Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 14:24 coucou les filles je sui comme SARAH je passe en coup de vent je suis surbookée au boulot
oui CAT je veux tout finir avant mon départ en vacances mercredi soir même pas eu le temps de me peser aujourd'hui on verra demain bisous à toutes je reviens ce soir |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 16:01 MRD!!!!!!!!!!!! qu'Est-ce qu'on prend comme coup de vent aujourd'hui, entre Sarah et Eve on est en plein courant d'air........... J'espère que vous allez vous calmer, c'est pas bon pour la santé de courir comme ça lol
Caro pour la stévia cristallisé j'ai acheté chez pharma express en Belgique, ils livrent très vite, franchement très compétents.
Pour la recette alors j'avais vu la glace italienne, mais en fait je n'ai pas vu de différence, stévia cristallisé ou autre? s'il y en a une je ne sais pas à quelle niveau elle se situe. Je sais que Cat l'utilise pas mal, elle pourra peut-être nous en dire plus sur les bienfaits de ce sucre. Pour la tagatesse du coup elle ne servirait que pour les meringues et le caramel? on doit bien pouvoir s'en servir comme les autres sucres non? je sais que Sarah en raffolait, avant son "épisode" kk j'espère qu'elle pourra me donner des idées car la boite est grosse quand même, et je ne vais pas faire des meringues tous les jours. Tu as essayé avec les 65 g de sucre?
Véro comme je suis contente de te retrouver ici, tu trouveras un tas de recettes un peu changées des originales car ici on teste tout, enfin presque (lol) il y a un tas de photos avec nos repas, ça pourra aussi te donner une idée de ce que l'on mange. Tu verras ça pourra t'aider. En tout cas je sais une chose c'est que tu réussiras à perdre ces kilos qui t'empoisonnent, et en plus tu as une telle volonté que je n'ai aucun doute. Et puis comme nous, l'année prochaine tu auras un corps sublime pour te promener sur la plage.
Je vous fais de gros bisous les princesses. à + |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 17:12 Nini,
oui je te le repete (rires) si tu veux faire des meringues et du caramel qui ressemble au "vrai", il faut absolument du tagadesse.
apres comme mentionné, le tagadesse c'est du sucre et tu px l'utiliser comme n'importe quel edulcorant. Supertata, le mentionne comme ingrédients dans certaines de ses recettes de cake notamment.
Oui moi quand je fais une recette, je suis tt à la lettre, au moins , la 1ere fois. Du coup, oui j'ai mangé les 3/4 des 65 gr le mm soir ))))) pas eu de "prout" (je reprends l'expression de Sarah , mais qd je les ai croqué ... mal aux dents car pas mal sucrée. une dudu cops m'a fait la remarque suivante "comme celles du doc" : c'est tt à fait ca !
bon, j'ai oublié ma clé de bureau et mon chargeur ... pour vous poster les photos .. dc ca sera pour demain.
Boulot boulot ici aussi bien que les vacances soient dans 15 bons jours ...
@ +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 17:18 nini
voici la recette dt je voulais te parler avec arome cahuete ecoute pour moi ce fut une révélation (j'ignorai que le konjac pouvait prendre cet aspect) c trop trop bon et ca se marie super bien avec l'arome
pas la peine de faire la pate ..j'ai fait dans des moules à muffins
http://www.proteinaute.com/recette-peanut-butter-pie-au-konjac-tartelettes-au(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 17:40 Bienvenue Vero
Bon comme d'habitude , une tonne de projet cuisine et à l'arrivée que dalle lol bon en ce moment j'ai envie de gâteau , de gâteau et encore de gâteau je me suis fais des muffins à la farine d'amande, un peu comme le gâteau nantais, sauf que j'ai rajouté du lait, j'ai pas mis de maïzena mais de la farine de soja, et un petit suisse entier, j'allais vous faire une photo mais j'ai eu la flemme de prendre le téléphone lol
Comme le dit Caro , le Tagatesse est à utilisé comme du sucre normal, enfin moitié moins quand même, mais tu peux faire de bonne confiture avec le Tagatesse dans ta Map, moi j'ai de bon résultat, en tout cas même si je l'utilise pas tout les jours, je peux te dire que j'ai déjà fini un paquet et entamé le 2eme, parce que bon à chaque recette les quantités sont assez conséquente!!!
Je dois repasser une commande, parce que ma farine d'amande quasi fini, quelle belle surprise toute ses farines, à part la lupin ou je manque de pratique , le reste nickel, je vais aussi acheter du tourteau de noisette, c'est de la farine de noisette dégraissé et bien protéiné en faite!!!
