Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 07:32

Hello hello. .

Merci bcp sarah ..

Je te dirai ca ..v qd mm lire la notice ..

Ms ca me donne une idee.

Je v la récupérer cette sem ..allez encore une machine ..

Qu est ce qu on stocke comme truc ..!!!!

Orage deja ..pluie ....c ballot ..j avais oublié mon linge dehors ..

Allez ce matin c gd menage ..

Am en famille..

Je v essayé d aller recuperer ma rhubarbe j en ai plus .

Si j ai le temps je fais le pain gluten de tata..j avais bien aimé. .mon 1er truc a pate levé. .

Bonne journee

Profitez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 08:58

Sarah ta brioche qu'elle merveille

Pourquoi j'ai pas ca chez moi ( je vais finir par l'équiper )

Même s'i, â plu lâ chaleur est toujours bien là

Petite question es ce que vous prenez draineur complètement alimentaire? Je suis aller hier à la parapharmacie pour mes produits de soins et j'ai fais un tour côté diet et regime il y a de quoi

Bonne journée et bon courage les filles

Bises à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 09:22

Coucou du dimanche matin,

Alors mieux dormi? nous toujours aussi chaud, hier à la météo ils annoncent pluie toute la journée, et ce matin, horreur, qu'Est-ce que je vois? un ciel super bleu et un soleil qui vient me narguer jusque dans les moindres recoins de la maison!!!!!!!! je n'en peux plus, je veux de la pluie ou du froid, mais je ne veux plus être dans cette chaleur qui me déglingue complètement, et comme dit l'ami de Cat "ça me coule 4 à 4" lol

Moi aussi Cat j'irai danser en tee short , et même à poil si ça pouvait faire venir la pluie mdr!!!!!!!!! (bon d'accord j'irai que la nuit faut pas non plus montrer plus d'horreur aux gens, ils souffrent bien assez en ce moment)

Caro pour la stévia c'est marrant je ne trouve pas qu'elle a un arrière goût de réglisse, et pourtant je ne supporte pas ce goût.

Pour la composition je te fais confiance, pas voir chez Google, je le sollicite déjà souvent, il va me prendre pour une enquiquineuse lol

Pour l'effilé de poulet, je m'embête vraiment pas, je fais cuire mon blanc de poulet, normal, puis quand il est froid, je le déchire en fins lambeaux, mais pour la photo de hier je l'avais juste coupé au couteau.

Ton gâteau fondant à la ricotta est très appétissant, je comprends que tout le monde se soit régalé.

Merci pour la photo la brousse, direct de la fromagerie yes!!! et le goût de biquette j'adore, mais on peut en manger combien de grammes par jour, je suppose que c'est un toléré?

Tu sais Caro, même à la campagne on est "civilisés" et on a aussi plusieurs fringues, plusieurs paires de chaussures, on n'est pas toujours en sabots et en tablier MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vous laisse imaginer..................), mais ne riez pas trop vous allez vous faire pipi dessus lol

Sarah je crois que pour faire de belles boules il faut déjà avoir un belle glace assez malléable pour que la cuillère s'enfonce sans trop de difficultés, pas comme la mienne qui est toujours, ou trop molle, ou trop dure 'l'autre jour j'ai carrément plié une cuillère en essayant de la manger.

Mais toi ma Sarah de toute façon tu as des doigts de fée et quoi que tu entreprennes, ça fonctionne.......

Bon pour la glace au lait condensé et à la crème fraiche, bien qu'elle me tente, je verrai quand je serai en conso, trop peur de faire des conneries (je ne sais pas diviser par 3n le mieux que je puisse faire c'est diviser par 2) lol

Eve j'espère que ce matin tu as ressenti un peu de fraîcheur grâce à tes orages de hier soir.

Caro pour le pain brioché Sarah t'a bien expliqué, pour le moment je fais mon pain pareil, mais je le termine au four, mais j'ai promis que je le tenterai entièrement à la MAP. Pour la levée c'est vraiment impeccable.

et pour le pain, non pas besoin de faire un pain de 2 kg, pour 2 jours c'est très bien, moi aussi je me disais ça ne va jamais pétrir, et en fait si 'tout ça grâce à Sarah).

Ta brioche Sarah est nickel à l'extérieur et à l'intérieur, le mix gom maintenant j'en mets pour chaque pain et brioche (encore grâce à toi)? Je me demande si je fais le régime dudu ou le régime Sarah j'ai l'impression que tu m'en apprends beaucoup (tu devrais t'associer avec dudu)

Bon il est temps que je me bouge un peu, alors je vous dis à tout à l'heure

Bisous mes courageuses du dimanche

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 09:24

coucou Eve,

Pas de draineur pour moi ni complément alimentaire, j'avais essayé tellement de choses avant qui n'ont jamais fonctionnées, que du coup je ne suis pas très chaude pour recommencer, mais ça ne peut pas te faire de mal.

