Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est répartit pour un 2eme dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 22:41

Je me demande si mon bon plan pour la cuisson avec du papier sulfurisé dans la poêle ca marche aussi avec des oeufs. J'essaierai demain car les oeufs mes oeufs accrochent toujours (faudrait que je change ma petite poêle aussi).

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 01:07

moi pour les œufs, je mets l'huile d'olive, une micro c/c mais je l'essuie au sopalin ! et ça marche mais ma poele est bien.. en fait je ne me sers de cette poele que pour les œufs et elle n'accroche pas ! si tu essayes ton papier sulfurisé, dis moi comment ça marche .

Demain, je ne sais pas encore quoi manger mais ce qui est sîr, c'est que je mange pas mal d'oeuf  je vais peut etre m'acheter du poisson que je ferai au four en papillote avec du citron

vivement les légumes ! finalement j'en suis au 3éme jour pp.

demain je vois et je te dis !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2017 à 11:18

Tu peux prendre viande hachée, moules aussi...

bon week end

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 12:05

oh oui, c'est une bonne idée, les fruits de mer ! bulots, crevettes, ou moules!!merci rosy je n'y avais pas pensé du tout, super!!

ma balance vient de me lâcher  elle était un peu fatiguée je pense, je suis sans pesée jusquà lundi . j'espére la bonne surprise après 2 jours !

bonne journée les filles 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 12:55

Ah les balances, finalement comme ca tu es obligée d'attendre pour te peser et tu auras une meilleure surprise.

Ca marche super bien les oeufs sur le papier sulfu. Ca cuit comme avec du beurre et pas de soucis d'accroche.

Moi j'ai hâte de me faire un flan saumon/brocolis. Mais ce sera mercredi. En attendant je varie : viande blanche, viande rouge, cuit a la poêle, cuit au four, poisson ...

Finalement comme ca se passe bien, je continue l'attaque 9jours. Par contre sur mercredi ce sera PL car ma mere vient manger le midi alors comme ca ni vu ni connu. Et comme c'est l'anniv de ma 2eme, je fais faire des muffins...et des muffins dudu pour moi. Ni vu ni connu (lors de mon 1er dukan, j'ai vu comme c'était dur de suivre le régime tout en ayant les avis défavorables de la famille/belle-famille pour qui c'était trop restrictif et trop dangereux pour la santé. Malgré les 20kg perdus j'ai eu du mal a les convaincre alors là je préfère ne rien dire pour l'instant.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 17:16

alors là, je suis de tout cœur avec toi ! moi ça va à peu prés ma famille, mon mari me laisse faire même si il est convaincu que je vais tout reprendre avec du bonus ! il pense que tous ces régimes restrictifs ne servent qu'à faire grossir... mais j'ai besoin de perdre du poids, je n'en peux plus et faire ce régime (c'est celui que je préfére ) ça me donne envie de continuer, et de voir arriver les beaux jours et de montrer à tous que j'y suis arrivee ! c'est surtout pour moi que je le fais mais je suis impatiente qu'ils voient des différences ! je suis toujours contente d'aller faire du shopping pour mes enfants, même si moi je ne me prends rien,car rien ne me fait jolie ! moi, c'est les sacs et les chaussures!!  j'en ai marre !

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 17:23

du coup j'habille mes ados, grands et minces ! et moi je zappe, je regarde d'un œil lointain  et ça me saoule!!!

je ne lâcherai vraiment rien cette fois et je ferai bien les 4 phases préconisées par Dukan, j'ai mon armoire pleine de jolis vêtements que je compt ebien remettre cet été ( encore 3/4/5 mois ), je ne suis pas préssée 

ce soir, poisson, j'ai un peu de mal à varier les repas, j'ai l'impression d'aller toujours au plus simple et plus rapide pour mes repas et du coup, je reviens souvent sur les mêmes choses..je finis mon pp ce soir, je verrai à améliorer tout ça ! mais le temps me manque souvent après les enfants, le boulot, mon mari et toute la maison, il ne me reste pas grand chose sinon m'assoir enfin dans mon fauteuil avec mon bouquin ! en ce moment " les rois maudits" 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 20:21

Idem ici sauf qu'a la place du livre, en ce moment je suis plutôt film romantique.

Ce soir je me suis fait un bon steak avec épices, c'était bien bon.

