Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2012 à 11:51 Coucou les filles!
Alors quoi de neuf? Vos balances sont gentilles?
Moi c'est stagnation et stagnation, bon tant pis je fais avec, tant que ca remonte pas... On n'arrete pas de me dire que j'ai fondu, et en tout cas j'ai déjà perdu tout le poids que j'ai perdu depuis que je suis en couple donc c'est déjà un immense objectif d'atteint!!! Mon homme me retrouve comme quand il m'a connu, il est aux anges et me fait des compliments tous les jours )) J'espère que j'arriverais quand meme a perdre encore un peu mais je suis restée plusieurs années au poids que je fais aujourd'hui donc a mon avis ca va etre un palier très très dur a casser!!!! On verra je tiens bon et poursuis tranquillement ma croisière... Ce soir j'ai du monde a la maison, sans doute quelques petits ecarts en vue, mais je refais une pierrade en plat principal donc au moins ca sera viande viande et viande trop bien!!!
Et vous les filles? Souabe tu le commences quand ton stage? Tu es courageuse ma belle pour les trajets! J'espère que tes entretiens vont finir par payer et que tu vas pouvoir trouver quelque chose de plus satisfaisant pour toi! Au fait finalement tu es passé en conso ou pas?
Nelle felicitations pour ta perte tu dois etre trop contente, continue comme ca, bravo!!
Mimie c'est cool que tu aies tes parents ces jours ci! Profites en tant pis si tu viens nous voir moins souvent tu reviendras nous voir après! Ma pauvre je te vois toujours en train de courir, franchement tu gères et tu trouves toujours le temps pour venir nous glisser un mot gentil dans ta course a la montre lol! Courage! J'espère que ton stage se passe bien!
Steph alors verdict? C'etait bon?
Naddam tu nous boudes? :-( J'espère juste que tout va bien pour toi... On t'oublie pas...
Bisous les filles et bonne journée |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2012 à 22:16 Coucou!
je commence mon stage le 15 octobre (j'attends quand même le contrat pour être sûre), en même temps que la croisière, donc ça va déjà simplifier les choses. Je pourrai manger une fois de temps en temps à la cantine ou au bouiboui avec les autres sans passer pour une associale et sans faire d'entorse au régime.
Demain je vais faire des lasagnes au saumon dudu, une recette trouvée sur le site, où on remplace la pate par du surimi. Si c'est bon, je vous donnerai le lien ^^
Et balade d'un peu moins de 40 bornes à vélo de prévues, jusqu'au lieu où se tiendra ma seconde partie de stage (je veux voir si c'est faisable facilement à vélo, parce que en bus c'est cher et galère... et il neige pas souvent pas en hiver ici) En semaine c'est dur de se motiver pour le sport, alors je me rattrape le week-end... vous arrivez à gérer seules vous? vous vous auto-motivez?
Bises à toutes! |
Utilisateur109310 |
Posté le 28/09/2012 à 23:25 Slm ts le monde sa va? J'en ai marre Chui devenu accro à la balance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2012 à 09:27 Bienvenue au groupe ^^
mais quand tu vas voir que ça descend, ta balance va devenir ta copine ^^ |
Utilisateur109310 |
Posté le 29/09/2012 à 10:23 Souabe Je me plain pa de ma balance, mai il ne fo pa ke je me pèse tous les jours, jle fesez pa mai les filles du forum mon rendu accro mdrrrrr. j'en sui à plu de 7kg en 40j kesk vou en pensez? G l'impression ke c pa gran chose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephnonos 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2012 à 10:27 Coucou les filles
Pour la terrine au tofu c etait pas mal et surtout ca cale bien. cet aprem quand je serai sur le oc je vous mettrai le lien avec le telephone c est moins pratique.
Et bien moi trop fort, en vous lisant j ai realise que j avais oublie de me peser!!! Et oui samedi jour de pese de la bete!!! Tant pis ca sera demain lol Pour le sport comme vous j ai du mal a me motiver, heureusement ma fille est la... Elle est demandeuse pour aller a la piscine des balades a pieds, je pense qu on y echapera pad cet aprem surtout que le soleil a l air de bien vouloir pointer son nez. Mais bon je suis assez limite avec mon pied apres je derouille alors forcement ca motive pas....
Souabbe bon courage pour ton stage, tu es de quel coin en allemagne car ma soeur est a sarreguemines et elle elle en a tous les hivers et en bonne quantite en plus. Remarques au moins ton tour de velo te fera faire ta seance de sport hebdomadaire, faut vour les choses du bon cote...
Bonne journee a toutes
a plus tard on part pour le cours d equitation de ma fille |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2012 à 10:44 Coucou
Nell ta perte est magnifique! Tu perds des kilos et des cm!!!! c'est génial^^ Rappelle-toi ce que la pharmacienne ou ton oncle t'ont dit, ça prouve que tu fond! Et avec tes entrainements avec ta coach tu te muscles en même temps, et le muscle pèse plus que la graisse. T'en fais pas ^^ Et moi aussi je suis devenue accro. Avant Dukan je me pesais que chez le docteur (j'ai acheté ma première balance en aout quand je rentrais dans aucun de mes pantalons_j'ai arrêté la clope), et maintenant c'est presque tous les jours.
