Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 08:18

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui??

C'est parti pour une nouvelle journée konjac.

Aujourd'hui ce sera donc PL.

Mamie, pour le lait de chèvre, non malheureusement ce n'est pas du 0%, je n'en trouve pas non plus, il est aussi à 1,5% celui que je prends; mais j'aime tellement ce lait que je m'en "octroie" un petit verre chaque matin...

Pour ce qui est de la ricorée, je ne savais pas du tout que c'était un toléré en fait!! Je te remercie pour cette info! J'en consomme un bol chaque matin, bon je ne mets qu'une petite cuillère à café, ça ne doit même pas faire 3g je pense... J'en prends depuis le début (soit la phase d'attaque... donc je n'ai jamais remarqué si ça avait une incidence sur ma perte...); mais depuis que tu m'avais parlé de la chicorée liquide, j'en ai acheté, or je ne l'ai pas encore utilisée, donc je vais remplacer la ricorée par une càc de chicorée liquide!! Merci encore Mamie!

C'est vrai que le citron n'est pas autorisé en croisière... Justement j'allais te demander Pidoudi, si tu pouvais me donner ta recette pour faire confire des citrons à la Dudu... J'aurai bien testé, mais du coup j'attendrai d'être en conso tu peux quand même me donner ta recette??

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, je posterai donc en fin de matinée, une fois que tout sera prêt, car je suis du soir aujourd'hui...

Mamie, merci beaucoup de nous suivre comme tu le fais et de nous épauler, c'est super!

Bonne journée à toutes, à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:37

Meyou, je rejoins Trivières pour les régimes, il faut que ce régime soit le dernier, tu as toutes les cartes en mains et si tu fais tout comme il faut, y a pas de raison que tu regrossisses.

pour ma part, j'avais une maman obèse, moi je n'ai jamais été grosse, par contre à l'adolescence, y a de bonnes âmes qui me rabachaient : de toute façon tu finiras comme ta mère; et du coup parfois je me nourrissais que de 3 taillefines par jour (c'était les 1ers fromages blancs saveur fraises qui venaient de sortir, heu il y a longtemps, mais certaines s'en rappelleront......lol) je devais avoir 17 ans quand j'ai commencé (je devais faire 45/46 kgs) et après j'ai rencontré mon mari, refait des repas normaux et pris une 10zaine de kgs, normal pour 1.60 m, mais comme j'avais la trouille d'être '"comme ma mère'" je faisais régime sur régime, alors le système YOYO j'ai connu,

par pitié, surtout ne fait pas les mêmes bêtises, dommage qu'en ce temps là, il n'y avait pas DUDU, je n'aurais sûrement pas eu tous ces problèmes.

je ne voulais pas m'attarder car j'ai encore du boulot sur la planche....mais vu ton âge et mon expérience, je voulais te mettre en garde.

bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:39

Bonjour les filles,merci mamie Pour tes précisions et ton soutien...

Pour moi aujourd,hui ce sera'

Matin, café et bio flan

Midi reste du poulet d'hier et un steak haché si trop peu

Soir scampi aux konjac

Le son en porridge vers 16h ou au soir.

Belle journée à toutes ..et déjà 3ème jour...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 12:02

Re-coucou à toutes,

Alors voici mes menus pour la journée (PL)

Matin: porridge aux deux sons saveur cacahuète, pâte à tartiner Gerblé, Un bol de Ricorée, un verre de lait de chèvre, baies de Goji

Midi: une tranche de terrine de foies de volailles/steak hâché, poêlée e champignons frais et tomates crises au fond de veau, un fromage blanc de berbis 0%, un flan aux oeufs au konjac.

Soir: salade de konjac aux crevettes et saumon frais, sauce au fromage de chèvre Dukan, macédoine de légume, un sveltesse saveur framboise.

Voilà, voilà

Today, j'espère bien que ce régime sera le dernier, une vie de régime comme ça, c'est difficile, douloureux même parfois... Je sais que je ne suis pas la seule...

