Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 13:00 vraiment bravo stephnonos un beau parcour 7 kilos ces vraiment bien tes bien partis ta du bien changer deja puis les homme ces comme souvent il voye pas grand chose mais il voye bien tes effort pour perdre peut etre que oui il nous voye trop souvent et il remarque pas trop mais bon quand meme ^^ |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 13:33 Hello les filles!
Bon tout d'abord bienvenue a toi Stephanie 57! J'avais vu ton post y'a quelques jours sur gym direct et ca m'avait déjà intéréressé. Je vais essayer d'aller voir les liens que tu as postés ce soir pour voir comment c'est car ca peut etre une bonne idée, merci!
Stephanonos (zut ca fait 2 steph maintenant je vais etre obligée d'ecrire vos pseudo en entier du coup lol) eh bien tu sais en dessous de 10 kilos les gens remarquent pas forcement la perte. Meme moi quand j'etais a -7kg je m'en rendais pas trop compte. C'est normal, attend encore 2 ou 3 kilos et ton homme devrait le voir, il te voit tous les jours donc en dessous des 10 kilos il parait que c'est pas evident! Patience ca viendra!
Souabe tu dois etre trop contente d'avoir perdu quand meme en periode rouge!
Moi ce matin encore -200gr, c'est pas beaucoup mais au moins tous les jours je perds un peu ca fait du bien au moral.... Pourvu que ca dur!
Allez bises a plus tard |
Utilisateur109310 |
Posté le 20/09/2012 à 18:43 De vrai pipelette. Mdr . Moi ojourdui c la cata. Je bosse de 7h à 19h non stop, je suis épuisé. Ce matin ct 1ver de café o lait et 1galette au son, 2blan d'oeuf pour midi, 1cafe o lait pour le goûter, 1,5l d'eau. G pa du tout d'appétit. Pourtan Chui en pp plus légumes. Mai rien a faire, sa passe pa. Je vais esseyee d légume c soir mai tro fatiguer pour faire koi kce soi, juste une envi, rentrer et dormir J'en pe plu, pa du régime, du tafffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 08:08 Coucou, Pas pu passer hier....
Pesée pour moi: + 1kg.... Et oui période rouge pour moi aussi....ça m'énerve hier c'était PP, cette semaine pas d'écart, un feculent et 1 gala de faits.....je me demande si je vais pas m'en tenir la.....
Bon je repasse tout a l'heure je dois aller me préparer! |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 13:04 é bé les fille a croire qu on ces passé le mot on est la plupart en periode rouge cette sem on se suit jusqu au bout mdr^^ +1kg tu prend waouh moi qui pleuré pour un +300 des leur arrivé mais bon ces de leau tu reperdra desuite si tu suit tout a la lettre a pas de quoi sinon je suis en pp aujourdhui je ces pas quoi me faire a manger je manque de + en + didé :s |
Utilisateur109310 |
Posté le 21/09/2012 à 13:27 Slm les filles sa va? Moi c la fin dma période rouge ojourdui. Jpense pa avoir repri. Dabitude pdt mes règles g le ventre et les seins ki gonflent mais la ke dal. G pri la pilule du lendemain le jour ou je devai avoir mes règles( Chui vremen idiote d'avoir cru kon aller se remettre ensemble avec mon ex, enfin bref c du passé mnt), c ptetre à cose de sa ke g pa repri de pois. Moi c repo ojourdui. G même pa envi de faire de sport ni rien, ou ptetre aller marcher mais pas longtemps et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 13:38 me voilà (enfin) de retour! ouf journée de malade hier ....
Stephnonos, t'inquiète pas moi aussi mon homme est avare de compliments et ne constate même pas ma perte de poids lol....enf ait j'ai quand même pas mal de cellulite au niveau des fesses, et une culotte de cheval bien marquée...et la dernière fois il me dit : "mouais t'as encore tout ça à perdre quand même" LOL....donc tu vois, te formalise pas, 7kgs c'est pas rien, et continue comme ça, le plus important c'est que tu sois fière de toi, l'entourage viendra après et lui ne pourra que constater comment tu es belle et épanouie
Ouais punaise +1kg....chui dégoutée, dejà ce matin je me suis réveillée de mauvais poil j'ai super mal dormi à cause des voisins bruyants, puis bébé qui se réveille en catastrophe à 4h du mat....bref, du coup je vois ça sur la balance....pppffffff
bon, moi c'était PP hier, j'ai fait des tagliatelles au saumon miiiaaammmmm |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 13:41 juste pour vous montrer! je me suis régalée! |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 14:00 Elles me font saliver tes pates Mimie!! tu les fais comment? ce sont des tagliatelles de konjac, de tofu, de...? Aujourd'hui c'est PL, mais comme on fête l'anniv de mon homme ce soir et que je vais faire des écarts, je fais PP ce midi. Et ce soir, tartelette à la tomate (la mienne sera Dudu) en entrée, ratatouille et roulade de boeuf, et en dessert roulé au chocolat. Mes seuls écarts seront le verre de vin et une mini-part de gateau. Et pour les pesées, ça descend, même en période rouge. Je ne sais pas si ma balance est devenue ma copine ou si elle prépare un coup de traitre, mais pour l'instant, contre toute logique, ça va.
