Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109310
Posté le 03/10/2012 à 15:10
Je pense aussi que c le gaz. Mais sa me calle bien de boire, c vrai ke lo sa gave à force. Kesk vous avez prévu pour aujourd'hui?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
stephnonos
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:21
Coucou
Et bien comme j avais presque pas perdue la semaine derniere je me suis pesee ce matin -1kg depuis dimanche! Ahhhh c est efficace la rhubarbe.... J en suis a 9,2kg depuis le 20 aout je suis entierement satisfaite!
Ce soir ce sera saute de veau, et je ferai la sauce dans deux plats different un creme allegee l autre a 30%!!
Pour demain midi quiche sans pate au jambon. j ai mis aromes chevre emmental et bacon ca sent bon verdict demain midi!
Sinon ici il fait un temps pourri pourri il a plut non stop toute la journee!!!! pfffff ras le bol.
Par contre c est vrai que le regime fatigue, a peine dans le lit je dors! Et pour tout vous dire, on regarde la tele au lit nous, comme on mange tous les trois le soir, et bien du coup on monte an meme temos que notre fille a l etage. L inconveniant c est que je vois pas longtemps la tele, hier soir j ai a peine pu regarder la fin du premier episode de mentalist et ce soir a mon avis rebelotte avec esprit criminel! Enfin si je dors c est que j en ai besoin....
Bonne soiree a toutes
Souabe
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:50
Fais gaffe à ne pas te tromper de plat ce soir Steph ^^
Presque 10 kilos en 44 jours, tu peux être fière! ça doit commencer à bien se voir en plus
Mes 500 derniers grammes s'accrochent, mais si ils ont pas dégagés d'ici le 13 octobre, tant pis je ferai sans. Aprés tout, il y a 6 mois j'osais à peine rêver de peser ce poids.
Cet aprem, aprés une balade de deux heures, j'ai révisé ma métallurgie pour mon entretien de demain. Je passe devant 3 chefs de machin-chouette plus le bouledogue des ressources humaines. Je sens que je vais passer à la moulinette.
Et le contrat du stage est toujours pas arrivé :-(
Je me sentirai moins stressée si je pouvais le signer, et sûrement que les 500g partiraient avec le stress, grrr!
Tu as de la chance de t'endormir tôt . Pour moi c'est pas toujours le cas.
Utilisateur109310
Posté le 03/10/2012 à 20:24
TrO de chance d'avoir perdu autant steph! Félicitation!!!!!
Ben moi je reviens du sport, sa ma fait bokou de bien. Je suis devenu accro o sport et à dukan. Jadoreeeeeee
Je c pa de ke je v manger ce soir, la jvien tout juste du sport, je v prendre une bonne douch. Kesk vous manger ce soir? Vous avez d idée pp? G déjà manger mon son pour la journée. G plus de tofu,je ve manger ni poulet ni dinde, kesk vous me conseiller?
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 23:59
coucou les filles cela fait un moment jespere que sa va ... coté regime sa se passe plutot bien pour moi, je perd ces deja sa apars ce matin j'ai eu une tite reprise apres une journé pl, tetre de leau!!! je véré bien demain matin ce que dit la balance sinon vous sa bouge pas mal di donc tan mieu si vous perdé bien
nell ton bonhomme sur la courbe est toujours en attaque apres 44 jours tes trop forte mdr
en ce moment je suis en manque d idé niveau nourriture je cuisine moin j'en est moin envie mais bon tant que ces dukan pui mimie ou est tu passé?????
Utilisateur109310
Posté le 04/10/2012 à 00:32
Komen tu fai pour changer le Ti bonhom?
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 11:32
va dan ton espace proteinaute ou il y a ecri tableau de bord et normalement tu verra changer de phase tu clique dessus et tu met croisiere voila sinon ce matin moin 200gr ces deja sa jai perdu ce que j'ai repris mais bon vivement que sa descende encore et vous les fille la pesé sa donne quoi?
