Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:08

C'est le Konjac qui vous fait cette effet là???????????????? MDR

Moi sa va de ce côtè, ouf, pas de souçis ,lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 23:23

Coucou, je vous ai lues en vitesse et constate que le défi est relève..moi je ne l'ai fait ue 4 jours...je le referai en rentrant..cela encourage de voir vos résultats même si pour Today et ? Cela n'a pas marche...on le refera et cela marchera...courage..

Pour le moment je fais le challenge kilos..deux repas. Complets et déjeuner copieux..et en plus je ne suis pas malade..donc je stocke tout..heureusement je n'ai pas ce balance...mes vacances risqueraient d'être ratées!...

Sinon temps super ensoleillé et belle neige..la PARADIS...bises à toutes et je vous rejoins bientôt!

Utilisateur109950

Posté le 03/04/2013 à 07:54

bonne journée @ toutes avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:17

Bonjour les filles,

Ce matin, - 200 g, c'est pas mal mais que de gaz hier soir !!!

Bonne journée et à plus tard.

Christine

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:23

coucou!

-400g ce matin!!

il faut etre honnête c'est mon excédent qui s'en va!! ais bon ils sont partis!!

à plus

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 12:38

@Mamie, ok, je vais faire comme tu me dis, hier c'était PL et j'en ai mangé normalement, merci pour le tuyau.

aujourd'hui PP donc konjac et jambon blanc -25% de sel et flan.

à toutes, je me suis repesée ce matin par acquis de conscience (tu parles) NADA tjs 67.8

par contre les gaz, c'est Hiroshima.....mdr.....mon mari carressait le chien hier au soir et disait :

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 12:39

MAIS QU EST CE QUI CE PASSE ???? HIER DEJA MON MOT N ETAIT PAS EN ENTIER !!!!!!! et là rebelote

bon je vous mettrais la suite plus tard.....

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 12:52

Coucou les filles!

Se matin froid!!!!!!!!!!!!!! soleil mais ça caille!!! pas plus de 15 degrés!!! Vivement les beaux jours!!

Je mange du konjac qu'une fois par jour.

Mamie soigne bien ton mari, pour la couleur il va peut être virer au noir!!! mdr

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:39

Forum Dukan : bonjour tout le monde journee pp ce midi omelette aux vermicelle de konjac et cancoillotte 1 yaourt ce soir roule de jambon blanc aux fromage ail et f

bonjour tout le monde , journée PP ,,, ce midi omelette aux vermicelle de konjac et cancoillotte ,, 1 yaourt

ce soir roulé de jambon blanc aux fromage ail et fines herbes maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 14:00

hello les challengeuses de la semaine dernière !!! il y en a pas mal qui n'ont pas donné leurs résultats qu'ils soit bons ou mauvais

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:59

coucou!

pour moi c'etait bouillon au vermicelle de Konjac et restes de chou chinois,+mon dernier flan chocolat maison!!

beau soleil, mais il paraît que ça va pas durer!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:06

bonjour toutes les challengeuses !! j'espère que vous allez bien ,pour l'instant ma perte est de 700g pour les 3 premiers jours ,nouvelles pesée lundi prochain ,je ne met ma réglette à jour que le lundi matin

ce forum est ouvert à toutes celle et ceux qui veulent faire le challenge konjac même dans les semaines à venir ,il suffit de préciser la date du débût et de fin du challenge ,indiquer sa perte de poids , celà peut être motivant de comparer nos résultats même si ils ne sont pas à la hauteur de ce que l'on espérait ,car chaque personne est différente face aux poids

bon challenge et bonne journée

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 10:31

Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand j'écris juste sur ce post, une partie du mon message passe à l'AS /// du coup je recommence !!!!!!!!

hello,

du coup, je me suis repesée ce matin et tjs rien, NADA de chez NADA , Germaine c'est pris un coup de pied magistral....

ALORS POUR HIER j'ai noté

MATIN 2 galettes Dudu natures+ 1 yaourth nature activia 0% avec aspartame.

MIDI pain Dudu 'juste avec du blanc d'oeuf" + moutarde + cornichons + 2 tranches de jambon -25% de sel style hamburger + flan

COLLATION 2 biscuits coco DUDU

SOIR konjac + steak haché 5% MG + 2 yaourts natures activia 0% avec aspartame.

