Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est répartit pour un 2eme dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2017 à 20:40

Normalement, dimanche cela sera boeuf carottes! ça devrait aller....

biz

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 22:04

mais tu sais rosy, une fille qui faisait ce régime disait qu'elle l'adaptait un peu parce qu'elle n'arrivait pas à être stricte ! elle a beaucoup perdu aussi..Si tu as vraiment au menu dimanche bœuf carottes, coup de bol à côté de mes pâtes carbonara ou bolognaises et plateau de charcuterie..  mais je suis contente de moi car aujourd'hui j'ai fait pp, ce midi blanc de poulet et finalement ce soir j'ai pris du saumon fumé et un steak haché..

par contre le transit est dur pour moi, je ne sais pas pour vous!

tu nous diras ce qu'à dit ton mari rosatin, mais s'il ne réagit pas trop à tes presque 4 kg en moins, ne t'inquiètes pas ! tout kilo parti est du plus pour toi, et il va s'en apercevoir. Tu seras plus amincie, et plus sûre de toi aussi :danser de te voir bien, ça va le faire !   

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 23:49

Moi aussi j'ai eu du mal niveau transit. Je me suis achetée des petites bouteilles d'hepar (50cl). J'en ai bu une cul sec...mon ventre a fait d'énormes gargouillis... Et 10min c'était carrément efficace.

Rosy tu.les achetes où les céréales ? les barres j'en ai acheté mais j'ai pas encore testé.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2017 à 06:54

Pour le transit, 1/2 d'hépar /jour et de la compote de rhubarbe.

Les carrés transit au rayon diététique sont pas mal aussi!

Je trouve pas mal de produits dukan à Auchan, mais avant de le savoir, je prenais sur le site Dukan.

Tous les matins, mes céréales et au gouter une barre!

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 08:53

J'ai trouvé les barres a auchan mais j'ai.pas vu.mes cereqles. Je regarderais la prochaine fois

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 15:38

oh, et moi perdue dans mon trou de 3000 habitants je n'ai qu'un Intermarché ! sans Dukan ! 

je vais acheter hépar ce soir et je m'en boirai une petite entière puis comme toi rosy 1/2 jour !

tous mes ados, j'en ai 4 arrivent pour les 15 jours de vacances, !!! dur dur, mais ils m'aident car ils veulent que je sois bien, alors ils me surveillent et me reprennent si je veux faire un écart!!

alors, vous imaginez les repas, pommes de terre, ragout, frites, pâtes, viande panée, macdo      mais croyez moi, je vais plus que gérer, je suis accro cette fois, et le fait de les avoir me motive encore plus!!!

au fait le meilleur pour la fin, après l'écart des bolognaise et ma journée pp hier, je me suis pesée ce matin, -500 gr!!! 

j'étais trop contente!

donc s'il m'arrivait de faire un écart obligatoire ( sans pouvoir le gérer), je ferai une pp derrière.

il est 15h30 et je n'ai toujours pas eu le temps de manger ce midi avec le boulot! je vais voir ce que j'ai !

à plus les filles

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 19:20

Wahou bravo !! Et bravo pour ta détermination. C'edt bien que tes enfants te soutiennent, ca va t'aider.

Le mien n'est finalement tjs pas là, son vol a été annulé, il rentre vers 21h...c'est long

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2017 à 07:52

Bravo tricia pour cette perte!

on est des winners les filles!!

bon week end

biz

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 12:00

oui, des winners j'aime bien    

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 12:03

j'ai pris de l'hépar, des haricots verts en pl et ça s'est arrangé ! super parce que m'angoissait un peu cette histoire !

mon mari veut m'emmener manger chinois cette semaine ou pizzeria ! je vais lui dire pizza et me prendre une bonne salade sur un jour PL avec un petit café 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2017 à 07:55

Parfait la salade!!

bon dimanche

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 13:23

Coucou les filles,

C'est une super idée la salade a la pizzeria, c'est sur qu'au resto chinois c'est plus dur d'adapter.

Mon mari a vu que j'avais perdu. Ouf. Et il est super content de se changment et de l'escalier.

Moi je suis septique jusqu'à ma pesée. Hier j'ai pu manger des pâtes complètes avec une sauce bolo adaptée, j'ai du mal a me sentir au régime. Après c'est sur, les quantités ne sont pas les miennes mais je trouve quand meme que j'en ai une bonne dose.

Ce midi c'était repas de gala. J'ai pu gouter les fruits ramenés des îles. Et demain c'est PP. Sans ça j'oublierais que je suis au régime. J'espère que j'aurais quand meme perdu pour cette 1ere semaine : je mange au gramme près ce que j'ai le droit et ne prend pas de tolérés.

Bon dimanche les filles

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 17:20

c'est vraiment super ce que tu fais rosatin, je ne veux pas croire que ça ne va pas payer sur la balance !et ton mari qui comprend tout ça, c'est un plus pour t'aider dans ton régime!! c'est tellement plus simple quand on ne doit pas se cacher !

dis nous rosy comment s'est passé ton repas de dimanche, c'était bien bœuf carottes ?? et l'entrée ? dessert ? dis nous comment tu as géré ça ! ça me donne des idées pour moi, quand on est invité et qu'on ne sait pas comment faire pour ne pas manger de telle ou telle chose ! 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 07:47

J'ai hâte d'être a demain pour me.peser. en attendant, ce midi on mange en amoureux car mon mari bosse de la maison en télétravail. Sinon il bosse a 25km donc on a jamais le.temps de se faire un restau a 2.

