Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimie974
923 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2012 à 11:37
Voilà voilà je suis de retour !!!!!
Souabe, j'aurais pas mieux dit, franchement , moi aussi je suis à un stade ou je pense "silhouette" plutôt que chiffre sur la balance, car je sais que ce serait très difficile de descendre en dessous de 52 qui est mon juste poids...et là j'ai bien perdu, je dois maintenant me raffermir pour paraître plus tonique ! Pour ton amie...oulala, ben c'est vrai que c'est inquiétant dis donc.....j'espère que quelqu'un réussira à la faire réagir, car c'est sa santé physique ET mentale qu'elle met en danger !!!!
Et au fait ton stage?
Jaiskina, quelle chance tu vas voir Mickey et ses amis bah ecoute c'est juste 2 jours, essaies de limiter un peu les dégâts, mais je suis sûre que tu pourras quand même manger plus ou moins correctement (salade, ou au resto un plat avec viande + légumes...) en tout cas ce qui est certain, tu fais PL durant ces 2 jours, ce sera beaucoup moins compliqué ! En tout cas tu nous raconteras !!! Et l'annif de ton chéri aussi, bah c'est pas tous les jours donc profites-en sans trop abuser ! (au fait je suis dégoutée tu sais j'ai raté masterchef qui s'est tourné au Maroc....ppff..... )
Stephnonos tu as fait le tiers du chemin c'est pas rien ! tu as l'air d'être dans ta lancée alors continue comme ça ! LOL tu m'as fait rire avec ton homme et les compliments...t'inquiète pas, le mien est du même genre....imagine après mes kgs perdus, je lui dis que tous mes pantalons sont un peu grands maintenant du coup....et il me dit "oui mais ta petite graisse sous tes fesses là, faut que ça parte aussi"....OK, merci chéri.....lol
Nelle, alors toujours à donf? Tu te pèses 2 fois par moi du coup? Moi j'ai oublié de me peser ce matin....en même temps, vaut mieux car j'ai abusé ces derniers jours avec mes parents à la maison....les bons petits plats, le vin à table...hum hum....
Mes parents sont partis hier :( mais ça va je les vois en janvier, on va à la Réunion avec bibou c'est trop cool !!!
En tout cas, théoriquement il me reste 2 semaines de conso, ça me fait vraiment bizarre....je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec la stab....en tout cas une chose est sûre dès cette semaine, je reprends le sport de façon régulière j'ai trop laissé tomber durant le mois de septembre ça va pas ça !!!
|
|
Utilisateur109310
|
Posté le 08/10/2012 à 13:16
Mimi
Ouiiiiii je suis tjr à fond!!!!
Super contente g fai une merveilleuse rencontre ier, c ma cousine ki ma présenter un collègue à elle, il m'a di je te trouve sublimmmmml. Je suis tro fière de moi. G pri une foto de moi ier, à tte cel ki veule me voir laicer moi vos mail. Mdrrrrr
Bisou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Souabe
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 14:08
Coucou,
Pour mon amie, on est plusieurs à en avoir parlé, et je sais que ceux du groupe qui vivent prés d'elle vont la surveiller. Normalement je la revois en écembre, j'essaye pour l'instant tout doucement de lui faire comprendre que je m'inquiète et qu'elle a une fausse perception de son corps, et que la nouriture est:
1-une necessité
2-un plaisir, quelque chose de convivial à partager
Sinon mon stage: RAS! Je devais commencer la semaine prochaine et pas de nouvelles. Je viens de relancer mon recruteur. On verra.
Sinon j'ai eu d'autres entretiens qui se sont bien passés, et je suis invitée à un deuxième entretien avec le big-boss (donc révision de méca cette semaine avant l'entretien), si ça se passe bien il y a un cdi à la clé (en ts cas j'espère qu'ils vont pas tous me faire le coup du stage).
Courage Mimi! Tu as bien perdu, tu t'es bien maintenue, maintenant il faut sortir du régime. Faire attention toujours, mais remanger de tout sans complexes. Ca va le faire
Pour moi, plus que 5 jours de croisière, et ensuite conso. Mon chéri va cuisiner pour mon premier gala.