Nell, pour la pilule du lendemain je sais pas, mais je sais que certaines filles prennent du poids quand leur pilule normale est mal dosée. Le poids ça monte et ça descend tout le temps. Si tu regardes nos courbes tu verras. D'ailleurs, tu ne te pesais pas que le 10 de chaque mois?
en tous cas c'est marrant qu'on soit presques toutes en période rouge en même temps! |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 14:25 Hello les filles!
Zut c'est pas cool vos histoire de periode rouge et de reprise de poids! +1kg Mimie je comprends que ca te mette de mauvais poil mais comme dit Elodie c'est de l'eau et ca devrait redescendre, j'espère! Souabe tu m'as fait saliver avec ton repas d'anniversaire, moi ce midi c'est steack de soja et puis voila lol! Bon j'ai encore - 100gr ce matin sur ma balance c'est cool et demain je repasse en PL...
Sinon ba moi c'est la course ces jours ci, beaucoup de demarches diverses a faire du coup je suis sur les rotules.... Meme pas regardé Masterchef hier soir je suis a la bourre je me ferais le Replay ce WE lol! Donc Mimie chut me dit pas qui est parti!! Cet aprem s'est décidé je prends un rendez vous pour un massage, j'en ai un a faire depuis des mois que m'a offert mon homme et j'y suis toujours pas allée mais la je crois que c'est temps que je pense a me détendre un peu!!!
Allez bises les filles A+ |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 15:09 Souabe, mes pâtes c'est inspiration de : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html
en fait la 1ère fois que j'ai essayé j'avais trouvé un peu sucré à cause du lait écrémé....et j'ai donc remplacé le lait écrémé en poudre par du protifar. J'étais contente de moi, pour une fois que je réussis une recette et qu'en plus c'est appétissant lol même ma mère a été bluffée elle pensait que c'était des vraies pâtes !
Pour l'annif de ton homme, ça va je trouve que tu t'organises bien, tu sais déjà ce que tu prendras et ça c'est super, ça sera tellement plus facile de s'y tenir par la suite...en tout cas fais toi plaisir, c'est pas son anniversaire tous les jours, prends ta coupe de vin et ta part de dessert sans aucune culpabilité, apprécie et demain tu continues normalement tout ira bien!
Jaiskina, ok je te dis pas qui est sorti lol moi j'étais déçue j'aimais bien la personne qui est partie :( bon on en reparle après ton replay! |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 17:04 ça y est, ça mijote! ça sent bon la méditerranée, la tomate, courgette... dans ma cuisine Vivement ce soir! |
Utilisateur109310 |
Posté le 21/09/2012 à 20:09 Slm les filles sa va? Alors votre journée? Je me pèse que le 10 normalement mais la dernière fois g sotee sur la balance et super surprise donc pour le moment je me pèse plus. Jaten le 10 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2012 à 10:39 Hello!
Alors Souabe bien passé ton petit repas d'anniversaire? C'etait bon?
Bon enfin le WE mais avec ce temps pourrit c'est pas gagné! Allez un petit + 100gr ce matin, et aujourd'hui je repasse en PL! Hier soir je me suis fait Masterchef en replay avec mon homme! Rhooo Mimie si c'est pour Laurent, moi aussi je l'aimais bien et je suis décue, zut!! Bon j'espère que c'est un que j'aime bien qui va gagner.... En tout cas leur petit dessert Valentine m'a donné une de ces envies de chocolat hier soir c'etait terrible! Mais bon j'en ai pas a la maison donc j'ai pas craqué (+100gr je pense pas que ca soit juste pour l'envie de chocolat lol)
Des pesées vous aujourd'hui ou vous etes toujours en périodes rouge?
Allez bonne journée, bises |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2012 à 11:35 coucou les fille moi moin 100gr ce matin ces pas grand chose mais toujours en periode rouge rrr sinon vous allé faire quoi de beau ce week end, moi anniversaire de ma niece demain aie aie les ecart demain je vais surment manger un tou petit bou de gateau maniere de dire que je participe mais je vais pa y allé menpifrer je ces a quoi matendre sinon ... |
Utilisateur109310 |
Posté le 22/09/2012 à 12:38 Slm les filles sa va? Moi toujours en période rouge. Je viens de me régaler, ma mère ma fai un ragoût à la marocaine ce midi ct excellen, viande de veau, courge courgette oignon ail épices. G tro bien manger. C le meilleur plat ke g manger depui le début de mon régime. Pa de pesée de mon côté. Jvien drentrer du boulo, jvai dodo un pe Pask jrebosse ce soir. Et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109310 |
Posté le 22/09/2012 à 12:39 Slm les filles sa va? Moi toujours en période rouge. Je viens de me régaler, ma mère ma fai un ragoût à la marocaine ce midi ct excellen, viande de veau, courge courgette oignon ail épices. G tro bien manger. C le meilleur plat ke g manger depui le début de mon régime. Pa de pesée de mon côté. Jvien drentrer du boulo, jvai dodo un pe Pask jrebosse ce soir. Et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2012 à 16:06 Tjs en période rouge aussi....en plus c'est que le début donc bon...j'en ai encore pour au moins 4 jours je pense.
