Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 08:39 Coucou les copines
Je pense toujours fort à vous impossible pour moi de tout lire vous êtes trop bavarde lol
Oui les filles lâ ginette corse pas très cool comme je ne voulais pas lâ laisser devant mon nez je suis monter dessus elle est à aiguille donc pas fiable pour moi et hop 4 kg de plus qu'à la maison j'ai fait pése cheri pour me rassurer idem donc lâ ginette est au rencard
Je fais impasse sur les sucreries le midi c'est toujours pique nique alors facile c'est salade on est allés juste 2 fois au restau et j'ai juste pris un plat poisson + légumes bon c'est pas à l'eau mais c'est gerable le reste du temps je cuisine un peu .
Je reste en PL de toutes façon
Bises à toutes à très vite |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 08:45 coucou,
Je profite de la fraîcheur du matin pour vous souhaiter une belle journée.
Pour le mal de tête c'est très possible que ce soit la chaleur Caro, et si ils ont froid, ils ont peut-être un peu de fièvre? un doliprane et ça devrait les soulager (par pour le mal de tête puisque tu as trouvé le remède) mais pour les frissons.
Alors pour le pain je vais essayer en effet de mettre moins de BOP et un fb en plus. Je suis rassurée que le tien soit comme le mien. Remarque si on le mange pas, c'est beaucoup de marchandise gâchée. Bon je vais tenter quand même dans les jours qui suivent, et je vous donne le résultat.
J'en reviens à Paypal Caro, c'est vraiment un super moyen de payer ses achats. Tout comme Cath je privilégie les sites qui prennent ce règlement et il y en a de + en +, et c'est une question de sécurité. Surtout si on a un problème avec le site chez qui on fait nos achats.
Aujourd'hui c'est PP, pour midi ce sera konjac (spaghettis) et steak de cheval + mon cake chocolat/orange. (en 3 jours Cath, oh la la, moi c'est 2 jours et encore parce que je suis obligée à cause du son).
Pour ce soir j'ai prévu un gros steak haché (malaxé avec ail, sel, poivre, cumin etc.....) et j'ai préparé le même chessecake que j'ai déjà fait, sans rhubarbe) mais cette fois au citron.
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-a-la-rhubarbe-6416.html
Pour le caramel je le tenterai avec un flan ce sera rafraîchissant. Bon j'ai que de la crème 4% , pas grave!!
Courage Caro et Cath pour la journée de travail, et belle journée à celles qui sont en vacances (Sarah, Eve, peut-être Nelyne)
Gros bisous à vous toutes qui me donnez tous les jours l'envie de continuer sans jamais baisser les bras. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 13:11 Rhooo eve comme tu es raisonnable. Bravo !!! En vacances ce n est pas evident car le pb c est que nous on est tjs au regime ..et vacances et regime ne ft pas bon menage en tt cas psychologiquement parlant .
En tt cas passe de bonnes vacances et come tu as fait ginette au placard.
Nini eh oui ca a fini en mode bonne grosse fievre. J'ai changé de medocs et la c est bon .. bon les pauvres avec cette chaleur c mode vacances dans le salon. Lol.
mon bureau l am ...un vrai four ..le soleil tape depuis ce matin. qui veut se lancer ds la danse de la pluie ???
Merci pour vos retours sur paypal. faudrait vraiment que je prenne le temps d aller jeter un oeil.
ici pp.. du basique ...blister .les fameux rotis de fleury michon ..muffins sons et taillefine plus. ce soir ..fruits de mer ..j en avais fait un stock .. et comme toi nîni j achete tjs alors que j'ai le congelo plein. Au fait t as vu les roti fleury michon ?? Ceux dt tu demandais à sarah ce qu elle mangeait ??
Pourquoi tu fais pas le cheese avec la rhubarbe ?? Et le fonds tu mets des biscuits ??
