas sortir à part pour laver la voiture, et encore pas sure , va me falloir du sommeil |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 22:05 Voilà mon repas chez flunch...c'est nul d'allez au Resto pour manger des crudités mais bon |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 22:10 Nini je ne me moquais pas j'ai trouver très jolies tes meringues avec une forme vraiment particulière j'adore dommage qu'elles soient restées molles!!!
Ève chez moi aussi il a fait bien froid toute la journée et avec de la pluie en prime...40 degré un jour le lendemain 14 degré des températures à tomber malade
Je vous embrasseuh |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 05:55 Bonjour bonjour. .
Sarah ..je trouve qu on a pas mal de points communs ..c marrant ca .. Alors ca va mieux ???
Moi j'ai été me couchee ...vers minuit et je sentais venir ma migraine ..ben elle est tjs la !!!! Je v prendre cachet et café ..j esp que ca passera vite car sinon serai bonne à rien encore auj et un jour ok..deux non merci.
ikea c au programme. .la flemme d y passer pdt la canicule .. J ai prevu ca sem proch ..ms j attends surtout la fin des sildes pour voir les nouveautés. .y en a deja ou pas du tout ??
Merci pour le lien des burritos ..je vais voir son process. et les burritos ..je vais me les programmer..j aime bien les old el passo..ms comme moi les sons c est version cake petit dej .. maintenant que vs m avez parlee des briochettes je vais pouvoir les garder pour faire des recettes salees.
mais non c est pas nul pl au flunch ...lol. C est juste suivre dudu..bravo ...
Bon moi j'ai qd meme faim ..je vais aussi cuisiner un peu ..enfin deja j attends que ma migraine passe un peu ..car dans les fourneaux des le levee comme ca c est mission impossible.
Bon dimanche ... moi j etais bien contente du temps hier ..pas trop d amelioration visiblement. .tant mieux ..histoire qu on reprenne des forces en dormant mieux et qu on dégonfle aussi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 05:57 Nini je vais mettre un comm..à tata pr les meringues..voir pourquoi elles sont restees molles .. Je sais pas trop si elle aura la reponse ...car je ne vois pas ce qu on a pu faire . .surtout que le temps dans le four à largement été dépassé.
Je mettrai ca la semaine prochaine ..du télé c est impossible. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 07:55 Re ... Help.. J'ai commencé à cuisiner .. Bon ....a mi parcours de ma recette. .je me suis apercue que je n avais plus de lait .. Imposs de faire marche arriere ..j'ai complété avec de l eau. Pas le choix ..
Ms je voulais faire la panacotta de tata .. Mais il faut du lait ..
En fait toutes les recettes que j'ai regardé il faut du lait ..bizarre des qu on a pas un truc il le faut ..
Enfin bref .. Votre panacotta? ? C est la recette de tata ??
Du coup j hesite soit à attendre demain pr acheter du lait soit faire la tarte choco de tata ..
Ou alors peut etre une mousse tofu ??
En gros ..si vs avez une recette de creme flan tofu sans lait suis preneuse .. Pcq remplacer le lait par de l eau ..ben je le sens pas trop.
Bon reveil mesdames.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 07:59 Sarah tu trouves que ca sert a qqchose les bioflans ds les gato ?? Ecoute moi j ai l impression que c est mettre pr mettre ..sauf ds les recettes sans sons ..en raison de la maizena du bioflan. Car l arome d un bioflan n est pas tres puissant du coup il est tjs conseillé de rajouter de l arome. Dc moi ..au vu aussi du px des bioflans ..ds un cake. .je ne mets que l arome.
La confiture de tata ..le bioflan testé deux fois ..je sais pas ms gout bizarre dc j'ai pas accroché. ..
Donc me reste les flans ..ou porridge. .mais du coup je n en fait pas svt .. Je vais les embarquer en vacances ..comme y a que des frigos riquiqui...ca remplacera les yaourts. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 08:45 coucou, oh la la Caro tu as plein de questions de grand matin hihihi Pour tout ce qui est crème, en fait je me sers rarement du lait, je remplace par du tofu soyeux, on en est gaga. et justement avec mon tofu je mets des bioflans, des fois 2 ou 3, car je ne fais jamais de flans (lait+bioflans) . Je recherche une recette et je te la donne. Pour Supertata je te remercie, mais elle ne pourra pas te dire pourquoi mes meringues sont molles si j'ai bien suivi sa recette, et pourtant j'ai tout bien pesé et mes œufs étaient à température. Je cherche même plus à comprendre, je laisse tomber les meringues.
Sarah bravo pour le flunch, tu as été très raisonnable, et puis l'essentiel était de te faire un repas extérieur avec ton copain (ça vaut tout l'or du monde, non?)
Il fait bon ce matin, je reviens.......................... Bisous mes princesses |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 08:51 Caro quelques desserts sans lait
http://www.proteinaute.com/recette-blanc-manger-facon-bavarois-5359.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-cafe-coco-11205.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-chocolat-noisette-10057.html
Bonne cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 08:52 J attends ta recette de panacotta alors .. Ms le truc c est que si je mixte juste le tofu et mon matcha .. J'ai deja fait ..ca fait un truc tt riquiqui. C est pour ca que la recette de tata j aime bien..y en a plus .. En plus auj comme j avais le temps je voulais faire sa version avec des blancs en neige ..
Sinon ce n est pas grave ...j attendrai demain.. Aucune envie de faire 15 bornes pr acheter du lait .. C est pas comme si c etait une question de vie ou de mort hein. Lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 08:53 Ah ouo nini merci merci .. Mais moi je vx pas de cheese ms une panacotta. Lol.
Ta panacotta ..y a du lait aussi ?? Et une creme tofu..?? Tu fais quelle recette ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 09:51
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 09:53 c'est parti sans rien, alors je disais
Ben ma pauvre Caro je ne sais pas :-((
Si tu as du lait en poudre tu ne peux pas le reconstituer avec de l'eau??? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 09:56 http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.