Programme du w-e: courses avec ma mère / balades en poussette/ cuisine pour préparer mes déjeuners de la semaine en avance
Ouais Jaiskina t'as vu....t'as un favori ou pas encore? Moi je sais pas trop pour l'instant.... |
Utilisateur109310 |
Posté le 22/09/2012 à 22:59 Les filles, c normal ke g d douleur atroce o ventre? Je c pa ski m'arrive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephnonos 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2012 à 08:48 Bonjour tout le monde
nelle j ai moi aussi mal au ventre depuis lundi. Et comme toi ca fait tres mal... j ai prit un medoc que j ai +ou- continuer et ca va un peu mieux. J ai l impression d avoir les intestins tout irrites, a mon avis ils commence a saturer des proteines et nous le font savoir! Mais ils va falloir qu ils s y fassent c est que le debut! Lol
Bon sinon debut de we tres charge... J ai eu le droit a mes 2 urgences... j espere qu ils vont me laisser dormir pas comme vendredi soir et cette nuit... La ca commence a piquer un peu car debout a 7h30 merci a ma fille...
Hier je me suis pesee -500g ce qui fait 1,5 kg pour la semaine c est cool. Quand je vous lis avec vos periodes rouge je me dit que j ai bcp de chance... Rien depuis 1997... oui oui vous avez bien lu! Enfin j exagere ... juste une de 4 jours en 2007 pour mon retour de couches. C est que du bonheur....
Bon je vous laisse je vais prendre ma douche si ils me rapelle que je sois propre.... lol! Et apres l activite du dimanche... reoassage pour moi et menage pour mon homme. A plus tard |
Utilisateur109310 |
Posté le 23/09/2012 à 10:02 Slm sa va? À combien de steak g droi par jour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2012 à 15:30 Salut tout le monde!!!
Le repas d'anniv était trés sympa! J'ai coupé ma part en trois petites parts, ce qui fait que psychologiquement j'ai eu l'impression de me resservir! Et hier j'étais invitée chez une amie qui faisait un apéro, elle avait rien prévu de dudu. J'avais l'estomac vide, alors j'ai craqué sur quelques bonbons :-( j'ai cherché ceux sans graisse, qui sont gélatineux. Je me suis dit que vallait mieux un peu de sucre qu'un peu de graisse ou les deux (les bonbons à la crème, ou au caramel, ou au chocolat...les meilleurs, mais plein de cochonneries). Mais il fallait absolument que je mange quelque chose pour ne pas tourner de l'oeil (à jeun depuis 10 heures...) J'espère avoir limité les dégats. Je me péserai que demain. Mais je culpabilise grave!!!! Vous aussi vous vous sentez nulles quand vous faites un écart?
Steph, je savais pas qu'on ne pouvait plus avoir ses règles. Comme tu dis, c'est une chance, ça évite les bobos mensuels. Mais c'est aussi un repère, et je sais pas si je pourrais vivre sans.
Courage Elodie pour l'anniv de ta nièce! C'est pas facile de résister, j'espère que ta famille te soutiendra. Nell, fais tourner ta recette, rien que de lire la liste des ingrédients, ça a l'air délicieux!
bon dimanche et bises |
Utilisateur109310 |
Posté le 23/09/2012 à 17:08 Souabe ne culpabilise pas kan tu fais un écart, moi g fai 3ecart en 2 jour 2 crêpes o nutella, du yop hyper sucreeeeeee et cerise sur le gato, g tomber un kebab( bonne nouvel g pa réussi à le finir). Je me suis régalée, ct une envi alors pk se priver. Di toi kariver un momen ou tu te sera toujours priver t'en ora grav mar. Oubli un pe cette balance,tu c ke ier je suis parti chercher les comprimé à ma mère à la pharmaci et la farmacienne ma pa reconnu. Après on à discuter 1h de mon régime, elle m'a di ke plus tu te pèse plus tu ora du mal à perdre. D ke tu te pèse et ke tu voi ke tu stagne ou ke tu a repri t dégoûter nece pa? Et sa ds 1regim c ce Kil y'a de plus mové. Mm ma coatch ma di la même chose. Concernant la recette je demanderai à ma mère et jte dirai. Koi de bo ce dimanche ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109310 |
Posté le 23/09/2012 à 17:09 Jtai oublier le croissant dans mes 2jour d'écart mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109310 |
Posté le 23/09/2012 à 17:46 Notre forum Dors ojourdui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.