Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2015 à 07:04
Salut mes jolies
Qu'est ce que tu as comme réaction allergique? Moi aussi j'en ai surtout par ce temps, super chaud, et puis frais, et puis super chaud!!!
Bon bien avant de commencer dukan , j'ai cherché pas mal d'informations sur d'autres régimes notamment Chrono-nutrition et WW, mais je suis une carnivore et j'ai aimé la notion du à volonté, alors dukan me convient , j'adore la viande le saumon, les œufs et le jambon lol, parcontre j'étais pas trop produits laitiers, je ne m’achetais jamais de yaourt, de lait, à part les Danettes éventuellement
Erf je ne dis pas qu'être psychorigide c'est pas bien , mais c'est sûre ça ne me conviendrait pas, et puis je ne pense pas que dukan le soit, vu comment son régime à énormément évolué depuis des années!!!
Replonger dans ses travers, j'y pense tout les jours, c'est un combat perpétuel, une fois qu'on a été en surpoids /obésité, c'est tout le temps qu'on doit se surveiller, et c'est dure quand même je trouve, je me suis vue grossir, et je disais lundi je commence un régime , lol tous les lundi, et je ne me pesais pas parce que j'avais peur et que je voulais continuer à manger 10 kinder par jours , je me disais oh je dois faire 110 kilos pas plus , jusqu'à ce que je sois obliger de monter sur la balance, et là quel choc :'(!!!
C'est pour ça que je trouve que le forum est d'une très grande aide, je ne sais pas si je serai encore là à avoir le courage de cuisiner tous les jours, si les copines n'étaient pas là, seule c'est dure aussi , et je pars du principe que même après la croisière j'ai besoin de ce support parce que ça sera là le plus dure, je me connais, j'aurais envie d'aller au resto et pas que les jours de gala, je suis quelqu'un qui aime trop relativiser les choses
Chez Bridelight, je prends, le camembert, le fromage râpé, les carrés bridelight emmental (trop bon), la crème épaisse à 7% et la chantilly depuis la semaine dernière!!!
Elle&Vire à une crème fraîche à 4% mg qui est très bien aussi !!!
Ma bûche de chèvre est à 12.5% mg, 1.3gr de gucide et 24gr de protéine, c'est la marque SOIGNON, mais jamais goûté encore, j'attends de refaire du pain ou la brioche!!!
Vu que je fais la journée entière aujourd'hui, je ne vais pas rentrer ce midi, surtout avec cette chaleur, je me suis préparée un Konjac aux 2 saumons, et mon sumo's cake, un petit paquet de biscuits dudu dans le sac on ne sait jamais!!!
Aujourd'hui journée spécial saumon , ce soir ça va être quiche aux saumons
En ce moment, dans mes cakes, je mets l'arôme pomme, j'adore, mais j'adore l'arôme biscuits petit beurre de Nini , j'ai une trentaine d'arômes alors ça dépend des jours, mais là c'est petit beurre ou pomme en général !!!!
Allez c'est l'heure de se préparer !!!
Bisous, passez une excellente journée!!!
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2015 à 09:40
Coucou le monde dudu
Déjà une info qui m'a fait bondir de jalousie "Caro qui me dit que des gens avaient des pulls tellement il faisait frais" là j'hallucine complètement, on vit dans le même pays?? si vous saviez comme je souffre de la chaleur, c'est à devenir chèvre, si au moins je pouvais faire du fromage allégé je servirais à quelque chose (lol)
Même question que Sarah, que fais-tu comme allergie? dues à la chaleur ou au soleil? en principe je n'ai aucun problème de peau, par contre en ce moment j'ai la peau qui picote, je pense que c'est + du aux douches car l'eau est calcaire et comme j'en prends pls par jour je ne mets pas de la crème toutes les fois, du coup elle manifeste.