Bonne journée ma belle

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2015 à 12:34

Bonjour les filles

pas d'orage cette nuit et toujours pas de pluie non plus !! donc pas de danse au clair de lune lol

hier soir et une partie de la nuit pas d'air du tout irrespirable d'ailleurs on ressemblait à des poissons sortis de leur aquarium lol

Très belles photos les filles bravo!!

moi qui regarde aussi les calories le sucre Canderel est plus calorique que la Stevia!!

je prend draineur c'est un nutritionniste qui me l'avait conseillé (et prescrit à l'époque) : drainuryl (à mélanger dans 1 l d'eau)

pas envie de cuisiner: à midi ce sera certainement steak + tomates

pas possibilité de trouver fromage autre que carrés frais et carrés bridelight

Bonne journée à vous toutes

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 13:45

Hello!!

Qu'est ce qu'il fait chaud hein 

Moi pas de draineur mais complément alimentaire enfin je prends du BION3 Senior!! Et du tardiferon mais ça c'est à cause de l'anémie 

La sorbetière aide bien pour avoir la texture malléable et même quand on la congel, il suffit de la sortir 10 min avant utilisation pour retrouver une bonne texture 

Moi ce midi, j'ai mangé pareil que hier sumo's cake, laitue tomate, mon restant de glace :'( j'en ai plus d’ailleurs du coup j'hésite à faire la glace légère cet après midi!!!

Sinon j'ai fait une pâte à tarte hier soir, pour en faire plusieurs tartelettes, je vais en faire des quiches ou tartelettes sucrés cette semaine : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2013/12/tarte-aux-pommes-pate-la-fari(...)

Et j'ai préparé une tarte citron meringué mais je ne suis pas satisfaite de ma crème aux citrons (elle est bonne mais la couleur et la texture ne me conviennent pas), je vais en refaire une ce soir ou dans la semaine on verra !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 13:46

Forum Dukan : citron meringue faut vraiment que j investisse dans un chalumeau

citron meringué, faut vraiment que j'investisse dans un chalumeau

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 13:47

Forum Dukan : je vais les garder au frigo pour cette semaine

je vais les garder au frigo pour cette semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 14:14

Tjs en cuisine sarah ..

alors je vs mets mon dessert ..

super bon .

bon je v essayé de le faire durer ..ca se mange sans faim..

j avais tt gober la dernière fois ..

nini ricotta et brousse c comme le bridelight..ca passe en toléré. .categorie fromage moins de 7% mg.

J'ai fait le pain ta ta gluten ....super bon ....

je l avais fait une fois sd était sorti la recette. .me demande parfois pkoi je mets aussi longtemps à refaire de bonne recette.

Accompagné du fromage decouvert par sarah ..bridelight ...

salade ..super ..

sinon sh crudites variees...

sarah le gd et petit bridelight camembert c mm gout ??

Moitié menage fait ..une torture tellement il fait lourd ..

ms au moins c fait ..l autre ce soir ..on sort.

bonne am.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 14:16

Forum Dukan : flan patissier super ta ta

Flan patissier super ta ta

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 16:01

Il y a encore de quoi se régaler cet après-mdi, Sarah encore des frais en perspective, avec le chalumeau, c'est vrai quand on voit les pâtissiers s'en servir on se dit que c'est hyper facile et le résultat très joli, alors évidemment ça donne envie d'en avoir un, mais où vas-tu trouver la place pour le ranger? lol

Sinon je trouve que ton citron a bien la couleur du citron, pourquoi tu dis que ça ne te convient pas?

Et puis tes tartelettes, alors là tu as fais le plein.

Caro ton flan patissier on dirait un marbré, il donne aussi envie de croquer dedans.

Je me suis fait une glace légère, j'ai voulu essayer la cachuète, ben le résultat ne me plaisait pas, du coup j'ai mis de l'arôme "barbe à papa" et là......................... hummmm je suis retombée en enfance, un vrai délice.

Je l'ai sortie 20 mn avant le repas et je me suis retenue pour ne pas manger la deuxième coupelle, que je me réserve pour ce soir, avec 2 steaks hachés.

