Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 10:08

Coucou les filles départ imminent

Ginette annonce 66 tout pile on verra au retour

Bises je reviens des que je peux

Tenez bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 12:53

Ben les filles zetes ou ??

Help ..

J'ai acheté des foies de volaille ..

J en fais quoi ??

Un truc simple et bon .

J avais déjà goûté une fois ..peut etre une terrine ..je sais plus ..

J avais pas accroché. .

Ms j'ai voulu retenter ..en plus c est bourré de proteines ..

Dc je compte sur vous pour mon repas du soir.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:04

Salut,

Félicitation à toi Ève, tu pars avec un bon poids !!! Fais toi bien plaisir !!!

Caro pour le foie de volaille cette recette là moi j'avais beaucoup aimé : http://www.proteinaute.com/recette-foie-gras-7538.html

Faudrait que je refasse d'ailleurs, j'ai l'arôme muscat et foie gras, eh oui c'est bourré de protéine 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:05

Forum Dukan : donc voila mon pain micro onde de ce midi pas aussi bon que le pain de tata mais franchement ca fait bien l affaire p

Donc voilà mon pain micro onde de ce midi, pas aussi bon que le pain de tata, mais franchement ça fait bien l'affaire 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:06

Forum Dukan : et 350 gr de viande hache 1 oeuf sur le plat en accompagnement eh ben franchement c est pas mal du tout p

et 350 gr de viande haché + 1 oeuf sur le plat en accompagnement eh ben franchement c'est pas mal du tout 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:10

mangé ça avec 2 coca 0 eh ben ça cale bien comme il faut 

Je vais tenter un gâteau micro onde tout à l'heure 

Euh par contre je viens de me rendre compte que tu voulais une recette pour ce soir, bah je ne sais pas si ça va le faire avec le semblant de foie gras, c'est rapide mais faut qu'il reste quelques heures au frigo quand même 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 14:22

bonjour les filles

je suppose que Eve est partie!! profites en bien ça passe tellement vite j'ai des collègues qui rentrent dès lundi prochain et d'autres qui partent et moi en dernier...

ah désolée Caro jamais fait les foies de volaille Sarah et Nicky doivent connaître!!!

moi aussi il faut que je prévois des recettes simples et qui tiennent bien au ventre! car en vacances on a tendance à décaler les repas même à en faire un ou deux de + (des petits bien sûr)

j'espère que je trouverai un four en bon état sinon ça va pas le faire lol

je vais quand même tester vos recettes MO citées dans pages avant!! lesquelles sont les meilleures???

éh ben Nicky pour ma vue c'est ophtalmo tous les 2 ans j'ai des lentilles de contact et des lunettes pour ma vision de près surtout sur ordinateur mais en ce moment en soirée c'est pas top!! il va falloir en + des mille RDV médecins rentrée mettre l'ophtalmo!! bouh la la j'aime pas les rentrées de septembre mais bon c'est comme ça il faut que tout soit contrôlé pour être opérationnel lol

j'ai fait un cake qui cale bien l'estomac avec sons pour 2 jours je remets le lien si ça vous intéresse :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html (j'ai fait arôme noisettes)

Allez les puces bon aprem

Gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 14:27

Sarah nos messages se sont croisés

dis moi tes belles photos recettes tout cuit au micro ondes sans grill???

si c'est le cas remet moi les liens ma belle stp

vous êtes tellement bavardes loool que vous remplissez vite les pages!!!

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:37

CC cath

Sarah j'ai oublié de te dire, ce matin, j'ai testé des muffins en mode crips.. pas mal du tt

bon, rien à voir avec mon four

mais disons que comme en plus j'ai mis 30 sec de plus, c'était une mie serrée pas spongieuse.

tu vas rire mais j'ai fait l arecette de la galette mis dans 3 muffins (j'ai les mm que les tiens)

et tu sais combien ca pese ??? 66 gr !!!!

heureusement que ca venait en complément de mes lilimuffins

j'ai mangé un des 3 muffins MO ce midi avec le bridelight.

tu me donnes tes proportions oeufs et si t'as mis des trucs en plus dans ton pain.

