Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 11:51

Après la pluie ben le soleil est revenu et il n'a pas perdu de temps, il chauffe, mais bon on a perdu 3° ce matin on ne va pas râler non plus hein?

caro je ne sais pas à qui tu t'adresses dans ton message, ah ton portable n'en fait décidément qu'à sa tête, un peu comme nous quoi.

Pour midi je me suis fait un effiloché de poulet avec des champignons et une petite sauce au fond de veau.

J'ai tenté de faire les meringues moka (catastrophe, elles sont toutes molles alors qu'elles étaient croquantes à la sortie du four et j'ai tenté aussi le jelli à la fraise (je vous dirai ça après le repas) et j'ai mis un yaourt au congelo.

Du coup vu le temps je ne sais pas, pour ce soir, si je vais persévéré sur mon envie d'origine ou si je change.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les indications qu'il y a sur le stévia cristallisé (calories, lipides..... etc etc...) merci mes poulettes.

Cat j'espère que les orages sont arrivés chez toi et que du coup ça va mieux.

Sarah Est-ce que tu as trouvé quelque chose à manger à midi, après tes biscuits?

Il faut que tu te dépêche il est bientôt midi et tu vas avoir faim.

Ce matin ça y est j'ai récupéré ma commande Greenweez, donc tout est là, il a fallu que je pousse un peu les choses dans le placard car ils sont bien pleins. Je devrais me calmer, mais il manque toujours quelque chose.

Caro, attention à midi, pas de folie..............

Bon appétit à toutes, je reviens dans l'après-midi, rien de prévu pour l'instant.

Bisous mes minettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 13:09

Pour la photo , lundi ou mardi , vu que je bosse toute la journée ces 2 jours là, ça va dépendre de ma motivation, mais bon en ce moment je ne peux pas me passer de glace alors 

Sinon le sukrin du Bio, bah je ne saurais pas te répondre, je n'en ai jamais vu au bio et pas cherché non plus je t'avouerais, alors je te mets un lien comme ça tu compareras https://www.nu3.fr/elito-sucrine-melis-poudre-de-sucre-400-g.html

C'est la poudre de sucre après tu as le substitut du sucre qui doit être pareil que le tagatesse par contre le pouvoir sucrant est moindre donc il en faut beaucoup, donc pas intéressant , mais 0 calorie!!!

Version crème anglaise c'est super bon les glaces, faudrait que je teste aussi , j'en ai déjà fait mais non Dudu et apparemment c'est super bon 

Pour le stévia je laisse répondre Cat!!!

Tu as raison Nini , il manque toujours quelque chose c'est affolant, mais bon là je vais me contenter de ce que j'ai, plus de course pendant 1 semaine, mes 2 frigos sont plein lol!!!!

Ce midi c'est laitue tomate , camembert et 2 tranches de jambon avec vinaigrette et en dessert sumo's cake + 3 boules de glace chantilly et tatatella,

Hier quand je suis rentrée j'ai fait le wonderfull tatatella en multipliant les ingrédients par 2, il est 13 h et j'ai déjà tout fini  ça se mange trop bien à la petite cuillère, va falloir que je m'y remette aujourd'hui !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 13:09

Forum Dukan : repas

repas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 13:10

Forum Dukan : desert

desert

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 15:02

Quelle belle salade fraîcheur Sarah, c'est tellement agréable quand il fait chaud.

Et tes glaces, tu le sais que ça me donne envie, hein? mais tu ne peux pas t'empêcher de nous les montrer, mdr!!!! et franchement ça rafraîchit, peut-être pas le corps, mais l'esprit là oui il est bien parti dans un délire de glace avec sauce chocolat..............

Alors pour moi, mes desserts une grande déception.................. mes meringues (qui étaient si belles) ressemblent à des "cervelles", alors on ne rit pas en voyant la photo d'accord?

En plus elles étaient molles comme de la chique et collantes comme de la glue, non vraiment une cata!

Quant au Jelly à la fraise, désastre complet, j'avais mis la moitié des ingrédients, bien respecté les proportions (mais bon quand on me dit 1 tasse il faut que je fasse à mon jugé, c'est peut-être une petite tasse italienne). Alors tout mou, aucune consistance, bon j'en ai mangé une cuillère puis le reste est parti dans l'évier.

Heureusement que j'avais mon poulet et mes champignons, ça m'a calé, et un yaourt glacé, mais il faut que je fasse un autre dessert pour ce soir. Tiens une glace légère au café, ou au citron, en moins que je ne tente une glace à la cacahuete.