En tout cas, Dudu est le premier et le seul dans lequel je n'ai pas faim, et dans lequel je m'épanouis vraiment, alors je pense que j'ai toutes les clés en main pour réussir... Motivation-motivation

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46869

Posté le 10/04/2013 à 14:51

coucou les filles !

je voulais vous poser une question... vous parlez de jambon DD, c'est du porc ?? c'est autorisé ?

Je m'astreins à manger du poulet ou de la dinde, mais j'aime moyen !!

C'est vrai que le jambon (de porc) maintenant est souvent allégé (MG et/ou sel)

Bon, moi je suis en vadrouille dans la famille pour la semaine... impossible de faire dudu ! tant pis...

la semaine prochaine je serai en bord de mer, ce sera poisson et produits de la mer et j'attaquerai une semaine konjac !

@Mimi86… -50kg ! BRAVO !!! vraiment, je t'admire !!

Bonne journée à toutes et bon courage pour votre challenge ! je v ous suis en attendant de m'y mettre et je pique quelques idées )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 16:16

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

ci-dessus la liste des aliments autorisés ,,, le jambon de blanc de porc découanné et dégraissé est autorisé dans toutes les phases du régime

"""dégraissé"" = la partie blanche de gras juste en dessous de la couanne

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:26

Alors pour moi aujourd'hui,

Matin: 1 yaourt 0% + 1 café

Midi : 1 steack + Une pt salade + vinaigrette Dudu + une tartine de mie + 1 yaourt 0%

Souper : Une demi quiche + Konjac

Devant la tèlè  : 2 fromages maigre

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:29

Forum Dukan : voici ma quiche non cuite

Voici ma quiche non cuite

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:31

Forum Dukan : la voila cuite et tantot je vous mettrez mon assiette

La voilà cuite et tantôt je vous mettrez mon assiette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:26

aujourd'hui journée PP , matin chicorée au lait

midi ,, dos de cabillaud à l'oseille en papillotte , 2 yaourts , une coupelle de konjac riz au lait

17 h une infusion avec une copine et une de mes filles qui fait dudu ""vivinem"" que certaines connaissent et qui a perdue 38 kg depuis 9 mois

diner ,, cuisse de poulet , fromage blanc avec les sons

voilà les filles et je suis allée cherchez mon barbecue

bonne soirée à toutes ,à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:27

bibine garde moi de la quiche pour demain s'il te plait  !!!!!!!!!!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:42

Forum Dukan : ok mamie lol

Ok, Mamie,lol

Utilisateur46869

Posté le 10/04/2013 à 21:42

hummm ! très appétissante cette quiche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouchouduk

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:10

Menu du soir PL :

Pâtes konjac avec fromage Dukan + filet colin + bouillon poule dégraissé + courgettes, tomates cerises et poivron rouge vapeur + petits-suisses

Bonne soirée !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:20

hello les filles,

déjà posté sur tome 2, et comme je le disais journée très chargée, malgré tout, j'ai quand même fait ma promenade de 6 km avec toutou !!

ce soir œuf dur, konjac, salade de mâche avec champignons de Paris frais et sauce dudu : j'ai tout mélangé, j'avais un bon saladier, et j'ai tout mangé mais pas pris de dessert, j'en pouvais plus.

demain pesée, on verra......

bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 06:56

bonjour tout le monde ,bonne journée à vous toutes à plus tard

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 07:37

hello les filles,

déjà posté sur tome 2; dernière journée de konjac pour moi, je vais quand même changer ma réglette, levée sur les '"chapeaux de roue'" du coup, ce matin oublié de me peser, je le ferai demain matin, mais pas sûr de pouvoir venir sur le post.

ajourd'hui PP, donc konjac avec 2 tranches de jambon avec moins de sel, ce soir on cassera la croûte, il me reste 1 gailette dudu tout faite pour moi avec le reste du jambon et un yaourth.

Mari repas tout prêt pour lui.

bisous les filles.ET SURTOUT NE LÂCHEZ RIEN !!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:39

Coucou,pour moi aujourd'hui ce sera:

Matin: yaourt et baies déçoit plus café

Midi:une salade compOsée dans un snack..Je suis en vadrouille

Soir:aubergine au four et konjac

belle journée les filles!