Je lui ai demandé des pates complêtes avec une sauce maison (c'est le roi des sauces), et en dessert une poire au four nappée de chocolat (miam!!!!). Pour l'entrée il a carte blanche, j'espère juste qu'il aura le courage de faire des empanadas. C'est gras, mais Dieu que c'est bon!
Et j'ai enfin trouvé de la viande de boeuf hachée dégraissée (4% de matière grasse), je vais faire des bolo diététiques, et des poivrons farcis
Ca fait depuis deux mois que je desespérais d'en trouver, victoiiire!!
|
mimie974
|
Posté le 10/10/2012 à 02:09
Nelle youhouuu alors tu as rencontre un chic type? Vas-y doucement et protège toi (moralement je veux dire MDR) pour ne pas être déçue....ça doit bien te motiver ça!!!
Souabe ils ont l'ai bien compliqués pour un stage!!! J'imagine qd ce sera pour le boulot! Alors bientôt la conso youpiiiiii
Jaiskina doit être en train de s'amuser comme une fille chez Mickey!!! Reviens nous raconter ton petit séjour au pays enchanté
Stephnonos ça va?
Alle au dodo je me suis fixée comme objectif demain de faire 20min de qq chose (marche ou cardio à la maison)
|
Utilisateur109310
|
Posté le 10/10/2012 à 09:43
Sacrée mimi
Tkt pas je me protégerai dans tous les sens du terme. Mdrrrrr
Et puis g telmen été déçu par mon ex ke mnt je ve plus m'attacher. On Vera se ke s'adonne avec lui mai g plus envi d'être en couple. Sinon Jarriv toujour pas a changer de dizaine sa fai 2semaines le je stagne sa m'énerve jvou jure mai jlache pas!!! En smomen je galère avec le boulot, je fais d heures de dingue. Je fais 95 h en 5 jours c la kta.
Bref tout va bien pour vous?
Bisou les miss
|
stephnonos
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2012 à 11:28
Coucou les filles
Mimie oui je vais bien mais un peu debordee en ce moment, pour preuve ca fait 1semaine que j oublie de me peser!!!! En plus ma fille est en periode cauchemards et du coup les nuits sont courtes.... Mon operation la travaille bien plus que moi! D ailleurs en parlant d operation quand je serai a la maison je pourrai venir tous les jours et meme plysieurs fois par joud car la j en aurai du temps....
Ici il pleut toute la journee c est d un triste... je peux meme pas aller faire un mini tour a pued avec mon chien (et oui mon pied me fait mal donc je peux pas marcher trop lontemos car apres je morfle vue que deja je suis debout toute la journee.)
Pour ce midi j ai fait un flan au surimi et j y ai ajoute un morceau de tofu ail ciboulette et en dessert hummmmm..... une creme aux oeufs! Ca va etre trop bon car je commence un peu a saturer du yaourt ou fromage blanc nature. Donc pour pas faire de betise je me fais des desserts sympas sinon ca risque d etre crasuage assure!!!
Bonne journee a toutes je vais partir bosser.
Au Fait nelle tu bosses dans quoi pour faire tant d heure? C est pire que le bagne ca te laisse que 5h par jour tranquille vue ton nombre d heure!
|
Utilisateur109310
|
Posté le 10/10/2012 à 12:18
Je suis assistante d'un homme politique
|
Souabe
|
Posté le 10/10/2012 à 15:38
Coucou tout le monde!!!
Alors il va bien Mickey Jaiskina?
Tu te fais opérer de quoi Steph? Pas trop grave j'espère.
Nell, c'est super ta rencontre. Mais protège-toi ^^ surtout que si tu es comme moi et que les chagrins d'amour te font finir les pots de Nutella ^^
J'ai reçu mon contrat de stage aujourd'hui! ouf! enfin. Je vais commencer à courir dans tous les sens, mais ça va faire du bien au moral.