Je me suis fais offrir mon chalumeau, et un syphon pour mousse et chantilly, je vais voir ce que ça donne!!!
Même si je ne suis pas très motivée, je sais que ça ne va pas durer, j'ai toujours pas fait ma glace légère , je me contente de yaourt au congel , comme une fainéante, et ce soir, bah je vais faire viande haché , et pain, avec coca 0 (et puis truc habituel jambon camembert bla bla ), super simple!!!
Allez demain dernière journée de taf pour la semaine, ouf va falloir que je fasse des trucs un peu plus élaborés |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 19:52 Ah ben sarah on a pas les yeux en face des trous. Moi je rentre me depeche d enfourner deux gatos pr eviter..deux temps de cuisson etant donné que j'ai pas que ca a faire.
En pce je fais a la suite.. Resultat ... Je viens de m apercevoir que ds un gato de 2 oeufs j en ai mis 3. E t l autre 2 a la place d un .. Bref ...
Apres mon gato ..un test ..ultra gonflé. ..un soufflet. .je le coupe ..mouillé dc re ds le four alors que j avais tt rangé. . Grrrr.
J'ai gardé des jaunes pr faire une creme anglaise pr de la glace .. V m abstenir ce soir je crois ...
Le tourteau c chez nu ?? J en recherche depuis un bail. J avais une adresse d un moulin ..imposs de mettre google sur le coup. Tu me mettras le lien ..
Bon t as moins cuisiné ms cuisiné qd mm. On peut pas tjs etre au taquet le soir ...
C deja bien ...pr combler tes envies . Moi aussi la flemme pr re tenter glace legere en double.. Mais 6 blancs me paraissent enormes ..
Bin j attends mon four ..et je sors me ballader un peu. Repas ..crudites variees et fruits de mer varies aussi . Dessert ..euh je sens que je v bien taper en rentrant ds mon gato.. J'ai deja goûté avt de remettre au four .. Objectif ..en laisser pr demain..marre de tt finir en une fois .
je vs dirai si mes prepa valent le coup ..pas sure du tt.
allez ca sonne. bonne soiree. et oui demain deja le we .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2015 à 20:03 Bonsoir les filles
tout d'abord bienvenue à Véro!
les soirs trop fatiguée pour tout lire lol
Nicky j'aime le goût de la stevia ça ressemble à du vrai sucre et aussi qu'il est moins calorique que le canderel !
pas envie de cuisiner donc fait simple : Au dîner : dinde au four/haricots verts et 2 fb vanille
je vous retrouve demain les miss Gros bisous et bonne soirée à toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 20:55 Décidément la chaleur ne nous vaut rien, vivement l'hiver mdr!! Sarah même quand tu n'as pas envie de cuisiner, tu arrives quand même à te faire un bon repas. Et puis ton jambon et ton camembert te sauvent bien la mise. C'est vrai qu'on a des aliments qu'on case de partout les jours où on a autre chose à faire, ce ne sont pas les idées qui nous manquent c'est le courage, et puis toute la vaisselle qui va avec............... Ce week-end vous aurez plus de temps et sans doute plein de petits plats n'Est-ce pas Sarah, surtout avec toutes les idées que tu as, d'achats en tout genre (je parle des farines et du reste) tu as une imagination débordante, c'est un vrai plaisir de lire tout ce que tu découvres et que tu veux essayer. Alors le père noël est passé avant l'heure? le chalumeau yes!!! et le syphon je bave devant quand je regarde les émissions de cuisine, c'est trop top! je languis de voir tes merveilles, ce week-end car il faut que tu essaies.
caro toi aussi tu mélanges les recettes, c'est ça quand on fait 36 choses en même temps. J'espère que ton gâteau sera bon et que tu ne mangeas pas tout en unefos. Gourmande!!!!
Cat j'espère que ce WE tu auras le temps de lire un peu les belles recettes que Sarah et Caro ont faites.
Gros bisous à toutes |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 21:32 Eh ben je px vous dire que malgre la prolongation ds four .. Il est tjd humide avec gout d omelette. Comprends pas puisque deja fait une recette similaire. Pr le coup ..ca se mange ..je v pas jeter hein ms bon...je passe mon chemin.
Pr l autre on verra demain.
Sarah aux courses auj..j'ai regardé compo chweppes. Ca m a l air ok.. C juste de l arome et édulcorant. .pkoi dudu dit niet ?? Comprends pas ..v me laisser tenter par le rose la prochaine fois ..la j avais trop envie de coca.