Bonne am .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 20:34 coucou Alors j'arrive un peu tard, mais aujourd'hui ce n'était pas ma journée, en milieu de matinée j'ai eu une baisse de tension avec nausées et grosse fatigue (je suis habituée je fais souvent des baisses de tension) du coup cet après-midi je n'ai rien fait. Repos total dans le canapé. Heureusement que j'avais préparé mon cheese ce matin, car ce soir j'ai juste fait un gros steak haché, pas envie de cuisiner. Pour répondre à ta question Caro sur la rhubarbe, ben en fait c'est que je ne prends pas le temps. Il faudrait que je le prenne le temps pour faire ce cheese complet. Non je n'ai pas de biscuits (trop peur de me noyer dans le paquet).
Pour les tranche de rotis fleury michon, pffffffffff plus pensé, j'avais oublié de le noter.
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur, demain ils annoncent 38° je me demande où ça va monter, j'en ai marre et quand on n'est pas bien c'est encore pire. Je plains tes minettes qui sont malades ce doit être galère. Prends bien soin d'elles, et de toi aussi.
Sarah, Cath j'espère que votre journée n'a pas été trop galère pour vous non plus et que vous avez trouvé un endroit au frais.
Je vous laisse pour ce soir, trop nase. Gros bisous mes minettes à demain. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 23:57 Salut mes jolies
Bien bon Nini j'espère que ça va vite allez mieux , c'est pas le régime qui te rajoute les nausées quand même ?
Caro ta fille va un peu mieux?
Bon bah je vois que Ève gère super bien , eh ben moi c'est pas le cas de puis hier soir, c'est conneries sur conneries, donc hier soir invitation chez ex collègue de travail, qui cuisine super bien et qui sait ce que j'aime bien entendu pas dudu hein , tajine aux pruneaux, brick à la viande haché , quiche au saumon, etc , et bien entendu ça m'a ouvert l'appétit même si ce midi j'avais bien commencé avec ma galette, jambon oeuf et bridelight avec mon bissap, bon bien ça m'a pas suffit, tout mes démons sont venus me hanter les uns après les autres!!!
Déjà pour commencer une crêperie ou j''ai pris une crèpe Nutella, puis j'ai été aux Champs et pas pu m'empêcher de mettre le nez chez Haagen daz pour les glaces et chez la Brioche doré, pour la tarte citron meringuée, après cinoche et là coca life avec du sucre hein et 250gr de m&ms, je les ai enfilés à une vitesse incroyable et puis j'ai pioché dans les pop-corn de mon fils
Enfin bon une belle Orgie, sachant que je n'avais pas faim bah ça fait peur quand même, j'ai du prendre 3 kilos avec le sucre et le gras que j'ai ingurgité entre hier et aujourd'hui , c'est horrible, je m'en veux terriblement, oh final je me dis que bon je ne pense pas que je vais y arriver , je suis trop une gloutonne, déjà avec tout les biscuits dukan que j’ingurgitais en début de semaine, je ne sais vraiment pas me gérer en faite c'est triste :'(
Me reste près de 20 kilos à perdre, alors si je fais des conneries comme ça, j'imagine pas la conso avec les galas etc etc
Bon j'arrête de chouiner pour aujourd'hui!!!
C'est vrai qu'il fait chaud en journée c'est pénible
Allez bisous mes mignonnes!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 07:35 Salut les filles .. Oh ben nini ..j esp que ca ira mieux auj .. Repos repos ..tt pis pr le reste ..de tte facon avec cette chaleur tt le monde est enfermé. Moi je ne sors que pr aller bosser sinon c est maison et terasse le matin tres tot et tard le soir ...
Prend peut etre un brumisateur. ..et je suppose que t as des cachets . courage ma belle .
Oh ma sarah ..non non t es pas nulle ..non non tu ne vas pas foirer ton regime !!!! Arrete de penser ...à ta journée d hier .. Apres je px comprendre ton enervement tes interrogations tour ca ... Essaie juste de te re cadrer si tu y arrives ...pas chez soi c est plus dur. . En tt cas si j'ai un conseil ...ne pas te dire hier c etait too much auj je mange rien ou juste une tranche de jambon.. Grave erreur !!!! Il faut que tu compensés avec des protéines dudu ..du chocolat dudu des biscuits ..ne pas tomber ds l extreme ..rien de pire pr re plonger ..!!!!!
J esp que ca ira ..ms n y pense plus . Et puis une journée je t assure c est pas grave ..ca s efface assez vite. .ca foire le regime au bout de 4/5 j à ce rythme là.