Sarah la psychorigidité dans le régime je connais bien et tu as pu le constater, il faut que je me force pour prendre 1 toléré car je sais que je peux dévier facilement, et quand on a perdu du poids, c'est vrai qu'on est tenté de faire des choses qui nous ont été interdites pendant tout le temps du régime, comme les restos les sorties, et dans l'ambiance retrouvée on se laisse emporter par nos vilains démons. Mais c'est la nature humaine qui est comme ça et heureusement.............
Sarah vu ce que tu perds, je pense que c'est toi qui a raison pour l'histoire des étiquettes. Donc si les protéines sont plus hautes que les glucides et lipides on peut? oui c'est peut-être pas aussi simple que ça. Mais j’y pense, c’est glucides + lipides = moins que protéines ou autre chose ? ben oui ma petite Sarah adorée, la chaleur me ramollit le cerveau…..
Aujourd'hui ta cuisine spéciale saumon va te ravir les papilles.
Caro pour les arômes, j'adore biscuit petit beurre et noisettes grillées, j'essaie de varier parce que j'en ai pas mal (moins que Sarah) mais je m'aperçois que ce sont souvent les même qui reviennent.
Pour les shamallows je crois qu’il y a une recette dans le livre de dudu aussi, voir laquelle est la plus facile à faire.
Pour le fromage râpé bridelight, il me semble que l’allégé est à 11% c’est pour ça que je n’en n’ai pas pris, vu ma psychorigidité. Pour le chèvre alors là, je n’aurais même pas pensé à le regarder, mais la brousse à 3% ben pourquoi pas ?
J’espère que Cat a pu profiter un peu de la fraîcheur annoncée, et qu’ Eve est toujours dans la fraîcheur aussi. J’ose espérer que tout le monde pourra respirer aujourd’hui sans être placardée au sol par la chaleur.
Je vous fais de gros bisous, et je vais m’activer à la cuisine. Bon début de journée mes poulettes.
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2015 à 10:43
coucou les filles oui NINI toujours au frais même si les températures sont remontées c'est plus tenable et on ne met pas de pull
SARAH tu sais moi aussi j'ai fais un tas de régime et quand les kgs arrivaient pas de réactions tout de suite après c'était foutu pour foutu je mange la spirale j'ai fais plusieurs dudu et j'ai jamais pu faire la conso jusqu'au bout car pour moi les journées gala sont une horreur dans la mesure ou je ne sais pas refermer la porte ensuite car quand je craque c'est pas pour rien et les invitations c'est pareil
c'est con mais je n'y arrive pas pourtant ce régime marche
je m'y suis remise sérieusement et je perds bien comme quoi la rigidité me convient
après le fait de cuisiner ça aide beaucoup perso en ce moment pas trop de temps je fais juste de l'alimentaire
et pour finir je crois que sans votre AIDE et l'aide du site ça serait moins facile le soutien est important je ne le répèterais jamais assez seul c'est dur.
BONNE JOURNEE
BISES
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2015 à 13:13
Bonjour les filles
moi raisonnable??!! t'as vu ça ou ma Nicky
non non j'ai juste essayer de casser mon palier mais bon là je remange normalement d'ailleurs hier soir j'ai mangé + de glace qu'il n'aurait fallu bon ben tant pis!!
Tu vois Caro nous sommes toutes pareilles devant les envies de grignoter ou de manger plus!! et puis oui un coup je perd et le jour d'après je reprend ça c'est pénible mais bon tu connais et Nicky aussi!
Eve connait bien ce régime aussi! mais tu as raison Eve avec le forum toujours plus facile avec recettes, infos et les ingrédients bio
C'est un régime qui convient parfaitement bien à Sarah car elle assimile bien les protéines!!!
Ben non Nicky il fait chaud il fait très lourd pas de pluie ce matin nuageux ça allait mais maintenant ouh la la d'ailleurs les chevilles recommencent à me faire souffrir les vilaines!!!
mais j'ai vu que chez toi c'était encore bien trop chaud alors je compatis courage man Nicky!!