Ca a l'air interessant comme métier Nell, mais un peu crevant. Essaye de te reposer. Si tu stagnes, c'est peut-être aussi à cause de tout ce stress.
-3 jours pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais manger des pâtes, je vais manger des pâtes, je vais manger des pâtes...
bisous
|
|
Utilisateur109310
|
Posté le 10/10/2012 à 16:25
C super mon métier mai c tro crevant. Et dire ke g ke 22an et je langui déjà la retraite sa crains.
Menu de ce soir?
|
mimie974
|
Posté le 10/10/2012 à 17:05
ah oui effectivement....la politique, y'a pas de répit.....alors t'as croisé le président de la république? lol
Steph c'est quand ton opération? aie aie pas facile les nuits courtes avec la petite....moi il est encore petit (14 mois) mais j'appréhende déjà cette période ou il réveillera en pleine nuit...ppffffff
Bon les filles, je déconne grave ces derniers temps, déjeuners de boulot oblige, je ne mange pas correctement...ça craint ça je suis à la fin de ma conso et c'est là que je flanche :-( non non non allé, je vais me reprendre !!!!!
|
stephnonos
|
Posté le 10/10/2012 à 18:40
Nelle ca doit etre interressant mais a ce que je voie creuvant. Et oui le fait que ca stagne ton poids c est peut etre a cause de ca... courage.
Pour mon operation rien de grave c est un hallux valgus les oignons quoi!! lol Je me fais operer le 26 novembre. j ai deja fait un pied il y a 3 ans je sais que les 2 premieres semaines c est dur apres n y a plus qu a prendre sin mal en patience que tout se consolide car je fait de la micro chirurgie donc pas de cicatrice et de broches mais comme il casse tous les orteils il faut que tout se consolide.
Bon et bien nous avons termine notre programme y a plus qu a attendre 19 h30!!!
Bonne soiree
|
Utilisateur109310
|
Posté le 10/10/2012 à 21:40
Oui c'est super mon travail, de nos jours un cdi sa court pas les rues donc du coup vu ke je suis jeune et je g dja un poste à très haute responsabilité je v pa tro me plaindre. Mdr
Sinon jvien de manger 2steak, 3blanc d'oeuf, et une canette de coca. Et vous?
|
Souabe
|
Posté le 10/10/2012 à 22:20
Bon courage Steph, le pied ça fait mal et c'est embêtant, tu peux pas marcher, pas rester debout... j'espère que tu vas avoir un peu d'aide pour t'occuper de ta petite famille, et que ta fille va être rassurée.
@Nell: tu as vraiment de la chance d'avoir un boulot qui te plait. Ca courre pas les rues! surtout à ton âge ^^
bichonne-toi quand même.
|
jaiskina
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2012 à 08:52
Coucou les filles!
Ca y est je suis de retour Super sejour chez Mickey malgré la pluie!
Bon par contre les repas la cata je m'en doutais mais a part des fast food immonde y'a vraiment rien! Meme pas trouvé un endroit ou mangé une salade dans le parc! Ou alors faut faire un vrai resto et c'etait hors de prix donc pas possible.
Bon du coup la balance est remontée et redescend doucement je suis a 700gr de plus qu'avant le WE.
Je positive j'ai passé un bon WE et je reprends le regime!
Ce WE ca va encore etre difficle car j'ai mes parents a la maison mais bon chez moi c'est plus simple de limiter!
Et dès lundi y'a plus d'invit donc normalement je vais ENFIN pouvoir reprendre mon regime a fond et essayer de perdre ce qu'il me reste a perdre...
Bon j'ai essayé de tout lire ce que vous avez ecrit pendant mon absence alors d'abord Steph bon courage pour ton operation, j'espère que tu vas pas trop avoir mal quand meme, le pied c'est vrai que c'est pas marrant et ca devient vite genant..
Souabe super pour ton stage, j'espère que ca va etre interessant.. Tu continues de chercher autre chose a coté?
Mimie cool tu reviens aussi, t'as du bien profité de tes parents.. Tu stabilises toujours bien?