(enfin pas la coupelle, ce qu'il y a dedans)

Je vois que tout le monde est bien fatigué, avec ce temps lourd il y a de quoi rester dans sa tanière, et nous non plus Cat, pas de danse au clair de lune. Pourtant la pluie était annoncée pour hier soir et aujourd'hui. La météo aussi nous ment!!!!!!!!!

Je vais vite aller me planquer devant le ventilo avant que mes jambes me fassent défaut, tellement je suis épuisée de chaleur.

Je vous fais de gros bisous.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 18:39

Tu mets du temps à refaire une bonne recette, parce qu'il y en a trop à tester ;p

Mon chalumeau je le mets sur ma LOOONNNNNNGGGGGGUUUUUUEEEEEEEE liste au Père Noël !!!!

C'est vrai que ton flan est magnifique Caro!!

Oui Grand et petit même goût!!!

Barbe à papa, encore un arôme que je vais ajouter à ma liste

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 18:45

Forum Dukan : mon diner salade de laitue tomate gesier camembert et vinagrette et 2 quiches avec la pate de spicy et l appareil pour remplir 2 tartelettes c est 5 c

Mon dîner !!!

Salade de laitue + tomate + gésier + camembert et vinagrette

et 2 quiches avec la pâte de spicy et l'appareil pour remplir 2 tartelettes c'est 5 cl de crème fraîche 4% + 75 gr de dés d'apaule + 1 oeuf + du fromage râpé sel et poivre et muscade

Juste un taillefine plus en dessert

Voili voilou

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2015 à 19:19

Bonsoir les amies

ouh la la les belles assiettes!!

Sarah très belles tartelettes!! j'aime bien aussi ton assiette avec quiches ça donne envie! ah la liste du père Noël va être longue....

alors là Caro magnifique aussi!! je suis d'accord avec Nicky on croirait un marbré!!

Nicky si tu dis que arôme barbe à papa c'est hum!! alors c'est dans ma liste pour la prochaine commande! merci

et non toujours pas de pluie mais l'air plus respirable!!

Bonne soirée à vous toutes

bonne reprise demain

Bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 19:33

Ca y est chez moi les temp ont baissé oufff .

Vs pouvoir continuer mon ménage et repassage ce soir.

sarah ...t as meringue si je comprend tu prends recette tata mais tu zappes l etape four qd tu auras ton chalumeau c ca ??

A la place auj tu mets sous le grill ??

Et je suppose que t as mis ta farine d amande ds ta pate ??

Elle a bon gout ??

Autant j aime le sucré autant tes quiches ..me ft envie.

sarah tu manges combien de camembert par sem ??

le flan c zebrure choco..

bon ce matin j étais pressee dc j'ai pas fait ds la delicatesse. Lol.

j'ai mangé un quart ..waouhhh..bon je voulais taper dedans ce soir. .un petit bout ..ms je me connais ..le petit bout ...ca se finit en ..mon dessert a disparu. Rires. Du coup j'ai fini mes mufgins protifar ..demain je re tenterai les briochettes pr voir si creusent tjs ou pas ..je v en faire 8 comme cath.

mm remarque que vs les filles ..hop arome barbe a papa . Lol.

pourtant suis pas attiré par ca en pce ..

nini cahuete ...je te filerai demain le lien de ma recette fetiche avec ...d ailleurs cette recette me manque ms j'ai plus de cahuetes ..

sinon ds du poulet konjac peut etre ..je crois que spicy a une recette.

Allez demain j enchaine sur 2pp ..j avais fait 2pl pr mon repas et puis en bossant les pp passent bien .

Bonne soiree et bonne reprise ..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 20:36

Un repas d'été, cool, sympa, entre copains, ton assiette Sarah c'est une invitation au bonheur, j'adore, je le faisais avant d'être au régime, mais avec de la vrai sauce et des quiches pleines de crème, en tout cas, façon dudu ce doit être excellent.

Cat tu as de la chance de pouvoir respirer, ici toujours étouffant, et je viens de regarder la météo il faut attendre jeudi pour avoir de la pluie et une mini baisse des températures, je ne tiendrai pas jusque là. Alors les filles, si vous ne me voyez plus c'est que je serai sèche, au fond de ma tanière....................

Caro du repassage ce soir????????? le mien attendra encore qq jours, pas possible en ce moment.

Je veux bien que tu me donnes les liens pour les recettes à la cacahuète. Il y en a une qui me tente bien et que je vais aller voir de suite, c'est le poulet au konac/cacahuète chez Spicy.

Ah oui les desserts quand on commence à taper dedans, il en reste rarement.............. mais on est toutes pareilles, sauf peut-être Cat qui est plus raisonnable que nous.

