Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 19:19

Il fait chaudddddd.

Mm a l ombre sur ma terasse ..c etouffant.

La voisine bronze au soleil sais pas ct elle fait.

Bon moi j'ai qd mm enfournee en rentrant le cake gluten de tata ..du poisson crustaces en papilotte.

Je voulais faire briochettes ..enfin mm style croustimou ..ms la la cuisine j en px plus ..trop chaud. .

Apres je plonge ds ma baignoire ..j attends un peu ..

Bonne soirée les belles .

Et bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 20:08

Forum Dukan : re coucou oui re parce que j avais mis un message mais internet s est bloque donc j espere me rappeler de tout ce que je vous disais oui tout d abord

re-coucou

Oui re parce que j'avais mis un message, mais internet s'est bloqué, donc j'espère me rappeler de tout ce que je vous disais.

Oui tout d'abord, pas de transat aujourd'hui, beaucoup trop chaud, alors du coup je suis restée à l'intérieur avec un semblant de fraîcheur. Le vent se s'est pas levé aujourd'hui, du coup ça plombait.

On a beau prendre des douches, rien n"y fait, on colle, on coule............... et dire que ce n'est que de l'eau.

Aujourd'hui j'ai reçu mes arômes, et cet AM j'ai pris un yaourt avec arôme myrtille, hum très bon.

Par contre je devais recevoir ma commande de Greenweez,et ben... rien, pourtant le Chronopost a été pris ce matin à 50 kms de chez moi à 6 H 38, et je devais être livré entre 8 H et 13 H, ça a le don de m'énerver. Quand c'est pas la poste c'est Chronopost qui merdoie

Sarah avec toutes tes idées de gâteau j'ai envie d'en faire plusieurs, mais après j'ai un dilemme , lequel manger???? mdr!!! ah Sarah tu es une tentatrice tu sais.

J'espère que la journée n'a pas été trop dure pour vous. La cuisine c'est un peu trash en ce moment mais bon il faut bien qu'on mange. A midi j'ai mangé des sot l'y laisse de dinde avec des carottes et en dessert une belle glace légère à la vanille 'idée de ma petite Sarah). Elle est vite faite, vite mangée................ la glace hein, pas Sarah. lol

Caro j'espère que tu n'as pas trop fondue sur ta terrasse.

Ce soir j'ai fait une bonne grosse salade de tomates avec 2 œufs durs, et du saumon fumé, et pour finir un FB au chèvre, ben oui ma glace j'ai tout mangé à midi, j'avais trop chaud et elle était trop bonne.

Je vous souhaite une bonne soirée, gardez-vous au frais si vous pouvez.

Gros bisous à toutes mes princesses, Sarah, Cat, Eve, Nelyne et Caro

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2015 à 21:09

Salut les filles

je viens de laisser message sur mon post le temps est vraiment bizarre il y a des orages je me dépêche pour les messages j'ai peur de tout perdre et comme toi Nicky quand je refais j'oublie!!!

J'avais oublié d'ailleurs de mettre sur mon post que j'avais fait hier ta recette Nicky de briochettes arôme citron et ben j'ai enfin trouver quelque chose à manger vers 9h au boulot trop top je viens d'en refaire une fournée mais quelle chaleur!!!

Caro je te répond ici car tu m'a posé une question sur ma crêpière elle est vraiment toute simple d'ailleurs trop basique pour faire des crêpes pour toute la famille le bon côté c'est que je peux la brancher avec rallonge à l'extérieur ou dans le garage comme la plancha ça c'est un ++!!

Je vois que je ne suis pas la seule à faire les crêpes moi qui pensait être zinzin pour en faire par cette chaleur vous me rassurez les miss looooooool

du coup crêpes pour tout le monde ce soir avec pour moi les arômes meilleur du chef crême brulée et citron d'italie pour les briochettes ah ces arômes c'est le top!!!

je vous laisse pour ce soir....

Nicky, Sarah, Eve, Caro, Nelyne bonne soirée

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 21:15

Coucou Lex filles

Merci pour vos gentillesses

Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment Cat tu as raison il faut cuisiner pendant le regime il faut se faire plaisir

Mais moi cette chaleur ca me coupe l'appétit

Il a fait tres chaud aujourd'hui et depuis 1h l'orage gronde il va pleuvoir ça va rafraîchir la maison

Je vous souhaite une bonne soirée

Et une belle partie crépes

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 21:53

Euh nan pas de crêpes pour moi ce soir, d’ailleurs j'ai pas cuisiné, je fais la grève lol, fatiguée, la chaleur est horrible, alors j'ai pris des trucs dans le frigo, un peu comme ça!!! j'ai surtout bu du coca 0 des scwheppes 0 et ma glace lol

Demain je rétabli tout ça, dès que je rentre ça va être un truc bien , d'ailleurs faut que je me fasse des gaufres ou dès crêpes!!!