Moi c'est le masterchef d'hier que j'ai loupé mais me dis rien je vais le regarder en replay quand j'aurais le temps (peut etre que celui du Maroc est encore en replay non?)
Nelle pense a te menager, regime + fatigue c'est dur dur! Courage!!
Elodie ca va toujours?
Allez bises les filles
|
Utilisateur109310
|
Posté le 12/10/2012 à 10:31
Sayet g enfin changer de dizaine, se matin 89,8. Super c pa grand chose Mai sa rebooste pour continuer. Bref tout va pour le mieu de votre cote? Mes prochaines mesure oron lieu le jour d'une fête religieuse dans l'islam, le fête du mouton j'espère ke les résultat seront concluant. Koi dneuf de votre côté? Bisou
|
elodiedu66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2012 à 14:39
salut les filles et merci jaiskina de demandé des nouvelle ces super que tes passé un bon week end!!! puis bon pas grave les gramme en + ces pas tout le temps non plus qu on va a disney lol javou jaimerais bien y allé un jour mais ma petite et trop petite encore jprefere quelle profite et super nelle tu perd bien quand meme continu comme sa
souabe je tenvi tes au poid que jaimerais avoir et tu va pouvoir passé en conso snif moi encore 8 kilos :( et bonne chance a toi steph apres tu en sera debarassé et marché
niveau poid ba je perd trés peu en ce moment je crois que cette sem jai perdu 300 gr lol bise
|
|
Souabe
|
Posté le 12/10/2012 à 16:53
Coucou les filles!
Tout va bien de votre côté? Ici ça roule. J'ai vraiment hâte d'être à demain pour faire un petit-dej au fromage miam miam^^
@Jaiskina pas grave pour les 700g en plus sur la balance, tu as passé un super week-end! Tu as bientôt atteint ton objectif!
Je continue de chercher à côté, on sait jamais. Je le sens pas trop le coup du stage. J'ai autre chose en cours qui m'interesserait plus, ils m'ont téléphoné hier pour un second entretien
@Nell: bravo pour ton changement de dizaine! Offre-toi un cadeau ou un massage pour fêter ça. Quelque chose me dit que tu en as besoin
C'est quand le fête du mouton? vous fêtez quoi? (désolée, je n'y connais pas grand chose à l'Islam^^)
@Elodie: courage pour ta croisière! tu as déjà bien perdu!
Je voulais vous demander, vous faites quoi comme sport? l'hiver arrive, peut-être la neige, et vélo+jogging ça va devenir difficile. Je vais aller à la piscine plus souvent (le mardi c'est en nocturne jusque 21h), mais je me demandais aussi si les pilates ou la zumba ça vallait le coup
quoi de prévu pour le week-end?
bises
|
mimie974
|
Posté le 14/10/2012 à 00:36
Salut!
Je suis pas venUe ces 2 derniers jours j'étais au fond de mon lit.....j'ai fait une intoxication mercredi soir, c'était terrible!!!!! J'ai presque rien avalé durant 2 jours (résultat : -1kg lol) je me suis bien reposée et ça va beaucoup mieux.
J'ai aussi fait les courses, le plein de légumes, poisson et viande blanche...je reprends les bonnes habitudes j'ai trop déconné ces derniers temps.....je suis sur la fin de la conso j'ai PAS envie de tout lâcher maintenant!!!!!
@Souabe: pourquoi tu ne le sens pas le stage du coup? Et tu cherches du boulot ou stage a coté? Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites....en plus dans un pays étranger, c'est pas simple, mais tu vas y arriver y'a pas de raison!!!
Pour te répondre, coté sport (pppfffff d'ailleurs faut vraiment que je m'y remette j'ai trop lâche le sport depuis le mois d'août !!), avant j'étais inscrite en salle donc pas de souci avec l'hiver. Mais la pas de budget et pas de temps,pour aller en salle de sport....donc je pense faire de la marche (ou même courir si j'ai du courage!!!) le w-e et des entrainements a la maison (style la gym de direct8.....enfin D8 maintenant!!!).
Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de se bouger les fesses en été !
