Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:16 http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)
voilà le lien nini pour les cheeses
sarah moinon plus avant dukan, je n avais jamais mangé de cheeses , ben depuis dukan, j'en ai mangé pour 2 vies entieres )))
ca s'approche Eve alors bonne prépa et bonne route et bonnes vacances, bien sur !!!
nini, rhoo lala ton plat que du bonheur !! tres joli je le retiens , j'aime qd c'est simple, plus qu'à enfourner et hop c'est prêt !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:25 allez je vous mets mes repas
http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-protifar-pour-sandwich-4199.html (se mange le mm jour sinon, ca devientdu carton)
fourrage : http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html
+ bridelice + salade + courgettes et poivrons jaunes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:27 et le dessert
suis fan fan fan (comme le flan) j'en fait version dudu , non dudu , avec framboises, sans
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-goji-revisite-10996.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:29 et je vous mets le lien de ma panacotta vu que c'est plu spratique photo+ lien pour s'y retrouver http://www.proteinaute.com/recette-panna-cotta-soyeuse-au-matcha-yuzu-et-feve(...)
a la vanille arome et poudre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:31 rhoo pourquoi ma photo est immense ???
et pour finir :
http://www.proteinaute.com/recette-popeye-pie-tarte-au-chevre-sur-fond-d-epin(...)
Voilà c'était mes recettes de dimanche Bon depuis y a plus rien .. euh si .. des cuisses de poulet rôtis mais bon, pas la peine de photo Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 20:04 Un grand merci Caro pour ce lien sublime sur les cheeses, je vais pouvoir en faire presque tous les jours lol
C’est super tes photos avec les liens directs. Ton pain a l’air énorme, tu arrives à croquer dedans tel quel ????? wouah tout donne faim et pourtant je sors de table. Pas pris de photo ce soir, salade frisée avec un œuf, un blanc de poulet froid et une sauce au tofu. Et une glace légère faite hier. Sur ces bonnes paroles je vais aller commencer à me mettre des étoiles dans les yeux avec tous les cheese. Bisous à toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 22:11 Miam toutes tes recettes caro, va falloir que j'étudie tout ça sérieusement A mon retour de séjour , va falloir que je teste de nouvelles recettes notamment le cheescake; j'aime bien le gâteau magique
Par contre ça t'a donné que ça pour toute la recette? Ou c'est juste une part
L'hamburger c'est une valeur sûre!!!
Pour ma part ce soir j'avais envie d’œufs dures, j'en ai mangé 4 et pui j'ai fait 2 pilons de poulet avec une salade de tomates toute simple, mais ensuite j'avais envie de pilon j'en ai mangé 4 autres de pilons lol, mais bon y'a pas grand chose sur un pilon
En dessert simple yaourt et biscuit dukan!!!
Tchussss!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 07:49 Salut
Ève passe de bonnes vacances...profites bien mais pas trop non plus, n'oublie pas tes sons dans la valise
Moi je pars dimanche et à Paris...ce ne sont pas de vraies vacances je retourne voir mes potes...mes frères et Paris qui me manque au final
Nini non mon contrat c'est lundi et mardi journée pleine et mercredi au vendredi mi temps donc c'est bon après j'ai pris ma demi journée de lundi et mardi alors que je devais faire le temps plein donc la oui c'est retenue et c'est normal
Je vous embrasse mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 08:23 Bonne journée. ... Je dois sortir ce matin... Courses ..tjs et encore. . Journee bien remplie ..comme je ne bosse pas faut que j avance .. Cuisine ... Biblio... Spectacle centre aéré. ..
Bref ..j en passe ..
Je repasserai plus tard.. En attendant bonne journee.. Bon boulot!! Pr les bucheuses.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 10:15 Hello les filles
j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, les vacances arrivent pour 2 de nos amies, dont une (la veinarde) qui partira demain. Sarah j'espère que tu commences déjà à préparer la liste des ingrédients à ne pas oublier. Tu as toujours habité Paris avant de venir à Metz? C'est sur qu'une telle ville ne doit pas s'oublier facilement, tu as tout sur place. Pour les AM que tu prends, là évidemment c'est normal, mais je n'avais pas compris comme ça. Tu n'as pas droit à des RTT, même à mi-temps ce serait normal.