Moi je sors de ma douche fraiche ..ca m a bien detendue. Je v voir ce que je v faire la .. Pas envie de faire ma crème anglaise ..comme tu fis justement nini ..tt sortir ..puis vaiselle ..c bon.
Tt est rangé la..je ne sors plus rien. Et tt est pret pr demain.
Faudra que je passe au bio ce we ..quasi plus de sons et envie d une panacotta choco et matcha .
Bonne soiree. A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 22:37 C'est la chaleur qui nous ramollie le cerveau
Pour le tourteau 2 sites :
http://www.huilerie-de-neuville.com/autres-produits/sachet-300g-tourteaux-d(...) http://www.huileriedesroches.fr/fr/les-farines/14-farine-de-noisettes-200g.html
Je pense en faire du nutella ou autres gâteaux dont je suis tant fan lol
Pour la glace, bah c'est vrai que les blancs d’œufs ça parait beaucoup mais bon, comme j'ai le blanc d’œuf en poudre c'est super pratique pour faire ce genre de recette
Oui nini les petits trucs sous vide ça aide pas mal , j'ai mangé 200gr de roti de dinde comme ça 46gr de prot pas mal mais aujourd'hui, j'avais envie de manger beaucoup de chose mais pas dukan lol genre du vrai foie gras, des vrai kinder délice, du pop corn , du kebab etc enfin ça fait quelques jours que ça me démange, je me démène pour ne pas craquer, du coup je mange souvent, mais même quand mon ventre est plein à ras bord, j'ai envie de manger lol
Donc demain il faut absolument que je me cuisine plein de bonnes choses, parce que là ouf
Bha franchement le schweppes, j'adoreuh, mais je fais une petite pause boisson gazeuse vu qu'en ce moment je ne bois que ça , et j'ai le ventre super gonflé, alors je vais essayer de boire de l'eau ou du bissap, ces prochains jours !!!
Bah pour le chalumeau et le syphon c'est commandé donc j'espère que je vais le recevoir demain ou après demain, surtout le syphon
Je me demande si avec le jaune d’œuf en poudre, on peut faire une crème anglaise, je ne trouve aucune info à ce sujet
bIG Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 06:44 Hello les filles .. Oh merci sarah pr les liens ..je v regarder et commander direct cette fois ci ..
ah les envies !!!!! Cuisine cuisine ....oui tu as tt compris .. Vetsion dudu de tt ce que tu as en tête et comme tu as de l imagination ca devrait le faire .. C qd mm dingue ces envies ...moi j'ai bo adorer certaines versions dudu ..mais par periode rien n y fait je vx que du vrai du vrai sucre du vrai gras ..et qd j'ai ca qui ne quitte plus mon esprit ..dur dur ... Je sais pas ..une tentative du cerveau pr ns faire craquer? ? Un manque de qqchose ?? Vitamines ..graisses ..dc appel au secours du corps ..
Ca me fait tjs marrer les discours sur la volonté et patati et patata ..le va te balader prends un bain... Honnêtement moi qd j'ai un truc en tête. ...et qd j'ai craqué avt j'ai tenté plein de trucs ..après succombee sur un mini bout et appel ..et je tombe au fond du gouffre ..
Dc sarah ..je reprends l expression d une cops dudu qui pr ne pas craquer disait ..tjs avoir un truc ss la main.. Dc embarque aussi des trucs dehors ..
Ns sommes ttes avec toi ..tu verras ca passera ....et tu seras fiere de toi !!!!
Pr le coca ..attention les filles si vs vs tapez une bouteille ..comme moi hier ....poids a tendance à augmenter car on gonfle avec ..ms on ne grossit pas!!!! Dc avt la pesee ..eau eau..et c tt .
Alors mon cake d hier ..ca passe ..faudrait mettre au four ...je le ferai avec le gato ..enfin le truc qui y ressemble. Lol. Ms la pas envie d allumer mon gd four pr un truc pas tres gd . Lol.
Ds les recettes dudu ..y a les bleuffantes ..celles que je fais aussi pr les non dudu .. Et y a celles ...qui permettent de se mettre un truc ss la dent .. Lol.
le siphon tu ns diras ..j'ai tjs voulu en acheter un ms j avais bcp lu qu avec de l allégé ca marchait pas .. a toi les crèmes brulees meringuees ...et tt le toutim...mummm...j en salive d avance ...
Bonne journée. . Plus fraîche j esp pr vous ... En tt cas ce soir un bon we ns attends .
