Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eaudecoco
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 11:10
bien sûr un paquet de vermicelles konjac dans le bouillon.
Utilisateur46869
Posté le 28/03/2013 à 13:07
coucou !
j'ai testé la bolo à midi... très bon !
de ce que j'ai essayé, je retiens le cake de Mamie, la bolo et un wok duo de poissons (blanc+saumon) et crevettes (+ konjac) avec un trait de sauce soja... délicieux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 13:28
Ne te décourage pas Today..quand j'ai commencé le régime il m'a fallu 4 à 5 jours pour démarrer la perte...je n'ai pas encore perdu cette semaine mais je sens que je m'affine...continue sans te décourager..cela devrait finir par tomber...
Moi je ne pourrai plus respecter..je vais limiter les dégâts et même si le régime sera malmené j'espère compenser par le sport,,,normalement on skie toute la journée..cela devrait m'aider à éliminer...
Ton foute magique..super...pour la mousse de lait j'ai un petit pot avec un genre de fouet magique ..toutes les personnes le veulent aussi!...
Ici il neigeotte...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 13:29
Fouet..décidément ma tablette ne connaît varaiment rien!...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 14:25
helllo,
bien fait mon konjac à midie, pas de dessert, mais 1 galette toute prête DUDU avec du st morer allégé et 1 café.
Trivières merci pour ton encouragement, je sais qu'il faut être patiente, mais.....tjs un peu d'inquiétude malgré tout...on ne se change pas facilement, mais ça fait du bien quant on te le redit, alors merci, je tiens le cap et y a pas de raison, enfin j'espère..........lol !!!!!!!!
pour les erreurs dûes à ta tablettes, elles me font bien rire, mais on corrige d'office, parfois c'est assez burlesque mdr !!!!!
pour ton ski, j'espère que tu pourras en faire car en ce moment, c'est plutôt déluge mais de pluie......attention aux avalanches, j'espère que tu ne pratiques pas le hors piste.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 14:31
je vous met la photo du repas de ce midi,, konjac ( 100g ),ratatouille et poulet
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 16:04
@today,je suis raisonable, uniquement la ou c'est autorisé..mais s'il pleut..M...enfin on verra, trop tard pour changer de cap...
mamie ton repas m'attire,,,mais le mien n'était pas mal du tout donc je peux résister,,
Vite les beaux jours et les glaces...c'est vrai qu'il y a du choix ...
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 16:26
coucou message perso pour trivières
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 20:15
bonne nuit les filles à demain
Utilisateur46869
Posté le 28/03/2013 à 20:50
je suis allée chez le coiffeur... je me senS plus légère !!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 21:45
helllo,
ce soir, pas très fain, j'ai juste manger 1 galette toute prête DUDU avec du st morer allégé et 1 yaourth.
Mamie page 6 je te posais une question mais tjs pas de réponse et mon dieu ce n'est pas la 1ère fois, tu zappe peut être !!!!
à demain les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 21:55
Hello,voilà ..je termine le challenge ça soir car demain c'est le départ...pour mon repas de ce soir,,moules...j'ai bien aime.
Je vous dirai demain si j'ai perdu sur ces 4 jours..on croise les doigts.. Ce serait sympa pour le moral..enfin on verra..
Bonne nuit à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 21:56
Jemelance..eh oui quelques grammes en moins c'est déjà ça...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 22:02
Trivières, passe de bonne vacances !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 22:10
Merci bibine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 06:01
bonjour tout le monde,
@ toda, excuse moi ,j'ais complètement zappée la réponse de ton message ,
je suis incapable de te dire si il y a une relation avec ton mal d'estomac le matin au réveil et le fait de manger le konjac le soir , du fait que la douleur disparait dès que tu as pris ton petit déjeuner c'est une bonne chose et heureusement !!!! c'est peut être des crampes dûe au fait que ton estomac est vide
je n'ais jamais rencontré ce problème quand il m'est arrivé de manger du konjac le soir seulement en dessert
si tu as d'autre questions auquelles je ne t'ais pas répondue dit le moi et je ferais tout mon possible pour te répondre
je m'excuse encore, ainsi qu'auprès de toutes celles à qui celà arrive ,si je ne note pas au fur et à mesure sur un papier ça passe aux oublièttes !!!!, ma mémoire est trè défaillante ,et parfois j'ais l'impression que c'est pire depuis ma perte de poids ,là aussi je me pose la question d'une relation , question d'ailleur que je poserais à mon médecin
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 10:07
y a quoi au menu ce jour ?????