Merci

Bon alors j'ai quand mm gouté une portion de mon cheese

le voici, bon, les couleur de la photo pas top

et en plus qd j'ai voulu le p^rendre en entier, plus de batterie, je vous en ferai une ce soir

Bon, il est encore un peu "mouillé" mais je l'ai sorti du four à 8h

mais c'est vrai j'ai zappé mais mettre un chouilla d'agar ce n'est pas un luxe (meme si là j'ai laissé le FB égoutter toute la nuit).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:41

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-tout-simplement-10271.html

le gateau avec des courgettes .. un vrai calant

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-pistache-courgette-et-cacao-9135.html

et dans le mm style mais avec de la butter

http://www.proteinaute.com/recette-brownie-butter-9558.html

rien que la creme est super bonne

merci sarah pr l arecette foie de volaille mais j'ai regardé entre midi dc je vais essayer de faire la terrine fermiere de tata

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-fermiere-7193.html

c'est simple et j'ai tout

bon pas sure que j'aime car la derniere fois j'avais fait justement une terrine de sumo avec des morceaux de foie

bon de toute facon, faut que je les utilise mes foies maintenant que je les ai acheté

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:42

Forum Dukan : mince la photo

mince la photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette flan patissier zebre 11949 html nini j ai pas trop le temps auj de te rechercher toutes les recettes de flan que j ai b

http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-zebre-11949.html

nini j'ai pas trop le temps auj de te rechercher toutes les recettes de flan que j'ai bien aimé

mais le dernier testé et fait deux fois (et hate de le faire une 3è fois) c'est celui là

simple rapide et bon

celui là est bien aussi :

http://www.proteinaute.com/recette-flan-du-patissier-6005.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 14:54

J'ai mis ta petite recette en favoris Cat!!

Caro, tu peux laisser plus longtemps aussi si tu préfères peut être 10 min, à voir , faudrait que j'en refasse!!

Cat le pain c'est la recette toute simple : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

J'ai laissé refroidir un peu , j'ai démoulé, laissé sur un grill , et passez un coup à la poêle voili voilou!!

Pis la viande haché et l’œuf c'est à la poêle aussi

J'ai regardé les recettes de sumo et en effet beaucoup de farine complète partout, à voir si la recette divisé en 3 est cale assez on verra bien à mon retour, wow ça en faite des recettes à tester, ça va pas chômer à la rentrée!!

Le cheese cake toute cette montagne j'attends qu'elle arrive dans mon assiette pour voir 

Ce qui m'énerve avec les foies, c'est pour ça que j'en ai jamais racheté d'ailleurs , c'est nettoyage ,  Alors si on peut déjà les acheter nickel ça aurait été mieux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 19:00

Bah alors elle est ou ma Nini ?

J'espère que tout va bien? Ou peut être un problème de Pc !!!

Allez Nini donnes des nouvelles dépêchons !!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 20:26

Coucou les filles

Ah un grand merci ma petite Sarah et une recette de pain dans valise dudu

Belles photos recettes Caro

le cake au citron version noisettes pour moi il est vraiment bon pas d'humidité dessous et meilleur encore le lendemain!!

Et on a perdu notre super Nicky en route......

les amies gros bisous

bonne soirée à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 20:35

Coucou les filles

Oui Cat je suis partie je suis en transhumance vers Toulon ou nous prenons le bateau demain soir

Ça papote ça papote

Caro c'est peu être trop tard mais moi les foies je les fais simplement à lâ poelle avec oignons vinaigre persils je lles fais caramélises un régal

Sarah tu es une bible culinaire à toi toute seule

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 20:35

Coucou, attention avertissement, j’ai écrit un vrai roman alors installez vous confortablement ça va être long lol

J’arrive enfin à pouvoir vous répondre, depuis le début d’après-midi je suis en bataille avec le forum. Quand je tape les mots, rien ne se passe, j’ai éteins, puis rallumé, et encore éteins, mais rien n’y fait il ne veut pas de moi.

