Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2015 à 15:56
Je n'avais pas vu bravo Cat pour ta perte, tes efforts n'auront pas été vains.
je viens de passer une commande chez Greenweez pour du mix gom - bioflans - graines de sésame - graines de pavot - et son de blé (j'arrive au bout du bout je ne peux plus attendre) donc livraison jeudi ou vendredi.
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2015 à 16:12
Rhooo la la sarah qu est ce que tu nous fait.
Je bavé. ...bravo....
Moi nn plus jms fait de choux ..tu me diras ..je tenterai bien ...
Nini ..oui 30+10 ca c en croisiere.
Si tu manges des biscuits ..à la place tu px rajouter 16gr sons avoine ..c la quantité ds 3 biscuits ..ms tu px aller jusqu rajouter à tes 40 gr ....30 gr d avoine ...en les comptant pr deux tolérés. Dire que je paniquais qd je mangeais plus de son.
Sarah j allais ecrire pareil ..pas de 24 gr ..je campe sur mes 30 voir plus du coup vu que je mange tres peu de toléré et qqfois des biscuits.
Tu l as fait ct ta pannacotta ??
Moi je prends celle de ta ta ms sans gelatine car je la mange pas très longtemps apres..
Et sans blanc d oeuf ...
J adore le matcha j en colle partt.
Non non c pas vacherin. V regarder ..j'ai en tete tourtière. ..
Tu te mets aux graines nini ???
C mega bon ...ca croustille..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 16:13
Ah moi sur tel je ne vois pas votre poids ..
Bravo cath ..
On croise les doigts nini...
Moi je mise sur un poids satisfaisant ds 8/10 j ...
Et j'ai une terrible envie de tofu soyeux ...
C pour mercredi..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 16:18
C bien une tourtière speciale fruits ..cuisine addict.
V tenter une tarte rhubarbe dedans ds qq jours.
Bon am..
V ranger et monter mon meuble chaussures apres ballade.
Qui fait du sport ??
Moi j y suis allergique. ..sauf randos ...imposss..c pas a defaut de vouloir en faire ..je px pas ...
Bonne am
|
Nini1210
|
Posté le 13/07/2015 à 17:01
Oui ça me donne envie toutes ces graines, alors je tente le coup, je verrai avec mon pain et peut-être mes gâteaux aussi. Par contre il y a des quantités à respecter ou pas vu qu'on ne doit pas en mettre beaucoup.
Tu as droit aux fruits tu as de la chance.
Avec tous les fruits d'été, ça fait un peu suer de ne pas pouvoir en manger (melon - pêches etc.....) mais bon on n'a pas droit donc on ne mange pas et surtout on évite d'y penser et on utilise les arômes à la place.
Je ne fais pas de sport, juste un peu le jardin et je fais des voyages aller-retour 20 fois par jours dans ma maison, car elle est au dessus du garage, donc escaliers................. tant mieux c'est toujours ça de pris comme sport.
à + les minettes
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 18:15
Nini je me répète. .croisière. .tu me vx vraiment en conso toi.rires ..
Sinon me casserai pas à faire 1pp/1pl.
Du coup pas envie de faire du rangement. .ferai ca demaîn...
Tes choux m ont donné envie de faire des meringues ..roen à voir ms comme je compte faire votre glace ce soir ..ca se marie bien.
Je viens de goûter. ...un peu tiède encore ...
Ms alors c sucré eeeeee. J en ai mal aux dents ..
Bon je vs dirai ca ce soir ..
J'ai fait courgettes poivron oignon bien fondant et mon lapin fait y a qq jours ...
Glace vanille en dessert.
Et si ma sorbetière nikel ..
Avec les jaunes des meringues je tente une glace à la creme anglaise.
Meringue vânille et toi Sarah? ?
T as tt mangé d un coup ou ca se conserve bien ....
Tjs question idiote car je fini tt tt de suite . Lol.
Ms j'ai tjs de l espoir...