J'ai habité vers chez ta soeur, à Saarbruck. On avait un peu de neige mais pas trop. Là je suis vers Stuttgart, et apparement c'est pas énorme. Mais bon, en même temps j'ai grandi en franche-comté où la neige c'est 6 mois par an ^^
Pour aller en vélo au boulot je vous dirai. Mais c'est sûr que ça permettrait de garder la forme. Le seul truc qui m'emballe pas trop, c'est de passer par la forêt la nuit. Allez, je me mets à mes lasagnes! bisous |
Utilisateur109310 |
Posté le 29/09/2012 à 11:29 Je suis vraiment contente de ce régime, je fais des écarts, je me prend pa la tête tout en perdant, mai j'aimerai telmen perdre plus vite!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2012 à 12:39 Si tu perds plus vite ça risque d'être violent pour ton organisme, et ta peau va être hyper-détendue! Au contraire, en perdant un peu moins vite et en faisant du sport, tu habitues ton corps à ce nouveau régime, tu tonifies tout, et tu auras une belle peau, des belles cuisses, un peu galbe, tu seras super sexy et mince!
Je viens de calculer ta perte moyenne, tu en est à 1,3 kilos par semaine, c'est une moyenne super grande! Dans deux semaines tu es à -10 kg, Et le 24 décembre tu es à 74kg, tu auras atteint ton objectif pour les fêtes de fin d'année^^ |
Utilisateur109310 |
Posté le 29/09/2012 à 13:17 Je penser ke j'allais atteindre mon objectif en février d'après le site dukan.. Jai mes cuisses ki se sont raffermis même mon ventre. En fait, un pe partout. Tu c ke j'acheter pas des chaussures à lassée Pask jariver pa à me baisser pour les fermer et mnt Jpe me baisser trankilmen. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2012 à 13:35 Tu vas te rattraper sur les chaussures alors
et tu vois, tu perds déjà plus que dit le site Dukan Moi c'est le contraire, je perds plus lentement que ce que le site avait dit. Tu dois avoir un super métabolisme! |
Utilisateur109310 |
Posté le 30/09/2012 à 17:44 Souabe Je viens tout juste de me réveiller, g des horaires bizar o taf, enfin bref on va appeler sa la vie professionnel. Mdr Je suis toujours. Fond dans mon régime, très peu d'écart aujourd'hui. Par contre je bois tous les jours mon lait avec du café soluble, g du mal avec le lait tt seul. G bocou de mal avec les légume oci, en fait g plu tro dapeti. Tan mieu lol Tous se passe bien pour vous? Alors ce week-end? Moi plein de réunion et bocou de taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 10:08 Hello!!
Sniff y'a plus personne ici? Désolée moi j'ai bossé tout le WE de nuit donc pas trop eu le temps mais bon je suis en vacances depuis hier, youpiiiii! Je pars 2 jours a coté de Geneve chez ma maman ca va faire du bien!
Bon le poids c'est pas ca, toujours yoyo pour au final toujours stagner au meme poids!!! Et vous vous en etes ou???
Bisous bonne journée les filles |
stephnonos 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 11:16 Coucou les filles
oui en effet moins de monde... Mais bon, moi la premiere j etais pas venue depuis quelques jours!!! Ah la la j ai une creve d enfer! Ma fille a ete malade la senaine derniere et bien elle m a tout refile! Sauf qu en plus et bien avec mon asthme mes bronches n ont pas apprecie la plaisanterie du coup anti bio+corticoides!!!!! Enfin ca ira mieux dans quelques jours... Sinon question balance dimanche -300gr en 1 semaine c est pas terrible mais au moins elle monte pas... Bon... il va falloir que je me motive pour aller bosser.... Et la il en fo beaucoup de motivation! Je serai tellement bien dans le fond de mon lit a comater.... Si je termine pas trop tard je passerai vous faire un tit coucou. |
Utilisateur109310 |
Posté le 02/10/2012 à 13:23 Coucou à vous sa va? G essayer à plusieurs reprise de vous réveiller mai rien a faire. Tout va bien? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 14:03 Bonjour tout le monde!
Contente d'avoir de vos nouvelles! Rétablis-toi vite Steph! Etre malade c'est pas rigolo, et j'imagine que quand on est maman c'est encore plus contraignant! Profites-bien de ta Maman Jaiskina! Nell, la forme? Tu sais, tu n'es pas obligée de boire du lait. Moi je suis pas fan non plus, mais je mange un peu de yaourt 0% et du carré frais, ça remplace et je trouve ça meilleur.