Et puis faut que je refasse mon gâteau nantais là, c'est trop bon 

Sinon Caroline j'ai été à Cora aujourd'hui et alors j'ai cherché la brousse, enfin pas trouvé, la ricotta, euh non j'ai pas aimé l'étiquette, donc pas pris, tu cuisines ça comment?

Mais bon j'ai pris la chantilly Bridelight lol (finalement), j'ai pris du fromage de chèvre alléger  schweppes 0 fraise pour goûté  et quelques bricoles!!

La crêpière électrique c'est vrai que c'est pratique!!

Nini fais tout les gâteaux lol, heureusement que j'ai les biscuits dukan, ce soir ça m'a bien aidé , la flemme de cuisiné mais envie de mangé sucré comme d'hab lol

Allez gros bisous mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 23:36

Très beau plat nini ..

Trop simple ici ..ca ne calait pas le coup.

Rhoo mon cake ..my god ..il a eu un coup de chaud lui aussi ...pas trop monté ..c pas une crepe qd mm mais bon ...

Je pense que c le moule à cake trop gd et en plus je le sais que tata elle prend des petits moules..

Bref ca sera qd mm mon petit dej .

Oh que oui c super pratique ces briochettes si j'ai le courage j en fais demain.

Alors sarah. .elle t as pas plu la ricotta ????

Ecoute moi j'ai deux pots ds le frigo ..

C le gout que j aime pas l emballage. Rires.

Je te mets les liens demain.

Pr la brousse ca ne m etonne pas ...j en trouve plus sauf de la vache ms la aucun interet.

Te fais tt ca du bureau.

Ah tiens t as teste des biscuits farine soja style monte ..machins de spicy ..

Bref je cherche un peu un truc qui ressemblerait niveau texture a des cookies .????

Sinon j'ai vu tes commentaires. .mdr on a testé les mm trucs ..

Le flat ..c celle la que je voulais re faire sem derniere..c super sympa slt avec maizena c creux ..le tien avait l air epais..super pr faire mm des kebabs..

Par contre j'ai fait deux fois la confiture pas aimé je pense que mon bioflan donnait ce drole de gout ..

Cath t as crepiere c comme une crepe party ms plus gd ??

Pkoi tu px pas la poser sur la table  ?? Trop gde ??

On m a deja fait la mm remarque ..les crepes est un plat d hiver..ah bon ???

Nous on en mange tte l annee..comme des gaufres ..pr moi c intersaison.

Bonne soiree..

Pas fondue nini ms bien collante ..enfin plus depuis ma douche fraiche ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 23:39

Pkoi moi je mange mm par 40 degres ..tu m etonnes que tu fonds eve ...c la bonne periode pr toi cette chaleur ..

Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 23:40

Nini tu les prends ou tes sots ly laisse..

Moi ceux que je trouve st immangeables ..tt durs ..rayon viande barquette.

Dommage j aimais bien

elle a l air bien cuite ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 07:00

Salut,

Moi j'ai été au grand frais hier j'ai vu les sot l'y laisse, mais je ne sais pas pourquoi en ce moment , je n'ai pas du tout envie de manger viande blanche lol, mais je veux bien que Nini, vienne me les faire, elle est super douée pour les plats en sauce !!!

Ah la confiture, moi j'ai adoré, d'ailleurs c'est grâce à Nelyne que je l'avait découverte, mais bon je n'ai jamais pu m'acheter le bioflan fraise, donc framboise pour moi et c'est parfait, mais là du coup je ne trouve plus de Bioflan framboise à La vie Claire, et pas envie de faire une commande juste pour ça 

Les crêpes et les Gaufres toute l'année surtout que ça accompagne aussi bien le salé que le sucré, et tu peux accompagner de glace , etc etc etc etc , c'est ce que je veux faire cette après midi  On verra bien

Pour le flat bread, en effet à la Maïzena, il retombe un peu comme un soufflé , mais il est très bon quand même, moi c'est mon pain pour accompagner ma salade, ou à l'époque où je faisais beaucoup de hamburger, j'ai longtemps pensé à acheté de la viande de kebab pour mettre dedans, mais bon vu la quantité d'huile d'olive qu'ils mettent dedans, on va laisser ça pour plus tard, quand je serai dans les 7 

Oui j'ai testé les Montecaos de spicy, c'est vrai qu'il faut que je passe un peu de temps pour lui laisser quelques commentaires à Spicy 

Alors pour mes tests, les Montecaos sont sans doute très bons, par contre ça fait parti des première recette que j'avais testé avec la farine de soja normal, et à l'époque j'étais pas vraiment douée avec les arômes, du coup j'en avais mis beaucoup trop , et c'est après en lisant les commentaires et ceux de son crumble que j'ai décidé d'acheter la toasté , mais je n'ai jamais refais cette recette, je devrais un de ces 4 !!

