Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 22:45 Donc en faite ils sont bon les sirops ? Bon ben demain je vais goûter...on verra bien...j'espère que je ne serai pas déçu je vais en mettre dans mes taillefines plus nature
1 cuillère de lemon? Hein ?deja j'adore celle de Spicy y'a deja entre 2 et 4 gros citron et puis une cuillère nan mais lol ...bon bah ok!!!
Pour la tablette bah celle au lait j'ai pris 4 carrés super bon
Ah mince j'ai oublié les steack rhalalalalalal ...faut que je le mette sur mon bloc note
C'est vrai qu'il y a toujours des trucs a acheter mais la ma minuscule cuisine est pleine a craquer alors euh il faut que je me calme ...toujours pas essayé mon syphon au faite |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 22:55 Ah ben voila me manque le chalumeau et le siphon. Quoique pr faire de la chantilly ..ca ba plus vite d ouvrir la bombe . Moi j aime bien acheter des moules ..si je m ecoutais.... Et je cherche des moules à creme brulee ..ms pas à 10e l unité. Me faut dds verres a smoothies . Des mini moules à flan ..des mini cocottes .. Bref ...me faut tjs un truc ..
Ms comme toi..manque de place dt je privilegie ce dt je v me servir le plus svt ..
Ah ces SH faut que tu goutes . Pr moi c est les meilleurs avec les bio carrefour.
J'ai testé aussi creme chantilly choco. Ms bon la c etait pdt mes periodes extra dc du coup j'ai pas regardé la compo. En mode non dudu aussi suis une vraie testeuse. Lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 23:01 Nini ..oui je parlais d une pu deux cc de lemond curd .. Bon apres pr le citron en lui mm ..je vois pas pkoi. Idem...on m avait dit le pamplemousse c est pas si calorique. Bref .. Je pense que c est pr pas faire des bêtises. . C est plus simple ..on cuisine les trucs par categorie.
moi aussi suis bete et disciplinee. le seul truc que j'ai tjs pris c est du jambon normal ..pas le dégraissé car je fais au visu.
Il commence à faire bon. suis claquee . bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 23:02 Vs avez vu l index des recettes en première page .. Enfin !!!! Car pr trouver une recette ce n est pas evident.
Nini ..tu as 120 cheeses à tester. Faudrait que je regarde combien j en ai fait. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 07:44 Salut
Ah oui l'index Anne Laure en a parlé sur le groupe Facebook mais j'ai pas encore été regardé...c'est claire que ça va être plus simple pour chercher les recettes
Ah ben c'est vrai que le chalumeau non plus j'ai pas encore testé...trop de truc
Tu me fais pensé que je dois m'acheter des moules à creme brûlé...j'en ai vu chez boulanger pas trop chère je crois quand j'avais acheté mes moules à gaufres lekué
Chantilly au coco miam miam...je peux le faire aussi je pense faut que je trouve la recette de chantilly light parfaite |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 07:52 Coucou,
Caro que veux-tu qu'on fasse avec une cc de lemon??????? pfffffffffff pour si peu ça ne vaut pas le coup de le faire, ça donne juste l'envie et après t'es frustrée.
Le sirop, oui Sarah il est bon, mais là aussi c'est tellement limité....................
Les recettes......................... ah oui Caro, il y en a trop on ne peut pas tout regarder (et même à la retraite Sarah on ne trouve pas le temps, c'est qu'on est surbookées ) lol
Hier au soir j'ai testé cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette-beignets-de-courgettes-de-ma-meme-revisite(...) un vrai délice Je cherchais une recette avec les courgettes parce que j'en ai des tonnes (non j'exagère un peu) dans le garage et je suis tombée dessus, c'est sûr je la referai, et pour le soir, les jours de PP, c'est impec, surtout que froides elles se mangent bien aussi.
Les moules moi aussi je voudrais en avoir plein, mais surtout des moules moyens parce que j'ai que des gros ou des tout petits pour un appetit de lilliputien c'est pas possible.
Alors Sarah tu n'as pas encore inauguré ton cadeau de noël? (le syphon), maintenant que tu en as parlé je suis sûre que ça va te donner des idées.
Je vais me préparer pour aller faire les courses. Gros bisous mes miss à + pour vous dire si j'ai trouvé des nouveautés. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 07:56 c'est où l'index des recettes? ce sont les recettes par catégories? dans les recettes Dukan en haut?????????????
coucou ma Sarah, ton message a chevauché le mien, j'espère que tu vas bien ma belle
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 08:07 Hello hello. Passez une bonne journée. .. Oui oui l index en 1ere page ms au final y a pas ttes les recettes par categories. Pareil ca me gonfle ..qd je vais dans la liste des aliments. ..expl ..tofu ..t as des recettes ms c est un extrait .. C est tjs compliqué de retrouver nos recettes ...à moins de retenur l auteur avec le nom exact ou celui de sa recette. Bon avec l inde x c est déjà plus clair.