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 12:36
Merci Mamie de m'avoir répondu, hier au soir, je n'ai pas pris de konjac, qu'1 galette dudu toute prête et du st moret allégée avec un yaourth 0% et ce matin pas de mal d'estomac, j'ai aussi du mal à croire qu'il y est une relation, c'est sûrement psychique !!!!!
pour la mémoire je ne pense pas que le fait de maigrir te la fait perdre, et rien à voir avec la maladie d'Alzheimer, on ne l'a pas chaque fois que l'on perd la mémoire, mais le stress et les soucis en pagaille OUI.
tu as sûrement beaucoup de choses à faire et à penser et ta mémoire sélectionne au plus rapide.
Trivières ; je suis désolée mais il pleut tjs des cordes chez nous, et en montagne il neige très fort et le ski dans la tempête de neige !!!
bah, y aura tjs la raclette, la fondue, les diots, les crozets, la tomme de montagne, le beaufort, le reblochon, la tarte aux myrtilles et tout le reste.....que de tentation !!!! (c'est pas sympa, je sais, mais ça fait du bien mdr !!!!!)
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 12:45
zut je croyais que j'étais dans l'autre forum, tu vois moi aussi c'est pas mieux....
alors aujourd'hui, c'est férié en suisse car c'est vendredi saint et mari est à la maison, pour midi c'était en entrée du macro en bte cuit à la vapeur avec moutarde pour ts les 2
pour moi, 2 oeufs en omelette avec herbes aromatique, oignons + moutarde et konjac + 1 flanc vanille
pour lui, 2 oeufs au plat avec riz sauce champignons + fromage
sans oublier un ptit café.
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 20:03
voici mon repas de ce midi ,, émincé de veau au cury, lait de coco et konjac, j'ais rajouté une c à c de concentré de tomate
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 20:46
ce soir, jambon -25% de sel avec st moret allégé et galette tout prête de Dudu.
je me réserve mon yaourth pour plus tard si j'ai faim, mais là pas envie.
bonne nuit les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 21:43
Posté le 29/03/2013 à 21:41
Hello,suis dans l'hotel de Cuiseaux ..très jolie ville d'ailleurs..il faut que je vous dise,il parait qu'il aurait fallu ma filmer...repas super bon mais alors le dessert du vrai du(r)du(r) donc le libellé "crêpe flambée à l'orange...la jeune fille met 50 grammes de beurre ( je n'ai plus mange de beurre depuis l'un an...) 5 cuiller à soupe de sucre (je ne prends que de l'édulcorant) fait caraméliser le tout, ajoute un jus d'orange et une crêpe,, une orange coupée en quartiers et fait flamber le tout...mon mari en rit encore en voyant la tête!...
Demain départ pour la plagne...
Pour le challenge konjac je n'ai rien perdu,,,il aurait fallu que je le fasse plus longtemps pour amorcer une perte...tu vois tu n'es pas la seule à avoir du mal de perdre..on est toutes logées à la même enseigne..eh oui..avec l'age c'est plus dur...
Bises à toutes
supprimer
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 21:54
Today il faut que le temps se remette après mon dessert de ce soir je ne peux plus me permettre le moindre écart. Et tout ce que tu dis me tenterait assez...
Allez, demain est un autre jour et en trente ans j'ai toujours eu du beau temps au ski..pourquoi cela changerait cette année?...non non ..on y croit...
Bises à toutes,je recommence le challenge dans une semaine...je pense à vous..hâte de lire vos pertes...pour moi ce sera partie remise...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.