Sympa Sarah ton site "protéines" il y a même d'autres produits qui m'intéressent merci !!!
bon après midi et courage aux bosseuses et bonnes vacances aux autres!!!!
Bisous les belles!!!
|
Nini1210
|
Posté le 20/07/2015 à 15:37
Comme tu es gentille de compatir Cat, on souffre toutes de la chaleur, enfin sauf Eve qui apparemment est super bien.
ça y est tu as repris du poil de la bête pour le régime, remarque ça t'a fait du bien puisque tu as décollé. Mais essayer de manger moins ça va un moment , mais pas trop longtemps, on ne va pas s'affamer non plus.
La glace c'est mortel, encore si c'est la légère de Sarah bon ça ne fait que 151 cal. par contre s'il y a des jaunes d'œufs + tout le tintouin ça fait beaucoup, mais bon d'accord avec toi, quand ça nous prend, impossible de résister.
Et je comprends bien Eve qui parle des journées gala, je crois qu'il ne faudra pas que je prenne cette décision à la lettre, il faut vraiment que je l'utilise uniquement pour les journées "invitations", sinon, comme vous, je replonge, et si seulement on pouvait se rappeler, à ce moment là, comme c'est dur de perdre du poids, mais non, on dirait que notre cerveau a complètement occulté cet épisode.
Comme tu as pu voir à la météo les températures sont encore élevées dans ma région, et pas de belles prévisions non plus pour les jours à venir.
ça y est je suis arrivée à faire mes œufs en neige avec la BOP. Je vous mets la photo, mais alors il faut m'expliquer, du temps que je fasse le reste de ma préparation pour ma glace, les blancs étaient moins compacts............ pourquoi?
on aurait dit qu'ils avaient ramollis. Pffffffffffff
Cat tu parles de Nu3 pour le site protéiné de Sarah?
Place aux photos
|
Nini1210
|
Posté le 20/07/2015 à 15:40
Pour midi, je me suis préparé des poivrons marinés ultra light (recette trouvée sur télé star), un blanc de poulet et une glace à la banane, qu'Est-ce qu'elle est bonne (encore un arôme acheté dernièrement), c'est un délice aussi.
Petite photo pour accompagner.
Je vous fais de gros bisous
|
sjokz
|
Posté le 20/07/2015 à 20:34
nini Glucide + lipide doit être moins élevé que protéine, mais bon si y'a 35gr de lipide dans un produit et 50gr de protéine , il vaut mieux pas y toucher , mais bon après c'est ma façon de faire ça ne veut pas dire que ça marcherais pour tout le monde et puis mon corps est habitué avec les tolérés depuis le départ , donc ça aide !!
Le fromage râpé Bridelight c'est 6% mg!!!
Cat ne te laisse pas tenter par les barres protéinés lol, c'est un piège c'est truc si toute fois c'est bon
Nini tes blancs sont super jolis, mais tu dis que c'est retombé ? euh bah là je ne sais pas , les miens restent fermes, j'en fais demain, parce qu'aujourd'hui je suis lessivée!!!
Je rajoute arôme banane à la liste lol!!!
Eve c'est vrai que c'est bon pour toi la machine est repartie , ça descend super bien
Allez bisous
|
|
Nini1210
|
Posté le 20/07/2015 à 20:45
Bisous Sarah et merci pour tes réponses.
Repose toi bien et passe une bonne nuit.
|
Nini1210
|
Posté le 20/07/2015 à 20:49
Caro tu n'es pas rentrée de ton week-end?
J'attends avec impatience la venue d'un orage qui pourra remplir mes réserves d'eau pour que mes fleurs puissent reprendre des couleurs. dur dur les arrosages au compte gouttes.