Moi aussi faut que j aille acheter de l édulcorant liquide. .plus une goutte et le sucralose j aime moins . V essayer de voir les SH pour midi. .en pp ils st costauds.
Bon je file ..suis déjà pas ds les temps pr la piscine .. Mm en vacances faut courir.
Une chantilly coco..rhooo ..j en salive d avance ..j aimee tt ce qui est à base de coco. Y a une recette de bubu..avec de la gomme de je sais plus quoi ...ms faut la laisser reposer ..gomme xanthane ou tara. .jms eu le temps de bien la laisser reposer.
Bonne journée. Bonnes courses. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2015 à 09:04 bonjour les amies
je vous mets le même message de mon post :
pas le temps de vous lire j'ai quand même commencé vous êtes tellement bavardes mais j'adore en plus! j'apprends plein d'astuces cuisine, commandes, etc.
Très mais alors très mauvaise nouvelle (et ça je m'en doutais) mon ORDINATEUR est HS!! une fois de plus attendre experts..... Si impossibilité réparation immédiate j'ai ami qui prêtera son ordi portable lol bon jusqu'à lundi prochain je pourrai (pendant pause) vous lire et envoyer des messages du boulot !!!
bisous les puces à plus tard |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 09:53 Oui je connais la recette de chantilly de bubu, j'ai tout ce qu'il faut sauf la motivation de la faire
1cc de le lemon pour les bébés aux régimes , je termine le pot en 2 jours , j'adore le mélange chocolat citron miam
Bon bah finalement pas de pain à la map , je viens de préparer mon sumo's cake , ça m'avait manqué un vrai cake , j'ai pris mes 4 carrés de chocolat et j'ai mis au milieu de certain d'entre eux miam miam
Bisous , |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2015 à 13:49 coucou
T'avais raison ma Nicky : 3 pages de lecture ça m'a saoulé lol je ne sais plus qui a dit quoi!! pas grave!
Sarah j'ai enfin compris : je viens d'avoir le début info de ton nouveau job ça m'a l'air sympa bon c'est vrai que les trajets sont longs mais si la paie est doublée pas d'hésitation je suis contente pour toi lol
merci les filles pour l'info égouttage du fb
Nicky je ne sais pas quelle recette faire cheesecake vous en avez tellement parlé que je me suis perdue en chemin !!
je pense plutôt faire le flan que Caro avait mentionné sur mon post le problème c'est avec de l'ananas donc j'ai trouvé une recette flan tofu marbré rhubarbe je vais tester! tu connais Caro??? et tes vacances t'es toujours à fond!!!
A la rentrée j'achète cercle pour faire de beaux gâteaux, cheesecake bien ronds lol
sinon toujours les mêmes recettes en ce moment trop fatiguée pour innover!! en vacances j'aurai le temps!
Bon aprem, je reviens demain midi!!! d'ici là éviter les coquines de remplir trop de pages mdr gros bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 14:03 Voilà les courses sont faites, pas trouvé de Charal à 5%, mais par contre j'ai trouvé la levure francine, j'essayerai pour mon cake ou mon pain à la MAP.
Je suis nouille, j'avais noté "agar-agar" et ben j'ai pas pris, pourtant ce n'était pas le monde qui se bousculait, il n'y avait presque personne. Il faut que je le note sur ma prochaine liste.
à midi viande hachée améliorée, et spaghettis + une glace légère. J'ai mis des épices dans ma viande, façonné 2 gros steaks, laissé 1 H dans le frigo, puis fait cuire à la poêle, j'ai mis une chouillette d'eau pour déglacer les sucs puis remué mes konjacs dedans. Bon ce n'était pas un repas de gala, mais c'était bien bon quand même. Comme il restait les jaunes de la glace, j'ai fait une petite crème anglaise que j'ai mélangé avec du riz konjac, j'ai l'impression qu'elle est un peu liquide, mais ça ne fait rien ça me fera un dessert supplémentaire.
Sinon la chaleur est revenue 34° et de nouveau les volets sont fermés.
Je ne vais pas trop papoter sinon Cath ne va pas être contente........................