Dixit des expériences perso ..
Bon par contretu sais moi aussi suis ds ma periode exces en tt genre ...et je me demande si hier tu etais pas avec moi ... On a quasi mangé la mm chose ... Bref .... Apres 4j de lachage chez moi.. Je reprends auj sérieux ..y a juste mardi ou j ai ete nikel. Bon j esp y arriver car mm si la journee d hier par expl nikel jusque 19h...bizarrement suis rentree du buro et j avais faim...c est psychologique suis sure .. Et j avais pas envie de dudu .
Bref .. Allez plein de bises sarah !!! Ca arrive à tout le monde ..ce n est pas la fin du monde ..mange bien auj . C est ce que je v faire quitte à depasser les quotas toleres etc .
Sur ce je v prendre mes muffins mm si pas faim..je vx retrouver mes trois repas structuré sinon c est la fin chez moi aussi.
Bonne journée. . Courage pr la chaleur aussi. Bises ..mes enfants ca va mieux merci .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 09:47 coucou les minettes,
Ce matin ça à l'air d'aller mieux, mais souvent je veux en faire trop quand je me sens bien, et bien sûr depuis que je suis levée 6 H je n'arrête pas. J'ai préparé mon repas pour midi. au départ je voulais faire un gratin et quand j'ai vu ce que ça faisait dans la poêle, j'ai décidé de tout laissé dedans et de me passer du gratin. Qu'Est-ce qu'il y a dans ma poêle? un paquet de tagliatelles, de la viande hachée des poivrons (ceux qui avaient mijotés avant-hier, une vraie compotée que j'avais mis au congel) et un peu de râpé. En dessert j'ai préparé un parfait glacé à la pistache (2 portions donc pour ce soir aussi) aujourd'hui il faut manger de la glace. Pour ce soir j'ai déjà préparé mon cake moelleux (valerie) mais cette fois avec des poivrons (ben oui il m'en reste je vais pas jeter) + 200g de jambon dd + viande des grisons, je vous dis pas l'odeur sublime qu'il y a dans la maison............ lol
J'arrête de parler de moi, et je m'interesse à vous, alors ma Sarah, c'était sûr que tu allais craquer, j'aurais craqué le premier jour me connaissant, on aime la bonne chaire alors comment veux-tu être raisonnable pendant 8 jours hors de chez toi. Ce serait un sacrilège de trimballer dudu alors que tu es en pleine euphorie avec tes amies. Donc on oublie ta journée de hier, j'espère au moins que tu as pris un énorme plaisir en mangeant tout ça, d'ailleurs j'ai les papilles qui frétillent juste à l'énoncé de ton orgie (heureusement que je n'ai rien de tout ça chez moi, sinon.......... je ne réponds de rien).
Caro aujourd'hui je crois que ça va être le pompon pour la chaleur, 40° chez nous (c'est ce que la météo prévoit) vivement qu'il pleuve (je n'ai même pas le courage de faire la danse de la pluie lol) C'est ton dernier jour ma belle, j'espère que tu vas arriver à boucler tous tes dossiers. Les valises sont prêtes?? tu as pris le ventilo et tout ce qu'il faut pour ne pas souffrir de cette chaleur étouffante? tu pars une semaine? j'espère que toute ta petite famille ira bien et que ce temps ne viendra pas gâcher vôtre séjour? Pour en revenir à Sarah moi aussi les journées de galas me font très peur. J'ai perdu un peu cette semaine, ça me rapproche tout doucement du but fixé par dudu.
J'ai vu que Cat avait fait ton pain, mais alors je ne comprends pas comment il peut être aussi beau alors que le mien était complètement sec!!!!!!!!!!!!!!!!! Cat tu as des doigts de fée, je t'embauche pour faire le pain, les gâteaux........... et tout le reste mdr!!!