Alors j’espère que ce soir il acceptera de me laisser parler. Pffffffffff quand l’informatique nous fait défaut on est dans tous nos états.

Ce matin pesée, et ben rien, nada, que dalle, zéro gramme, quand je pense que hier au soir j’avais une fringale pas possible et que je n’ai pas voulu manger mon deuxième sumo parce que ce matin j’avais cette pesée, croyez moi qu’on ne m’y reprendra plus, si j’ai faim je mange, pesée ou pas.

Pour en revenir à mon sumo il était super bon, même s’il n’était pas beau, mais j’ai compris pourquoi en fait, c’est que j’ai rempli mes moules à la cuillère et bien sûr il y avait du vide, je n’ai pas remué, donc la prochaine fois je saurais. Et non sarah je n’ai pas lu tous les coms parce que j’en ai entendu tellement de bien que je n’ai pas cherché plus loin. Oui je sais c’est pas bien, je les lis quand je découvre.

Caro pour mon cheese, celui que j’ai raté, c’est le cheese cake qui monte, qui monte, il était super ferme c’est pour ça que je n’ai pas compris pour le résultat, mais tellement bon que je vais le refaire, peut-être sans monter les blancs en neige comme ça il n’y aura pas de trous.

Aujourd’hui j’ai essayé de fair le pain de Sarah à la MAP, je sais pas ce qu’il s’est passé, il a complètement foiré, il n’était même pas cuit, il était collant comme tout et le « bitogno » qui tourne s’est soulevé, du coup mon pain était comme un malheureux au fond de ma cuve, je l’ai sorti délicatement, et je l’ai mis ………. A la poubelle. Bon je retenterai demain, j’ai l’impression de ma MAP est en train de mourir lentement. Je l’avais acheté, pas chère chez Lidl, il y a 4 ou 5 ans.

J’ai fait aussi un flan qui est au frais pour demain. Aujourd’hui j’ai terminé mon cheese cake qui tient bien au corps, mais pas tant que ça en fait. Trop aéré pour moi.

Pour le cheese cake à la rhubarbe c’est celui-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-a-la-rhubarbe-6416.html oui c’est celui de spicy, la crème est un vrai délice.

Pour les cheese je crois que je vais faire comme toi, la facilité et je pense que ce sera aussi bon. Je vais essayé le cheesecake tout simplement.

Bravo Eve pour ta perte, reviens nous avec le même poids…………….. bisous et bonnes vacances.

Sarah j’ai justement mis à décongelé de la viande haché pour demain, et ton idée d’œuf sur le plat dessus me plait bien, je vais te copier (merci pour l’idée). Sur ton steak tu as mis du gruyère allégé ? on a droit à 30 g c’est ça ? et avec ton pain au MO voilà un repas vite fait et délicieux.

Cat c’est la grande révision en septembre, et oui il faut bien le faire si on veut éviter les gros pépins.

Merci pour ton gâteau au citron. Il est imprimé je vais pouvoir le tester.

Quand ils disent 8 CS de protifar, tu mets 8 dosettes ou carrément des CS ?

Caro c’est la photo de ton cheese cake tout simplement la photo ? il est bien dodu et à l’air bien consistant aussi, tu as touillé avant de le faire cuire parce qu’il est bien uniforme.

J’ai mis en favori toutes tes recettes, il faut que je les teste toutes.

Ce n’est pas pressé pour les recettes, tu le feras quand tu auras le temps, ne t’inquiètes pas, je vais survivre mdr !!!!

Voilà pour ce soir, j’espère que ce message ne va pas s’auto-détruire avant que je le lance.

Gros bisous mes princesses et merci d’avoir lu jusqu’au bout, ce soir je suis bavarde, c’est ça le manque……….

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 22:59

Contente de te lire. .