Utilisateur109310
Posté le 04/10/2012 à 17:00
Au secours sa fait une semaine ke je stagne
Souabe
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 18:20
Tu prends des tolérés Nell?
Ca peut expliquer.
Ou la rétention d'eau.
Ou le muscle que tu prends en faisant du sport (le muscle pèse plus lourd).
Tu as mangé quoi cette semaine?
Souabe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur109310
Posté le 04/10/2012 à 19:44
Kestion tolérée, g mangée 3gato dukan tte cette semaine, par contre tout les jours je boi mon lait avec du cafe soluble. C pe être le sport Pask g perdu 20cm o nivo de mon cor. Voilà le MSG ke je vous ai écrit kan la coatch ma mesuree(Mesures du jour après 3semaines d'entraînement:
Poitrine -3cm
Taille -4cm
Bide -5cm
Hanches -2cm
Cuisses -4cm
Bras -2cm
Moins 1% de masse graisseuse exactement.
Ma coatch été super contente, elle a pas arrêter de me féliciter.
C'était l'objectif quelle m'avait donner pour 3mois et j'ai réussi à le faire en 3semaines, je suis super contente.
Maintenant c'est reparti pour au minimum 2semaines ou joubli la balance. Tout va bien de votre côté?
Bisou et courage à toutes)
Je boi mon o correctement, voir plus. Jcompren pa mai je ne minkiete pas tro car cette foutu balance va bientôt me sourire.
Jrevien d1h de danse ct tro tro bien mai épuisant et toi? Les filles elle nous on vite lâcher
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2012 à 00:18
J'ai pas lâché toujours la! Mais je suis partie en voyage qqs jours avec mes parents qui sont au Maroc et repartent dimanche....
Voilà je suis revenue hier trop contente car j'ai bien maintenu mon poids
Je vais donc me mettre à la page de vos derniers posts!
stephnonos
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 07:41
Coucou
non non toujours la mais je suis debordee, quand je suis du matin moins le temps de passer pour vous faire un coucou.
Tout se passe tres bien pour moi, j ai realise hier qu en fait j ai perdu 1 pack d eau!!! Et bas je trouve que ca fait encore plus comme ca!!!! Lol
Demain soir on est invite mais comme c est ma copine depuis toute petite et bien elle va me dire son menu et moi en fonction je me ramenerraiune gamelle! Pour le dessert c est certain on apporte des petits fours de notre boulangerie qui fait des patisseries hummmm extraordinaire!
Mimie profites bien de tes vacances avec tes parents car j imagine que tu les voies pas souvent.
Nelle c est vachement bien le resultat de tes mensurations, moi j ai ete balot je les aient pas prises au debut. Tanpis....
Bon je vous laisse je pars bosser
Bonne journee a toutes
Utilisateur109310
Posté le 05/10/2012 à 10:35
Steph jte rassure g pa penser. Les prendre o début, c ma coatch ki ma dit on va les prendre.
G ate de changer de dizaine les filles. Comme je vous dizer ier g l'impression de stagner en smomen mai je m'en fais pas, la balance va bientôt redescendre. Si je blok tro sur mon régime je v craker alor je me la coule douce mdrrrr. Kesk vous avez prévu ce week-end? Moi c boulo boulo( aucune envie mai pa le choi)
Bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 14:28
Coucou les filles!
Moi non plus je vous ai pas laché c'est juste que j'etais quelques jours en vacances chez ma mère (je vous en avais parlé!
Bon de toutes facons rien de bien neuf je stagne toujours, et les vacances vont rien arranger car lundi/mardi je pars 2 jours a Disney avec mon homme pour nos 2 ans et je vois pas bien comment je vais pouvoir faire regime dans le parc! Et mercredi c'est nos 2 ans donc je lui ai promis que pour une fois on fera un bon resto....
Bon bref on verra bien de toutes facons je perds plus c'est la loose....
Petit coup de déprime dans l'air :-(
Du coup hier je me suis fait chouchoutée j'ai fait aprem hammam, spa, massage ca m'a fait du bien....
