Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:19

le konjac est au chocolat en poudre dudu mais le flach change un peu la couleur et en plus il y avait l'éclairage de la cuisine au-dessus

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:29

coucou!

moi aussi reprise de poids ce matin!!mais comme Danielle pas de popo non plus et depuis lundi!!ça constipe le konjac? en plus écart cet am!!c'etait l'anniversaire d'un ami,je n'ai pas pu éviter le gâteau au chocolat!!

mes repas ce jour

matin: porridge à la chicorée

midi:2 tranches de foie de veau+1 portion de St Justin

soir:bouillon de boeuf et vermicelles de konjac+quelques crevettes+sveltesse ciron

bonne soirée à toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 22:04

Bonjour à toutes,

Je ne fais pas partie du challenge, mais j'y ai jeté un coup d'oeil par curiosité... (cher le konjac malheureusement... :-( )

J'avais juste une 'tite question pour Mamie 25 qui a posté une photo 04/04/2013 à 13:58, d'un genre de flan au konjac, et qui en fait a vraiment l'air trèèèèèssss bon... Et j'aimerai bien m'en faire, alors accepterais tu de me donner ta recette Mamie25??

Merci beaucoup et bon courage à toutes dans ce challenge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 22:17

Forum Dukan : pour le popo j ai une solution le goji en baies bien su r mais je demande au jardinieres et j en compte parmis vous de ne pas se moquer voici le plan

pour le popo j ai une solution le goji en baies bien su!!r mais je demande au jardinieres et j en compte parmis vous de ne pas se moquer 

voici le plan qui devrait m aider l année prochaine ou............. dans quelques années

en attendant je l achète , j en prends une grosse cuillérée le matin au petit dej et ça dépote!!!!!!!!!!

il a deux ans !!! vit encore à la maison je n ose pas le mettre dehors je crois que berndanielle sait comment s en occuper j ai besoin de conseil ...ça urge avec les augmentations qu on prend de tous les cotés je vais avoir du mal à finir le mois zomme n a rien trouvé de mieux que le mettre à l apéro .... c est bon ces p'tis trucs !!! moi j en mets dans les desserts, panna cotta et autres crèmes desserts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 22:25

Marika, quand je mange une galette toute prête DUDU, je prends moins de son, juste 1 cc de son d'avoine dans mon yaourth nature; et pas à chaque fois, j'ai dû le faire 1 fois la semaine dernière, alors je ne pense pas que cela ais eu de l'influence........

c'est juste ces 2 jours où j'ai fait du pain dudu, alors je ne pense pas que ça vient de ça,

mon amie qui a perdu 12 kgs en faisant Dudu a tjs dépassé les doses prévues en son d'avoine, puisqu'elle fait son porridge le matin et son pain pour la journée, elle n'a jamais tenu compte des tolérés......et pourtant elle a atteint son objectif, elle a fini ses 4 phases et fait son jeudi en PP....

je me connais bien et j'ai rien changé depuis que j'ai commencé, ni plus ni moins, et les kgs pris pendant les fêtes je les ai reperdus, non j'ai beau chercher, je pense que je bloque c'est pour çà que je voulais faire le challenge, pour me rebooster et repartir en perte...

j'avoue que je ne pense pas quoi penser de tout ça, je suis un peu perdue ......

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 22:28

et bonne nuit les filles,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 23:31

Hello, un petit coucou en vitesse..je passe de belles vacances sportives mais pas diététiques..donc lundi, fidèle au poste. Je commenceraile challenge...j'en aurai besoin après mes deux repas copieux par jour de cette semaine!..