Bonne soirée
Bisous
|
roop
|
Posté le 20/07/2015 à 21:00
coucou les amies
Waouh Nicky ils sont tous blancs tous vahinés super et non les miens non plus ne ramollissent pas remarque pas trop le temps car je commence toujours par ma prépa yaourts petits suises édulcorant etc.. les bop toujours à la fin!!
Ah non j'aime pas la banane le goût m’écœure et on ne rigole pas!! on ne vas pas s'imaginer n'importe quoi les coquines hein?! mdr
Ah Non Sarah ça ne risque pas car je n'aime pas non plus les barres protéinés j'avais essayé pendant sport intensif il y a quelques années beurk!!!
bouh la la je suis en nage!!! il fait lourd raz le bol
En attendant des jours meilleurs....
Je vous fais de gros bisous à vous toutes
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2015 à 21:33
Si si nini suis revenue ..
Ms levee depuis 4h car je developpe une allergie aux piqures de bestioles ..dc démangeaisons. ..
J etais deja passee a la pharma pr de la creme a la cortisone complète par de l aerius ..pas trop d effet .
Dc la j ai ete chez doc ..car y a une bonne semaine j'ai eu les mm symptômes.
Du coup creme plus forte en cortisone et cacheton.
Bon la ca va ..
J esp dormir ..
Sinon journee boulot ..rentree tard ..mangee tard . Douche ...
Bon la suis hs ..
ici chez moi..
il fait frais ..mes pauvres ..je compatis s il fait encore lourd chez vous ..tt le monde en a ras le bol.
ms au moins la ...on peut respirer et aérer. .
super jojo tes bop.
petre qu ils etaient pas assez fermes qd tu as arrêté. .laisse les plus longtemps la prochaine fois ..ou fait les a la dernière minute.
ici repas simple ..comme d hab en pp et bureau..me casse pas la tete.
ms fini le flan..pioufff .bon il m a fait deux jours. .y a du mieux ...
je vs quitte pr ce soir ..
bonne soiree.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
|
Posté le 20/07/2015 à 21:52
Bonsoir les filles
Caro pas sympa cette allergie
Ici nous le temps est bizarre le matin c'est frais tu te dis super mais des 10 11h ça chauffe ça chauffe !!!!
Sarah si ton corps accepte tes tolérés ne change rien au contraire profite
Perso je ne prend jamais de tolère et c'est un tort car finalement mon corps n'y est pas habitué et ça serait du plus si je les introduit
Nini de plus en plus belles tes photos et avec une légende en plus bravo
CAT on n'imagine rien quand tu dis ne pas aimer les bananes !!!!!!
|
caroliner57
|
Posté le 21/07/2015 à 07:06
Bonjour bonjour ..
Tres bonne journée.
Ici du moins ..un chouilla ..malgre moitié flan hier ..j étais loin des 250 ml lait ..comme quoi..c tres aléatoire.
On y croit nini ..vient ns annoncer une bonne nouvelle ..
Ms si tu perds pas ou peu ..a mon avis ..la chaleur fausse le poids ..tt comme le manque de sommeil.
Enfin chez moi c ca ..car j'ai l impression d avoir perdu ds la glace ms tres tres peu sur la balance.
Faudra se re peser qq jours apres des jpurs moins chauds .
A plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
|
Posté le 21/07/2015 à 09:35
caro bravo pour le moins
perso je pense que la chaleur joue aussi sur le poids on boit plus on fait de la rétention
je ne me pèse qu'après des jour PP
ALLEZ NINI NO PANIQUE
bises
|
Nini1210
|
Posté le 21/07/2015 à 10:23
Coucou le monde enchanté...........
Comment allez vous mes minettes, Caro toujours au taquet avec de la fraîcheur, et toi aussi Eve chaleur? nous on n'en peut plus, les jours passent et se ressemblent de ce côté là. Comme toi le matin on est au frais, enfin dehors pas dans la maison et à partir de 10 H ça y est ça cartonne.