A la place , j'avais fait ces cookies : http://www.proteinaute.com/recette-cookies-9803.html Que j'avais beaucoup aimé, en mettant du fromage blanc je crois à la place de la compote de pomme, mais j'ai toujours dit que je devrais testé ça avec de la compote de rhubarbe pour voir, bien entendu tellement de trucs à tester, souvent on délaisse certaine recette 

Non mais je t'ai dit que je ne l'ai pas acheté , en faite je n'ai pas aimé les valeurs nutritionnels , je regarde les étiquettes quand même, alors peut être que je n'ai pas regardé le bon modèle, y'a tellement de truc dans les rayons des fois on s'y perd, je veux bien la photo du tien et savoir ce qu'on peut faire de bon avec 

Lol le cake au gluten, elle a utilisé un moule tout petit en effet 16cm de longueur je crois, mais ce qui est bien c'est que tu peux tout manger , bon c'est pas mon genre de cake en ce moment, mais pourquoi pas en hiver , mais y'en a une qui l'a testé en sucré, à voir ce que ça peut donner 

Allez c'est dans la fraîcheur matinal que je vous écris, passez une excellente journée les filles , ce soir ou ce midi pour moi , c'est le week end  Enfin sauf Nini

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 08:42

coucou

CARO je te rassure je suis une grosse mangeuse en temps normal sinon je ne serais pas au régime lol mais là pour la première fois moi qui aime la chaleur là ça ma foutue en l'air j'étais crevée pas faim

d'un coté tant mieux car j'avais perdu toute motivation et en voyant les jours filler et les vacances arrivées à grand pas avec l'idée de devoir mettre le maillot de bain j'avais les boules du coup je me rapproche de mon objectif et ça va aller il faut dire que j'ai mis objectif à 60 mais si j'arrive à 65 pour les vacances ça sera super.

SARAH moi pas trop envie de cuisiner je fais au plus simple de l'alimentaire sinon si NINI veut faire traiteur je prends ou toi SARAH !!! car tu cuisine pas mal aussi

CAT alors ces crêpes ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 10:58

coucou,

C'est sous une chape de plomb que je viens vous dire un coucou. ça plombe bien aujourd'hui, nuages blancs, pas de vent, 30° déjà à 10 H, je n'en peux plus, et contrairement à Eve, la chaleur ne me coupe pas la faim.

Pour midi, j'ai fait du sauté de veau avec des spaghettis par contre le dessert sera léger, un yaourt glacé.

Pour ce soir, j'ai du poulet cuit qui m'attend dans le frigo, 2 œufs en gelée et une crème que je ferai dans l'après-midi, si je suis encore vivante...............

J'ai trouvé la stevia cristallisé et le tagatesse sur le même site belge, j'ai commandé (j'espère que je n'aurai pas de surprise c'est la première fois que je commande chez eux), sinon commander en France c'était bien gentil mais il aurait fallu que je paye 2 fois les frais de port. Faut pas exagérer quand même. Bon je vous dirai si tout se passe bien.

Alors ce matin, j'avais encore un mail qui me disait que ma commande Greenweez a été prise par Chronopost à 5 H 32 et qu'elle me sera livrée avant 13 H. J'attends avec impatience.

Ce matin super U (Caro c'est chez eux que j'ai acheté le sot l'y laisse), Toupargel va arriver avant midi.................. aujourd'hui la note va être salée avec tout ce que j'attends.

Nous sommes unanimes les crêpes c'est tout le temps, quand on en a envie, y'a pas de saison. J'ai bien mangé de la choucroute en plein mois d'août en Alsace et depuis je n'ai jamais pu en remanger tellement elle était bonne, ailleurs ce n'est pas pareil.

Sarah tu te mets à la cuisine cet AM? Je languis de savoir ce que tu vas "nous" préparer pour le WE, car tu seras en WE quand tu liras ces lignes.

Je vous laisse y'a un camion qui s'arrête

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 11:22

Non non grâce à la technologie du smartphone je te lis par contre je ne vais pas m'étendre lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 11:46

de passage ...

Merci Sarah pour tes réponses

La recette des cookies c'est a minima croustillant ou c des trucs tt mou ???

