Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 19:47 Je passe vous faire un bisous mes jolies...demain je vais à Auchan je verrai si je trouve les steacks de Caro ...
Le cheesecake au coco...juste la photo ça m'a l'air à tomber Nini j'attends avec impatience ta photo
Bisous je repasse plus tard dans la soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 20:27 coucou Sarah, alors la tour Eiffel ton fils a aimé, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi aussi je vais faire les courses demain matin, et je vais regarder si je trouve ces fameux steaks de 140g à 5%. Caro c'est sympa de nous avoir mis la photo, avec la photo on sait déjà ce qu'on doit chercher. Je te dirai ça demain. Donc, aujourd'hui j'ai fait le cake moelleux au poulet et à la viande des grisons que Sarah m'a indiqué avant de partir, et je peux vous dire qu'il est super bon, je le referai très souvent, vite fait................... et même s'il cale bien.......... vite mangé aussi.je n'ai pas mis de légume parce que j'étais en PP, mais à retester avec les légumes.
http://www.proteinaute.com/recette-cake-moelleux-poulet-grison-courgettes-poi(...)
et voici aussi mon cheesecake au coco........................... hum tu as raison Caro c'est une tuerie ce truc, j'en ai mangé la moitié. A refaire aussi sans problème. Fait sans la base
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-coco-8954.html
Caro je n'avais jamais vu qu'il existait des taillefines comme ça au coco, comme quoi tous les magasins n'ont pas les mêmes produits. Pourquoi???????????
Bonne soirée les minettes. Bisous à toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 20:29 et le cake moelleux poulet, mangé trop vite j'ai pas eu le temps de faire la photo de l'intérieur lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 20:37 Oulala nini mais tes prepa sont à tomber !!!! Et puis tu reponds à ma question sur le cake .. J'ai des courgettes ..de la viande de grison .. Manque plus que le poulet ..
Sarah raconte raconte nous !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 20:41 Nini je viens de voir ton message de la page precedente .. Faudrait que je ramene mon gros disque dur au bureau ms me reste deux jours. .qui st ultra blindés ..du coup ..ca me semble compliqué. Dc pr l instant je vs mettrai les recettes que je teste ou refait. Ms j y penserai à la rentree.
Bonne soirée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2015 à 21:15 Bonsoir les filles
oui oui ma Nicky j'arrive tout doucement..... mais surement........ les journées commencent à me peser mais j'ai pris le temps de tout lire waouh que de belles recetee moi j'ai édité ton cheese cake coco je l'attendais celui là merci ma Nicky
oh désolée Caro j'ai cru que tu étais en vacances (sur mon post) bon dans quelques jours c'est la quille c'est vrai que les derniers sont les plus pénibles! alors merci pour ton "étouffe chrétien" moi je prends suis comme Nicky besoin de consistance en ce moment lol et puis alors ton opéra soyeux éh ben tu voudrais pas me l'envoyer direct à la maison??? je suis sure que ce doit être un délice!!! et t'as raison un peu de maïzena dans mes plats ça va me changer un peu!!
Eve comme je disais sur mon post nous sommes nombreux à faire régime c'est pour cela que l'on trouve de plus en plus de ginettes dans les locations mais t'as raison évite là fourre là au fond d'un placard lol intéressante l'info sur le konjac!! pourtant pas très fan mais si ça peux aider alors il va falloir que je les cuisine j'en ai dans mes placards!! profite bien des tes vacances
Alors ma petite Sarah enfin installée et sans le vouloir tu concilies les vacances et sport c'est pas génial ça!!! monter et descendre les escaliers d'un appart à un autre tu vas revenir toute mince lol profite bien de ta famille et tes amis
Bisous les amies bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 07:26 Salut ici!!!
C'est sûre que j'en fais du sport....j'ai les chevilles enflées mais je me dis que ça fait du bien a mon régime lol...en plus pour les résidents il y a une petite salle de sport au rdc faudrait que j'y pose mon pied un de ces quatre...histoire de m'entraîner pour septembre ehehe !!!