Merci eve pr ta recette.

J'ai regardé ds les recettes..j'ai changé dix fois d avis ..

Bref je vs montre tt ca demain avec les liens ..

J'ai goûté ..pas mal .

Pr le cheese nini contente de t integrer au club des fans de cheese. Lol.

Tu verras ..c le dessert le plus simple qui existe ..

Tu px virer les bases ..les blancs en neige pr de la fermeté. .aromes à l infini..

Et le top ..tu jettes tt ds le blender et ca te fais des yaourts améliorés.

Je vs ai pris la photo du cheese tt simplement en entier ..

Ds les prochains jours. .apres mon we ..je teste deux recettes ..je vs dirai si ca vaut le coup. Suis en mode decouverte en ce moment .

Pr ta pesee..ecoute vu ta perte de la derniere semaine. .ca serait trop beau de perdre autant.

Tt le monde te le dira ..perte de 3 kg par mois soit 1 ts les 10 jours ...

Ms je comprends ta frustrations d hier soir ms dis toi que tes efforts paieront.

Allez je file ..je passerai papoter demain.

Pr la recette de cath ...ce st des cs ..enfin pour moi.

Cath en effet il n est pas mouillé et c est un petit masto..

Bon perso..ce n est pas la recette du siecle ..ms ca cale bien et c est full proteines ..

Regarde l autre recette de strardi..son flan ..teste tu me diras ..

Bonne nuit et bon bateau eve ..

Tu as déjà été la ou tu pars ??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 08:05

Coucou les minettes

Ce matin pas de soucis d'écriture donc je vais en profiter.

Comment allez-vous? avez-vous bien dormi? ce soir c'est le WE pour vous et les vacances pour certaines.

Eve est en train de voguer sur les flots, Sarah prépare ta chevauchée à Paris, Caro se prépare sans doute pour son super week-end, et nous Cat, ben on reste chez nous. Il faut dire qu'on a la chance d'habiter à la campagne et d'avoir le calme toute l'année, je trouve que c'est moins gênant de ne pas partir (enfin tout de suite pour toi).

Mon flan est resté toute la nuit au frais, à midi tiens j'en mange la moitié il me fait vraiment envie.

Pour les cheeses Caro tu me conforte dans le fait qu'on ne soit pas obligé de monter les blanc en neige, mais tu dis aussi que ça fait un yaourt amélioré, mais on le fait bien cuire quand même, non? Je tiens vraiment à manger un truc bien costaud.

J'ai mis ma MAP en route, je vais voir ce que ça donne, si elle est bonne à jeter ou si elle a eu un petit coup de mou.

A midi comme je vous ai dit hier ce sera viande hachée avec un œuf sur le plat et mon flan.

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html

Je suis toute émoustillée ce matin, parce que j’ai envie de faire un tas de cheese facile à tous les arômes.

J’entends ma MAP qui fait un boucan d’enfer, je crois qu’elle va exploser.

Bisous mes miss adorées. Je reviens dans la journée vous lire avec toujours autant de bonheur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 08:27

Salut ...

Je passe lire vite fait avant d'être submergé et de ne plus vous suivre ....qu'est ce que c'est que ces pavés lol Nini je savais que c'était un problème de Pc ou internet 

Tu le fais mourrir de rire avec ta map  j'espère que c'est pas mon pain qui l'an fait trop forcé :-(

Utilise juste le pétrissage au pire

Non j'ai rien a préparé pour Paris...ma valise se préparera en moins de 10 min chrono dimanche après midi 

Allez je repasse tout a l'heure

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 08:39

coucou Sarah, ben pour le pain elle faisait un drôle de bruit, mais pour l'instant ça à l'air d'aller.

Je l'ai déjà fait et il était super bon et beau, elle ne va pas me faire un caca nerveux aujourd'hui quand même? je te dirai ça tout à l'heure.

Alors c'est ton dernier jour de boulot et en plus tu termines à midi, YES!!!!!!!!!!!!! vive les vacances alors.