Pour la ricotta

non, là je ne regarde pas la compo

j'ai celle de marque italienne galbani un truc comme ca à 11-12% mais aussi leader price à 9.5%

je sais plus ce que disait tata avoir trouvé au leclerc de la ricotta mais elle a légerement augmenté en MG .

faudrait que je retrouve ceux qu'elle disait la dessus

Pr l a brousse c'était à 3%

j'ai ttes mes photos ds l'ordi .. dommage sinon, je te l'aurais mise ... mais je ne la trouve plus.

demain je vais faire un gateau ricotta

te mets le lien ds un autre mail

mais les recettes de Sumo en comporte bcp.

Super U oki Nini ..

Qu'est ce que tu commandes sur le net !!! t'habites en rase campagne ?

Tu a acheté quoi chez GreeN .... ?

Bonne journée et à plus tard ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 11:51

a la brousse de biquette (pas de vache , j'insiste !!)

trop trop bon :

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-corsica-7230.html

ricotta (je vais la faire ce we ... en mode familial .. vraiment bonne)

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-rhubarbe-ricotta-8176.html

c'est la recette de la genoise qui est trop trop bonne , bien moelleuse : le top pour moi

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-aux-fruits-rouges-9562.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 11:52

ricotta encore

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-choco-ricotta-8506.html

et si tu adapte pour la croisiere

http://www.proteinaute.com/recette-tablette-cacao-ricotta-8861.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 11:54

Ricotta AMBROSI 6.5 ù mg

AU LECLERC

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 12:51

Sarah j ai fait ca vite fait du buro ..

Si tu vx des precisions ...

Bon app..

Pp et buro ..dc blister ..carre frais ..fb et croustimou que je viens de sortir du four.

Nini t as rempli les placards ou pas ??

Gros orage ce matin...ca c vite réchauffé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 13:21

Mes croustimou chat. Lol

Moitié recette ..4 ....portions ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 13:22

Forum Dukan : flute elle n pas passee ma photo

Flute elle n pas passee ma photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 13:25

Forum Dukan : et l interieur tjs creuse chez moi avec les prepa protifar j ai mm pense on peut faire un cercle avec la pate et comme c creux garnir de sucre ou sale

Et l interieur ..

Tjs creusé chez moi avec les prepa ..protifar ..

J'ai mm pensé on peut faire un cercle avec la pate et comme c creux garnir de sucré ou salé. .

J'ai mis ds ds moules muffins ..pr eviter que ca s etale.

Vos briochettes elles ne st pas creuses.

C bourratif qd mm mine de rien. J'ai gobé les 4 fourrés avec bol fb

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 13:31

J avais bien compris sarah que tu n avais pas pris de ricotta.

Ms je disais slt que moi j embarque la ricotta ss faire attention au tx mg .

Bon j esp que tu trouveras celle a 7% ..je regarderai pr toi a l occas.

Non sarah je n applique pas encore ma theorie des sons ..et toleres. Rires ..

Du coup j'ai mis 60 gr ....mis un peu plus de tt ...dc deux joyrs . Lol

Bon ca va j en ai eu assez ce matin ..ms je prefere qd c haut ....et long tant qu a faire .

Eve tu ne prends pas de petit dej toi nn plus ??? Suis je la seule ???

Bon allez faut que j y retourne ..dur dur .

Pas mal de cuisine à faire ce soir plus tt le reste. .j essaie de passer avt de quitter ..comme ca si vs voulez des liens ou ds la soiree.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 14:40

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

ma recette de midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 15:38

Cette chaleur, elle m'a assommé, enfin pas assez pour pas cuisiner 

Ah ben la prochaine fois que j'airai au Luxembourg, je vais voir pour la Stévia cristallisé, là j'ai fais le tour à Cora hier impossible d'en trouver!!

Eve je serai ravi de cuisiner pour toi, mais plus vers Septembre, quand il fera frais 

Pour la ricotta je vais regarder ça de plus près ainsi que les recettes!!!Si c'est si bon que ça j'en achèterai la prochaine fois!!!

J'aime bien tes briochettes on dirait des choux, miam, tu peux les fourrer de crème pâtissière, faut que j'aille voir cette recette aussi

Bon je vous mets mes photos!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 15:43

Forum Dukan : bon alors mon repas laitue tomates 75 gr d eminces de gesier franchement je ne connaissais pas et c est tres bon et tres proteine en plus p 2 gaufres

Bon alors mon repas, laitue , tomates, 75 gr d'émincés de Gésier, franchement je ne connaissais pas et c'est très bon et très protéiné en plus  + 2 gaufres de supertata avec 2 carré Bridelight emmental à tartiner, 1 tranche de jambon , des petites tranches de camembert et fromage râpé!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 15:46

Forum Dukan : et puis mon dessert boule de glace chantilly wonderfull tatatella sucre glace j aurais du prendre mon tamis mais pas le temps p

Et puis mon dessert : boule de glace chantilly, wonderfull tatatella , sucre glace (j'aurais du prendre mon tamis, mais pas le temps )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.