Comme je l'ai dit sur le post de cat mon Resto sage : haricots verts et tartare de bœuf et coca 0...c'est tout
Mon problème la c'est que je n'atteins pas mon quota de proteine et j'ai mangé pas mal de biscuits Dukan ces 2 derniers jours lol...mais la c'est bon j'en ai plus |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 07:42 Les taillefines coco j'avais jamais fait attention...mais du coup hier quand j'ai été à Monoprix...j'en ai vu et acheté 4...j'ai aussi pris des taillefines au pruneaux...j'adore ça...et peut être que je vais enfin pouvoir aller au toilette :-( depuis lundi rien du tout :-(
Wow ton cheesecake Nini il a l'air super gourmand lol...t'en as mangé la moitié tu dis..ça doit être vachement aérien...bon sang dire que j'ai tout ce qui faut chez moi :-(!!
Contente que tu aies aimé le cake salé !!!tu l'as fait avec le haut des cuisse de poulet ? J'y vois la un bonne façon de manger des légumes a mon retour je m'y colle en plus sans sons
J'ai vu pas mal de recette sympa sur le groupe...je vais vous en filer quelques unes que je pense pourrait vous plaire...
Pour mon fils il adore la Tour Eiffel je ne sais pas pourquoi il veut toujours y aller depuis ses 3 ans ...je crois qu'il adore plus que Disney...desole Nini....on est pas monté cette fois ...peut être qu'on vas y retourner avant de partir ...parce que la tour en journée je ne suis pas fan :-( |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 07:47 J'adore le nom de ton étouffe chretien Caro et moi aussi déjà mis en favoris
Bon je vais poser le téléphone...mon malade crâne est toujours la...je vais prendre un petit cachet et tenter de me rendormir comme mon fils qui dort a point fermer
Bisous |
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 11:12 coucou les minettes
Pour répondre à Cat et à Sarah je vous rassure le cheesecake est bien consistant, pas du tout aérien Sarah, mais tu connais mon estomac, il faut qu'il soit plein, sinon à midi j'ai prévu d'en manger juste 1/4. J'ai deux prépa en vue pour cet après-midi, le cake chocolat/orange de Cat et l'étouffe chetien de Caro, je voulais aussi faire le flamby de Sumo, mais je me demande si c'est une bonne idée de tout faire le même jour. Pour midi j'ai fait compoter des poivrons avec un bouillon cube, et ça m'a l'air hummmmmmmmmm!!! puis un steak haché et une part de cheese.
Caro j'ai bien trouvé les charal que tu disais (heureusement qu''il y avait la photo), mais ggrrrrrrrrrr pas de 5% que du 15, du coup j'ai pris du normal à 5%, puis 3 barquettes de viandes haché (500g) et une énorme cuisse de dinde 1 kg500, énorme je vous dis, on dirait une cuisse d'autruche mdr!!!!!!!
Avec tout ce qui me reste en plus dans le congel et frigo, je devrais tenir au moins 8 jours.
La chaleur commence à arriver, il va encore falloir fermer les volets aujourd"hui pour garder un peu de fraîcheur.
J'espère que ton mal de tête est passé ma petite Sarah et que tu as pu te rendormir. Pas mal la salle de sport, oui tu devrais essayer, septembre n'est pas très loin, et avec Cat vous aviez bien dit que vous ferez du sport dès septembre?? alors toujours partantes les filles?? moi toujours pas pris mon abonnement, d'ailleurs ça tombe bien il n'y a pas de cours à moins de 20 kms de chez moi. lol
Bisous les minettes à ++++ |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 14:20 Nini tu ne m'as pas répondu pour le haut des cuisses de poulet ? C'est ce que t'as fait ou tu as utilisé une autre partie?
Tu vas en faire quoi de ta cuisse de dinde |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 14:23 Mon repas de ce midi....oui oui je sais ça n'a rien à voir avec vos photos je suis dans la simplicité hhhihihihiih!!
Galette Dukan....dés de jambon...camembert bridelight et mon BIssap a la Canelle!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 14:40 Nini tu peux laisser un petit commentaire à Valérie pour son cake s'il te plaît ça lui fera plaisir...et je lui ai dit que t'allais le faire looooooooool si ça peut la motivé à créer d'autres recettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2015 à 15:53 Bonjour les filles
petite pause bien méritée lol
Oh Nicky t'as les yeux plus gros que le ventre car lorsque tu auras fait le cake choco orange tu vas te rendre compte qu'il est lui aussi un étouffe chrétien + celui de Caro (merci Caro pour cette expression amusante!!!) ça va te faire beaucoup de protéines lol et beaucoup à manger!!!