C clair nini c la bonne saison pr les fruits ..en pce en aout c ok pr moi ..sauf si j'ai encore une periode de n imp.
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 18:16
T as commandé quoi comme arômes? ??
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 18:17
Pr les quantites de graines en gros si tu mets un melanges mets 3gr de chaque ..regarde les proportions ds recettes pain brioches supertata.
Ds mon pain 7gr lin 3 de sesame et 3 de pavot..
|
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2015 à 18:44
Bah oui les arômes ça fait un bon compromis pour les fruits, même si je ne suis pas très fruits, mais bon, arômes raisin, pomme, fraise, citron niveau fruits pour moi, il me faut framboise dont cat n'arrêtes pas de vanter les mérites!!!
Les choux j'ai adoréééééééé, surtout avec la crème pâtissière une tuerie, j'ai multiplié les ingrédients de la recette par 2 pour avoir cette quantité, miam miam, mais je dois m'entraîné encore elles ne ressemblaient pas à celle de spicy!!!!
Moi pas de sport, très allergique
J'ai lu que la courgette pouvait remplacer le beurre de certaines recettes , c'est quelque chose que je dois creuser!!!
Moi j'avais fait les meringues simples, et j'avais manger ça sur 2 jours no problémo, ça c'était bien conservée!!!
Glace et meringue c'est juste trop bon , tu as le petit côté croustillant miam miam
La panacotta , je fais celle de supertata et avec la gélatine, j'adoreeeeeeuuuh, je la prépare un jour à l'avance mais le matcha j'adore aussi d'ailleurs le beurre matcha je suis complètement fan , mais je le termine beaucoup trop vite
|
Nini1210
|
Posté le 13/07/2015 à 20:32
ah ben voilà Caroline, je dois être voyante, c'est pour ça que je te vois en conso. Si c'est pour le mois d'août, franchement ce n'est pas loin, donc j'avais à moitié raison lol
Si tu commences avec les fruits en août c'est que tu dois être toute menue, mais comme on ignore tout de toi, sauf si tu as fait une présentation. Mais ce qui nous importe c'est ce que tu partages avec nous maintenant. Mais quand même ton parcourt nous intéresse. Avec Cat et Sarah nous savons presque tout de nous mais parce qu'on a commencé presqu'ensemble donc on s'est tellement soutenues, et encore maintenant, qu'on a l'impression d'être de vieux "potes" mdr!!!!
Pour les graines je vais y aller molo pour commencer car je ne sais pas quel goût elles ont.
Pour les arômes j'en ai déjà pas mal, mais j'ai commandé fraise - banane - poire - myrtilles - barbe à papa -et cacahuète -
Celui que je préfère par dessus tout c'est le biscuit petit beurre, dans les gâteaux c'est carrément sublime.
Meringue, ça me tente, mais même avec du sucre normal je n'y arrive pas, alors avec de l'édulcorant................. mais je ne désespère pas un jour ou l'autre je tenterai.
Les glaces en ce moment c'est le top, mais je pense que même en hiver j'en ferai.
Ce soir j'ai mangé konjac avec crevettes en salade, puis une miche de pain (Sarah) et 3 carrés frais ail et fines herbes.
Le vent s'est arrêté et il fait lourd.
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit
Si je ne repasse pas je vous fais de gros poutous
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/07/2015 à 20:33
Bonsoir les amis
C'est vrai que tu vas nous rendre dingo Sarah avec tes supers desserts t'es un Chef!!! vu ta perte t'as pas besoin de t'en priver!lol
Caro belle assiette aussi et concernant mon poids je suis toujours dans l'obésité et là j'en ai marre je ne veux plus ça!! Si je peux perdre plus rapidement je ne vais pas m'en priver!! pour l'instant pas plus faim que ça!! mais tu sais je connais ce régime et je sais que les 10 derniers kilos seront les plus difficile à perdre! mais moi je n'en suis pas encore là!! j'ai mon IMC trop élevé!!