Je vous fais de gros bisous et j'espère que les rhumes d'été vont se dissiper rapidement. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 11:56 Salut mes jolies
Eh ben on est loin des 40° annoncé ici , tranquille il fait bon et frais , mais mon fils veut pas aller à Dysney tout ça parce Mr n'aime pas marcher , mais alors pas du tout , bon je pense qu'il a déjà été trop de fois il se lasse lol, bon ça ne me dérange pas , vu que moi je ne fais aucune attraction avec mes problèmes de vertiges dû au mal des transports , c'est pas grave on ira avec papa avant la fin des vacances pour un week end et en voiture lol
Nini pas trop de surmenage hein , sinon je prends ta place à la retraite hein si t'en veux pas tu vas bosser et moi je me prélasse
Bon aujourd'hui on retourne au cinoche , et j'ai la meilleure des copines qui débarque des pays bas donc on va faire les folles , mais pas au niveau de la nourriture hein
Oui t'inquiète Caro je vais manger aujourd'hui et pas m'affamer, je vais juste manger des protéines et mes sons, pour relancer la cétose, oui j'ai profiter, mais au moment où je mangeais les m&MS, je ne profitais plus et mangeais par culpabilité , mais je ne m’arrêtais pas et là ce matin vu comment mon ventre est encore plus gros bah hein gros regrets enfin c'est passé!!!
Bisouxxxxxxx |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 14:19 Bon cinoch ma Sarah et bonnes retrouvailles avec ta copine. L"essentiel c'est le plaisir. Non non je ne te laisse pas ma place, pas question,............................. je suis trop bien (même si il fait chaud) Tu as vraiment du bol de ne pas souffrir de la chaleur. J'espère que tu es pleine de protéine et de son. Je te fais plein de bisous ma Sarah |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2015 à 19:50 Bonsoir les amies
éh ben je iis que je ne suis pas la seule à être malade, fatiguée c'est la chaleur + régime qui nous rendent plus fragiles sans doute!!
bravo ma Nicky pour ta perte tu dois être la seule en ce moment à bien gérer ce régime!! et meilleur santé!!!
moi trop de protéines je mange beaucoup plus que d'habitude et ça bloque tout
t'inquiète pas Sarah comme dit Nicky c'était à prévoir pas facile de gérer chez soi ! alors en vacances!!!! avec famille amis comment ne pas résister!! De cette soirée avec amis garde que les bons moments!!! et quand tu rentreras chez toi tu reprendras tes bonnes habitudes.
Eve t'as l'air de bien gérer donc le resto c'est repas gala
finalement lorsque l'on part en vacances il vaut mieux être sorties de la phase croisière
Alors Caro comment vont les rhumes de tes enfants et toi même??
Merci les filles d'être passées sur mon post mais vous avez oublié la page d'avant ou j'ai du parlé du pain bagnat (j'ai donc mis 3 cs de fb) et de carrefour ou j'ai trouvé konjac aux épinards dukan, des taillefines plus à la noix de coco enfin c'est sur mon post....
merci Caro pour l'astuce pain bagnat mais t'as raison 2cs fb devraient suffire j'en refait un dès demain trop bon de manger du pain avec carrés frais ça change des yaourts et glaces!!! et bonnes vacances!!
Bonne soirée bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 20:30 Si ma petite Cath j'ai bien vu, mais je me posais aussi une question comme tu as mis une photo de la levure, Est-ce que c'est de la levure chimique ou de la levure de boulanger pour ton pain bagnat. Demain j'essaie d'en refaire un, à défaut si ça ne marche pas je ferai un hamburger, parce que j'ai fait le pâté de Caro du coup j'espère m'en faire de belles tartines. Résultat demain. Mon repas de midi très copieux, et ce soir je me suis régalée avec le moelleux de Valerie mais à ma façon comme indiqué sur mon post précédent. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à toutes mes princesses. Caro ça y est.................... c'est la quille!!!!!!!!!!!!!!! vive les vacances. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 07:15 Coucou
Vous profitez du we pour faire la grasse matinée ? debout depuis 5 H 45 pour ouvrir tous les volets, mais le soleil commence déjà à rentrer dans le salon et la chambre , je sens bien qu'on va passer encore une journée dans le noir.