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 06:54 Bonjour les filles jevois que caro et Sarah sont toujours en cuisineça fait rêver Bon nini les températures diminuent semble t il tu dois être mieux ?
Ce we repas de famille mais chez moi donc je gère le repas j'ai prévu simple Melon foi gras Côté de bœuf barvbecue pomme terre au four Salade fromage Framboisier ( inutile de vous dire que pour moi ça sera côté de bœuf et salade) Je file me préparer et ensuite hop au boulot Bises |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 08:25 Hello tout le monde
Caro merci pour le lien pour la recette à la cacahuete il faut juste que j'achète du konjac en paquet parce que j'ai que des pâtes. Qu'Est-ce que tu as fait comme gâteau qui a un goût d'omelette? une invention de ton cerveau, ou une recette du forum? Ah quand ça veut pas, ça veut pas.
Sarah je comprends bien tes envies, c'est une horreur et même quand on veut se contrôler, c'est terrible on ne pense qu'à ça et même nos "faux vrais" en cuisine ne nous satisfont pas. Si l'envie est trop forte, je te dis, craque, mais craque juste sur une chose, soit le foie gras, soit le kinder, tu seras plus sereine après et tu repartiras avec de nouvelles bonnes intentions. Apparemment la dernière fois que tu as craqué au Mac Do ça ne t'avais pas trop pénalisé côté poids, alors ne te torture pas, ce régime n'est pas fait pour se faire du mal. Courage ma belle. Comme dit Caro, les bonnes paroles du style "va prendre un bain" etc...... ça ne marche pas, tu pourrais rester toute la journée dans ta baignoire que tu ne penserais qu'à ça, ah quand l'obsession nous tient......
Eve tu la vois bien arriver la "quille"?? ça se rapproche..... alors le maillot il te va bien? une sylphide? Il fait un peu moins chaud, mais ce n'est pas encore la fraîcheur.
Sarah pour le jaune d'œuf, apparemment oui tu peux faire de la crème anglaise, il suffit que ton jaune soit reconstitué et après tu l'utilises comme du jaune normal.
Pour midi je vais me préparer un gratin de courgettes avec de la viande hachée , de la tomate et une béchamel dudu (1CS maïzena) Et pour ce soir, omelette avec mon reste de tomate et 2 tranches de filet de dinde. d'ailleurs l'omelette je vais peut-être la manger froide, ça me rappellera quand on partait en vacances et qu'on s'arrêtait vers 10 H pour se ravitailler.
Voilà les nouvelles pour ce matin, je vais vaquer à mes occupations (ménage cuisine etc.... mais pas de repassage) et je reviens vous voir.
Sarah, Caro, Cath, Eve, Véro et Nelyne, bisous les filles |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 09:33 Salut
Bah j'ai pas craqué hier enfin c'est vrai qu'en ce moment je m'enfile au moins 2 litres de soda par jours...et je mange tout le temps Dudu bien sûre ....
Bah ce matin j'ai fait une bêtise je me suis pesée parce que mon ventre est ultra lourd des le matin et la que vois je 90.2kg......rhaaaaaaa je vais crever!!!
Bah nini tu sais pour le Mc do je l'avais prévu avant de commencer le regime si je descendais en dessous des 90 je me ferais plaisir avec quelque chose...c'était si on peut dire contrôler mais la je rêvasse de bouffe looooool et pas de bouffe dudu hein
Par exemple le melon foie gras de Ève miam miam
Ben j'ai toujours un truc sous la main caro...mais c'est pas ce dont j'ai envie lol....c'est dure quand même je le pensais plus forte que ça sauf snif !!!
Oui la volonté pas si facile en faite à entretenir sur le long terme!!!
en plus j'ai pris presque 2 kilos et j'ai pas fait de bêtise enfin pas plus que d'habitude lol (je parle des tolérés)
Bon je stoppe me plaindre
Bisous mes jolies |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 09:57 je passe vous mettre les photos, je viens de télécharger mes photos Mais déjà
oui oui je sais ce que sait que de penser à un ou des trucs .. une envie qui monte et qui ne nous quitte plus ! Honnetement qd j'ai craqué c'était svt ca (bon y a apres les repas familiaux ou alors les journées folles ou on se pose ) mais parfois oui, on pense à un truc à bouffer et on ne pense qu'à ca ! parfois j'ai résisté (mais alors nbre d'alles retour devant la bete , énervement .. fallait pas me parler) ou craquage mm apres m'être enfilé du dudu cistaud car oui qd on recherche un gout une sensation en bouche , tu px manger 10 kilos de dudu t pas satisfaite.