Ben oui ma Nicky je fais tout pour perdre en ce moment qu'il fait pas trop chaud!! ça a l'air de fonctionner alors je continue.... !!!
J'ai regardé ta courbe et ton IMC oh la la je t'envie il penche du bon côté c'est peut être pour cela que tu stagnes plus longtemps
(regarde le mien tu verras que j'en suis loin je commence juste à voir la partie jaune mais je ne suis pas dedans!!!)
j'aime bien ton assiette et c'est vrai quelle n'est pas tellement garnie...
Je croise très fort les doigts ma Nicky pour demain!!!
j'ai mis mon assiette sur mon post
Bisous les filles
bonne soirée
qu'est-ce que c'est bien les WE à rallonge loooool
|
sjokz
|
Posté le 13/07/2015 à 21:09
Bon je me suis déjà plainte sur le post à Cat , mais je viens me plaindre ici aussi , j'arrive pas à faire la génoise au psyllium de supertata ça m'énerve, j'ai mangé un genre de disque super plat , en plus j'aurais du faire une photo pour que vous voyez la catastrophe, mais non je l'ai mangé par énervement, j'aimerais bien me faire un gâteau meringué demain, mais pas possible on dirait, va falloir que je trouve une autre recette de génoise
Bon je vais me détendre devant l'amour est dans le pré
Bisous mes jolies
|
Nini1210
|
Posté le 13/07/2015 à 21:34
Sarah découragée, j'y crois pas!!!! toi qui es si patiente d'habitude, tu ne vas pas te décourager pour une génoise. Cette nuit tu vas repenser à ta recette et je suis sûre que demain matin tu auras eu une illumination et que tu vas la réussir. Allez courage ma Sarah, tout te réussi, alors c'est pas une petite genoise qui va te faire perdre pied.
Mais dès que tu la réussie, promis juré tu nous donnes la recette exacte??
Je viens de trouver une vidéo pour le BOP, je vais essayer, c'est peut-être à cause d'une mauvaise manip que je n'y arrive pas. Ben oui j'attaque directement au batteur électrique et apparemment il faut commencer avec le fouet à main, sinon la poudre s'envole, c'est bien ce qui m'arrivait.
Allez je continue ma série
Bisous
|
sjokz
|
Posté le 13/07/2015 à 22:29
Bah je vais sois la réaliser de manière différente soit en faire une autre, faut juste que je trouve la bonne !!!
Bon il me faut un kitchenaid
Bon moi j'ai tellement de blanc d’œuf dans le frigo va falloir que j'écoule tout ça demain!!!
Allez bisous
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 22:29
Sarahhhh au secours ..
J ai sortie la sorbetière. ..bon comme j'ai fait dix trucs en mm tps ...j'ai laissé trente minutes ..my god ..grosse erreur ..tt était pris ..j'ai décollé à la spatule ..bref ..la grosse galère. .
Du coup je vs passe les détails. .j'ai mis ds un ramequin. .un deuxieme..un troisieme ..au congel tjs ultra blindé. ..puis j'ai mangé ....puis j'ai laissé fondre ...
Niveau gout et texture nikel ..cacao café. .vraiment bonne .
Vs pensez que ca donne la mm chose ss sorbetière.
Bref ..je recommencerai en faisant attention à la prise..
Apres les meringues qui étaient croquantes st devenues collantes dc re four ..pioufff..comme mentionee ds la recette ..
Bref au final. .j ai mangé mon plat ..tte la glace et mini 3/4 de meringues ...
Plus comme j etais mi enervee de ma glace que j'ai du attendre ..hop moitié crepouillard ..
Bref ..suis bien lourde ...
C ca que faire 10 000 trucs ..la prochaine fois je la prepare ds la journée. .
Tes meringues elles collaient aussi. .
Bon j esp pas prendre 1 kg avec tt ce sucre ..! !!!
Nini me suis presentee comme vs me l aviez demandee ...au tt debut de mon arrivee.
