Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 10:32

http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html

voici une recette délicieuse pour le tagadesse nini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 10:56

Joli le caramel, à mettre sur un gâteau hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et merci pour ta réponse sur les meringues, je vais donc mettre la totalité pour commencer, en fait tout dépend de la grosseur des meringues? il va falloir que je m'exerce.

Si on met moins de sucre, Est-ce que ça une incidence sur le résultat?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 11:08

Il seront sans doute moins croquants si tu mets moins de sucre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 11:13

Moi les meringues je les avais faites petites j'en avais eu plus de 80

Je crois je ne sais plus...plus de 50 ça c'est sûre mais ça se mange super vite...tu fais ça avec un glace tu ne la vois même pas passé sinon pour la conservation un truc hermétique même un bocal ça fait l'affaire...je les mange sur 2 jours et lenlendemain ça reste bien croustillant!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 11:17

nini je te déconseille de modifier la recette

soit tu peses tt et tu divises par 2 mais pour une 1ere fois, ne commence pas à diminuer le sucre ou à le remplacer pr partie

sinon, tu n'obtiendras jms le mm résultat

ton mari il ne peut pas t'aider à les manger ???

ecoute je suis d'accord avec sarah, ca part super vite

moi aussi les quantités annoncées m'ont fait peur !

mais j'en mettais 2-3 ds l abouche à chaque passage ..

bon, j'ai pas dit de faire ca

mais disons que tu px les garder (pas une semaine nn plus.. enfin, je ne pense pas)

de tte facon, pour 50-100, c assez petits, regarde les miennes, dc c'est juste pas poss d'en manger 1 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:07

Ton pain est super jolie caro  Il est pas aussi rond en Map , mais bon 

En ce qui concerne, les boissons gazeuses euh à partir de lundi parce que là, je peux pas j'en ai encore et je vais passer devant toute les 5 secondes, donc j'en aurais plus ce weekend et à partir j'arrête un peu les boissons gazeuses Smiley bonheur

Allez j'y go mes jolies!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 13:58

Bonjour les filles

ah Nicky des meringues!! quelle bonne idée!! sucre tagatesse j'ai pas!! faute de pouvoir les goûter tu feras de belles photos!! lol

Que de belle recettes Caro !! bon je n'ai pas tout édité car avec tolérés pas pour l'instant!! je comprend mieux ta grande cuisine dont tu parlais sur mon post!!!!lol

Sarah !! Alors ça impossible moi connais pas le père Noël du 23 juillet zut alors!! tu lui parleras de ma liste s'iltiplé!!! mdr

Contente alors!! tu vas pouvoir nous mettre de belles photos!!!!

Ah pas de pesée quand le ventre est vahiné c'est pas grave la reprise faut pas la compter surtout tu va redescendre très rapidement moi en 48 heures j'ai reperdu mes 2 kg d'eau et les jours suivants de la graisse!!! surtout que tu perds facilement!!

par contre les envies de manger autre que dudu pas facile hein,!! moi j'ai craqué comme vous le savez 2 fois et après terminé reprise régime dudu à fond mais le problème c'est que ça freine quand même la perte de poids!!! mais bon pas de souci pour toi!!! t'es suffisamment bonne cuisinière pour trouver la petite recette qui te fera passée cette envie désagréable certes!!! courage ma belle!

Eve t'es à fond dans le régime!! il est vrai qu'avoir un objectif sur courte durée ça motive e++++!! pour toi c'est le joli maillot 2 pièces et les vacances!! ça va le faire!! t'es arrivée au poids que tu souhaitais!!!

Bon aprem les miss

Gros bisous à vous toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 15:31

Forum Dukan : lilimuffin sans pavot et zeste d orange tres tres bon et en plus sans lait en poudre mais du protifar perfecto p

lilimuffin sans pavot et zeste d'orange très très bon , et en plus sans lait en poudre mais du protifar perfecto 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 15:44

Forum Dukan : l interieur bon j ai modifie la recette pour tout manger hein mais je vous mets ca tout a l heure

l'intérieur, bon j'ai modifié la recette pour tout manger hein mais je vous mets ça tout à l'heure

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 16:07

Je les veux les lilimuffin de Sarah aussi, je mange tout!!!!!!!!!!!

Cat pour les meringues, alors là pour les photos il faudra repasser....................... dans 6 mois, car la douille et moi ce n'est pas une longue histoire d'amour. Une horreur, je viens de finir la première fournée, elles refroidissent dans le four. Si au moins elles sont bonnes je serai récompensé.