Pour la composition du stevia cristallisé j'attends Cat pour voir si elle peut me renseigner, sinon j'attendrai ma commande. Ce n'est pas grave, c'est juste que j'ai du fructose cristallisé et je voulais savoir si c'était pareil, en attendant.

la composition c'est :

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g de produit :

•Valeur énergétique : 404 kcal / 1715 kJ

•Protéines : 0 g

•Glucides : 100 g

•Lipides : 0 g

Sarah toi qui est fortiche, tu vas peut-être pouvoir me renseigner, savoir si je peux en prendre ou pas.

La chaleur est revenue et ça y est je sue comme un bœuf!!!!!!!!

Plein de bisous mes poulettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 15:03

Forum Dukan : bon on ne rit pas voici mes meringues au moka

Bon, on ne rit pas..................... voici mes meringues au moka

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 16:50

J'avais écris un message et ça c'est effacé et c'est vrai que c'est super saoulant 

Bon sinon, nini t'inquiètes j'ai arrêté de rigolé lol  En plus quand j'ai vu la photo je pensais que c'était des escalopes de dindes ou de poulet en morceau  J'aurais jamais imaginé des meringues 

C'est quoi la recette de ton Jelly?

Le fructose c'est non , nini, ce n'est pas un édulcorant mais de le sucre des fruits, donc quand tu seras en Stab si tu veux mais pas avant , la Stévia est un édulcorant donc c'est bon , dans tout les édulcorants ou presque il y 99gr de glucide, mais il ne sont pas assimilé par l'organisme voilà la différence 

Glace à la cacahuète quelle merveilleuse idée , me faut cet arôme :'(

Bon ce soir ça va être léger pour moi, j'avais envie de manger cet aprèm, 2 taillefine plus 2 schweppes 0, glace, eau psyllium, protiflakes enfin bon  j'ai le ventre qui explose, mais je vais cuisiner ce soir pour demain , j'ai l'envie de faire une tartelette citron meringué, vu que j'ai le super tagatesse 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 18:31

Sarah le Jelly P.136

Pour les meringues moka P 46

A l'occasion tu essaies de les faire et tu me dis si ça marche? je n'ai pas envie de les refaire 20 fois, ça me gave.

Tu as bien grignoté cet après-midi, oh la la moi j'ai faim, mais j'essaie de tenir jusqu'à 19 H.

J'ai un gaspacho de courgette/concombre - 1 œuf en gelée et comme j'avais trop chaud et que je n'ai pas fait de dessert, ce sera encore yaourt avec mes sons. J'ai peur d'avoir un peu faim après, mais si je craque il a toujours du jambon dans le frigo.

Le soleil est parti et ça gronde là haut, on aura peut-être de la pluie ce soir.

Je suis assez cassée aujourd'hui je me suis levée à 5 h 15 (mal de tête à cause de la chaleur) alors ce soir ça va être dodo de bonne heure.

J'espère que toutes nos miss vont biens et qu'elles profitent de leur samedi.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 18:33

Merci pour les infos sur le fructose, tu es un amour

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 19:26

C'est sûre que pour les meringues je ne testerai pas , parce que je sais que ça ne sera pas bon enfin sauf si je le fait avec le tagatesse mais pour le jelly à voir pourquoi pas!! Enfin quoi que 4 tasses d'eau ça veut dire quoi , j'ai 4 tailles de tasses différentes chez moi 

Bon moi je vais pas tarder à passer en cuisine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 20:40

coucou,

Sarah ça y est tu as fini de manger? tu manges plus tard le week-end, c'est normal tes horaires doivent être décalés du coup comme tu te lèves moins tôt. tu as raison c'est un avant goût des vacances.

C'est ch.... quand les vacances sont imposées, on aimerait bien les prendre quand on a un projet ou simplement envie, mais là tu n'as apparemment pas le choix.

Quand je bossais, je n'avais pas le droit de prendre mes congés du 1 et 15 de tous les mois car il y avait les payes à faire plus toute la compta, alors comme la boite fermait au mois d'août, je me retrouvais toute seule la première quinzaine, remarque j'étais tranquille, personne pour me déranger, mais quand même les journées un peu longues sans parler, sauf au téléphone.

Pour répondre à Cat et à toi aussi Sarah, concernant la glace sans sorbetière c'est celle-ci :

"Nouvelle recette de glace d'ailleurs  lait concentré non sucré 200ml + 250 ml de crème fraiche épaisse 4% elle et vire , gousse de vanille , arôme et édulcorant, à la sorbetière tip top "

que tu nous avais indiquée, je n'avais même pas vu que le lait concentré non sucré était autorisé, et la crème fraîche, autant c'est possible? ou alors pour combien de jours tu l'as faite?