Dites vs mangez la glace legere d un coup ..ne me dites pas en une semaine hein ...
sarah tjs gourmande tu me rassures. .c vrai nini au dela des ingrédients voir les quantites ..permet de se situer ..
t as encore des choux ??
Bon allez demain faut que j avance un peu plus vite ...et l am fete du village si suis motivee.
en esperant que je me fasse pas embobinee ds le repas sur place ...
bonne soiree.
et à demain...
j'ai mal aux dents avec ces meringues...
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 22:32
Tu cherches koi une genoise ..
Regarde le roulé de tata ??
Si tu vx de l epaisseur ..sumo.
La genoise psy ..je l avais loupé ms pas son cake de savoie ..bizarre.
|
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 22:33
Et moi j'ai plein de jaunes. .je fais quoi ??
Toi tu fais des meringes avec lol.
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 22:40
Nini je viens de re lire ..pr midi ..c pas ma portion. .c riquiqui ca ..l autre morceau est sur mon autre tranche de pain ..moi qd on me dit 30 gr ..c pas 27 ni 15 . Lol.
Sarah t as mangé ce soir ??
|
sjokz
|
Posté le 13/07/2015 à 23:37
Caro , tu as bien mis la préparation pendant que la sorbetière tournait, et pas l'inverse?
Pas de meringues qui collent chez moi , en même temps je les avais fait un peu trop cuire , mais si tu as ce problème tu les remets au fours un peu et tu les conservent dans un truc hermétique
Ah ben non plus de choux, spicy dit qu'il faut tout manger le jour même, et puis y'a du protifar dedans je préfère pas laisser pour le lendemain, pour ma quantité j'ai multiplié par 2 les ingrédients!!!
Pour la quantité de la recette, la glace légère c'est en une seule fois pour moi, c'est perfecto, et puis c'est full protéine , donc aucun complexe
Je veux une génoise avec laquelle je peux faire un gâteau, je veux de l'épaisseur donc je vais regarder sumo, mais demain
Non les blancs je sais ce que je veux en faire, il faut juste que je trouve comment faire une génoise bon sang de bonsoir
C'est que le cake de savoie je n'ai aucun problème et la génoise impossible
Bah viens chez moi avec tes jaunes , on va faire crème anglaise et crème pâtissière looooooool, je pensais à m'acheter des jaunes d’œufs en poudre je ne sais pas trop si je pourrais avoir un bon résultat , à voir
Oh c'est vrai qu'avec mes mésaventures culinaires même pas pris de photo de ce que j'ai mangé, bah j'ai mangé le disque tout fin de génoise, avec le reste de crème pâtissière :'( déjà fini
Et puis choux de Bruxelles et saumon, et un pain à la farine de soja, il se peut que je dîne pareil demain alors je ferai une photo
Allez je vais au lit bisous
|
caroliner57
|
Posté le 13/07/2015 à 23:58
Oki.
Bon ca va ..tu as mangé ...je reconnais la gourmande. .
Ahh la phrase de spicy ...j'ai calé aussi.
Me demande pkoi je me pose encore la question pr moi.
Reste qq meringues ..me suis fzit violence pr pas finir..
Avt avec des cops dudu on disait on finit comme ca c fait ..j'ai tjs ca en tete.
Pr la genoise sumo ..regarde ds recette biscuit fruits rouges ..de mémoire.
Sinon je jetterai un oeil.
Elle est epaisse et molle.
Je v aller au lit.
Suis hs.
|
caroliner57
|
Posté le 14/07/2015 à 00:00
Oui j'ai mis qd ca tournait ..ms j'ai du laisser trop longtemps.
Combien de tps pr toi ? Pr une dose ..dc la recette du lien.
|
caroliner57
|
Posté le 14/07/2015 à 08:13
Hello hello
grasse mat nini ou déjà ds le jardin ? Ici la polaire est appropriée ....pas plus mal ....je respire et suis moins gonflée.
Alors estomac en vrac ..pourtant j'ai QD mm perdu 100 gr avec l'on souper d ogre comme quoi.