Sarah même question que Caro, tu manges combien de camemberts par semaines? Je suis curieuse aussi car tu maigris beaucoup alors Est-ce que le camembert serait un brûleur de graisse????? (on ne sait jamais)

Pour la barbe à papa je vois que j'ai fait des émules, oui vous ne serez pas déçue, vous vous rappelez ces gros morceaux de coton qu'on mangeait à pleine bouche et qui fondait, oh la la ces souvenirs................ et bien c'est la même chose, et je suis sûre que Sarah nous trouvera une recette qui ressemble un peu à ça, sans les calories. Sarah, ma grande Chef cuistot, stp fais nous une recette à partager.

Comme tous les soirs, je vais me vautrer devant le ventilo en attendant que Morphée m'appelle.

gros bisous mes princesses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 21:47

Nïni ...

Apres les meringues supertata à the recette des trucs moux ...tu sais les trucs qu on met sur le varbec version sucree.

Lol.

Je te mets ts les liens du buro demain.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 21:47

Barbec pas varbec ..

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 21:58

Nini dans ma crème au citron y'a de la maïzena, et je trouve que ça blanchit la préparation et ça la rend épaisse, enfin c'est super bon surtout avec la meringue parfaite, ; rien à voir avec mon premier test!!!

Pour la meringue oui c'est la recette de tata, et je passe juste ma meringue au four pour la couleur, puisque pas de chalumeau!!!

Pour la recette de la pâte de spicy, elle est neutre en goût et bien épaisse, donc le sucré et le salé passe nickel , je n'ai pas forcément senti le goût de ma farine d'amande dégraissée, elle est parfaite cette pâte je l'adopte , ça m'évite de faire celle de tata qui est bonne mais peut être un peu fine et comme ça pas besoin d'utiliser les sons , y'a celle à la maïzena de tata aussi , je ne l'ai pas testé encore!!!

Mais la farine d'amande j'adore , je fais du bon gâteau avec , et c'est triste parce que la mienne est presque fini va falloir que je repasse commande!!

Franchement la quiche super bonne, je vais sans doute en refaire demain mais au saumon sans doute!!

Au niveau du camembert euh 3 par semaine de 250 gr, ça se termine vite, parce que j'en mets à tous les repas lol

Pour la barbe à papa, ça va être compliqué parce que même si j'ai le goût, c'est pas forcément un truc que j’apprécie et sans machine ça va être difficile

Je vous embrasse mes jolies à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 22:00

Ah c'est vrai y'a les Marshmallows de super tata ça peut être pas mal

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 23:34

Si tu nous sort une barbe à papa dudu ...t super woman. Rires ..

Oui oui les chamallow .. pas trop compliqués et pas d ingrédients speciaux ..

Tu commandes quoi chez nu a part les deux farines et cacao.

V petre me laisser tenter ..

Mais elle n a pas le gout d amandes ??

Tu me conseilles de mettre quoi ds mon panier ??

J'ai deja visiter leur site ms bon j'ai hésité car j'ai deja mes placards plein de trucs que j'ai jms ouvert.

Ah oui qd mm 3 camemberts !!!! Sincèrement j admire ta non psychorigidite.

Mais c vraiment super ...ca doit etre justement pcq tu ne calcules rien que tu perds si bien ...

T zen ..dc ton corps lache ..

T as deja fait dix mille regime ??

Moi ma cops de mon 1 er dudu ..en stab ..elle remange tt mais alors ss se prendre la tête ..ss rien calculer ...des vrais repas ..pas du dudu amélioré ..une vraie stab quoi ..et mm qd elle reprend qq kilos surtt elle n a jms refait de croisière. .elle essaie juste d alleger un peu. .en 3/4 ans elle est tjs au mm poids ..avec 2/3 kilos plus ou moins.

Ce regime te va super bien ...

Bon moi j essaie de degommer un kilo..imposs ..suis comme cath et nini...je perds je prends ..j avance plus ..

Bon je v voir fin sem ce que ca donne ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 23:38

Sarah tu confirmes ..je fais la recette meringue et hop un coup de chalumeau? ? Inutile de mettre 1 h au four ??

Je n y aurai pas pensé. ..

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 00:12

Euh , pas de barbe à papa dudu, vu la quantité de sucre qu'il faut cramer ça ira, par contre les marshmallow de supertata pourquoi pas, effectivement pas d'ingrédient compliqué!!!

La farine d'amande a le goût d'amande, moins prononcé que la vrai sans doute mais ça me va parfaitement, et je rajoute de l'arôme amande amère quand je fais mon gâteau nantais par exemple !!!