Par contre pour la deuxième fournée, ben oui j'ai un petit four, le grand n'est pas fait pour les meringues lol , donc je disais pour la 2ème je vais essayer avec une autre douille, mais là je suis dégoûtée, je savais que c'était dur mais en les faisant c'est juste........... impossible. Mais comment vous faites????? oui quand on voit ça a l'air simple, quand on voit seulement. je sais pas si je vais pas les faire à la petite cuillère.

En fait ma question était mal posée je voulais juste diviser par 2 les proportions, mais après reflexion j'ai tout mis. Bon donc je peux les manger sur 2 jours, jai intérêt à pas être trop gourmande ce soir.

Pour mon mari, hélas non il n'aime pas les meringues, les normales il les trouve trop sucrées alors celles-ci je n'en parle même pas, sinon pour le reste pas de problème c'est un bon mangeur aussi (c'est pour ça qu'on s'est trouvé lol)

Sarah tu as déjà pris une bonne décision d'arrêter les boissons gazeuses, enfin il ne faut pas non plus te frustrer, je bois 1 litre de coca zéro par jour (bon je ne suis pas un bon exemple mais comme je me pèse le matin à jeun je pense que j'ai éliminé vu que je les bois dans la matinée).

Tu nous donneras ta recette revisitée des lilimuffins? avec le protifar ça m'intéresse.

Caro sois tranquille, les meringues je n'attendrai pas 8 jours pour les manger ou alors c'est que je serais malade.

Je file vers le ventilo je n'en peux plus.

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 17:09

Recette :

35 gr de son d'avoine

10 gr de farine de coco

6gr de psylium

le reste pareil que la recette de base sauf que je n'ai pas mis le pavot, ni les zeste d'orange, et je me rends compte à l'instant que j'ai oublié l'agar agar lol 

Tout mangé très bon, bon la prochaine fois j'oublie pas l'agar agar et je crois que je ne vais mettre qu'un oeuf à mon avis c'est suffisant 

Test 2 demain!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 17:11

Mais non nini il faut mettre les photos  , on avait dit qu'il fallait mettre toutes les photos , les jolies comme les moches  tu te souviens de mon pain élastique lol

Sinon bah moi je ne sais pas utilisé les poches à douilles normales non plus, c'est pour ça que j'ai une lékué  c'est vraiment trop trop pratique pour les nuls  encore une super idée de supertata 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 19:47

Bonjour h ben ninimoi aussi c etait la cata . Lol.

T inquiètes. ..j'ai aussi pensé a la cuillère. Lol.

Bon ns on veut voir tes meringues ..

Sarah agar uniquement si tu les fais la veille. C la base de cette recette. .hiii..sinon aucun interet .

Ils st bons ..concistant ..y en aura mm trop pr nini et sarah ..

Bon moi entre midi passage au bio pr ne pas etre en rupture d avoine et de blé. .hop 3 kd d avoine 1 de ble 2 tofus soyeux et 500 gr de fb ..

Resultat j aurai pas du y aller ...

Me suis deja tapé le pot de fb ..du coup en rentrant poff j'ai fini mon gato comme ca c fait ..

J'ai mal au ventre. .je culpabilise ...suis pas loin du kilo de pduit laitier. .

Certes y a pire ds la vie ..ms j aime pas qd ca part en sucette ...

Pioufff suis desesperante !!!!!!!

Bref comment foirer une journée.

Bon demain objectif ..manger carré. ..

Bref ..

Nini le coca et co ..on gonfle avec ..ventre retention.. t elimines pas pareil que l eau ...

Dc ca peut jouer sur le poids ..

Bon c pas la cata nn plus hein ..

Moi hier me suis tapee 1l1/2 ..

Me dit vaut mieux ca que des pepitos .

Bon allez pr ce soir comme j'ai fini mon pot fb et mon gato alors que j etais repue de midi. .px plus rien avaler ..

Dc la v prendre un bain..fait super lourd ..desagreable .

Bon demain il devrait faire frais ..

Bonne soiree.

Et bon we

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 19:50

Nini tu me diras pr les meringues ..

Croquantes qd j'ai éteint le four ..une heure apres molles ..

Re ds le four. .mm shemas ..bon ca m a pas eviter de les manger hein..

Dis a ton mari qu il faut qu il t aide sur ce coup que c crutial pr toi..rires...