Gros bisous les minettes et reposez vous bien. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2015 à 20:21 coucou
ah si ma Nicky tu peux même beaucoup car moi aussi je vais pouvoir papoter avec vous grace à ordi portable lol trop contente de pouvoir continuer avec vous.... gros ordi ni mort ni enterré juste en méga réparation !! ce soir j'ai rapidement cuisiné mon best cake choco orange!! épuisant avec chaleur!! Encore 3 jours de boulot avant vacances ça me tarde!! mais ça vous connaissez!! bonne soirée là vous toutes gros bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 20:49 contente ma Cath que tu puisses communiquer avec ton ordi portable, je me disais "mince, on va encore la perdre" lol Il est tellement bon ce cake à l'orange que ça vaut le coup de suer. Grosse chaleur aujourd'hui, heureusement demain ça redescend normalement, mais ce soir on va encore déguster. Plus que 3 jours oui tu vois ça passe vite. Vivement vendredi tu vas enfin pouvoir souffler et prendre tes vacances à ton tour, tu les auras bien méritées.
Caro tu n'as pas trop suée aujourd'hui?
Sarah alors ce sirop? comment tu l'as trouvé avec ton taillefine plus? tu en as pris combien de cuillères à soupe?
Ce soir, viande hachée (comme à midi) jambon et une portion de riz à la crème anglaise. Comme je le disais ce matin, un peu liquide, mais frais qu'Est-ce que c'est bon, la prochaine fois je mettrai un peu d'agar-agar ou 1/2 feuille de gélatine, une entière j'ai un peu peur que ça la fasse compacte.
Je vais essayé de voir les étoiles filantes ce soir, il paraît qu'il va y en avoir beaucoup, et je ferai un vœu (bon je ne sais pas si ça va me porter bonheur, mais je le ferai pour le fun).
Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous mes princesses, et gardez vous au frais. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 20:58 Oh ma nini..j'ai cru mourir tellement il faisait chaud ..et les filles qui voulaient aller faire du poney ..car hier c était pas le bon jour..et dc auj j'ai pas pu me defiler. Qd on a repris la voiture à 19h il faisait pres de 40! Et demain idem.
Piouffff ras le bol !!!
Sinon j'ai encore bcp cuisiné en mode dudu et non dudu.. Dc le four ...une fournaise la cuisine . Dc à midi j'ai fait le gratin courgettes pdt de super ta ta. .je vs mets la photo. Ms qu avec des courgettes. ...je vide le frigo. Mon cake pr demain.
Et la terrine fermière de tata pr demain..je voulais tester une autre recette avec des foies. Ùne glace légère. .
Un tiramisu .. Et ce soir les restes d hier ..la delicioze parmengiane de tata.
Bref la c est bon ..je cuisine plus .. Juste qq prepa vendredi que je vx embarquer en vacances. .cakes et petits dej varies..
Bon je re plus tard plus de batterie. Je valide. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 22:54 Quel chaleur c'est juste horrible
Pour info, ma commande Dukan a été livré aujourd'hui, bon j'étais pas là, mais ups m'a laissé un avis stipulant que c'était en Relais Colis ou un truc du genre, bref je suis contente , j'aurais pris 10 boites si je savais que j'aurais été livré si vite
Le sirop il est bon, euh combien de cuillère loooool, Nini tu me fais rire tu crois que j'ai utilisé une cuillère mdr , non non j'ai mis dans mon yaourt , dans de l'eau miam miam !!!Pas testé au citron encore ça sera demain!!!
Allez je vais me poser dans mon congélo |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 23:32 Ah ah ah sarah tu es comme moi et les enfants . Je mets du sirop un peu bcp ...partout. rires . Moi plus de pb ..j en achete que du non 0 % !!! Du coup plus de pb ou rarement ...
Rhoo ce soir je sais pas ce qui m a pris j'ai mangé une tonne de proteines .. !!!!! J'ai tapé apres min repas ds la terrine foues volailles ..bouhhhhh mon repas de demain !!!! Suis qd mm degoutee ...le foutu pour foutu m a traversé l esprit surtout que cette am j'ai acheté qq trucs pr moi non dudu ..pour plus tard... Bon dur dur ms je resiste ....je viens de me reprendre en main dc pas de foirage à deux jours des vacances ...sinon v faire le gd chlemme. .
Bon j esp que la theorie dudu plus tu manges plus tu maigris ce n est pas justement que de la theorie .. Du coup demain c est mini moins 1 kg. Rires ..
Bref. . Bon sarah tu nous a tjs pas dit ta plaquette ..c est quoi ?? Oui moi ca m interesse ..ca m evitera de chercher ... Bin j'ai plein de valrhona ds mes placards. .a defaut de pouvoir manger du blanc ...trop gras. .le 70% noir devrait faire l affaire .. Ms bon je v attendre un peu .
Bon allez on s egare .. Photo du gratin de midi. .recette supertata. Je bosse plus dc plus poss de mettre les liens .dc juste des courgettes. .succes familial.