@Elodie: contente de te lire....ne t'inquiète pas pour les périodes ou tu perds plus lentement....il,vaut mieux perdre lentement mais ne jamais reprendre plutôt que perdre trop vite et ne pas bien consolider au risque de reprendre....ne te décourage pas surtout!!!
@ Jaiskina, bon retour! Ah ouais donc chez Mickey on mange pas terrible alors, c'est bon a savoir !!!! Bon allé pas grave, tu as raison de te remotiver, on reprend toute la semaine de bon pied ! Et l'Annif de ton homme alors?
Je suis deg' le replay ne fonctionne pas au Maroc.....les boules!!!!! Du coup j'ai jamais pu revoir l'émission Masterchef tournée au Maroc justement ppfff.......mais c'est fou ils sont déjà au top5 ça a passé vite ! Et il ne reste qu'une fille en plus!!!!
@Nelle félicitations pour cette nouvelle dizaine! Tu vois que ça vaut la peine de tenir bon!!!!
@Stephnonos : oulala c'est pas drôle ton truc au pied la.....bon si tu dis que c'est rien de grave tant mieux mais bon....ça doit te gêner pas mal!
Allé je file me coucher....c'est peut être samedi soir, mais c'est pas night fever pour moi
|
stephnonos
|
Posté le 14/10/2012 à 15:01
coucou les filles
En ce qui me concerne rien de bien nouveau, mise a part que j'oublie tous les jours de me peser!!! C'est une fois le petit dej de prit que j'y pense! Bon je vais tacher d'y penser demain cette fois ci!
Ou la la ce midi ca ete dur dur, ils ont mangé raclette et gateau d'anniv(le mien!) au chocolat... Et moi... escalope de poulet facon cordon bleu, surimi en entré et FB en dessert! Le plus dur a quand meme ete l'odeur de la raclette j'adore trooooooooooooooop ca!!!!! Et vendredi normalement c'est resto, bon c'est deja decidé je prendrai des moumes marinières avec une salade a la place des frites... et pas de dessert, de toute facon je trouve ca beaucoup trop sucré maintenant, j'ai "gouté" une miette car c'etait une nouvelle recette, mon mari l'a trouvé excellent donc j'ai voulu voir et bas moi, bof... trop sucré et puis en plus le chocolat c'est pas mon truc, donc aucun regret pour le dessert!
Pour mon operation, c'est pas grave en soit, juste qu'il me casse tous les orteils pour remettre tout le monde bien droit au garde a vous, apres y a plus qu'a attendre que tout se consolide et qu'il y ait un cal osseux. Les 2 premieres semaines et le premier pansement sont difficile apres bas faut etre patiente, pas trop marcher et attendre, attendre... Mais boin y'a plus grave et pire!
souabe j'espere que tout va bien se passer pour ton stage et que tu arriveras a decrocher un cdi!
Jaiskina c'est vrai que chez mickeys c'est cher et vraiment pas terrible, nous qui habitons a 1h30 de la bas, maintenant on prend les sandwich, au moins on aime et c'est moins cher mais bon toi pas possible puisque tu y a passé 2 jours. Et l'hotel il etait sympas? Je pense qu'on paira un We un jour a notre fille.
Bon je vous laisse le soleil pointe enfin le bout de son nez, ma fille se leve de sa sieste nous allons donc aller faire un tour, elle en velo, nous a pieds...
a plus tard
|
Souabe
|
Posté le 14/10/2012 à 20:12
Joyeux anniversaire Steph!!!
Franchement tu as du courage de ne même pas toucher à ton repas d'anniv. Moi j'aurais pas pu, et j'aurais mis tout le monde en Dukan
Merci pour vos encouragements! le stage ça va aller, le plus emm*** ça va être les trajets: 30 minutes à vélo, et deux trains. Sans compter sur les travaux sur la ligne. J'espère qu'ils ne seront pas trop à cheval sur la ponctualité ^^
je cherche un cdi à côté! un stage ça paye pas le loyer. Mais je vais trouver.