alors pkoi pas la "recette " de nini, craquer et manger pr se faire plaisir et pour assouvir son envie mais slt faut que ce soit cadré /contr^^olé car sinon, tu vas passer du foi gras aux kinders en passant par je ne sais quoi !
pas quoi te dire d'autres .. je n'ai malheureusement pas de recettes sinon, je la partagerai volontiers (et ca me servirait à moi aussi )))
place aux photos comme promis avec les liens que je vais rechercher .
donc ce sont les recettes de cette semaine :
http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 09:58 intérieur ce pain top !!!! super mie, bonne tenue .. rien à dire, du bon pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:00 une recette que j'apprécie beaucoup, moeulleuse, d'ailleurs je me suis dit que ca pourrait faire une base de genoise en mettant moitié moins de FB fait sans pate ... par contre d'habitude il monte plus ,
attention ne pas remplacer la maizena par du protifar sinon, le rendu pas du tt pareil
http://www.proteinaute.com/recette-tourteau-fromager-du-poitou-6712.html
les recettes de Val sont top! je ne sais pas si vous connaissez, elle fait partie des anciennes dudu tres sympathique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:05 mon repas d'hier midi
super bon, ne faites pas attention à mes portions, j'en ai mangé bien plus !
http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-poulet-et-jambon-fourrees-au(...)
là j'ai mis du bridelight emmental sinon, déjà mis du st pierrelin ne pas mettre un truc non fondant comme les carres frais la prochaine fois je mets le camembert
c méga bon
accompagné d'un truc bien frais tel que : http://www.proteinaute.com/recette-taboule-sans-semoule-10875.html
moi j'ai rajouté du poivron jaune, des radis, et des courgettes crues Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:08 voici la recette du flan
http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-zebre-11949.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:11 et mon repas de midi pas encore pris en photo superbe recette PP également bon, vous comprenez que j'ai bcp cuisiné mes classiques : http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html
je m'abstiens de vous mettre mes recettes faites hier soir ... car ca se mange juste ))
Nini, pour la recette avec l'arome cahuete, ecoute tu px mixer aussi un paquet de vermicelles .. sinon, si tu passes prochainement une commande rajoute un bloc
je vais essayer d'aller acheter un bloc pour l arefaire mais à l a noix de coco je n'ai plus d'arome cahuete j'avais posté la photo .. sur un post "konjac" mais je ne retrouve plus le post. du coup, me voilà forcée à la refaire )
sur ce bonne journée faut vraiment que je bosse ! @ +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:11 Mais Sarah qu'Est-ce qu'il t'a pris de te peser aujourd'hui vendredi????? oublie cette pesée, et ne remonte sur ta balance que mercredi prochain, tu es en train de te faire du mal...................... (vilaine balance) tu ne l'as pas balancée par la fenêtre quand même? (pourtant elle le mériterait). Les fruits commencent à manquer car on est dans la pleine saison et ma foi ça sent super bon le melon. J'espère que tu arriveras à passer le WE sans trop être frustrée. Comme Caro si j'avais un remède miracle je le partagerais, surtout je me l'appliquerais à moi même les jours de "tension".
Merci pour les liens Caro, le tourteau est super, et ton pain ressemble beaucoup à celui que Sarah m'a conseillé et que je fais régulièrement maintenant.
Bon les filles, je vais tenter les meringues de Supertata, avec les quantités qu'elle donne vous avez fait combien de meringues? parce qu'elle dit entre 50 et 100, wouahhh ça fait une sacré différence. Et vous en avez mangé combien le même jour?
Merci pour vos réponses car je me demande si je fais toute la quantité ou si je divise par 2
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:12 @ Srarah, ecoiute tu as lu mon message .. tu bois trop trop trop de coca et co normal ton corps se gonfle d'eau mais PAS de graisse dc t'inquietes essaie de limiter style à une canette/jour voir 2 et le reste de l'eau plate (et non gazeuse)
+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:29 nini
ecoute je me rapelle plu smais je les avis compté je dirai quasi de mémoire entre 30-40 .. voir 50 ... mais je les avais pas fait grosse c'était l apremiere fois que je sortais la douille
moi j'ai mangé les 3/4 il m'en restait une dizaine le soir mm (- les qq une que mes enfants ont mangé je te dis pas comme j'ai culpabilisé + mal de dents mais bon pas d'incidence sur le poids Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:30 voici mes meringues Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.