Bises et bonne continuation les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:04

@meyou pour mon konjac façon riz au lait ,

j'utilise 1 paquet de vermicelle de konjac ,je le rince puis le fait cuire à l'eau 5/6 minutes ,

ensuite je le coupe en petit bout avec un robot (comme des grains de riz) ,,,

je fait bouillir 500 1/2 L de lait auquel je rajoute 1 c à s de chocolat dudu et de l'arôme chocolat pour renforcer le goût, de l'édulcorant selon son goût personnel ,1 c à c de gomme de guar puis le konjac ,je laisse cuire 1 minute et ensuite au frais la journée ou une nuit

je te met aussi un lien d'une autre recette du forum en dessous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:06

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 08:24

SUPER!!! Merci beaucoup pour ta recette Mamie25 !!

C'est super gentil, je vais la tester ce week-end, hummm!!

Bonne journée à toutes et bon courage dans vos challenges!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:34

hello les filles,

Mamie je fais ta recette pour demain, ça changera du konjac chaud.

aujourd'hui le temps est comme moi, il pleut.

ce matin yaourth, 30 grs de pépite ducan

midi 1 galette dudu prête + 2 tranches de jambon avec corniche et moutarde (pas le temps de faire autre chose,mais je me force à prendre quand même un semblant de repas sinon je zapperai le déjeuner, je cours toute la journée : préparation Canada oblige...)

collation pas le temps,

ce soir konjac et saumon fumé et yaouth activia etc.....

et je vous passe le paragraphe du coup, celle là elle est punie elle restera sous le meuble dans la SDB pendant ces 15 jours (bon je triche un peu ma belle fille en a une, j'espère qu'elle sera plus sympa.....lol)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:25

Forum Dukan : ce matin porridge chicoree au lait pour midi j ais fait du samon frais et konjac 1 paquet entier avec de la cancoillotte facon pates carbonara je n ai

ce matin ,, porridge ,, chicorée au lait

pour midi j'ais fait du samon frais et konjac [ 1 paquet entier] avec de la cancoillotte (façon pâtes carbonara) je n'ais pas pris de dessert ,

ce soir ,,, 3 tranches de terrine de viande maison (mélange de veau,poulet lapin) 1ou 2 yaourts maison

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:37

hello,

rentrée tard des courses 20 h tout de même, je n'avais plus faim, j'ai juste avalé 2 yaouths pour ne pas avoir le ventre vide, du coup j'ai sauté le konjac.....mari lui 2 croque monsieur + 1 baguette et du fromage, il a cette chance de ne pas grossir........

bonne nuit.

NB / J'ai mis un lien dans + de 50 ans tome 2 pour une pétition contre l'expérience animale pour celles que ça intéresse.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 09:44

Bj,

Mamie tu as laisser le konjac tel quelle?? Tu ne l'as pas défait ??

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 10:00

Bonjour à toutes,

Ce matin, pas perdu un gramme, je pense que c'est parceque je suis constipée. Quand ça se debloquera, je vais perdre un kilo d'un coup. lol Aujourd'hui, je fais encore une journée konjac et puis j'arrête, de toute façon apres je n'en ai plus.

Bilan, pour l'instant - 400 g, c'est toujours mieux que rien.

Bonne journée et à plus tard.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:04

oui bibine dans cette recette j'ais laissé le konjac tel quel ,pour le manger j'ais coupé en deux les pelottes

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 10:13

Bonjour les filles, Et bien le moral est rémontée aussi vite que la balance est descendue !!!

Je ne sais pas si se sont les menaces qu j'ai faites à Gertrude (ma balance) de la passée par la fenêtre mais j'affiche -1,700 kg depuis mercredi.... alors que pendant la semaine konjac je n'avais pas perdu 1 seul gramme.

Je pense que ce résultat est du à 2 choses : 1) la semaine konjac a permis de "relancer" la machine, 2) je mange plus !!! Et oui, je me suis aperçue qu'en fait j'étais loin de mon nombre de protéines quotidiennes, donc tous les jours (le temps de prendre l'habitude) je calcule ma quantité nécessaire quitte à me "goinfrer" de jambon, le soir si il n'y a pas la bonne quantité...

C'est vrai que j'ai l'impression quand mangeant tant je vais prendre et bien NON !!!