Moi aussi c'est dur car mon mari n'a aucun problème de poids (sauf celui d'être trop maigre) et il a du mal a comprendre pourquoi la nourriture joue un tel rôle dans ma vie. Mais quand je me revois en maillot 2pieces pour notre voyage de noces, j'ai trop envie de retrouver ce corps.

Ded que j'atteint la taille 40, je renouvelle ma garde robe en desigual. J'adore cette marque mais pour l'instant je n'ai qu'une robe fétiche. Après je me lâche !

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 22:31

oui, je crois que l'on est un peu les mêmes !!et moi comme toi, je ne veux rien acheter tant que je ne suis pas à mes 65 kg...j'ai ma garde robe pleine de petites choses en 40 que j'adore, alors j'y crois trop!!

ce soir c'était filet de limande et j'ai pris un fromage blanc ..

je sens que je dégonfle, mon pantalon aujourd'hui était cool à porter, un peu plissé sur les cuisses, d'habitude il m'enveloppe comme une 2éme peau! c'est super.

allez bizz

ton petit bout va mieux?? 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 09:48

Wahou super ! Mon pti loup va mieux, il n'a enfin plus de fièvre. Il dort pas mal mais qind il est réveillé, il est bien en forme.

Ce matin j'emmène mon aînée (5ans 1/2) qui fait une représentation de Pom Pom girls lors d'un match de basket, ca va être chouette.

Hier on a passé la journée dehors : vélo pour les filles, marche pour moi matin et aprem, ca fait du bien le soleil

Et ce.matin trop contente : -900g en 2 jours. Ca y est, tu est en PL?

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 22:15

oh génial pour ton petit dernier, il va aller mieux si la fièvre est tombée ! les otites ça fait vraiment mal...

je suis restée en pp encore aujourd'hui, car on avait beaucoup de travail et je n'ai pas pris le temps de me faire un truc pour moi, alors poulet grillé et yaourt à midi, et encore poulet ce soir !demain poisson, j'adore ça.

mon mari est parti cet après midi et ne rentre que demain soir , alors je vais en profiter pour faire un pp de plus pour demain, je serai tranquille , et je ferai pl dés qu'il rentre.. il me demande tous les jours quand est ce que je vais enfin manger autre chose que des protéines!!!! ça l'énerve de voir mes assiettes uniquement "protéine".. la bonne santé passe par les fruits, les légumes aussi alors il ne comprend pas trop mon régime mais il ne râle pas. il a peur que je sois fatiguée mais non ! je vais très bien !

je ne pense qu'à cet été oùdéjà quelques petits kilos seront partis 

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 22:18

et même si j'ai des moments oùje cuisine pour ma famille de bons petits plats ( pas toujours facile ), je ne lâcherai rien ! je suis décidée , rien ne me fera changer d'avis, je veux mon 40  !

j'attends de me peser demain avec ma nouvelle balance qui arrive, j'espére avoir perdu un peu????

allez à demain ! 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 23:27

J'espère de tout coeur que tu aura une belle surprise.

A demain

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:10

pas de balance au courrier de ce matin   et pourtant je l'ai commandé vendredi avec une livraison en1 jour express !

j'ai bien dégonflée alors j'espére bien la bonne surprise !

mais j'ai peur de ne recevoir ma balance que demain, bon ce n'est pas grave, je continue tranquillement et je patiente.

hier j'avais mon fils à la maison et comme on était seuls tous les deux, je lui ai commandé une pizza au calion prés de chez nous, mon dieu cette odeur.....je suis partie au bureau faire des papiers tellement ça sentait bon !et j'ai mangé mon poulet!

la vie est injuste parfois ! 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:14

Oh oui je comprends bien la difficulté.

Moi ca va, bien fatiguée par un mal de tête qui m'a.pris huer soir et n'a m'a pas quitté jusqu'a 11h ce matin. Mais maintenant ca va mieux. J'ai eu super faim ce matin car j'ai juste pris un yaourt et les sons vite fait avant de partir.

Pas de perte ce matin, vivement demain.