Demain j'ai envie de me faire un clafoutis de betteraves :

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-de-betterave-dessert-au-tofu-soy(...)

Vous avez déjà essayé, ça me fera les légumes et le dessert en même temps, c'est pratique.

Caro c'est quoi strardi?? ou plutôt c'est qui je n'ai rien trouvé en tapant ce nom.

Bisous mes puces à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 09:33

Caro j'ai trouvé, c'était utilisateur100629 j'ai trouvé aussi sa recette, tu l'as déjà faite? En la lisant coup je ne sais plus trop s'il faut monter les blanc en neige ou pas parce qu'elle parle de mousse qu'il faut enlever.

Si tu as 2mn tu pourrais m'expliquer les phases que tu fais? c'est à dire tu mets ton BOP dans l'eau et après comment tu procèdes?

Tu serais un amour de m'expliquer car y'a que du bonheur pour le régime la dedans, et si en plus il cale alors là c'est le nirvana........... ou presque.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 09:57

hello

Nini je repasserai plus tard

je te mets les liens du flan

a la base sstradiben ne voualant pas poster son dessert c'est Balloo qui l'a fait dc la recette ce sont les mêmes

Lis les commentaires en fin de recette recette

http://www.proteinaute.com/recette-flans-pp-facon-stardiben-9872.html

non tu ne montes pas les blancs en neige

tu les mélange avec de l'eau.

en fait ce mec il était à fond dans les proteines et ne voulait plus utiliser de pduit laitier d'ou ces 2 recettes.

et la recette postée par stardiben avec ses améliorations dans les commentaires

http://www.proteinaute.com/recette-flan-vanille-caramel-au-b-o-p-10082.html

j'ai pas dit que c'était bon hein))

c'est spécial !!

si tu veux des renseignements sur le process, je relirai bien la recette, je l'avais faite plusieurs fois.

pour les cheeses nini, je disais que c'était un yaourt amélioré car ce n'est que des produits laitiers mais amélioré car c'est un "vrai" dessert.

Y en a qqn qui ne se cuisent pas ... grace à l'agar ou à l agelatine notamment

mais la plupart en effet passe au four.

pr les flan/clafouti avec des legumes

à la betterave jamais fait car suis pas fan du coup j'en achete pas

mais j'avais testé une recette de bubu avec de la courge (dc la mm idée qu'avec la betterave)

malgré ma tonne d'arome + sucre, ca n'avait jamais trop pris le gout de l'arome.

allez je file

eh non, les prépa pour mon we ca sera ce soir

je bosse jusqu'à 18h.

je repasse plus tard, je vous mettrai les photos des repas d'hier.

++

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 13:29

Caro, dis moi quelle serait les meilleurs cheesecake qui se font directement au frigo , sans passage par le four, parce que du coup ça pourrait m’intéresser pour mon séjour  Le meilleur je te dis si tu sais que c'est pas bon ne me dégoûte pas loooooool !!!!!

Sinon bah le flan là de baloo, nini ne le teste pas  tu sens que c'est pas bon , et Caro n'est même pas enthousiaste lol

Alors ça à donné quoi ce pain? Toujours une catastrophe?

Le fromage râpé bridelight c'est 15gr pour un toléré je crois, donc 30 gr max, j'adore ce petit fromage râpé , là je termine tout ce que j'ai 

Ce midi konjac bolognaise, une valeur sûre  et rapide , ce soir ça va être l'autre moitié de viande haché bolo, avec konjac ou alors un pain au four cette fois lol (le flat bread)

J'ai fait mon sumo's cake, à la poele les filles ahahahahahaahah je suis folle , et franchement j'ai mangé avec ma petite cuillère et j'ai beaucoup aimé , pas très cuit à l'intérieur, mais ça fait comme un fondant du coup , avec farine de coco et bioflan coco 

Bon j'étais impatiente de le manger, la prochaine fois je laisse cuire un tout petit peu plus promis 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.