Caro tu sais, moi aussi j'ai l'impression dans la glace que j'ai perdu du poids, alors demain matin je vous dirai le verdict. Et si ça n'a pas baissé je me repèserai quand il fera moins chaud, oui mais c'est quand?
mdr!!!!! Cat pour le coup de la banane, tu crois qu'on est comme ça, ben non, on ne pensait à rien d'autre qu'au fruit............. c'est toi qui es coquine lol
Toi aussi ma poulette tu es en nage, j'espère que tu as pu dormir quand même, car tu bosses. Pour moi si je dors mal, ce n'est pas trop important, je peux me reposer dans la journée au cas où je sombrerais.
Pour mon BOP en effet, j'ai retenu vos conseils et je les ferai juste a moment de les intégrer dans le reste.
Pour midi j'ai du râble de lapin avec des spaghettis konjac et un yaourt.
Mon pain à la MAP est en train de se faire, il ne va pas tarder à se terminer, je verrai s'il est aussi bon que quand je le termine au four.
Cet après-midi je vais me faire une "fiadone corse" (avec de la faisselle), je l'ai mise à égoutté et quand je regarde ce qu'il reste ça fait pitié................. bon je verrai le résultat, mais c'est pour demain, à manger très frais.
Coucou ma Sarah, tu bosses encore toute la journée?
Nelyne tu vas bien ma belle?
Cat, Sarah, Caro, Eve, Nelyne, zara gros bisous à vous et bonne journée.
|
|
sjokz
|
Posté le 21/07/2015 à 11:53
Coucou mes zolies!!
Passage éclair...oui travail toute la journée lundi et mardi mais crevée et en plus hier soir j'ai fait mes tartelettes au saumon frais et je voulais aussi mettre du saumon fumé au dernier moment mais me suis ravisée et heureusement car la gourmande que je suis pendant que je mangeais mes quiches j'ai ouvert le paquet de saumon fumé et j'ai senti une odeur bizarre mais bon tellement vorace j'ai mangé une tranche sachant que la date de péremption était pour le 28!!! Mais j'ai ressenti le truc ça sentait bizarre donc j'ai laissé tombé et quelques heures plus tard gros problème de tuyauterie rhaaaa toute la nuit pas vraiment pu dormir ...je suis en pp et heureusement parce que pas de fibre je vais prendre du smecta et pas de son de blé...je vais manger chez moi et comme ça si problème je vais pas bosser lol...pas question de me faire remarquer lol!!!
Bon je repasse ce soir vous lire mes jolies
|
caroliner57
|
Posté le 21/07/2015 à 13:19
Courage sarah ..
Mais peit etre au final chaud ce serait passer mieux ..la chaleur aurait tt tuer .
Nini t as fait la recette de totum ??
Je confirme une fois egoutee c pr les lilliputiens . Rires .
Bon courage pr la chaleur .
Le soleil c vite rattrapee. Fait chooooo
|
Nini1210
|
Posté le 21/07/2015 à 15:16
Oh ben alors Sarah, tu en as quand même mangé une tranche, je suppose que c'était du saumon fumé sinon tu ne l'aurais pas mangé comme ça. J'ai tellement peur de faire des allergies au poisson (comme œdème de Quincke) dès que ça sent bizarre je jette, je ne prends pas de risque, avec le jambon aussi (ça m'est arrivé souvent) à tel point que je me demande si ce n'est pas leur fabrication qui est comme ça l(odeur et le goût degu......) alors que les dates étaient encore loin.
J'espère que tu vas moins mal aujourd'hui et que du coup tu t'es reposée cet après-midi. Si tu ne vas pas bien, reste chez toi, pour courir aux toilettes personne ne te verra et puis ça doit être épuisant en plus.
Alors ma grande gourmande, si ce soir tu dois manger quelque chose qui ne te parait pas normal, n'insiste pas et jette!!!!!!!!!