A part les 2 farines, le sukrin et le cacao 1%, je commande aussi ceci : https://www.nu3.fr/flocons-proteines-socas-250-g.html

Je le mets dans mes yaourts et franchement j'adore, et c'est bien protéiné!!!

Bah je contrôle quand même ce que je mange, c'est à dire que je suis un percept simple du docteur regarder les étiquettes et si le nombre de glucide et de lipide est inférieur au protéine c'est bon!!!

Enfin il y a des produits si pas beaucoup de glucide ni de lipide je prends aussi  je regarde beaucoup les étiquettes!!

Mais sinon mon camembert est meilleur qu'un steak , mon fromage de chèvre est très protéiné et allégé en lipide, pour les farines si tu regardes bien tout ce que je consomme est très protéinée, je suis facile à 100 gr de protéine par jour, mais c'est vrai que je ne suis pas une puriste qui suis aveuglément dukan, même si c'est très bien et si j'avais bien suivi à la lettre, j'aurais sans doute beaucoup plus perdu , mais franchement ma perte me convient parfaitement et aucune frustration je suis heureuse dans mon régime 

J'ai déjà fait 2 régimes, un rééquilibrage alimentaire en premier, vu que je n'avais qu'une dizaine de kilos à perdre, et ensuite je suis monté à 106 kilos quelques années plus tard et j'ai fait un régime Hyper protéiné sachet, j'ai perdu près de 40 kilos en 4 mois à peu près, enfin bon Dukan est mon 3 eme régime et j'espère le dernier!!!

En stab j'espère y arriver  déjà perdre les 19 kilos qui me restent 

Ah si tu veux faire des meringues à manger comme la recette de tata à manger non le passage par le four est obligatoire , mais moi mes meringues là c'est pour les tartes meringué ou les gâteaux meringués, juste pour les dorés, donc soit four soit chalumeau pour aller plus vite, elle ne seront pas croustillantes au chalumeau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 06:18

Hello ..

bon courage à ceux dt le chef les attend. Lol

levée encore très tôt je fais des réactions allergiques et la j en pouvais plus c ça me réveille malgré crème cortisone etc ....pas gd effet ..dc si j'ai le courage je vais chez le doc ce soir pr espère avoir qq chose dé plus fort.

Bref ..du coup j'ai mis le nez dehors .ni .ni I si tu creves chez toi ..Je t invite ...mm hier soir qd on a été se ballader vers env 22h y avaient des gens en gilet ..et je dois reconnaître que j ai eu la chair dé poule en sortant ..

Merci sarah pr tes réponses. .

oui j'ai bien vu que tu choisissais en fonction des étiquettes ..c un très bon réflexe car dudu c juste un temps dc au moins comme ça t paré pour l avenir avec la réussite qui va avec. En tt cas je te le souhaite ms y a pas de raison.

j avais aussi lu un truc que les protéines devaient être x fois supe rieurs aux glucides ..une espèce de formule mais autant je regarde les compo autant je ne fais pas dé calcul savant.

Je ne suis pas sûre que tu aurais pu prdre bcp plus ...vu ta perte qui doit en faire rêver plus d un ..

maïs disons qu on n est pas dans une course ..et vu ton fonctionnement je te vois bien éviter les travers des du du girls à savoir faire x croisières .... pp pr éliminer etc ...je sais de quoi je parle et c tt ce dont je déconseille.

En tt cas moi aussi ... ce régime dukan me va à merveille ..alors que bizarrement avant je ne mangeais pas dé viande ni oeufs juste un chouilla dé poisson.

Bon après même en connaissance dé cause, il arrive qu on replonge ds les travers ..hum hum .. bref la vie avec ses joies et ses désespoirs ..on est ts humain .

Comme t une connaisseuse Sarah ..tu achetés juste le bride Light en camembert ?. Ou je px prendre un autre truc ?

ton chèvre c une bûche à 10%?

Moi aussi faut que j apprenne à être moins psychorigide ...pcq je suis tombée depuis mon régime dukan ds le travers du tt ou rien,du foutu pourquoi foutu ..alors que je sais que c'est ce côté hyper stricte qui me fait craquer ..

j y travaille j y travaille maintenant que j'ai compris ou était le pb.

Allez on positive et on cuisine .

ici pp.. et boulot dc simple dé chez simple ..

midi SH X2 et bol dé fb

et si j'ai le courage ce matin ..brochettes protifardes .

Au fait votre arome préfère pr mettre s des gâteaux brochettes c lequel pr vous ? Histoire que je teste un truc si je dois commander.

Belle journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.