Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 13:07 bon ma photo du repas du jour, tout y est; le konjac que je ne fais pas cuire à l'eau, mais revenir dans la poële avec le poisson et une cs de jus de tomate; l'eau avec le produit pour éliminer, le flan (et non flanc, voilà ce que c'est d'avoir la flemme de relire...lol.) plus 1 café, comme au resto mdr..... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 13:10 Mamie, je sais pour la pesée, mais j'ai remarqué une différence entre le lundi et le mardi, et comme le mardi m'est plus favorable.......... |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/03/2013 à 14:08 Je vous suis de près... J'ai commandé du konjac à Sylvie qui nous fait profiter de ses bonnes affaires... Peut-être que je prendrai le train en marche Bonne idée les photos des plats, ça donne des idées !
Bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 14:37 ok jemelance m'a donné le lien - je pensais qu'il y avait des conditions particulières mais en fait c'est juste un repas konjac par jour - ok je mets mon poids demain - bon courage à toutes le soleil est de retour - c'est super |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 16:20 journée PP pour moi aujourd'hui ,,
ce matin chicorée et porridge
voici la photo de mon cake de midi , je l'ais tout mangé et un yaourt , c'est tout !!! je n'avait plus faim !!!
ce soir ce sera une moitiée de dorade , l'autre pour mon zommmm , puis fromage maison |
niki86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 17:05 bonjour les filles mon poids pour commencé le challenge est mal commencé car j'ai pris1 kilos de plus car il y a les arrivé qu'on toute les femmes pour moi sa commence mal
pesée se matin 88.700 mon menu du 25 mars est patte konjac façon bolo 1 flan bio
a 16h fromage blanc
ce soir patte konjac facon chinoise 1 flan bio
bon courage a tout le monde |
Utilisateur117605 |
Posté le 25/03/2013 à 17:32 coucou ,et bien moi je l'ai fait avec un bio flan en dessert je suis tres dessert ,faut avouer que pour moi c'est une premiere et je n'apprécie pas tellement ,demain je le ferai revenir dans du bouillon dégraisser avec des dés de jambon merci mamie pour la photo ,c'est fort appétissant pourtant ton cake mais ici je trouve pas ce fromage autorisé bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 18:14 charline79 , pour le cake tu peux mettre de la cancoillote à l'ail à l'intérieur ,c'est un fromage autorisé et en plus illimité ,, je l'ais déjà fait avec et c'est délicieux , tu peux aussi mettre du tofu soyeu et moins de lait c'est très bon aussi !!! |
Utilisateur117605 |
Posté le 25/03/2013 à 18:41 d'accord merci ,demain je fais les courses ,j'en acheterais de la concoillote , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/03/2013 à 19:53 Mamie ton cake est super appétissant... la recette ?? j'ai dû râter un épisode... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/03/2013 à 19:57 bibine je viens de regarder ta courbe... waouh ! quel exemple !! BRAVO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2013 à 20:00 Coucou les filles!!! Vous me donnez envie!!! Mamie ton cake a l'air tellement bon...........je n'ai pas vu la recette,je vais aller sur les pages du début,peut être que tu l'a mise. Je crois que je le ferais la semaine prochaine ok mamie? Moi qui n'aime pas trop le konjac .........cuisiné avec les recettes que mamie a donne le lien..............pourquoi pas! Bon courage a toutes! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2013 à 20:08 Coucou Mamie!! je viens de voir que tu as mis le lien de la recette du cake! Super! je testerais! Bises a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 20:14 revoici le lien du cake , j'y ais mis du persil du jardin et de la ciboulette ,pour le poulet c'était un reste de poulet cuit ,sinon j'ais suivis le reste de la recette ci dessous
http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_konjac_au_st_pierrelin-9530.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 20:27 niki86, en voyant tes repas je constate que tu mange du konjac aux 2 repas , je ne sais pas si tu vas le faire tout les jours,c'est toi qui vois, mais c'est peut être trop ou alors ne pas dépasser la quantité d'un paquet par jour ,car certaine personnes ont les intestins fragiles , je ne voudrais pas que tu soit malade,
personnellement ça ne m'a jamais rien fait d'en manger deux fois dans la journée ,mais c'était le reste du midi ,ou bien en dessert sans jamais dépasser la valeur d'un paquet au cours d'une journée
charline , quand je fait le konjac façon riz au lait ,je le fais avec un paquet de bio flan et c'est mon dessert soit sur plusieurs jours ou un seul repas ,et je ne mange que ça
mélodie ok pour la semaine prochaine , pas de problèmes |
Utilisateur117605 |
Posté le 25/03/2013 à 20:44 merci mamie et bonne soirée a vous toutes ,a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 21:39 Merci, Jemelance s'est très gentil,
Alors pour mon 1er jour de challenge ,konjac + un carrè frais aux poivres et un steack grillè, jour PP, normalement c'était prèvu konjac + fruits de mer mais j'ai du changer à la dernière minute ma fille n'était pas bien , allez chez le médecin et c'est mon pt chou qui à cuisiner et n'a plus penser à mon challenge, pas grave j'ai aviser. C'était bon qd même ,lol |
Utilisateur46869 |
Posté le 26/03/2013 à 07:29 merci Mamie pour la recette du cake... A tester
Ici ciel bleu soleil, il devrait faire bon cet AM... Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 08:00 bonjour à toutes ,bonne cuisine ,bonne journée , ce sera konjac bolognaise à midi pour moi ,, à++++++++++ |
niki86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 08:16 bonjour les filles mamie merci pour tes conseils pour le konjac j'en est pas mangé hier au soir car j'ai été au kiné pour la tendinite que j'ai au bras gauche je n'avait pas faim plus fatigué alors une tasse de thé vert au litchi 1 flan bio et au lit
pour aujourd'hui 26 mars ce matin milk shake protéiné a 10h galette de son d'avoine ce midi konjac façon chinoise avec oignons et soja journée PL a 16h fromage blanc ce soir soupe potiron avec 2 tranche de jambon de dinde 1 flan bio
voila ma journée bon courage a tout le monde |
Utilisateur109950 |
Posté le 26/03/2013 à 08:16 idem pour moi mamie .. bonne journée à toutes soleil mais très froid ce matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 09:13 hello les filles,
alors pesée de ce matin 67.8 2ème jour tjs d'attaque, là je vais petit déjeuner........ à tout à l'heure. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 12:56 je dois partir, donc je ferai konja ce soir, midi c'est barre protéinées car pas le temps de manger. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 13:12 repas de midi konjac à la bolognaise ,j'y ais rajouté une du céléri branche , de la canelle , des 25 épices de tunisie (j'ais congelé de la sauce bolo toute seule ,il y en a 4 portions) 1 yaourt maison , un fromage frais maison enrobé d'herbes à la provençale (ducro)
je met le lien de la bolo
http://www.proteinaute.com/recette_konjac_a_la_bolognaise-8579.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.