Caro j'ai oublié ce matin de te féliciter pour ta perte de poids, je ne sais pas combien mais le moins est toujours une satisfaction.
Sans dévoiler ta ville, tu es de quelle région? tu ne dois pas être en Bretagne sinon tu n'aurais pas chaud comme nous. Sur Lyon on étouffe littéralement , et la nuit a été pénible car chaleur aussi, donc pas un moment pour reprendre un peu de force.
J'ai fait mon pain à la MAP, et je suis super contente, merci Sarah d'insister pour faire ce pain (même si je ne mets pas de farine de soja), il est toujours extra, un vrai délice. Je vous mets la photo pour que vous voyiez la mie, et en plus il est tendre, mais qu'Est-ce que je me suis embêtée à les faire au four.............
J'ai fait aussi la fiadone Corse, c'est tout raplapla, je m'attendais à mieux, la prochaine fois je mettrai les 600 g de faisselle, je vais à peine me caler une dent, mais bon c'est pour demain.
Le premier jour après ma pesée, je fais toujours un grand festin, en restant raisonnable je veux dire en respectant le régime dudu.
Donc comme toutes les fois, demain c'est briochettes au protifar et nutellight + tout le reste.
Sarah pour la génoise, quand tu mets le tofu soyeux avec le bioflan tu le mets combien de temps au four? Est-ce qu'on ne pourrait pas le mettre sur la génoise sans passer par la case four? (quand je fais mon nutellight je ne fais pas cuire)
J'espère que vous avez un bon ventilo ou une clim à côté de vous.
Bisous mes miss dudu
à +
|
Nini1210
|
Posté le 21/07/2015 à 15:29
Caro, pour la recette du fiadone Corse j'ai pris sur le livre des recettes de dudu.
J'ai oublié de vous mettre la photo de mon pain, erreur réparée, la voici
|
nelyne
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/07/2015 à 18:47
coucou les filles
oui nini je vais bien
mais sur votre post je m'étais "inscrite" pour vous booster et au cas ou, vous donner des coups de pieds au "luc"
mais là pfffffffffff rien à faire vous êtes toutes tellement formidables que je ne peux que vous féliciter
pour votre bonne humeur, vos bavardages (je n'arrive pas à tout lire) vos recettes et les photos qui vont avec
en un mot B R A V O
continuez comme cela et vous y arriverez
je vous embrasse
je continuerai de venir de temps en temps
bye
|
Nini1210
|
Posté le 21/07/2015 à 19:57
Nelyne tu voulais nous botter les fesses?? ça c'est une bonne idée, ça nous évitera de faire des bêtises, peut-être pas tout de suite, mais quand on sera presqu'au bout de nos efforts on aura vraiment besoin de soutien, alors on compte sur toi, car apparemment ça va être une période assez compliquée pour se maintenir et résister à nos petits et gros travers.
Bisous ma belle et continue à nous donner de tes nouvelles.
|
roop
|
Posté le 21/07/2015 à 20:53
coucou les filles
HS!!
ben alors bravo pour ta petite perte Caro
Ah Nicky avec cette chaleur pas facile de perdre et même de stabiliser!!
Sarah j'espère que ça va mieux!!
ce soir j'ai cuisiné encore glace pour 2 jours et fait un cake savoie au spyllium caramel
J'ai pas trop la pêche ce soir ça ira mieux demain!!!
m'en vais me reposer sur canapé et après dodo!!
Je vous embrasse toutes très fort
A demain
|
sjokz
|
Posté le 22/07/2015 à 07:26
Salut mes jolies...
J'ai tout lu mais je reviendrai cet après midi...
Finalement tout c'est bien passé hier...mangé le midi et pas eu de problème j'ai pu aller bosser
J'ai perdu 400gr
Mes tartelettes au saumons...que la fatigue a fait que j'ai oublié au four
|
|
sjokz
|
Posté le 22/07/2015 à 07:27
Mon dîner de hier
Bisous a toute
|