Caro alors aujourd'hui c'est repos, enfin repos je veux dire pas de travail au bureau. Je me suis préparé un cheese, mais alors à ma façon, j'explique : j'ai pris la base du cheese à la rhubarbe, mais sans la rhubarbe et sans la base (ça me prendrait tous mes sons) donc ce sera juste la crème, elle est au frigo elle attend 'être mangée. Je n'ai jamais mangé de cheese normal donc je ne peux pas faire de comparaison.
J'ai une petite question les miss, quand vous regardez le forum sur votre teléphone, vous êtes obligés de taper sur Google le "proteinaute.com", il n'est pas possible de télécharger pour l'avoir direct? parce que toutes les fois taper sur Google, puis le nom et le mot de passe et patati et patati, c'est un peu longuet. Alors si vous avez une astuce je la prends. Merci mes miss, je sais que je peux compter sur vous.
Aujourd'hui j'ai prévu pour midi, des konjacs avec noix de st jacques (journée PP) Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la journée Bisous mes princesses |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 12:41 coucou les filles
je vais finir par lécher l'écran tellement c'est appétissant bon dernier jour de travail ce soir les vacances pour mon menu
matin : porridge de son café midi thon blanc de poulet yaourt ce soir : omelette Fromage blanc
a plus
bises |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 12:48 De paasage ... Nini non moi je l enregistre ds mes favoris ..mais avec deja mon compte d ouvert . Dc jms à passer par google ni à taper le compte.
A plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2015 à 13:35 Bonjour les amies
plus facile pour moi de vous lire en journée le soir en ce moment grosse fatigue visuelle!
magnifique vos photos et vos liens j'adore ta recette Nicky toute simple du gratin et j'adore le petit gâteau magique de Caro la photo de ton dessert est plus jolie que celle de l'auteur bravo!!
Depuis que je fais du pain aux sons il est vrai Sarah que c'est bien pratique pour faire d'excellents sandwichs bien garnis (ou hamburger) Ah je ne suis pas fan des cheese cake peut être déçue par ma 1ère expérience trop goût de fb avec texture spongieuse mauvais souvenir pas retenté ces recettes il va falloir que je m'y remette!
Ncky moi je ne laisse pas ouvert mon compte dukan! du coup comme toi google, ect....; j'ai toujours la trouille des fraudeurs surtout depuis mésaventures avec CB....
bon alors Eve vacances imminentes!! profites en bien!!
Ce soir cuisine poivrons farcis ou alors bonne idée de gratin Nicky!!!
Gros bisous promet pas de repasser en soirée alors à demain |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 14:55 Salut,
Bah nini j'ai un iphone et un ipad donc j'utilise Safari en navigateur, et Proteinaute est dans mes sites les plus consultés, donc j'ai juste à cliquer dessus à chaque fois et pas besoin de remettre mon mot de passe, il est déjà enregistré!!
Google c'est juste le moteur de recherche, je ne sais pas ce que tu as comme navigateur sur ton téléphone?
J'ai regardé toutes les recettes de cheese cake, sur le post que Caro, nous a donné, et ma foi ça m'a l'air bien appétissant , à mon retour de vacance je vais m'y mettre
Je vais commencer par celui de supertata, au moins je suis presque sûre de ne pas être déçu
Nini oui j'ai doit au rtt, mais je les utilises tout le temps, ne serait ce que ce mois ci pour le pont du 14 juillet
Et oui j'habitais paris jusqu'à l'an dernier, mais avant ça j'ai habité Orléans, et avant encore Guadeloupe et Avant encore dans le 92 en ile de France (je suis née là bas lol)!!!