Je lance un SOS pour ma levure, maintenant j'ai un gros doute, chimique ou de boulangère pour le pain bagnat. La première qui répond, je lui envoie ma "reconnaissance éternelle" mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais d'énormes bisous mes princesses |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 08:16 Hello nini hello les filles. Eh ben sur ce coup tu t élevée avant moi! 7h est déjà trop tard moi qui me lève quasi à 5h . Du coup direct douché ....j ai passé une nuit horrible malgré des fenêtres ouvertes et un mini orage hier soir ..riquiqui la pluie..par contre ça a bien soufflé tout d un coup ..Mais 10min . bref comme tu dis le soleil est déjà là ..Mais y a encore du vent . Dc petit déjeuner en terasse pr l instant et journée encore enfermée, ça devient horrible.
Bref .. pr le pain..levure chimique nini . rajoute 3cs de fb et un chouilla moins de bop. et ça devrait être mieux . tu nous diras ..y a pas de raison de ne pas le réussir.
Moi aussi j'ai acheté des foies de volailles. Je v essayé de re cuisiner ts mes repas .. reprise en main direct aujourd hui. Fini les bêtises !
Je viens de sortir mes muffins du four ..pas très faim ms je veux retourner à mes trois repas par jour ..
Rdv enfants ce matin et après rien de prévu. J'ai acheté les affaires scolaires faut que je fasse le tri. et un peu de ménage qd meme. tt dépend aussi du soleil..car il s est bien incrusté dédans.
Bonne journée ici ça va mieux mm si je reste tjs un peu enrhumé et toi ça th ça va mieux ? Sarah alors tu profites de tes amis et famille ? C est qd mm chouette. Tu dois être contente. Tu verras qd tu rentreras tu re cuisiner as et tt sera oublie.c est plus facile chez soi ..y a pas photo. tu rentres quand ? Me souviens plus .
Bises les dudu m Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 08:37 Yes ma Caro tu auras ma reconnaissance éternelle lol (pas de jalouse les autres minettes aussi) Je ne savais plus trop donc je vais essayer de ce pas, comme ça si ça rate j'aurai le temps de faire mon hamburger. Oui ça y est on est à moitié dans le noir, déjààààààààààààà, je n'ai jamais autant détesté le soleil. Surtout qu'on ne peut même pas en profiter.
Pour ma tension elle est revenue à la normale, donc tout va bien. J'ai passé ma journée d'hier à cuisiner, et aujourd'hui je vais goûter ta recette de pâté de foies. j'ai aussi prévu pour lundi le poulet à la cacahuète (j'essaye de prévoir mes repas qq jours à l'avance, même s'il m'arrive de changer au dernier moment, mais au moins j'ai une base, sinon je pourrais faire n'importe quoi. Je vois que le rhume est tenace, mais on entend beaucoup parler de rhume et grippe d'été. Tes enfants sont rétablis? Tu as eu raison de faire tes courses de rentrée scolaire ça évitera la cohue parce qu'à partir du 15 août les magasins vont commencer à se remplir.
Si tu peux oui profites de tes congés pour refaire 3 repas, surtout que tu as l'habitude de manger le matin. Tu commences toujours avec des protéines style jambon ou tu es plutôt sucrée?
Il paraît qu'on devrait avoir des orages ce soir et que la t° devrait descendre à 24, mais je suis comme st Thomas j'attends de voir avant de m'emballer. Si j'ai de la fraîcheur je t'en envoie, ainsi qu'à Cath parce que je pense qu'elle va avoir chaud aussi aujourd'hui.
Notre Sarah nous a dit qu'il faisait bon à Paris, et Eve est au bord de la mer, pour elles tout devrait bien aller.
Allez, je file bosser (et après ménage aussi) gros bisous , |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 12:51 Oui oui tt le monde va mieux . Merci .
Malgré la chaleur on a qd mm sorti le barbec .. Bon suis rentree du rdv ortho .. Je v rester ds le noir. Lol. Pioufff ras le bol.
Moi le matin c cake aux sons ...et yaourt ou fb et thé ou café. .. Le salé je px pas ou alors vraiment de tps en tps pr changer ..ms je devrai m y mettre ..ca me sevrer de ce sucre .
Tt mieux si tu vas mieux toi aussi. Pas trop de folie qd mm ..attend qu il fasse plus frais pr t activer . Alors ce pain ???