Ici ça va, j'attends toujours ce foutu contrat de stage. A priori je commence le 15, donc j'aimerais passer en conso le 13 pour pouvoir faire mon gala le samedi soir (mes semaines vont être hyper-chargées, et les restos et faire la popote, ça va pas être possible les soirs de semaine). Mais je sais pas pour celles qui sont déjà passées en conso, je suis à 500g de mon objectif, et ça devient de plus en plus dur. Ca doit être psychologique. J'ai envie de craquer (mais si prés de la conso, ce serait bête), et j'ai l'impression que ce demi-kilo s'accroche bien à mes hanches!
Et les autres ça va? Quelqu'un sait si Naddam nous boude ou si elle va bien?
bisous |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 14:06 ah, oui j'oubliais, recette conseillée: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_de_courge_butternut-6777.html
c'est hyper bon. Moi j'ai simplifié la recette, j'en ai fait une sorte de bolognaise d'Halloween. J'ai mis des oignons à revenir, ensuite la butternut avec du lait 1,5% et un peu de noix muscade, à couvert. Quand c'était presque cuit, on rajoute le mélange viande-tomate_aromates, on touille 10 min, et fini.
Ca peut se manger tout seul, ou en accompagnement de pates pour ceux qui sont pas au régime. |
Utilisateur109310 |
Posté le 02/10/2012 à 15:07 Les filles, je me sens en carrence de tout. Pas vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 15:14 C'est à dire tout Nell? Tu te sens fatiguée, ballonée? tu as mal au ventre? tu perds tes cheveux? Il faut manger des légumes en PL, c'est hyper-important. Et le son d'avoine et de blé. Ca donne vitamines, et fibres. Ensuite si tu perds tes cheveux, fais une cure de levure de bière, ça marche bien. Et essaye les vitamines sans sucre. Mais si ça va vraimant pas, vas voir le toubib et fais un bilan sanguin! C'est ce qu'il y a de plus sûr. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des carences. J'étais un peu fatiguée par moments, mais c'est tout.
Courage ma belle! Ne baisse pas les bras, et consulte un médecin si tu es inquiète! bisous |
Utilisateur109310 |
Posté le 02/10/2012 à 23:56 Je minkiete pas, c juste ke je me sens très fatiguée par moment, g plain de cou de barre, g du mal à faire du sport, je fai d hypoglycémie de temps en temps. C vrai ke je dort pas bokou à coze de mon boulo j'avoue ke c ptetre sa ki me rend comme sa. G acheter d sveltesse saveurs vanille, fraises des bois, noix de coco et citron 0% de matière grasse 0% de sucres, sans morceaux, est ce autorisés? Par contre je fais toujours du sport, jecer d'y aller des ke g l'occasion mai encor une foi c pa évident. Pa de pesée aujourd'hui. Vous en êtes ou dans vos régime? Bisou bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 11:21 Coucou Nell!
Moi aussi j'ai eu des grosses fatigues pendant Dukan, par moments. Lève un peu le pied sur le sport. Fais-en mais pas à outrance, et essaye de te coucher tôt pour récupérer un max la nuit. Un régime ça fatigue énormément. Essaye de visualiser en bouteilles d'eau, de lait, tablettes de beurre ou de chocolat, tout ce que tu as perdu. Prends l'équivalent du poids perdu dans tes bras, et tu te rendras bien compte que tu as déjà beaucoup perdu, et qque ton corps est en train de s'habituer, mais ça le fatigue. Et vu que tu as encore quelques mois de croisière devant toi, que l'automne arrive, avec le froid, le blues hivernal, je te conseillerai d'aller faire un bilan de sang, pression artérielle etc chez ton médecin. Lui pourra t'orienter sur les éventuels compléments alimentaires-vitamines et éviter les coups de pompe!! Bises ma belle!
et sinon les autres, la forme? Ici cou-ci couça, je n'arrive pas é dégommer mes 500 derniers grammes. Et j'appréhende vachement le week-end, j'ai plein d'amis de promo qui débarquent pour la fête de la bière, et je vais devoir faire face aux tentations et aux insistances des autres pour boire et manger! Je vais devoir me mettre en mode jedi, qque la force soit avec moi !
vous cuisinez quoi aujourd'hui?
bises à toutes |
Utilisateur109310 |
Posté le 03/10/2012 à 11:54 Merci pour t conseils ma belle. Je supporte très bien l'hiver, g ate même. Lol. Ben Moi c 2steak hachées ét un verre de seven up, pa tro faim . Je me sens ballonee depui ier, c normal? Et toi Kestu mange today? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 12:01 aujourd'hui c'est PL, alors sardines au four à la marocaine http://www.proteinaute.com/recette_sardines_au_four_a_la_marocaine-9311.html mais sans huile d'olive et broccolis.
Ce soir ce sera sûrement steack et ratatouille. J'attends juste que mon copain aille vider les sardines pour me mettre en cuisine, aujourd'hui c'est férié en Allemagne, alors je le mets à contribution ce macho, non mais! |
Utilisateur109310 |
Posté le 03/10/2012 à 13:27 Moi g manger 3steaks et 1 verre de coca. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souabe 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 14:17 contre les ballonements, arrête les bulles (coca et seven up) quelques jours, ça devrait aller mieux aprés. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.