Cat je me souviens qu'au début du régime, j'aimais trop les hamburger je me disait bah ça alors si je peux manger ça tous les jours ben je pourrais le suivre un an sans problème mon régime, depuis j'ai beaucoup varier et heureusement , mais du coup sur paris je vais revenir à mes premièrs amours, c'est à dire pain de mie dukan au micro onde puis coupé en 2 toasté à la poêle, et garniture de tout un tas de truc , je ferais des crêpes sans sons aussi enfin je suis sûre que ça va être pas mal du tout ma semaine, et quand je devrais sortir ça sera flunch ou rien j'ai déjà prévenu |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 16:15 Que de bonnes résolutions Sarah pour ta virée à Paris, tu vas passer une super semaine et quand tu vas rentrer, hop 1 kg en moins, parce que tu vas bien te dépenser. Ne serait-ce que rigoler avec tes copines, ça fait travailler les muscles et du coup tu vas brûler des calories. Dis donc tu as sacrément voyagé................................ tu es une vraie vagabonde mdr!!!!
Pour mon portable je vais regarder si je peux le mettre dans mes favoris, mais Cat je comprends que tu sois un peu méfiante depuis ta mésaventure avec Paypal. Pour ta fatigue visuelle tu as peut-être besoin de faire un tour chez ton ophtalmo. J'espère que ça ne te provoque pas de maux de tête.
Caro j'ai passé un temps fou sur le site des cheese-cake et j'ai fait de belles découvertes. j'en ai enregistré pas mal, en fait pratiquement toutes, et je suis en train de faire un chessecake qui monte et qui monte de Sumo. En effet il est bien monté, mais comme je n'avais pas de grand moule, j'ai partagé en 3 moules plus petits (ça me fera au moins 3 fois ce n'est pas plus mal). J'ai déjà partagé la recette en 2 donc... 225 g de carrés frais etc... etc... C'est fou l'imagination, j'espère que je serai satisfaite du goût car j'ai une grosse envie de tester.
Les hamburger moi aussi au début c'était souvent, comme les pancakes, pratiquement tous les soirs, et avec le temps, tellement de recettes à tester que j'ai fini par ne plus en manger, il faudra quand même que je revienne à mes premières amours et que j'en fasse de temps en temps, mais on a que 3 repas par jour.............. dommage!!
Je vous dis à tout à l'heure. Bisous les miss |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 17:04 Nini ..j'ai relu le lien des cheeses .. On en a oublié. .rires .. Dc si tu cherches une texture particulière tu me demandes . Par contre ceux de spicy au saint moret light ..je deteste ..trop salé.
Bon tu me diras .. Je vais en refaire. .tu m as donné envie .. Avt on en faisait un par jour .. Refroidissement au congélateur à la sortie du four .. Un quart d heure apres ds l assiette. .une demi heure apres ds le bidou. Et re le lendemain. .
On etait folle.. Depuis je me suis calmee..trop de laitage ..tue le laitage ..
Je fonce ..suis à la bourre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 19:44 Oui nini une vrai vagabonde, j'ai fait Londres aussi soit dit en passant, mais pas rester longtemps, ça ne me plaisait pas au final et mon copain à décidé qu'il n'avait pas envie d'aller dans ce genre d'endroit pluvieux
Bah alors nini, elle est où la photo du cheese cake ?
Ah c'est une question que je me posais, est ce qu'on pouvait le mettre directement au congélo pour aller plus vite lol, je suppose que c'est mieux une nuit au frigo mais bon
Demain PP donc je vais refaire le pain de mie dukan au micro onde , ça va pas faire beaucoup , mais bon je ferai beaucoup de viande haché à côté pour compenser |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:06 Oui oui tu px sarah .. D ailleurs des que je suis pressee je passe par la case congélateur. .bon faut pas l oublier trop longtemps dedans hein. Lol.
Mais nini elle est sage et raisonnable ..elle va attendre demain. Lol.
