Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:26

mdr  ooooooooooh oui saaroura ca va certainemnt marcher d enfer !!

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:28

C est clair ke c est un marche ki fleurit en Tunisie. Tjs pas trouve le lait en poudre je suis parti au magasin général et Tjs rien il me reste géant et carrefour ou Inch allah,,, j ai trouve une fois le lait Nido du moyen orient mais c était du lait entier alors j ai pa pris

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:07

Bj aichouch je crois ke c ca le lait en poudre Nedo meme si entier doncc bon car je ne crois pas quil existe nido en demi ecreme ou 0%. Ou las tu trouve stp?

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:48

En fait il faut du lait ecreme. c comme le silhouette, c du lait ecreme contrairement aux autres qui sont demi ecreme. le lait entier je sais pas, il faut regarder sur internet ou sur l'etiquette les teneurs en gras. je sais que le lait ecreme est moins gras que le lait demi ecreme.

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:19

Venus je l ai trouve ds le hamas a côté de tunisiana à elnasr sur l avenue heidi nouira mais comme j ai lu entier j ai pas demande le prix si tu veux y aller bizzz

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:14

Slt aichouche,belle perte!comment tas fais pour perdre aussi vite,quels sont tes menus types et quelle alternance tas fais?moi je vais commencer ce lundi inchallah,et jespére perdre aussi vite que toi

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:10

Salem mamoud écouté je n au rien fait juste fait 5 j de pp et puis après croisière a 1pp/1pl je n ai pas fait d ecart assez motivé apres on verra et surtt j ai une amie en France ki m à envoyer pas mal de produits dukan ça aide y à d autre personne ki on perdu plus ke moi tu commence l'un et bien bon courage surtt prévoit pas mal de trucs pour réussir par contre je cherche Tjs le lait en poudre la brioche dukan me fait trop envieeeeeeeeee

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:25

les filles le lait écrémé de chez le hammass dennasr est nido mais c'est entier et non pas ecrémé :'((((((((((((( za3ma ne5ououououo????? non!!! non !!

non?!

aaaaaaaaaaaaah je ne sais pas !!!!!!! pfffffffffff c'est full cream !!!!!!!!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:28

merci aichouch j le prob je sais pas si le lait entier est le même écrémé ou nn je ve me renseigner

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:34

voila ce ke jai trouve les filles

le lait entier 36 gr de matière grasse (crème) par litre.

Le 1/2 écrème 15 gr.

Le écrème 0 gr

donc c a éviter

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:32

ooooooooooooooooh !! bon g voulu essayer la recette du cake au thé http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html j'ai changé le petit suisse par le yaourt et le lait en poudre par à peine 5 petite cuillères de lait , je viens de le sortir du four ! le resultat est affreux !! non mais serieusement il nous fau le lait en poudre écrémé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ze veux des gateau moi :'(

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:06

bonsoir, j'ai lut vos post, alors pour info , il y a le paradi d'el menzah qui importe des produits français , espagnol, italien. et j'ai deja acheté du lait ecreme 0% en poudre de marque regilait chez eux .c'est un peu cher mais bon ça vaut le coup environ 12dt , ces temps -ci je n'en ai pas vu mais il suffit de demander et ils en apportent (livraison toute les semaines).......il y a d'autres produits (chers) mais a vous de voir, biscuit dukan, cereales dukan , et chocolat a tariner marque gerblé(meme compo que dudutella de dukan ) faites-y un tour! et il y a le meme marchand fruit legumes produits d'import a el nasr et marsa ..........voila bon regime a toutes !!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:18

ah oui?! c où exactement a ennasr et a el menzeh????????????

