Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est répartit pour un 2eme dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 16:09

maintenant je vais attaquer le boulot et faire toutes sortes de gâteaux pour les clients de mon restaurant et bar l'après midi.... au menu, cookies, muffins, financiers, mantecados, monocles à 2 confitures! auparavant j'en mangeai 2 à 3 par jours, mais je n'en ai plus envie ! même de les faire , ça ne me fait rien , en espérant que ça dure bien sûr..

accroche toi rosatin, je crois en toi ! on va y arriver pour être top cet été !!! 

belle journée à toi aussi rosy  

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 19:47

Super félicitations pour ses 2kg d'envolé ! C'est juste énorme quand on y reflechit en si peu de temps.

Je me suis fait du boeuf sauté au chou fleur, c'était trop bon.

Tu es d'où tricia? Moi je suis dans l'est, près de la suisse.

J'ai décidé de ne plus me peser d'ici mardi prochain, comme ça je vais me détendre avec la balance.

En tout cas j'ai l'impression d'être dégonflée, surtout au niveau du ventre.

J'espère que mon mari verra quelque chose en rentrant.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2017 à 20:32

Super pour ces 2 kg!! Bravo

Belle soirée

biz

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 21:48

merci rosy, je suis trop contente, je pensais bien avoir perdu mais pas 2 kg   :

je suis de Luchon en midi Pyrénées, à 30 mns de l'Espagne.

On a les cures thermales de mars à novembre, alors beaucoup de travail , car beaucoup de monde.

même si le plus gros reste le mois de juillet d'août et de septembre!

je suis sûre que ton mari va voir quelque chose, tu vas être en pl le jour où il rentre ? je vais faire comme toi et ne me peser que le mardi comme ça on verra ensemble!

essaye de lui amener ça tout doucement, en lui disant comme tu en as besoin, pour toi et pour lui..

allez ,

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 22:00

De toute façon depuis le temps qu'il me demande de faire des efforts et de penser a ma santé donc de perdre du poids.

Je suis sure qu'il sera content des kilos perdus mais septique de la duree. Mais bon a moi de vivre çà jusqu'au bout.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2017 à 07:08

Rosatin, tu seras encore plus motivé pour lui montrer qu'il a tort de penser que tu n'y arriveras pas!

Belle journée!

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 16:47

Journée avec ma maman, j'ai pu manger des radis et le poulet/haricots verts comme tout le monde. Et puis mon muffin dudu c'était trop bon (sauf le muffin quk avait un goût bizarre)

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:10

Ta maman te soutient dans ton régime ?

j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose qui me faisait envie en pl hier soir ! en fin de compte, asperges et poisson..

A midi, j 'ai mangé sur le pouce, une assiette avec jambon blanc, œuf dur, et yaourt... trop de travail, pas de temps!

bisss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2017 à 17:54

PAs toujours facile ce manger rapide et "bon" parfois!

biz

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:54

oui, tu as raison ! tu fais parfois des écarts toi rosy ???

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:55

si un jour, tu dois manger au restaurant en famille et faire un ou deux écarts, c'est embêtant ou pas !???

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:55

J'espère que tu as pu te faire un truc plus posé ce soir.

J'ai parlé de l'escalier a ma mère, ca lui a bien plus comme principe.

Je me.suis fait le reste du poulet ce soir avec une pomme.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 22:32

oh mon dieu, quelle poisse !

on était ce soir chez un couple d'amis à qui je ne veux s dire que je suis au régime! toute la ville serait au courant sinon...

elle a sorti un plateau de charcuterie, que je n'ai pas touché en prétextant un manque d'appétit ( fatigue ), j'ai avalé 2 cornichons.

puis elle est repartie et revenue avecun plat plein de spaghettis et 2 petits saladiers. Un de sauce bolognaise et l'autre de sauce carbonara ! et un petit de fromage râpé! oh mon dieu!! on peut pas faire pire pour Dukan!    je ne savais pas quoi faire et mon mari qui me regardait mal à l'aise, ne sachant pas comment m'aider ! j'ai avalé un petite assiette à dessert de pâtes avec la bolognaise, pour éviter les lardons et la créme !!je vais mettre un mois à m'en remettre!

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 22:36

je ne me pèse pas avant mardi en espérant que je n'ai pas repris 1 kg! demain pp !

je n'irai plus mangé chez eux, Je dirai que je suis prise par autre chose, en même temps avec le restaurant ce sera une bonne excuse..mais on était fermés ce soir!! 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2017 à 06:49

Oui j'ai fait des écarts "controlés" au restaurant...