ET AUJOURD'HUI je vais faire la même chose, juste le soir à la place du steak haché : 2 tranches de roastbeef.

et j'abuse pas, car j'ai envie de manger plus, mais du coup je n'ose pas de peur de reprendre......

alors que je viens de lire un article sur Femme Actuelle n° 1485 " exclusif : le nouveau Dukan : - 10 kgs en 60 jours et dans l'article c'est la même chose que l'on fait et il dit bien >

et ça je suis loin de le faire.....et je suis loin des -10kgs en 2 mois j'ai pas bougé, alors 4 fois malade OK, mais même pas 100 grs alors que certaines ont dévié et ont quand même perdues 900 grs.......

ALORS ME DIRE CE QUI NE VA PAS ?????.....parce que là j'ai du chocolat et je sens que je vais lui faire sa fête.........

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 10:33

bon ça recommence, ce qui manque.

j'ai mis '" il dit bien MANGER A VOLONTE LES ALIMENTS AUTORISEE'"

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:01

coucou today , le docteur dukan dit bien manger à volonté les aliments autorisés c'est pour avoir un nombre suffisant de protéïnes ,c'est peut être là ton problème ,tu ne mange peut être pas assez de protïnes ? je sais pas quoi te dire pour amorcer cette perte ,et je comprend que c'est décourageant et même plus !!!!

bon courage à plus

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 12:53

mouais, je pense pas que je manque de protéine, au contraire car si je saute quelque chose c'est les légumes, pas les protéines.

à midi du coup j'ai fait comme hier, sauf que je me suis forcée car je ne veux pas rentrer dans la spirale de sauter un repas.>.......mais bof !!! c'était sans plaisir de manger......

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 13:14

Bonjour les filles,

Pas perdu non plus aujourd'hui, je pense que pour moi ce challenge ne sera pas probant non plus. Mais bon, c'est intéressant de le faire pour "voir". je n'en attends ni plus ni moins que le régime lui même, je le fais par curiosité, sans me prendre la tête.

Ce que je crois par contre, c'est qu'on peut stagner un certain temps avant que la perte reprenne, chaque individu à son propre rythme et il ne sert à rien de vouloir forcer la nature si ce n'est pas le moment. Ce qu'on fait pour l'instant est de toute façon bénéfique pour la perte, alors patience, ça va venir, j'en suis sûre.

A+

Christine

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:28

salut à toutes

pas de jalousie, qui veut me prendre une partie de mes grammes +700 grs, ce matin sans caca popot donc je passe une annonce, "à louer ou à vendre" d'ici dimance lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:29

Forum Dukan : c etait bien avant lol

c'était bien avant lol 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:58

Forum Dukan : mes repas de la journee matin chicoree et ma moitie du konjac facon riz au lait midi salade d endive avec omelette 2 yaourts maison ce soir reste du k

mes repas de la journée,,, matin chicorée et ma moitié du konjac (façon riz au lait),,,

midi ,,,salade d'endive avec omelette , 2 yaourts maison ,, ce soir reste du konjac et fromage blanc avec les sons

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 16:23

Coucou les filles!!! toujours pas perdu!

Mamie tu me donne une idée d'omelette!! super! Merci.

Aujourd'hui pas de soleil! un temps triste!

Ma fille m'a donné du soleil tout a l'heure en me disant qu'elle attendait un bébé! Mon petit Matteo est content d'avoir enfin un petit frère ou petite sœur!

Hier je suis resté dehors avec un beau soleil! J'ai planté trois pieds de Rhubarbe!

Passez une bonne après midi. Bises a toutes!

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 20:06

COUCOU LES FILLES

@ today tu me donnes le bourdon avec ton moral dans les chaussettes ça me fait mal au coeur  !!!

j ai regardé tes menus je relève que tu prends des galettes (toutes faites ?)

du pain maison et des biscuits est ce que tu connais TA dose de son journaliere ?

en croisière 2doses de sons d"avoine +1dose de son de blé acceptées au dela tu COMPTES en féculent ( EN CROISIERE PAS DE FECULENT ) il est peut etre là de problème ? je m e rappelle que trivieres nous l avait noté dans le premier tome

j espère sincerement que c est ça l erreur ..................

moi j ai commencé a acheter les galettes de dudu également elles me font un peu peur lol

trop épaisses à mon gout et je ne controle pas les ingredients contrairement à ce que je fais maison

melodie superbe nouvelle  !! je comprends ton bonheur et celui de matteo

mamie ta photo est jolie mais la couleur me pose probleme escuse moi chocolat ou autre ?

j ai faim après une journée bien remplie , hop en cuisine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:09

bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.