Et vous tout va bien? Bisous les filles
Utilisateur109310
Posté le 05/10/2012 à 15:10
Ben moi ossi je stagne, mai bon ke ve tu. Je v prendre le livre et lire un pe( je ne sais pas maigrir), histoire ke sa me remonte le moral. Reprise du boulo, sa va être dur dur. Hier g eu cours de zumba, ce matin j'avais des courbatures de partout. G du dormir avec un coussin sous les fesses istoir de me caler le do. Kesk vous avez prévu pour ce week-end
Bisou
Souabe
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 19:51
@Nell c'est bien la Zumba? j'ai pensé à en faire quand j'aurais du taff (contrairement à toi, je rêve de bosser comme une tarée! l'inactivité ça pèse, ça démoralise, tu t'ennuies et tu as tout le temps envie de bouffer)
@Jaiskina, c'est un peu la déprime ici aussi, heureusement que j'ai des amies qui viennent ce week-end
Ca va mieux toi aprés ton hammam?
@Steph, tu peux toujours les prendre maintenant, et re dans un mois. Moi je les ai prises aprés 10 jours (mais je pense que j'avais pas perdu grand chose)
mon enfoi*** de copain mange un bon crumble à la fraise :-( ça me met l'eau à la bouche, grrrr
bisous les filles
Utilisateur109310
Posté le 05/10/2012 à 20:07
Souabe,
Ecé de te reposer tan ke tu bosse pas, moi je payerai pour avoir des vacances tellement je suis fatiguée. Jai envi de faire 10h pp je pe?
Bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2012 à 10:17
Hello les filles!!
Ca va pour vous? Vous passez un bon WE? Moi tranquille journée bricolage hier et ciné le soir..
Aujourd'hui c'est repas de midi chez des collegues de mon homme je sais pas du tout ce qu'il est prevu de manger et je les ai jamais vu donc impossible d'amener mon repas ca se fait vraiment pas...
Je stresse un peu j'espère qu'ils ont pas prevu une raclette par exmple lol!!
Verdict dans 2h...
Bon je stagne toujours meme si je suis peniblement descendue a 73kg tout pile ce matin (le mieux que j'ai fait yesss!!!) J'espèrais tellement apercevoir le 2 du 72 ce matin pour finir la semaine, je suis un peu decue j'avoue...
Et les jours a venir s'annoncent très compliqués entre le repas ce midi, suivi de 2 jours a Disney (je crois pas qu'ils fassent des sandwich Dukan la bas lol) et de notre anniversaire de couple mercredi ou j'ai promis un resto a mon homme... Autant dire que la balance a pas fini de me sermoner snif sniff!
Désolée de vous saouler avec mes histoires d'écart mais c tellement galère quand on mange pas a la maison...
Et vous vous en etes ou? Ca se passe bien vous tenez bon?
Souabe ca en est ou pour ton stage?
Mimie toujours avec tes parents?
Nelle, Elodie, Steph vous vous en sortez?
Naddam plus de news c dommage si tu nous lis j'espère que tu vas bien....
Bisous les filles bonne fin de WE et a bientot (je pourrais pas vous ecrire a Disney)
Utilisateur109310
Posté le 07/10/2012 à 11:14
Coucou, ben moi je me pèse plus, je v faire comme avant, 2fois par mois. Mai sinon je tiens toujours le coup, c dur kan la balance ne baisse pas mais je me di Kil y'a d o et d ba dans un régime et ke la c une moveze période et ke cette put... De balance va repartir vers le ba, kesk vous avez prévu ce week-end? Moi c boulo boulo
Bisoux
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 12:36
salut les filles ba moi ce week end c'etait anniversaire de mon homme et j'avou ba j'ai craqué jai manger de la paella et une part de gateau et verdict de ce matin +400 ces vrai que des ecart j'en fait pas tout le temps et que sa ma fait du bien mais maintenant faut pas que je demoralise de stagné pendant 1 sem et la je me promet de plus en faire pour pouvoir finir ma croisiere au plus vite!!!! sinon nelle courage sa va descendre des moment de stagnation il y en aura pour tout le monde mais tu va y arrivé et repartir de plus belle
jaiskina javou que la disney resto sa va etre dur dur pour toi essaye pour disney de voir si il vende pas de la salade composé enfin voir ce que tu peu manger, meme si ces vrai ces pas facile ces bouré de fast food et le resto ba tanpi fait toi plesir resonablement et ensuite ba tu te remmetra bien au regime et ten fé pa tu perdra
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 23:57
Mes parents sont partis aujourd'hui ...je suis super fatiguée mais je vous ai lu!!!