Sarah à paris y a pas que flunch .. Y a des chaines ...courtepaille et compagnie ..leon ....pr les poissons. . Plein de brasseries .. Et comme dis nini tu vas bouger marcher .. Dc eliminer .. Et puis si tu cherches qq chose ..y a plein de mags ..
Tu fais un pain mie au mo ..pr re tester ??? Profite profite je dirai de ton chez toi..t auras le temps de tester les pains de mie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:08 Nini j'ai pas compris. . T as pris quoi comme base pr ton cheese ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:11 Nini.. Tu as pris le cheese le plus calant de tous. . Avec celui la tu decolles plus. Rires ..
Qd je pense à la quantité de carres frais ..t y passes deja la soiree à decoller les papiers .. C comme les petits suisses. .c chiant..ca colle de partout.
Moi je vais peut etre faire le cheese tout simplement. .slt faut égoutter le fb ...et manger le lendemain.. Dc ca fait une dégustation vendredi..c longgggg. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:35 Qu'elle est nulle, mais qu'elle est nulle.... qui ça? mais moi bien sûr, alors j'ai fait le cheese qui monte qui monte, et bien imaginez vous que je l'ai loupé!! oui oui ne faites pas de gros yeux comme ça, je l'ai raté complètement. Bon je ne sais pas encore le goût qu'il aura, mais la vue c'est pas jojo. Je l'ai mis dans 3 bocaux enfin des moules en verre, ils sont montés, montés...... je les ai laissés 1 heure dans le four éteint, et quand je les ai sortis, ils étaient tout raplapla et en plus surprise!!!!!!!!!!!! il y en a un qui est complètement "creux". Pourtant ma pâte était archi dure. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Bon en attendant ils sont quand même dans le frigo et je verrai demain matin ou demain midi. je vous dirai ça. Par contre, heureusement j'avais fait le cheese cake à la rhubarbe, mais sans rhubarbe, et sans pâte, juste avec les ingrédients de la crème et je l'ai fait au café, et là je me suis régalée. Je crois que je vais faire que des cheese cake sans blanc d'œuf en neige. Caro j'ai envie de cheese cake qui sont bien costaud, pas des légers, des "qui tiennent au corps". mdr!!! Oui pour les carrés frais et les petits suisses qui dégoulinent sur les doigts lol, c'est pas top, mais vu le temps qu'on y passe je m'attendais à mieux, surtout que tout le monde y arrive, sauf moi bien entendu.
J'ai oublié de vous remercier pour les renseignements concernant le portable et proteinautes, alors merci les minettes, je savais que je pouvais compter sur vous, mais toujours perdue dans mes cheese cake sur le forum, je n'ai plus pensé, mais je sais que je peux le faire.
Oui Caro je veux bien d'autres recettes si tu veux, et si tu peux m'indiquer aussi des sites pour les flans et autres gourmandises du genre, tu serais un amour.
Sarah je suis étonnée que tu fasses des pains au MO, tu as déjà rangé ta MAP? ou tu t'entraînes? lol Ah oui tu n'avais pas tout dit sur ton vagabondage. Londres aussi, ah les magasins de fringues ouverts 24 H/24 ça c'est du commerce, pas des magasins fermés de 21 H à 9 H du mat comme chez nous. Ils ont plus le sens des affaires, ou alors ils préfèrent travailler que se reposer.
Eve va se coucher de bonne heure ce soir, pour être en forme demain pour le grand départ. Je te souhaite bonne route et bonne vacances.
Cat j'espère que ta journée s'est bien passée et si tu ne repasses pas ce soir, j'espère que tu auras passé une bonne nuit.
Tiens en parlant de repassage il faudrait que j'en profite pendant qu'il fait un peu plus frais pour faire le mien, ça commence à s'empiler et j'ai horreur de ça.
Ce soir j'ai mangé saumon fumé - 1 yaourt et mon cheese cake au café.