Sans être détective je suis à peu près sûre que tu vas terminer le repas de ce soir par une énorme glace non?

Je vous fais de gros bisous les minettes.

à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 21:21

Bonsoir les filles

oh la la que de lecture...

j'ai vraiment trop chaud!! non Nicky toujours pas d'orage je l'attends de pied ferme!!! et si il arrive même que cette nuit j'irai danser en nuisette dehors voilà!!!

la stevia c'est zero calorie donc comme édulcorant je crois que Sarah a du répondre elle est la pro!!!

Ah Nicky c'est dingue que tu parles de congés car je viens à l'instant de laisser un message sur mon post au sujet de mes vacances moi tributaire des dossiers en cours alors cette année les congés sont un peu tardifs tant pis !!!

on laisse tomber les meringues alors?, non non je ne rigolerai pas c'est pas mon genre en + pas capable de mieux faire lol

Allez les puces je vous lirai mieux demain car comme me dit souvent une collègue et ça me fait énormément rire : ça me coule quatre à quatre!! mdr je ne sais pas d'ou viens cette expression!!!!

Bisous à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:23

Bonsoir les dukanettes .

J'ai ete au course et j'ai regardé la stevia ms pas pris car j en avais deja eu et je deteste ce gput de reglisse trop prononcé.

Mais la compo.

C 99gr glucides pr 100gr ..0 lipides et proteines.

Si tu vx re verifier nini tape stevia sur notre ami google.

Bon moi je viens de finir de manger ..enfin suis au dessert cafe bol fb et muffins ..

Passee une superbe am..et en plus repas dudu..oufff.

Et mm pas touché au flan .

Bon vu l heure je devrai resister d autt que je suis au dessert.

Tu fais ct ton effiloché de poulet ??

Sarah pr le sukrin ..c plus au niveau texture que je voulais savoir..

Ton sucre glace de nu 3 c buen sukrin non ??

Allez je te mets mon gateau fonsant ricotta framboises a la place des rhubarbe de sumo.

Lien page precedente.

Verdict succulent ..

Il a fait l unanimité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:25

Forum Dukan : c super frais fondant parfait pr l ete

C super frais fondant ..

Parfait pr l ete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:27

Forum Dukan : sarah j ai specialement cherche pr toi la brousse et j ai trouve tadammmmm il en exite deux a 3 ms qd je suis rentree chez moi j ai constate que c eta

Sarah ..j'ai spécialement cherché pr toi la brousse et j'ai trouvé. .

Tadammmmm.

Il en exite deux à 3% ..MS qd je suis rentree chez moi j'ai constaté que c etait le mm producteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:30

Forum Dukan : 6 99 e auchan rayon a la coupe pres de la mozza ricotta par contre faut aimer le gout de biquette si tu l achetes tentes le cheese de tata succulent l

6,99 e auchan ..

Rayon a la coupe pres de la mozza ricotta ..

Par contre faut aimer le gout de biquette.

Si tu l achetes tentes le cheese de tata ..succulent ..

Lien page precedente.

Les autres recettes a la brousse du fofo ..moyen.

J'ai mangé carre frais citron olive ..ca sent la provence a fond ..

Faut aimer ..

Ah oui j'ai acheté aussi un truc pr faire de la glace pillee.

Je reste demain. Vs dirai.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:34

Sarah ....je suis jalouseeeeeee de tes glaces ..elles st superbes.

Ah oui j'ai acheté aussi des coupes de glace ..bin j'ai des coupes ms j arrive pas faire de la glace ..bouhhhhhh.

Pioufff..

Dire que je devais aller juste à mon repas ..

Plus des fringues ..

Arhhhh. Vaut mieux habiter la campagne nini.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 22:33

Pour faire de belles boules de glace il faut acheter une bonne cuillère à glace  La mienne est d ce style : http://www.cuisine-et-ustensiles.com/ustensiles-patisserie/cuillere-a-glace(...) , mais je l'avais acheter moins chère en Allemagne !! Et les coupes je les avaient acheté à cause de Cat , elle en a qui sont magnifique et puis d'ailleurs la sorbetière je l'ai aussi acheté grâce à Cat qui nous narguait avec ses jolies glaces , Elle m'aura fait fondre mon portefeuille La Cathy 