Elle est pas belle la vie : PLUS QU'ON MANGE ET PLUS QU'ON MAIGRIT !!!!! Allez ce midi : Chili ! Chili Dudu, certes mais Chii quand même !!!

A plus mes jolies

Au fait Mamie, tu continue avec le konjac tous les jours ? Tu penses que c'est souhaitable ? Si c'est mieux ça ne me gêne pas d'en faire au moins un repas par jour, sinon ton riz au lait : huuuuuummmmmmm !!!

Allez à plus faut faire mijoter le Chili

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 10:22

Hello les filles,

aujourd'hui konjac façon riz au lait de Mamie, à la vanille.

je vous remet le topo sur la constipation qu j'ai mis dans le tropic 2 :

il y a un truc qui marche très très bien,

le soir dans un demi-verre d'eau, faites tremper 1 bonne c à soupe de graines de lin et boire le matin à jeun, c'est radical ,ça n'a pas de goût, MAIS c'est très très gélatineux et il faut pouvoir l'avaler, c'est le seul HIC (moi pas de problème, j'adore les huitres ça fait le même effet lol).

bonne journée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:27

today tu filte les graines de lin ou tu les avales aussi ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:29

pidoudi je mange du konjac tout les jours pendant la semaine challenge ,donc demain ça fera 15 jours !! après je n'en mangerais qu'une fois par semaine ou en dessert ,je verrais celon mon humeur !!!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 10:30

Today, merci pour ton truc, mais j'ai peur de vomir, de la gélatine dés le matin beurk !

Pidoudi, je suis trés contente pour toi , tu vois qu'on a eu raison de te bousculer un peu, ça paye !

J'espère que ça fera pareil pour moi, car depuis que je fais le challenge konjac, ça n'avance pas trop. Vivement la semaine prochaine pour voir si ça se débloque.

A+

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 10:51

Mamounette j'espère que tu parles de ta balance et non de toi quand tu dis que tu es pressée de voir si ça débloque..... mouarf mouarf!

Pour la constipation : la Contex fait des miracles sur moi il faut surtout pas que j'en boive plusieurs jours de suite parce que sinon il me faut des toilette partout où je vais (et surtout les repérer dès que j'arrive à un endroit) si si je vous assure : Contrex pas vous ????

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 12:40

Mamie, non tu avales tout avant de déjeuner (à jeun c'est plus efficace ; c'est pas plus dégueu que d'avaler des huitres) ou avant midi (et çà fait coupe faim et débouche la tuyauterie), ok c'est gélatineux, mais pas la peine de mettre trop d'eau, juste que ça "'baigne"',

ça n'a pas du tout de goût, juste faut l'avaler quoi, mais c'est naturel et surtout sans conséquence sur l'intestin,

c'était une vielle pharmacienne qui donnait beaucoup dans la médicaments dits de '"grand mère" dans un patelin près de chez moi, y a longtemps et j'avais oublié c''est en achetant dernièrement des graines de lin que je me suis rappeler du truc, elle les vendait par kg à un prix dérisoire par rapport à maintenant, comme quoi les remèdes des anciens y a que du bon !!!!!!

pour ma part, je peux prendre toutes les eaux que je veux, rien à faire, quand c'est bouché à part les grands moyens  : Destop mdr.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:04

merci today pour déboucher la tuyauterie ,les remèdes de grand-mère j'aime bien souvent c'est que c'est inofensif pour l'organisme ,donc super quand en plus ça fonctionne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:11

Forum Dukan : mon repas de ce midi konjac balls de poulet au st pierrelin j ais prepare la recette comme indiquee et cela me fera deux repas sur ma photo il n y a q

mon repas de ce midi , "" Konjac balls de poulet au st Pierrelin "" j'ais préparé la recette comme indiquée et cela me fera deux repas

sur ma photo il n'y a que la moitiée des boulettes car j'ais mangé de la salade et des tomates ,pas pris de dessert

je mangerais le reste demain midi pour terminer ma semaine konjac

ce soir je me fait du konjac façon riz au lait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.