Je pense que je vais regarder "avons-nous du poison dans nos assiettes" puis après dodo. Je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit et je vous fais de gros bisous à toutes. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 21:42 Caro je sais qu'il n'y a pas que Flunch , rhaaaaa Leon j'adoreuuuuuhhhhh (pourtant allergique aux fruits de mer), souvent on allait mangé à celui de Clichy avec les collègues Oui Courtepaille lol, mais de toute façon la réalité est que je ne veux même pas manger à l'extérieur , enfin on verra bien , je ne veux pas ruiner mon régime pour une semaine, et puis aller au resto pour manger salade et viande voilà quoi, un peu déprimant
Bah alors Nini tu as foirer ton cheese cake, bon j'espère qu'au final il sera bon quand même par contre pour le faite qu'il soit creuser, sumo donne une astuce pour que ça n'arrive pas dans les commentaires, il faut touiller à priori!!!
Tu ne lis pas les commentaires avant de faire la recette nini c'est pas bien
Non nini, je veux revenir à mes classiques pour me préparer pour ma semaine , ça ne me dérange pas , je vais tester des recettes micro onde pendant les quelques jours et à la poêle , système D
Je vous embrasse mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 22:19 Nini.. Rhooo suis mdr. Mais noon tu n est pas nouille !!!! Tt le monde foire ..mm les recettes les plus simples ..
Oui comme je l avais mentionné ds le post ..il monte énormément. Bon tu me diras qd mm...mais c est super rageant de foirer ...gachi des ingredients perte de temps frustration. Ms peut etre qu il est bon qd mm.
Celui à la rhubarbe ..c est celui de spicy avec la couche de lait ?? Si c est celui la j aime bcp.
Oki pour les flans mais faut que je sois au bureau pour les liens .
Sarah ..j'ai encore oublié de te repondre. Moule carré 20x20 .. Moi j'ai un desmarle ..j adore ...d ailleurs je vais re passer commande en sept .ll n y a pas de commande en été. Attention si tu vx de l epaisseur je dirai moule rond ..20 cm.
Si tu trouves une bonne recette mo ..je vx bien ..pr mes vacances meme si je vais partir avec des cakes tout fait et j'ai prevu de faire crepes pancakes porridge ...puisque je ne prends jms le temps de les faire l annee. J'ai qq recettes à tester ..et d autres à refaire .
Bon nini .. Moi j'ai mis le fb à egoutter pour le cheese tout simplement de sumo. Si j'ai le courage j enfourne demain matin. Ms on verra suis en déplacement dc je dois decoller tot.
Pr les prepa creuses notamment cheese ..en fait l astuce c est avant d enfourner faut touiller le milieu ..ca evite les creux . Et eviter de verser tt simplement. Voila. Bon allez jy go..passage à la biblio ..j'ai emprunté 7 livres pr le mois . Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 22:24 Coucou les filles bon j'allais pas aller au dodo sans venir vous souhaiter une bonne nuit Nini cat Sarah caro je vous embrasse je reste connectee À plus tatd bises |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 07:01 Cc les filles !! Aye j'ai mon cheese ds le four .. Comme ca je pourrai manger une part ce soir ...
Bon du coup ..moi qui voulait repasser avt d aller bosser ..niet .. Ah nini autre truc ..pr les cheeses ..il faut que l appareil soit bien lisse dc seul moyen le blender ou robot.
C est pour cela que je ne faisais que ce dessert .. Car pr la majorité des recettes ..pas besoin de monter les blancs ou pas indispensable .. Dc ca donne ..je jette le fb et co ..les oeufs ..un psitt de sucre ..hop des gouttes d aromes..tu fais tourner ..et hop ds un moule au four ... Dc en 5 min chrono c est dans le four .. Pratique .. Et puis qd on est raisonnable. .a la place de manger un simple yaourts ..t as un dessert ds l assiette .
Voilà. .
Bonne journée. . Je prends mon petit dej ..suis en mode lilimuffins en ce moment. Et je speed. Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.