ah pauvre Sarah bobo tête qu'est ce que c'est désagréable surtout si tu manques de sommeil!! éh ben pour le reste... c'est le changement de nourriture et d'environnement et surtout un manque de protéines toi qui en mange beaucoup ça doit jouer sur tes intestins bon j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. J'aurai bien une petite idée pour te soulager mais pour cela c'est plus qu'un pas vers ta salle de gym qu'il faudrait faire ma grande MDR je te jure que ça aide lol
et puis les copines eh ben je reprends gym le 7 septembre à 18 h 45!! motivation à fond!!! en plus je suis contente car les horaires ainsi que les animateurs sont les mêmes qu'il y a deux ans ouf!!! bon alors qui me suis Sarah, Nicky si si!!! je ferai un détours pour venir vous chercher lol
Allez en attendant gros bisous à vous toutes Bon aprem |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2015 à 15:55 grrrr VIVEMENT LES VACANCES!!!!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 16:06 coucou ,
Oh Sarah j'aime ton repas, il est peut-être simple, mais au moins tu ne t'égares pas, c'est vraiment bien.
Je viens de mettre un com à Valerie, c'est vrai qu'il est super bon son cake. Pour le poulet j'ai pris un morceau de blanc.
Pour ma cuisse de dinde, ben je vais la faire cuire au four juste avec des herbes, comme ça mon mari mangera comme moi.
J'ai fait le pain bagnat, mais y' a du y avoir un problème, il est dur comme de la pierre. Je ne vais pas le jeter tout de suite, des fois qu'il s'attendrisse d'ici ce soir lol
Je viens de sortir le cake choco/orange de Cat et il sent super bon. Bon ce soir la moitié pour avoir ma quantité de son de la journée.
Je vais aller prendre des photos. Bisous à +++++++ |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 16:10 Cat pour les protéines, si tu as lu mon com juste au dessus, tu vas vite comprendre que je ne vais pas me gaver avec mdr!!!!! J'ai dit que je voulais tout faire cet après-midi, mais je me disais le pain bagnat pour ce soir et le cake pour demain, mais si j'ai pas de pain.................. ce sera la moitié du cake.
Les vacances arrivent ma belle et puis tu vas partir quand tout le monde fera la tronche parce qu'il faut reprendre le boulot hihihihihihi!!! sacrée revanche n'Est-ce pas?
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 16:51 Hello.. Je passe ..il fait trop cho..j en px deja plus. . Nini ..je t avais prevenu le pain tu t ettouffes avec dc non il ne va pas s attendrir. Moi je le mange en version sucré ..et avec une boisdon histoire de tremper qq bouts dedans . C pour cela aussi que je disais qu il faudrair mettre 1 pot de fb pr l attendrir. Sarah ..mais non..c juste un repas sur le pouce. .le princial c que tu geres ..bon deja bravo .. Pas marrant la migraine. .ici c etait ma fille ..du coup je lui ai filé du café. .histoire d activer. .ca a l air d avoir marché.
J'ai re tenté la glace legere x 2..yes ca marche !!! Ms alors quelle quantité! !!
Et a midi j'ai mangé les sh de la photo . Je les ai re trouvé ce matin !
Pr le sport les filles je tiendrai le role de supporter ..ca vs va ????
Bises et bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 20:03 oui Caro moi aussi je serai supporter, ce rôle me va à ravir. Le sport et moi.......
Alors pour le pain bagnat, en fait je l'ai laissé trop longtemps dans le four et le dessus était dur comme de la pierre, alors avant de m'esquinter les gencives, ben j'ai préféré le mettre à la poubelle, même les poules des voisins n'auraient pas pu le manger. Pas grave la prochaine fois je le laisserai moins longtemps et je ne prendrai pas mon moule à cake de 20 cm (comme indiqué dans la recette) j'en mettrai un plus petit afin qu'il soit plus haut. Je vous mets quand même la photo, pour le fun......
Tu as de la chance d'avoir retrouvé tes steaks charal. Bon n'y pensons plus je verrai la prochaine fois dans une autre grande surface.