J'ai un peu peur de la réaction de mon mari face a ma reprise de dukan. Vivement vendredi qu'il rentre.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 15:20

essaye de faire pl pour le jour de son retour ! oh je comprends ce que tu veux dire parce que mon mari est le même, anti régime à fond ! il fait exprés de me mettre 4 frites dans l'assiette ou un morceau de gateau, en me disant que ce n'est pas ça qui va me faire grossir ! mais je ne mange rien ! l'embêtant c'est que mes assiettes sont vides à côté des siennes, alors il râle un peu ! il sûr que tout ce que je vais perdre,au final je vais le reprendre alors que je m'embête pour rien, mais que ça me fait du mal les restrictions alimentaires comme ça ! mais je ne lâche pas, c'est mon choix et j'ai vraiment besoin de me regarder dans le miroir le matin et de me plaire!

dis lui que tu le refais pour la dernière fois !!!

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 19:52

Oui c'est pas.bête.

Je pense que depuis qu'on est ensemble il m'a tellement connu "au régime" et il a tellement entendu "cette fois c'est la bonne" qu'il n'y crois plus et je le comprends.

A moi de lui montrer. J'espère juste qu'il ne sera pas trop septique.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2017 à 20:41

Coucou à vous!

Je vois que tout va bien pour vous!

A part la vilaine balance qui a lachée!!

Belle soirée

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 21:38

Finalement en réfléchissant je me demande si je vais pas passer a l'escalier nutri comme me conseillait le site net.

Je me dis que ce serait moins dur a suivre au quotidien avec la vie de famille et que la lassitude s'installe moins.

Ce qui me chagrine c'est de perdre moins vite qu'avec la méthode traditionnelle mais en même temps je me dit qu'en perdant moins vite je permettrais a mon corps de mieux s'y faire.

La nuit porte conseil il paraît...

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 22:31

mais tu sais que j'y ai pensé aussi!

il semble que tu perdes moins vite, c'est vrai mais tu n'as pas le ras le bol des repas ! et finalement, tu manges vraiment de tout!

ce soir j'ai mangé du poisson et des petits suisse à 0 ! je voyais un bout de fromage dans mon frigo, de la mimolette vieille,et je l'aurai avalée toute entiére, et là, je ne pourrai en prendre un bout qu'en consolidation, autant dire pas maintenant..

alors il est vrai aussi que je n'ai fait que du pp, dés demain j'attaque le pl, et il est plus facile de continuer entre pp et pl, moi je vais faire 1 jour pp/ 1 jour pl..et j'avais bien perdu à ce rythme là!

je vais faire ma pl demain puis pp et pl jusqu'à dimanche! si je trouve que ça devient trop contraignant je passe en escalier nutri... mon mari sera ravi de voir que je mange de tout ( en petite quantité et moi je maigrirai  plus doucement mais quand même.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 22:33

on en reparle demain, mais que tu choisisses escalier ou normal ! tu n'arrêtes pas hein ? on s'en fiche que ça prenne 4 mois ou 6!!! au final on perdra !

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 07:28

Aujourd'hui je me lance en PL, de toute façon c'est pareil que je sois dans l'escalier ou en alternance. Alors comme ça je réfléchis encore.

Mais de toute façon c'est clair, je ne lâche rien. J'essaye surtout de réfléchir a la méthode qui me permettra de tenir jusqu'au bout.

Selon l'esimationt du site j'aurais atteint mon poids en 10jours d'écart selon les méthodes.

En tout cas verdict de la 1ere semaine en PP : -3kg600 !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2017 à 11:18

moi avec l'escalier ,je craque encore plus! donc méthode normale!

Belle journée

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 15:31

C'es ce que je me disais en regardant l'escalier de plus prêt, il faut faire gaffe aux quantités et a ce qu'on mange. Mais c'est vrai que ça permet d'être en PL 6jourd/7 avec des petits plus selon les jours.

Je vais tenter jusqu'aux vacances de pâques et je verrais si la perte me convient.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 16:04

coucou les filles !!! 2 kg ! j'ai perdu 2 kg en 3 jours, je suis trop trop contente..

j'ai attaqué ce midi le pl avec une pipierade maison, jambon blanc et yaourt!

je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment, un peu de fatigue j'imagine mais mon moral "régime est vraiment au top "..

je vois les beaux jours arriver et je ne veux rien lacher, je serai vraiment trop déçue!

je vais rester sur pp et pl, et non l'escalier.. maintenant que j'ai commençé pl, je revis avec les légumes, et pour ne pas trop souffrir des pp, je vais faire 1/1.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.