Sinon nini sarah la terrine fermiere de tata plus moelleuse que le pâte de mais .. Moi je prefere le pate plus rustique..ms c est bon qd mm..Plus doux et pour une boite de foies ..on en a le double qu avec la recette de mais. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 23:38 Cath ... Alors la recette du flan tofu .. 400gr tofu 3 oeufs 3 gr agar ..hop on met tt ds le mixer avec arome ou bioflan et sucre. On verse ..et hop 30/45 min au four 180 degres . C est la recette de bellylou. T as pas regardé ttes ses recettes ..elle a posté la mm en différentes versions.. En effet conso avec ananas ms pas que avec arome fruit passion de mémoire. .bioflan avec des biscuits dessus facon crumble. Ms la base est identique .. J en ai fait des tonnes vu que je mangeais tt en une fois ..
La terrine tofu rhubarbe ..c est celle de spicy ?? Oui deja fait et très bonne . Qd y a eu des recettes tofu sur le post de nini ..on a ttes devalisees le rayon ..j en achetais par kilos ... Dc oui j'ai tt testé chez spicy ..et bellylou puisqu elle etait sur le mm post.
Bonne soiree. Un peu de vent ce soir ..oufff . Pas trop besoin du congelo à cette heure .
Cath les conges approchent ..
Super sarah pr ta commande. .je v peut etre me laisser tenter pr un dépôt en relai colis. .vu qu ils gardent ca 15jours ..
Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 23:40 Rectificatif .. Sur le post de spicy pas de nini hein. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 08:49 coucou, J'ai commencé la lecture hier au soir sur le post de Cath et maintenant sur le mien, du coup j'ai oublié quelques trucs. Par contre j'ai compris que ma mission, pendant tes vacances Caro, c'était que je fasse le flan de tata et le délicious mdr!!!!
Tu mets tellement de recettes que je ne sais plus où donner de la tête.
Pour moi le beaucoup de protéines pour maigrir plus vite... sniff ça ne marche pas!!!
Par contre pour Sarah, je suis en admiration devant son parcours, après ses journées d'orgie à Paris, notre demoiselle maigrit et bien en plus........ bravo ma Sarah, mais moi je veux aller à Paris et faire son parcours pendant une semaine pour que le poids descende, descende.......
Je viens de refaire un pain bagnat, j'ai changé de levure, changé de moule et................................. il a bien monté, mais le fou il a collé aux résistances du haut..pffffffffffffff y'a toujours qq chose qui cloche. Bon je verrai à midi, il sera peut-être bon, mais je retenterai avec un moule plus large.
On dirait qu'il va faire lourd aujourd'hui car le soleil est derrière les nuages et l'atmosphère est moite.
Caro pour le moule en fait il ne s'étire pas à l'infini, j'ai que deux positions mais ça me suffit amplement. Je vais essayer de mettre une photo.
Allez je file sous la douche. Bisous mes princesses à + |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 08:52 Salut...
Bien Caro si t'as mangé que des protéines y'a pas de problème
Si tu ne peux pas mettre de lien...juste avec le nom de la recette ça ira
Bien le sirop je considère que puisque c'est 0 sucre je ne vois pas pourquoi je vais me prendre la tête à compter les ml...je ne vais pas vider la bouteille de sirop dans mon contrex quand même...mais j'en mets un peu partout
Sinon mes tablettes je te mettrai des photos ce sont les gerble et karalea...j'en ai au lait et noir...ce qui est bien avec le gerble c'est que j'ai compté que je pouvais en manger 4 à 8 carrés par jours lol
Varlhona ? Connais pas
Pour la commande Dukan ils l'ont pas posé juste à côté de chez moi hein :-( 16 min en tram quand même |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 08:52 Les 3 tablettes que j'ai acheté |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 08:54 Les valeurs de celle au lait que je mange en ce moment!!! Moi j'ai comparer avec les biscuits Dukan et y'a du malitol dedans Dukan dit pas permis dans les bonbons mais y'en a dans certains de ces biscuits alors bon |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 09:00 Je précise quand Même ne faites pas ça chez vous je ne conseille à personne d'en manger pour celles qui passerait lire et qui ne sont pas du groupe ce n'est pas une invitation loooool
Je ferais les photos des autres étiquettes si ça vous intéresse...je verrai la semaine prochaine l'influence sur ma perte ou ma reprise lol
Bon j'ai mon pain boulanger en map ce midi c'est sandwich et en sucré tartines a la confiture de rhubarbe
Il faut que j'aille racheter du tagatesse m'en reste presque plus
Je vous embrasse les minettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.