Sinon je suis rentrée hier dans le monde fabuleux de la conso! et gala hier soir (où j'ai eu l'impression d'abuser). Du coup, dur dur la journée PP aujourd'hui!
et vous vous avez passé un bon week-end?
bises
|
Utilisateur109310
|
Posté le 15/10/2012 à 11:51
Bon anniversaire steph
Ma courbe redescend pti à pti et tant mieu
Kestion fête de laid on égorge un mouton mai j'en mangerai pa vu ke g pa droi ni o mouton ni o gato donc sa sera 4paves de saumon komme sa Jorai pluuuu fin.mdr kesk vous mangez ce soir. Sa crains Chui inviter au restos se soit i c pa ke jchui o régime c la m*rd*
|
mimie974
|
Posté le 16/10/2012 à 00:11
Joyeux anniversaire steph !!!! Et encore bravo d'avoir pu résister à tout ça!
Nelle doucement mais sûrement y'a pas mieux
Nous aussi pas de fête du mouton cette année et franchement ça me dérange pas je ne mange plus du tout de mouton depuis qqs années ça m'ecoeure ! Et cette année les beaux-parents seront en France alors soulagement je serai bien tranquille chez moi !
Ma conso touche bientôt à sa fin....j'y crois pas moi même des fois lol toujours à 52....c'est super!
Je me suis bien reposée ce w-e du coup je suis bien motivée pour la semaine et pour préparer ma stab
Moi ce soir c'était steak de dindes et courgettes vapeur !
|
mimie974
|
Posté le 16/10/2012 à 00:12
Nous aussi pas de fête du mouton cette année et franchement ça me dérange pas je ne mange plus du tout de mouton depuis qqs années ça m'ecoeure ! Et cette année les beaux-parents seront en France alors soulagement je serai bien tranquille chez moi !
Ma conso touche bientôt à sa fin....j'y crois pas moi même des fois lol toujours à 52....c'est super!
Je me suis bien reposée ce w-e du coup je suis bien motivée pour la semaine et pour préparer ma stab
Ah j'oubliais : Souabe bienvenue en conso !!!!!
|
mimie974
|
Posté le 16/10/2012 à 00:17
Ah j'oubliais : Souabe bienvenue en conso !!!!!
|
|
jaiskina
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2012 à 12:23
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien, moi c'est dur dur... Le regime foire completement entre les vacances, Mickey, et ma famille qui etait la tout le WE...
J'ai du mal a me remettre dedans j'ai eu des restes a finir jusqu'a hier soir qui n'etaient pas vraiment regime et du coup je stagne a 74,1 kg (soit +1,1 kg au total c'est la cata!!!!&scaron Du coup grosse perte de motivation, j'arrive plus a m'y mettre c dur!
Aujourd'hui je vais reessayer de refaire regime strict mais je me dis ca tous les jours et au final je craque! Je me sens trop nulle, je sais pas si je vais y arriver! Bref je dois vous saouler, mais c'est la premiere fois que je flanche comme ca depuis le debut de mon regime... En general je fais des ecarts 1 ou 2 jours mais je reprends a fond derrière et la je sais pas pourquoi j'y arrive pas..
Fin des vacances, je reprends le travail cette nuit, avec un peu de chances ca va me redonner un rythme, qui sait...
Et vous ca va? J'espère que vous tenez bon...
Steph bon anniversaire avec un peu de retard
Souabe alors ton premier jour de stage? Raconte nous....
Mimie ca y est j'ai regardé Masterchef, déjà le top 5 ca sent la fin! Mes 2 préférés sont toujours là
Tu te remets de ton intoxivation alimentaire? Ca s'est vraiment pas cool... Repose toi bien!
Elodie effectivement vaut mieux attendre que ta puce soit plus grande pour Disney sinon elle profitera pas et elle s'en rappelera meme pas c'est dommage!! Courage meme si tu perds doucement au moins toitu tiens bon pas comme moi et tu perds quand meme! Doucement mais surement
Nelle bravo pour ton changement de dizaine!!
Bises bonne journée
|