Journée sans cuisine folichone. ....impression de n avoir pas digérée. Mais petit déjeuner QD mm ici.
J'ai regardé les recettes avec jaunes. ..bon la j ai envie de rien ..bon le matin des le lever impossible de sortir les casseroles ..j'ai jms pu.
c déjà QD je prépare rien pr l'on petit déjeuner c tjs craquage dc j'ai tjs qqchose de prêt.
Du coup v faire une brioche non du du ..
Ici repas pp simples poissons et poulet ..que j'ai sorti du congélateur hier ..
et je vais essayer de prendre le tps de faire un peu de rangement monter mon meuble chaussures que j'ai reçu depuis qq sem.
hop café thé et petit déjeuner .
bises les filles
|
Nini1210
|
Posté le 14/07/2015 à 08:29
Coucou,
Caro déjà au top de la forme!!!!!
Je suis debout depuis 6 Heures, et je profite de la fraîcheur du matin, le soleil est déjà bien présent et le ciel d'un bleu...........
Toujours pas perdu 1 gramme, c'est désespérant. Je vais recommencer à me peser tous les jours, et si jamais je perds 100 g vite je le note sur ma réglette, ça me donnera du courage et de la motivation pour ne pas baisser les bras, car oui il y a des jours où j'enverrais bien tout promener, puis un éclair de lucidité .............. heureusement, c'est pour ça que j'ai tant besoin de vous!!!!!!
Quand tu utilises que les blancs d'œufs, tu gardes les jaunes au frigo combien de temps? moi horreur je les jette, j'ai trop peur qu'ils virent.
Pour midi j'ai prévu de faire un parmentier de courgettes et peut-être une mousse au café.
Je suis un peu fatiguée mentalement aujourd'hui, sans doute à cause de ma balance, je la maudis.
Aujourd'hui je compte vraiment sur vous pour me redonner le moral et me faire rigoler!!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous mes princesses
|
caroliner57
|
Posté le 14/07/2015 à 09:13
Nini
raconte tu pèses exactement le mm poids ?
comment tu fais ? Bon regarde le positif au moins pas de reprise car se peser une fois et voir du plus je te laisse imaginer.
tu re initialisés ta balance ?
moi je le fais tt le temps QD je vois le mm chiffre car c QD mm rare de peser ..ou alors c super mais que pr la stabilité ...j en rêverai de pas bouger.
Si on tjs les mm questions un palier ?..
de le rétention ? TU bois peut être trop le soir .
écoute essaie un fringue trop petit et tu vois ct tu le portes ..
sauf si trop de rétention ça va fausser .
En tt cas tes repas sont nickel dc sur tt ne change rien ..tu variés bcp ..dc ça c bien .
pas trop de tolérés voir rien..dc tu ne px faire mieux .
Je t assure y a des paliers de deux mois ..et sur tt des périodes où le corps ne veut rien lâcher ms il s affine QD mm.
Le principal je me répète respecter la méthode ..et ça viendra .. s il fait chaud chez toi bois du thé ou des infusions drainant es .essaie de te peser ts les jours pdt une semaine pr voir si y a QD mm une baisse.
Allez hop hop un sourire ..Le jardin pr se changer les idées . Un bon dessert ..tjs tjs tjs avoir un bon truc si on un coup de déprime et on ouvre gd les placards ..et on fait n importe quoi !,,,,,
je v sortir malgré mon estomac lourdaud comme une baleine.
des bises
À plus tard ..
REINITIALISÉ TÀ BALANce . Otr les pîles se peser avec un truc lourd etc ..moi qd je me pese dix fois je vais dy plus 2 au moins 1 ..pas tjs tres fiable et surtt j'ai jms reusi a peser moins le soir ..Une ops se pese les soirs c tjs du loi s moi jms , je sais pas ct ele fait.
|
|
caroliner57
|
Posté le 14/07/2015 à 09:15
D ailleurs ce matin qd j'ai vu moins 100..j'ai pas cherché à me répéter ....rires ..
|