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 20:08

Coucou

Sympas les recettes et surtout les photos

je viens de mon post alors passage pour vous souhaiter à nouveau une bonne soirée les amies

Gros bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:21

Pour les photos ce sera demain, mais je peux déjà vous dire que mes meringues sont parties à la poubelle, j'ai eu du mal à les décoller, que dis-je du mal, elles ne se sont pas décollées du papier cuisson, et je n'arrivais pas à les prendre, elles se sont carrément collées à mes doigts, elles sont restées molles, pas cuites (pourtant je les ai laissées 1 h 15, je ne pouvais pas plus ça n'aurait servi à rien. J'ai quand même essayé d'en manger un bout, ça m'est resté collé aux dents!!!!! bon bref, une grosse déception, j'attendais avec fébrilité mon tagatesse pour faire ces meringues, et ça ne marche pas, même pas un peu ratées, carrément ratées. Déjà avec ma douille on aurait dit des crottes de chat (mais vous verrez demain le désastre).

Mon vendredi s'achève sur une note négative, mais............ mais.................. j'ai l'impression qu'un orage s'annonce, et ça c'est une bonne nouvelle.

Je vous souhaite un bon début de week-end, car OUI, vous êtes en WE les filles, et certaines vont préparer les valises n'Est-ce pas Eve? le départ c'est pas pour demain, mais ça approche.

Merci Sarah pour ta recette, par quoi je peux remplacer la farine de coco? Tu avais parlé aussi de protifar, tu le mets à la place de quoi?

Bonne soirée les minettes, je vais essayer de passer une bonne nuit, si madame "fraîcheur" veut bien s'inviter dans ma chambre, gros bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:24

y'a jamais trop de gâteau pour moi caro, moi j'ai tout englouti, et c'était même pas assez , enfin y'en a plus que le sumo's, donc je vais le garder aussi, de toute façon j'aime tout ce qui est à base de son d'avoine p

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:26

Caro je viens de lire ton message, alors tu as la réponse à ta question concernant les meringues..................... pfffffffffffff

Pour le fromage blanc, c'est un pot de 500 g c'est pas terrible, je les achète par pot de 900 g alors tu vois si je mets la cuillère dedans.

Coucou Cat je vais faire un tour sur ton post avant que l'orage arrive.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:31

Nini le protifar est dans la recette de base, elle est sans lait écrémé

en faite normalement c'est 45gr de son d'avoine, donc du coup j'ai mis la farine de coco au lieu de des 10 gr de son, tu peux mettre une autre farine je ne sais pas , ou alors tu fais la recette comme caro et dans ce cas tu ne manges que 2/3 de la recette, ça m'est impossible pour ma part

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:36

La veille pour l'agar-agar, moi je trouve que faire le cake le matin et le manger à midi , c'est bon pour le résultat escompté!!!

Si je fais le cake la veille j'aurais trop envie de le manger , donc nan nan !!

Pour les meringues une fois réalisé et décollé , il faut les mettre en bocal

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:37

Caro tu penses vraiment que les lilimuffins vont me faire peur, j'espère que tu plaisantes, en principe quand je fais des gâteaux je les mange tous en une fois, sauf s'il y a des tolérés comme le son d'avoine, là il faudra que je fasse attention, mais 6 muffins ne m'ont jamais impressionnés, je suis une énorme gourmande et grosse mangeuse. lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:39

ah ok je peux donc mettre 15 g de gluten de blé?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 22:16

ah ben voilà le gluten de blé peut faire l'affaire, faudra que tu essaies, j'avais fait ça pour mon sumo's cake au départ et c'était très bien soit au niveau de la croûte qui n'était pas vraiment fondante enfin faut tu testes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 22:36

Nini ...

Arrete de te casser la tête. Rires ...avt qd tu pesais pas tes cuilletes de sons ..suis mm pas sure que pr une dose tu arrivais à 20 gr ..

Dc la c 45 gr ..tu rajoutes 5 gr de sons et c réglé. .

pr le reste tu suis les mm quantités.

Bon apres tu px mettre du gluten si tu vx un gros cake ..

Moi je change rien en effet..je fais la veille et je sors la calculette pr ne pas depasser ma dose.

Oui oui moi aussi pot de 1 kilo au carrefour sauf qu au bio c max 500 gr ..

De tte facon j'ai remange des pduits laitiers ce soir ..

Bref ..

Demain est une autre journée. .et je sens deja que je v etre malade ..ca m apprendra ..enfin ca me sevre pr qq jours et je re commence.

Bref . Lol.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 23:22

Caro je pense que tous le monde est accro au produit laitier en ce moment, même moi qui suis pas super fan à la base , je dois manger au moins 6 yaourts par jours + fromage blanc etc , en ce moment je suis une ogresse, et je vous dit pas que j'ai mangé 3 paquets de biscuit au coco de dukan ce soir mdr loooool

Bon faut que je me calme les filles 

Nelyne j'ai besoin d'un coup de pied au ulc hihihihihihhih  

Allez bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.