Voilà pour l'instant, je reviens avec mon cake chocolat/orange |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 20:08 voici le cake chocolat/orange (merci Cat) Il est à tomber c'est vrai, j'avais un petit arrière goût de pain d'épice, un vrai régal................... Bon la photo ne vous dira pas grand chose, car le principal c'est le goût, mais je vous laisse imaginer et surtout je vous laisse essayer, vous ne serez pas déçu. J'en ai mangé la moitié ce soir soit 145 g. J'ai mangé une tomate noire en salade et 4 tranches de saumon fumé. Me voici rassasiée pour la soirée. Je vous fais de gros bisous, essayez de passer une nuit au frais, la journée de demain s'annonce encore chaude. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2015 à 20:54 Coucou
ah ah Nicky je reconnais le cake choco orange c'est vrai qu'il est vraiment très bon moi il me fait 3 jours!! franchement ce bio flan est très parfumé d'ailleurs je suis allée à mon magasin bio acheter du tofu soyeux et tofu ferme fumé j'ai pris toutes sortes de bio flans et quelques arômes notamment de l'extrait vanille il n'en faut pas beaucoup et un goût trop bon!!! j'ai trouvé mais à l'unité de la levure bio je ne me souviens plus de la marque j'ai pris aussi du son de blé!! ouh la la j'en ai eu pour une sacrée somme!!
je dois aller à carrefour avant fin de semaine il faut que je regarde pour les taillefine consistant plus si je trouve des parfums autre que vanille Caro charal 1ère fois que je vois ça heureusement que t'as mis les photos!! je vais faire ton pain bagnat mais comme t'as dit avec une du FB parce que je ne voudrais pas me casser le dents lol pourtant Nicky sur les photos il est magnifique ce pain ça me fait envie j'ai pas le temps ce soir je ferai demain éh oui Nicky je vais narguer les collègues lorsque je partirais précisément le lundi 17 août au soir !! je suis obligée de revenir le lundi car passation des dossiers lol et là oui je vais rire.....
Alors Caro je ne suis pas la seule à prendre du café pour migraines bon moi avec comprimé c'est vrai ça agit plus vite!! c'était un médecin neurologue qu'il l'avait conseillé à un membre de ma famille
on a aussi besoin de supporters pour progresser ça tombe bien hein Caro et Nicky??!!! lol
allez bisous les amies Bonnes soirée à vous toutes vacancières ou non |
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 07:32 Pour mes migraines chez moi le café c est radical .. Je px prendre ts les cachets ..si je ne prends pas de café ca met bcp de temps à passer . Ici ca doit etre la chaleur ils ont ts la migraine et froid !!! Oui oui froid ..alors que moi je reverai de me glisser ds le frigo.. Je comprends pas !!
Nini ..le pain...je ne pense pas que ce soit du au temps laissé ds le four. Le mien a la mm tete que le tien et est tres dur .. Me suis tjs demandé comment you pouvait faire un sandwich avec ! Y A TROP de bop à mon avis ..ca asseche trop. Dc soit mettre 1 pot de fb soit réduire le bop ..et laissez moins ds le four.
Je vs laisse tester ..plus je cuisine plus je mange ..hiii. Et j'ai zappe ms j'ai pris de la brousse ce matin .. Alors que là les desserts j en ai un peu ras la casquette . Bon ca sera le dernier avt mes vacances . Je le ferai ce we.
je tentetai aussi le cake choco orange. tu me diras cath si ton arome vanille bio a du gout . moi les bio je ne sens rien ..j'ai celui à la framboise ..et mm en vidant le flacon rien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 07:35 Hello les filles . J'ai validé mon message d hier. .
Alors les vacancières ca se passe comment ? Quel est le programme?
Je bois mon thé sur la terrasse. .nuit tres dure ..en plus avec des enfants migraine et fievre ...la chaleur peut etre ? En tt cas c est pas un coup de chaud puisqu ils ne vt pas dehors par cette chaleur. Mes muffins viennent de sortir du four .. Et bientôt faut que je decolle.. Ca va etre dur .. pas de clim!
Allez on positive. Belle journée mesdames Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 07:56 Sarah J'ai refait du caramel avec le taga . Ecoute c tt con à faire .. Je ne pese plus rien. Je jette le taga ds une casserole ..je laisse fondre. .puis comme j en vx du bien liquide je rajoute de la creme liquide ..et c est super bon.
Alors j'ai mis arome caramel et en effet c est mieux . Hier j'ai mis de la chicorée. .j aime pas ..bon faut dire que j'ai eu le main lourde .
En tt cas ..c est super rapide à faire .. Je fais ca au dernier moment qd ca me prends .
Tu px peut etre essayer nini.tu px faire une portion de liliputien au depart. Si pas de creme ..c est plus pr desbonbons ..ca devient très dur .. Dc faut rechauffer et ajouter la creme pour liquifier. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.