Promis je repasserai demain et je reprends mon petit rythme habituel
Souabe
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 09:40
Coucou les filles!
Alors ce week-end? Pas trop de folies?
Moi j'ai revu des amis pas vus depuis prés d'un an, ça a fait du bien au moral, moins à la balance! +700g ce matin grrrrrrr
je verrai demain aprés ma journée PP ou aprés-demain. En esperant que ça redescende. Et sinon, tant pis, je resterai à un kilo de mon objectif.
Sinon...
J'ai décidé d'essayer d'arrêter de me focaliser sur mon poids, et de me centrer sur ma silhouette. Car au fond c'est la silhouette qui est importante, pas le poids. Une de mes amies revues ce week-end a aussi fait Dukan,mais poussé à son extrême, et ne mange presque plus et est largement en sous-poids. Elle a perdu sa joie de vivre, et a l'air d'avoir peur de manger.
Donc, faites gaffe à vous, savourez votre régime, suivez la méthode jusqu'au bout, mais ne tombez pas dans l'excés. Vous mettriez votre santé en danger, et vous rendriez vos proches malheureux.
Voilà, c'était la minute philosophique du matin, mais je m'inquiète vraiment pour mon amie.
Utilisateur109310
Posté le 08/10/2012 à 09:53
Souabe
Sa va? C'est génial la zumba, mai fo vremen de donner à fond.
Pour ta copine je compren ton inkietude, j'espère kOn sora gérer notre régime. Et toi tout va bien?
stephnonos
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 10:50
Coucou
souabe, malheureusement ton amie fait partit des quelques personnes qui font le regime en exces cela arrive avec tous les regimes moi je connais quelqu un avec weight watcher elle est beaucoup trop maigre et compte et recompte ses points... Alors moi je ne suis pas tres proche de cette personne mais sinon je sais pas comment faire pour aider ton amie. Il lui faudrait un electro choc pour qu elle se rende compte de sa maigreure.
Bon sinon j en suis pas la.... j ai perdu le tiers de mon poids, affaire a suivre....
Samedi soir je suis allee mange chez ma meilleure amie elle m a dit que j avais bien degonfle zt que ca se voyait. Et aussi je sais pourquoi il pleut tant.... Mon homme m a dit samedi apres que je lui ai dit j ai pas l impression que ca se voie et la ohhhh surprise il m a dit ah bas oui carrement avec ton jean ca se voie bien. Ca m a fait super plaisir d entre ce qu il m a dit par ce que pour lui sortir des compliments de la bouche c est dur!!!! lol
Hier j avais fait un coucous, bon les filles j avoue pas un vrai... je l ai fait au poulet boeuf et j ai mis des courgettes poivrons poireau (desolee j adore les poireaux cuits comme ca...) c etait super bon j ai eu l impression de faire un repas! J aurai bien mis de l aubergine j adore ca mais ma fille est allergique... Comme hier j etais en PP j ai mange que la viande, mais ce midi hummmmm ca va etre yrop bon!
J ai aussi teste une creme aux oeufs un vrai regal on aurait dit une vrai pas dudu. En fait hier j ai eu l impression de pas etre au regime!
Bon je vous laisse je vais aller me faire un cafe pour me rechauffer un peu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.