Moi je v attendre un peu la fraicheur pr m activer en cuisine . J'ai mm pas le courage de faire un truc . Je fais juste mes muffins. .ce soir je multiplie les doses.
Bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 13:51 Alors me voici de nouveau avec des réas. Pour commencer le pain bagnat : J'ai donc mis 3 CS de fb, j'ai gardé les autres ingrédients. Le pain est tendre (rien à voir avec le ciment de la première fois), bourratif (oui oui Caro), mais par contre il n'a pas autant monté que celui de Cath. Mais le résultat : très bon Si je mets du mix'gom, Est-ce que la mie sera plus aérienne? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 13:54 Maintenant le pâté de foies façon Mais (merci Caro pour le lien) j'ai franchement adoré. Bon, au moment de mixer, mon mixer s'est un peu emballé et du coup ça a + mixé que normalement, mais le goût est là, et j'adore. Un peu cassant, je me demande si 2 petits suisses ne feraient pas l'affaire pour le rendre + moelleux |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 13:57 et enfin mon cheese-cake avec du caramel, à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous 'aurez pas de mal à imaginer que je me suis régalé et que j'ai le ventre bien plein, la sieste s'impose.
Bisous et bonne journée. Tu as raison pour la cuisine, attends un peu de fraîcheur. Chez nous on dirait que le temps va virer à l'orage. Chouette si a pluie pouvait venir |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 14:19 Mon dieu nini ... Mais t es une super cuisinière. ..bon j avais déjà remarqué hein !! Bravo !!
Le cheese ..je n arrive plus à suivre c est lequel ? Et le caramel c est celui de spicy ou avec le taga ?
Pour le pâte oui un peu cassant . Moi j'ai tellement charcute les foies que mm pas mis au mixer . J'ai regardé sur le net comment denerver les foies ..rien trouvé de transcendant. Je verrai si j arrive à me débrouiller autrement avec le futur que je ferrai dim ou lundi. En tt cas pour une recette simplissime je confirme c ést super bon.
Pr le pain ton moule est peut etre trop grand ..ou la levure parfois elle nous joue des tours.
Allez tu px te reposer maintenant. Lol. Ici en mode je degouline ...j hésite à plonger direct de suite ds la baignoire. Lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 14:23 Pr le mix gom..Aucune idee ..j en ai..ms je sais pas son but. Rendre les pains plus moeilleux ??
Pour avoir une mie moins compacte je dirai mettre moins de bop pr eviter de trop l assécher.
En tt cas qd on voit les prepa ..on a envie de laisser tomber les grasses et se mettre vite vite à dudu ..en plus on se deleste des kilos en se regalant . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 16:14 Salut mes jolies,
Mais que de belles photos dis donc!!!
Ton pain bagnat est bien jolie pour le coup, je confirme que je mix'gom donne une meilleur mie au pain, plus aérée plus moelleuse etc , ce sont mes constats personnels !!!
Le cheese cake c'est lequel?? Ils sont miam miam
Le caramel ça doit être celui au tagatesse nan, déjà testé celui de spicy ou presque pour faire une barre de chocolat façon twix, il est bon aussi un peu du même style que le sirop d'érable de ktia avec l'arôme qui est super bon aussi
Ce qui est bien avec les cheese cake du coup c'est que tu peux les faire avec tout un tas de coulis , mais je pense que je préfère avec une base, enfin faudrait que je teste
Me suis acheté les taillefines coco , j'ai mangé les 4 très rapidement lol, mais y'a un peu de sucre dedans par contre
Caro tu l'avais pas dénervé la première fois le foie? Parce que si c'est facultatif je veux bien m'en passer aussi
Toujours pas de chaleur à Paris il fait bon , tant mieux
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 18:25 Le cheesecake, en fait je prends la recette du cheesecake coco et je change les parfums, c'est celui qui me convient le mieux pour l'instant. Pour la base il faudra que j'essaie celui-ci, mais sans noix (j'ai pas d'arôme noix)
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-citron-sur-une-base-aux-noix-3906.html
le caramel c'est celui avec la tagatesse et la crème fraîche légère
http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html
Le pâté moi aussi je l'avais massacré et du coup j'avais à certains endroits de la charpie. Mais pas grave puisqu'il faut qu'il soit en tous petits morceaux.