Bibi ta quiche me fait de l'oeil..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 11:31

Hum, très bonne idèe ça des aubergines, à cogiter pour la prochaine fois !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:06

trivières que voulait tu dire ce matin """" yaourt et baies déçoit plus café""""  ??????

je vous souhaite une bonne soirée ,je ne passerais pas ce soir j'ais une réunion à 18h/23 h "" assemblée générale avec bufffet de l'assos de défense des consomateurs de poitiers "" c'est mon gendre le président je vais manger avant car le buffet !!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 17:24

Coucou à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi crevée !!

Bibine ta quiche est vraiment appétissante hum...

Mamie, bon courage pour ta réunion :-o

Alors pour moi aujourd'hui, PP; donc pour la journée:

Matin: porridge aux deux sons saveur coco note lait, pâte à tartiner Gerblé, Un bol de Ricorée, un verre de lait de chèvre, baies de Goji

Midi: roulés de jambon de dinde (2) aux konjacs/chèvre Dudu/viande des grison, un sveltesse citron et deux petits suisses avec édulcorants.

Soir: noix saint jacques poêlées à la mozzarella maison(Dudu), chips de tofu à la canelle, konjac façon riz au lait.

Voilà, voilà...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 19:37

Bonsoir à toutes,

Meyou, tu fais quoi comme travail ? Moi, je suis aide à domicile, je m'occupe des personnes agées pour le maintien à domicile ( ménage, courses, aide à la marche, opérations administratives....etc ) , c'est peut-être un peu pour ça que je suis crevée en ce moment, on ne manque pas de travail !

Je vois que tout se passe bien pour toi, tu vas réaliser ton rève...... devenir canon ....!

Bises les filles, A+

Christine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 20:34

Oh devenir canon, Mamounette, c'est beaucoup demander lol

Mais ça va, ça vient tout doucement, mon objectif approche vraiment, j'ai hâte... Je vais peut-être essayer de descendre un peu plus (55kg) si tout se passe ben, pour être sûre de pas trop remonter quand je passerai en conso.

La conso me fait un peu peur, alors j'aimerai bien "assurer mes arrières"

Mon challenge konjac se passe très bien en tout cas, et je me régale!!

Je suis Infirmière en milieu hospitalier, en alcoologie plus exactement :-o alors on ne manque pas de travail non plus...

D'où la fatigue également... Je vois qu'on bosse dans le même domaine alors...

Au fait, j'avais une ou deux questions concernant le konjac.

Est-ce-qu'il a des "vertues" laxatives?? Parce-que je suis une constipée chronique (à cause d'une phase de régime draconien et n'importe comment, dont je tairais les détails, parce-que je ne veux pas recevoir de pierres mdr, que j'ai fait il y a un peu plus de trois ans, et qui me vaut aujourd'hui un gros traitement contre la constipation et à vie d'après mon médecin...); mais j'ai remarqué que depuis ma semaine de konjac, ben je suis tout sauf constipée!! Donc je me demandais??

Et d'autre part, est-ce-qu'il a un effet "bourratif"?? Parce-que pareil, j'avais tendance à avoir un peu fin dans l'après-midi, et aussi dans la soirée; mais j'ai également remarqué que depuis ce challenge, j'ai vraiment une sensation de satiété, et plus faim du tout jusqu'au repas suivant!! Et ça c'est cool!!

Bonne soirée à toutes et à demain

Chouchouduk

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:04

Bonsoir à tous,

PP today :

Matin : petits-suisses Calin 0% %

10 h : thé

Midi : 1 filet rumsteack bœuf grillé + 1 carré frais 0% + 1 fromage Dukan St Pierrelin + 1 petit-suisse 0%

16 h : 1 yaourth 0%

Soir : 1 filet colin + bouillon poule dégraissé + 1 carré frais 0% + 200 g pâtes Konjac + 1 petit-suisse 0 %

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.