Caro, no problémo moi j'adore la Biquette, autant son lait que sa viande bouhouhohou , ben tu vois je recherchais pas dans ce genre de contenant , euh bah Mercredi après le boulot je vais faire un passage chez Cora!!!Question de visuel je n'ai jamais voulu manger des cheese cake, mais je veux m'y mettre  je te fais confiance 

Ton fondant m'a l'air super Miam, à la petite cuillère je fais déjà un transfert....C'est plus jolie qu'avec la rhubarbe 

Le sukrin que je t'ai mis en lien , c'est du sucre glace, c'est comme de la farine au niveau de la texture, est ce que tu veux que je te fasse un photo? Comme ça tu pourras voir, moi j'avais jamais acheté de sucre glace de ma vie alors 

Nini pour le lait concentré non sucré il n'est pas dans la liste des tolérés ni des autorisés donc bon et pour la crème fraîche 4 % c'est 30 gr compte pour un toléré, donc c'est à toi de voir  Je ne suis pas une sainte vis à vis des tolérés donc je préfère ne pas dire de bêtise 

La quantité que j'ai faite là c'est pour 2 ou 3 jours pour moi 

Gros bisous 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 23:18

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit

Que de lecture les filles

Nini t'es meringues m'ont fait rire aussi

Nous sommes sous les orages il pleut énormément mais il fait toujours aussi chaud

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 23:41

Il pleut eve ??

Ben ca alors ...

Sarah non la brousse je ne vx pas etre pessimiste ms v juste a auchan ..

Au leclerc par expl nada ..gd frais idem ..au mieux tu trouves a la vache ..aucun intérêt et plus de MG .

Au pire tu montres la photo. Ca t eviteras de la louper

.si par hasard .

Attention leclerc elle est ds rayon a vote de la mozza chevre en buche et c ..

Ms celle ci tjs trouvé qu a auchan ..

Et l autre ..en pot mais ave c une autre etiquette ms du mm producteur ..a auchan je ne l ai pu re trouver ..

Oki pr le sukrin sucre glace ..non pas besoin de photo.

T as répondu à ma question..du mm style que le sucre de mon fondant.

Je n ai pas l impression que le sukrin du bio soit de la farine ..plus ..du style tagadesse.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 23:43

Ah oui encore ..

Le lait concentré demi écrémé non sucré il est permis par dukan car ds son bouquin ..le vert et rose à la fin y a des recettes avec ..bon apres sais plus si c des recettes tolérés ou pas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 23:48

Ah sarah ..encore ..ou nini ..

Ën qq lignes vs pouvez m expliquez ct faire pain brioche map.

Je v récupérer celle de mes parents neuves jms deballee.

Ms jms trop compris ..on mets ts dedans et on la sort cuite.

Pas de passage au four ??

Un pain dudu pr 3 jour ca suffit? ? Pas besoin de faire un pain de 2 kg ??

Merci les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 01:54

Ok ben j'irai à Auchan j'en ai un pas loin de chez moi aussi!!!

Pour le sukrin , il y a 3 modèles, 2 qui ressemble au tagatesse, mais le pouvoir sucrant est moindre c'est ça qui est chiant , et le Sukrin melis, qui est comme le sucre Glace niveau texture  "120 à 140g de Sukrin Melis pour 100g de sucre traditionnel", pouvoir sucrant moindre aussi , mais permet de faire de jolie déco , quoi que je pense qui si on mixe le tagatesse on aura le même résultat 

Je crois que chaque MAP à son mode de fonctionnement, moi par exemple, c'est d'abord le liquide (eau , yaourt , oeuf , beurre...etc) ensuite sucre et sel , ensuite les farines , ensuite graine et levure.....La levure ne doit jamais être en contact avec le sel, et ensuite euh moi je suis une fainéante donc je fais tout à la Map, mais tu peux juste faire le programme, pétrissage et levé, ensuite du dégaze tu dores et tu mets dans ton four , je trouve que c'est mieux de faire comme ça , le visuel déjà est beaucoup plus sympas, et ça doit être meilleur 

Dans la Map tu peux pas trop mettre de dorure lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 01:56

Forum Dukan : la brioche de tata entierement realise a la map

La Brioche de Tata entièrement réalisé à la Map !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 01:58

Forum Dukan : ah et j avais rajoute une cas de mix gom p j ai un moulinex bread and baguettine j ai donc pris le programme pain francais bon on m appelle pour dormi

Ah et j'avais rajouté une càs de Mix Gom  

J'ai un moulinex bread and baguettine, j'ai donc pris le programme pain français!!!

Bon on m'appelle pour dormir, à demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.