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:19

c ou le pardis del menzah yaradudu stp? peux tu me dire plus de details merciii

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:24

a el menzah c'est apres le restaurant le matador en allant vers le college pilote de menzah 5 c'est un marchand fruit et legume (tu viens de octave le glacier et tu te diriges vers monoprix menzah 6, tu passe devant le restaurant , et un peu plus loin tu a le marchand) pour nasr tu remontes l'avenue principale en te dirigeant a l'opposé du monoprix et tu continues apres baguette baguette jusqu'au bout (pour repere en face du marchand fruit legume il y a pas tres loin origami restau de sushi ..........voila

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:39

Bjr les filles motivée auj j ai la peche comme j habite à bars j irai faire un tour au vendeur de fruit et légumes etb je vs donnerais tt à plus

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:12

Ah ok merciiiii

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:39

bjr les filles tjrs a la recherche du lait en poudre l'avez vs trouvez??

le gateau au chocolat micro onde est pas mal pr celles qui ont envie de gateau ya pas photo aut souffrir pr etre belle

infinity? nahla? winkom

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:39

Salut,

Je suis passé chez le vendeur de légume de Menzah 5, il n'a plus de lait écrémé en poudre malheureusement il m'a dit qu'il en jeté tout son stock il y a 1 mois car personne n'en a acheté.

Il m'a promis de ramener une petite quantité dans 2 semaines car pour la semaine prochaine il a déjà passé la commande...

A suivre

Bonne soirée

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:25

saluuuuuuuuuuut a toussss 

et ben moi aussi je suis passé aujourd'hui matin voir le fameux vendeur du paradis d enasr et del menzh et oui il n ont plu de lait, il a passé la commande devant moi pour le lait en poudre, j'espère qu'il va ramener mais il a di ke ca va justement prendre minimum 2 semaine  aaaaaaaaaaaaah par contre le problème c k j ai egalement trouvé les biscuits dukan et ca co^te les yeux de la tete... 18 dinars !! c énoooooooooooooooooooooorme comem just un petit paquet.. je pensais ke j avai vu un zero de plus mais non :'( 18 dinaaaaaaaaaaaaaaaarrr !!!

j en ai biensur pa pri meme si l envi etai là d'un bon biscuit :'(

aichoucha hak tla3et jarty moi aussi j habite a ennaser , on iara faire de la marche ensemble un de ces jours  si la pluie cesse  wine a ennaser exactement ?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:34

re..

je me demandais si vous auriez essayé de faire des gateau dudu.. et si par miracle y en a qui ont été réussi.. si oui puis je avoir la recette??

et puis est ce que vous arrivez a trouver du frommage zero pour cent... j en ai cherché partt partt partt en vain, aujourd hui j ai acheté un a 3 pour cent j'ai fai un cake au thon.. pas mal .. mai je me sens comem coupable pour les 3 pour cent, la marque c est defit... et vous alors??

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:19

Salem et oui plus de lait en poudre ds les 2 paradis mais Inch Allah ds 2 sem j espère k il dit vrai mais apparemment on est 3 à y être aller hier donc je pense k il le commandera je vais repasser ds la semaine pour le fromage blanc et je lui redemanderais y'a rwicha je suis vers le mono prix Nasr 2 on ira faire de la marche après la rentrée Inch Allah allez à plus tt le monde je vais aller à carrefour peut être ke je vais en trouver

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:39

Bj les filles . Dites quest ce que vous mangez le matin a part la galette de sons car franchement Je comence a men lasser et je cherche autre chose pour la remplacer mais ki puisse se faire sans lait en poudre ni fromage blanc ni profitar . Je trouve pas . Alors a vos recettes!!!!!!!!!

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:30

venus, j'en avait marre aussi de la galette, je viens d'essayer cette recette ce matin, un régal

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

, tout simplement délicieuse (pain de mie).

c'est la même recette que la galette, tu rajoutes 1/2 sachet de levure et tu passes au micro-onde 4 minutes, juste après le micro-onde passe le au grille pain ou au four pour faire toaster, franchement je le trouve même meilleur que le pain de mie du marché.

bon appétit

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:32

salut rwicha,

3% pas mal du tout, ça peut passer sans problème, moi j'ai utilisé plusieurs fois du 18% et pas d'impact (c'est des petites quantité quand même, 1CS). c'est où que tu l'as trouvé cette marque défi ?

sinon si tu veux du 0% tu peux remplacer par du yaourt ça donne presque le même résultat

bon weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.