Ah mince tricia! continues normalement et bois beaucoup ça devrait aider à passer cet écart qui n'est pas de ta faute!

On est invité dimanche, pareil, je ne peux pas dire...je croise les doigts pour que cela ne soit pas un plat en sauce!!

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 09:16

Ne t'inquiète pas, je sais comme c'est difficile mais ne culpabilise pas. Déjà tu as su te restreindre et pour ca bravo !

Moi j'ai craqué... Non pas sur le nutella que j'ak du acheter pour le gâteau d'anniv de ma 2eme (gâteau mangé a l'école comme ça j'ai juste pris plaisir a le faire). Mais ça a été hyper hyper djr de ne pas lécher la cuillère de nutella, et de ne pas manger la moitié du pot.

Mais non j'ai craqué sur ma balance ce matin et   malgré l'escalier je perds toujours. Plus que 100g et j'aurais perdu 4kg.

Je suis officiellement moins grosse qu'avant ma 3eme grossesse  

Une belle journée qui s'annonce ! Ce matin je monte le nouveau lit de ma poupée qui voulait un lit en hauteur avec une échelle. J'ai hâte qu'elle le voit ce midi.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2017 à 12:32

Super Rosatin!

Moi j'ai perdu 6.5kg, 2 tailles de pantalons, un bonnet de soutien nénés et 1 taille de haut (ça dépend des hauts!) Je suis contente!

J'ai ressorti des vétements pour le printemps! trop bien!!

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:53

Wahou bravo !! Tu dois te sentir changée !

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 13:24

oh ! quelle merveille, - 6.5 kg!! je suis vraiment très contente pour toi, continue!!!!

merci pour vos petits mots sympas, ce matin crépe Dukan,café ! je fais une journée pp....pour supprimer tous ces féculents d'hier 

Rosatin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 18:20

Tu les fais comment les crêpes dukan? C'est.bon?

Moi je prépare un flan saumon brocolis pour le déjeuner de demain avec mon mari.

J'espère qu'il va remarquer ma perte...bon je le fais pour moi mais j'aimerais qu'on me dise que ça commence a se voir.

Et dimanche en repas de gala, ce sera fruits...il ramène des fruits exotiques alors là je pourrais les gouter : ananas, mangue, papaye, mini bananes, fruit du dragon... J'ai hâte.

Pour ca l'escalier c'est top. Après j'ai hâte de voir la perte engendrée

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 18:40

pour ta journée de gala , tu peux manger à volonté tout ce que tu veux ?

Je reste sur normal, avec un jour pp et un jour pl, ça me convient bien...pour l'instant, pour toi ce sera plus facile avec ton mari et j'ai regardé et tu perds quelques jours par rapport au normal, mais presque rien!

rosy j'espére que tu auras une bonne surprise pour dimanche au repas, vous êtes nombreux? si oui c'est plus facile, on te voit moins.

à midi blanc de poulet, avec la fin de ma galette et ce soir, omelette yaourt.

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 18:46

ah j'allai oublier!

la galette Dukan que je me fais le matin

1 c/s son de blé

2 c/s son d'avoine

1 œuf

1c/s fromage blanc 0 ou yaourt 0

tu mets tout ensemble et tu mélanges bien puis tu te chauffes une poêle à crêpe avec une goutte d'huile que tu essuies au sopalin (bien sûr) et tu verses

tu retournes après quelques minutes comme une crêpe et 2 mns de plus! moi, je la saupoudre d'édulcorant, et je me la mange tout au long de la matinée 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 20:33

J'essayerais ce week end.

Le dimanche, j'ai le droit a un repas de gala : entrée, plat, dessert et 1verre de vin.

Sauf que vu les fruits que ramène mon mari, je vais me faire un repas léger et une bonne degustation de fruits. Ce n'est pas vraiment un repas de gala mais vu que ce ne sont que des fruits c'est moins grave que si je me fais un mac do

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2017 à 20:40

MErci les filles! Oui ça change beaucoup de choses d'étre moins lourde!!!

Je ne mange plus les sons, ça ne passe plus!! Je mage les barres Dukan, ça passe mieux!!

Le matin, depuis le début, je mange céréales Dukan et 2 krispolls complet! Oui je sais , pas bien!!! mais bon ça marche tout de même!!

belle soirée

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.