J'ai opté pour flunch, comme je suis en PP. Comme ça je peux prendre une viande sans accompagnement.

Ca m'étonne moi meme d'être si sérieuse devant ce régime. Déjà 15jours et pas un seul écart. Faut dire que c'est beaucoup du a votre aide et votre motivation.

Alors merci les filles, continuons comme ça !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2017 à 13:08

Alors entrée , verrines avocat/hon et concombres/carrés frais/ saumon! donc parfait!

Boeuf bourguignon et frites, pas pris de frites!

Salade et fromage, j'ai pris salade et camembert!

Dessert ,gateau à l'ananas, j'ai pris un bout!

Et ce matin, -100gr!

donc parfait!!

bisous

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:22

C'est parfait tout ca. Tu as super.bien géré !  

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 23:28

alors là, c'est vraiment super rosy ! finalement quand on fait un petit écart, je vois que la balance descend quand même,! alors on se prend moins le tête, si vraiment il y a besoin on peut toujours rattraper avec une journée pp stricte le lendemain.. 

demain journée pp pour moi, matin ma galette Dukan, midi ou plutôt 15h00( après le service) poulet rôti yaourt et soir , mon poisson citron +fromage blanc 0

voilà pour demain, je l'ai toujours plus facile si je prévois d'avance...

à demain les filles et continue rosatin, c'est génial de t'accrocher comme ça , parce que tu vas te fermer ton estomac et tes faims vont vraiment diminuer...  à plus les filles

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 08:00

Coucou les filles

Ça y est je suis monté sur la balance et verdict de la première semaine - 600 grammes. Je suis mitigé, je suis contente d'avoir perdu mais j'aurais bien voulu perdre plus après je me dis que 600 grammes par semaine c'est déjà pas mal et au moins je me fait vraiment plaisir pendant la semaine et je ne suis pas.frustrée. Après j'ai vu que certaines perdaient plus du mercredi au mercredi ou du jeudi au jeudi le temps d'éliminer le repas de gala donc comme je me suis pesé jeudi dernier ,je me repeseraiti jeudi pour voir si ça va varie. En tout cas je me dis qu'il faut vraiment pas se laisser aller le dimanche pour le repas de gala parce que sinon on perd tous les sacrifices du reste de la semaine.

Bonne journée a vous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2017 à 08:23

C'est déjà bien -600gr! mais c'est vrai que le dimanche il faut tout de même gérer des galas légers!

belle journée chez vous!

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 12:32

Vu qu'hier mon seul gala a été un blinis avec du beurre, 1verre de vin et de l'ananas, je me dis que j'ai pas intérêt de faire une raclette...

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 21:22

bonsoir, les filles ! rosatin, tu te rends compte que 4.2 kg pour 15 jours, c'est vraiment énorme!! ça signifie 8.4 kg / mois !

moi, je préfère y aller plus cool car je suis tjs paniquée par une reprise du poids perdu ! alors j'y vais tranquille je perds doucement mais je ne veux pas reprendre un gramme... alors 200 ou 400 gr perdus ça me va très bien...même si je fais 2 ou 3 écarts dans la semaine, je fais un pp derrière et je continue de perdre alors 

ce soir poisson, carotte et yaourt ! on bosse vraiment dur en ce moment de 9 h le matin jusqu'à 20h le soir, je suis crevée mais on ne va pas se plaindre de trop de travail..j'ai mis mes jumeaux chez mes parents pour être plus tranquille, j'ai moins de bouche à la maison du coup! tranquille !

biz les filles et on s'accroche !!! 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 22:05

Merci pat, ton message m'a fait bcp de bien. Tu as vraiment raison.

En plus c'est le 1er jour de mon cycle et il paraît qu'on perd moins a ce moment la. C'est ca qui joue aussi, je me sent toute gonflee par rapport a y'a 3jours. Mais bon ca c'est la joie d'être une femme

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2017 à 07:27

Coucou les filles!

bravo pour vos pertes de poids!

Ce matin je suis à -7kg! je suis contente!

belle journée

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 00:27

magnifique rosy ! -7 kg c'est vraiment merveilleux, maintenant pas d'excès surtout, continue comme ça c'est top génial !

tu as raison aurore, quand tu as tes oui oui  ton poids stagne voire il prend quelques grammes mais quand elles vont s'arrêter , tu risques de voir une perte plus grande que d' habitude mais si ce n'est pas le cas, tu t'en fous surtout car tu repenses à ta perte de poids d'aujourd'hui et tu t'accroches!!!! 

pesée pour moi demain matin..je suis confiante !! bonne nuit les filles 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2017 à 06:17

Oui -7kg! je ne pensais pas y arriver si vite!

J'ai stagné pendant 13jours! je connais ça!!

Cette semaine zone rouge pour moi....

belle journée

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.