Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
latiteboule 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 11:04 Ho pinaise!! 2 kgs en une semaine!! ........................Je signe de suite!! Allez zou je cherche une grande surface pour l'achat du K et hop j'm'y met!! ............... Je pars à Majorque le 04 avril j'veux être la plus belle!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 11:18 St tous,
Trivière,merci bq, ton parcours est super aussi, pour ton info, j'ai trouvé aussi à auchan Louvroil en plus du Konjac, les céréales caramel et fruits rouge et les galettes de son
Bon dimanche |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 14:06 voici une soupe chinoise facile à faire.... Soupe Chinoise Au Konjac Ingrédients :
Des vermicelles de Konjac 1 poignée de poivron surgelé oignon(s) ail persil, thym, 4 épices, piment 1 bouillon de poulet dégraissé
Faire revenir les poivrons , oignon et les épices dans une poêle adhésive, rajouter le bouillon de poulet bien rincer les"konjac" à l'eau froide Mettre les "konjac" dans le bouillon pendant 5 min à 10 mn à votre convenance sel et poivre ou piment (bien sûr vous pouvez l'agrémenter avec de la viande, tofu, poisson ou crustacés) PL ou PP suivant que vous mettez le poivron.
voilouuuu, régalez vous... |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 14:34 Allez vousen manger une fois ou deux fois par jour? Et savez vous ce qu il en est du KOnjac et des médicaments? Vaut il mieux les prendre à distance du repas konjac? Merci |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 14:38 En fait, j ai trouve la réponse pour les médicaments! Vaut mieux espacer de deux heures ! Comme je dois prendre mes médicaments 3 fois par jour et que je dîné assez tôt vers 19h 30 je prendrais ma dose du soir juste avant de me coucher ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 15:17 Mamie , et si on faisait une photo de notre plat chaque jour ?????? |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 19:37 pour ce qui est du konjac et prises de madicaments
je viens d'avoir par télephonne un médecin (amie de la famille ) que je peux joindre à tous moments c'est le konjac en poudre (sous forme de gélules) que l'ont doit éloigner de la prise des médicaments , car très concentrés
si on l'utilise sous forme de farine ,il faut l'utiliser avec parcimonie et boire beaucoup d'eau !!! cette forme est utilisée pour faire les vermicelles ,nouilles , tagliatelles , et est réservée aux professionnels
donc rien à craindre avec les vermicelles ,c'est comme si vous manger 500g de pâtes ou 500g de farine de blé!!!!! voyez la différence !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 19:40 les photos seront les bienvenues pour les personnes qui en ont la possibilité,,,, même si ce n'est pas le jour même en fonction du temps disponible
bon challenge !!! à demain lundi 25 mars |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 21:16 a demain, toutes en piste !!!!!!! et que chacune gagne son challenge !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 21:58 bonne nuit les filles à demain en pleine forme et bon challenge !!!!! |
marieluce 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 22:07 dans les starting block pour demain avec la reglette à jour......bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 07:02 LUNDI ,,,,,,, ,,,,,, 25 ,MARS,,,,,,,,,,,, BONJOUR,,,, ,,,,,,,,BON CHALLENGE,,,,,
mamie25 ,,,,,, poids de départ = 86.5kg |
marieluce 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 07:44 Bonjour,
réglette à jour ce matin donc pour moi 88 tout rond..........semaine à suivre,donc bon Konjac à tous.......... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 08:13 Hello !!
Bibine 68,3 poids de dèpart ...................... Bonne sem |
Utilisateur117605 |
Posté le 25/03/2013 à 08:46 bonjour bonne semaine challenge konjac me voila avec mon poids de ce jour 102 pris 1K1 depuis le 9 mars date où j'ai commencé ma phase de croisiere,un peu démotivée depuis quelques jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 09:06 bonjour charline ,allez MOTIVATION
aujourd'hui ce sera cake konjac car plus facile pour moi de la manger à l'hospital pendant que mon mari passe sa visite ,, on nous a dit au moins 2 h de présence , lui auras manger à la maison avant son départ , son rendez-vous est à 12 H !!!
j'ais fais le menu que j'avais prévu pour le lundi ,mon cake est au four je mettrais une photo dans la journée,, voici le lien de la recette ,,, je l'ais fait avec un reste de poulet cuit
http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_konjac_au_st_pierrelin-9530.html |
Utilisateur109950 |
Posté le 25/03/2013 à 09:07 bonjour à toutes challenge qui vient à point pour moi après un weekend de relâche complete vendredi inclus je me retrouve à 64.2 oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamie tu peux ressortir tes chaussures à bout pointu merci ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikinettekenzo 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 09:25 Bonjour a toutes !! ce matin 73.5.... je mangerai le shirataki ce soir.... motivation motivation !!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 10:10 bonjour les filles
alors très motivée pour ce challenge, mais pesée demain matin car moi c'est le mardi.
je suis partie du bon pied malgré un temps pourri qui n'arrange pas le moral,
donc à midi PP c'est konjac saumom mais avec du poisson blanc, (j'avais pas de saumon) et flanc aux oeufs.
Et le lundi soir, c'est aquabike, donc j'ai pas le temps de manger, c'est tjs 2 barres superprotéinées en sortant et 1 yaouth nature en rentrant autour des 21 h 30. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 10:32 bonjour today ,ta pesée c'est le mardi ,pas grave ,,,, moi c'est le dimanche matin et mise à jour de ma réglette sauf la semaine challenge ,ou je repart à zéro ,étant donné que tu commence aujourd'hui à manger ton konjac ,c'était plus logique pour ton calcul bon challenge ,et bon sport pour ce soir |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 11:01 Hello,poids du jour..63..repas du jour ..carbonnades et konjac..pourquoi pas...allez, on y croit... |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 11:37 coucou, les filles...me suis laissée aller hier soir donc matin 65.700 kgs c'est parti pour la semaine.... |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 12:36 En avant toute! |
coucou54 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 13:00 bonjour tout le monde pour moi début du challenge 79 bon courage a toutes et faite vous plaisir avec vos recettes moi a midi pasta |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.