e pain bagnat je vais tester : 15 g de BOP et 1 cc de mix'gom, je verrai bien ce que ça donnera, de toute façon pour arriver à quelque chose de super il faut faire des erreurs et recommencer. Pour le moule, j'ai mis dans un moule à cake de 20 cm comme dans la recette, les autres sont ou trop grands ou trop petits, ou alors je le fait rond ou carré. ça me donne une idée pour le prochain. Le vent s'est mis à souffler et la température est redescendue à 26° ça fait un bien fou, toutes les fenêtres sont ouvertes j'espère que l'air frais arrivera à tempérer les chambres pour cette nuit.
Sarah les taillefines coco sont sucrés? tu as dû les trouver super bons alors lol Sinon pas de folies aujourd'hui? tu rentres début de semaine prochaine ou tu restes plus longtemps? tant que tu peux rester avec tes amies profites en les vacances vont vite être terminées......
Je vous fais de gros gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 19:21 Cc sarah !! Les taillefines t as vu du sucre ..c est ce qu il me semblait c est pour cela que je ne les avais jms acheté ms là j ai scruté la compo et j'ai rien vu ..juste aspartam.
Oui oui j'ai denerve..ms vite fait. .du coup vraiment pas besoin de mixer ..ms aucun impact pr cette recette. Ca m a évité le mixer .. Bon j essaierai de faire qd mm mieux la prochaine fois hist d avoir qq morceaux.
Nini t as fait le caramel taga ?? Super .. Ca va super vite à faire ..on en mets autant qu on veut ..idem pr la creme .. Et c est vrai sarah ..un cheese tu mets n importe quel coulis. .du lemon ..de la confiture ..celle de tata à l hibiscus ...rhubarbe .. Coulis avec arome .. En tt cas celui de nini ...je l ai fait 10 000 fois tu px y aller .
La base ..Oui fait avec ..ca donne du croquant et ca énleve de l humidité. . Moi j avais acheté les proteines de soja expres.
Vivement que tu rentres. Lol. T en auras des trucs à faire ..hiiii...tu vas te re mettre sur les rails sans le vouloir et c est moi qui vait baver pdt mes vacances .
Bon allez v faire à manger .. J hésite. .la flemme.
Le vent s est enfin levé. .. Mes parents nous ont proposé une sortie demain.. Autant vous dire que s il fait le mm temps qu auj ..suis pas motivee du tt. A rester sur le canap ..suis encore plus crevee ..
On va qd mm aller faire un tour apres manger. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 19:23 Nini pour cette base ..écoute tu me diras ce que tu en penses . Elle n a jms été croquante chez moi.. Tjs pris l humidité du fb ..du coup ...on ne voit pas trop la différence entre le cheese et la base ..du coup..je fais cette recette tjs sans . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 20:36 lol bon du coup Caro je me demande si je ne vais pas continuer comme je fais toujours, c'est à dire sans base. Comme ça je le trouve super bien, alors si on ne retrouve pas le croquant, quel intérêt? bon on va attendre que Sarah rentre et qu'elle fasse des essais, c'est la reine pour nous trouver quelque chose de bon, de croquant et qui n'absorbe pas l'humidité..... tu vois Sarah tu es attendu avec beaucoup d'impatience ici lol
Caro j'ai vu que sur un post "les 5 recettes préférées" de zara , tu avais proposé 2 liens pour voir des recettes avec les photos en croisière, mais je ne trouve pas et il y en a tellement que j'ai perdu patience, alors si tu pouvais me dire quand quelle rubrique, et le nom exact, je ferai un effort pour trouver mdr!!!! (tu es adorable tu le sais bien alors tu vas me donner un petit indice hein??)
Pas vu Cath aujourd'hui................... j'espère qu'elle n'est pas + malade et que son rhume est parti.
Le temps s'est rafraîchi dehors, mais alors à l'intérieur des maisons, ben, c'est toujours pareil, moi qui comptais sur un peu de fraîcheur je pense que c'est raté pour ce soir.
Je vous fais de gros bisous les minettes et bonne soirée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.