Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:51

COUCOU REROUTAAAA /° ALLEZ COURAGE CA PASSERA INCHALLAH !

moi aussi j'ai 30 Kg à perdre  donc je sais parfaitement ce que tu endure ) pour t encourager sache que c mon 2 ème jour de régime aujourd'hui et ke j ai deja perdu 1 kiloooooooo donc foooooooooooooooooooooooooooooooooonce )

pour la volonté inchallah ca va rester  éna hier g assister lel 7enna de ma cousine et g résisté pour ne pas manger la7lou )) c t assez facile de le faire ))

courage 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:15

brabby g une question , savez vous où on peu trouver du lait écrémé en poudre sur tunis????

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:09

cc les filles et bienvenue aux nouvellesje suis de retour en france et je suis plutt contente car j'ai fait trop d'écarts entre les invits les produits qu'on ne trouve pas au bled etc et qd on n'est pas chez soi c'est galère j'ai subi un choc de température de 50 degré je passe a 10 jai froid grrr sinn quoi de 9 bientt la rentrée pr mes loulous c'est dur mais faut s'y remettre courage a ttes

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 04:53

Bsr les filles , je ss nouvelle sur le site et ravie de trouver avec ki me motiver. En fait ss en 3eme jour de phase dattaque et jai perdu 4kg en 14j depuis mn debut de regime. Mn objectif c perdre 13

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 04:54

Pardon je me ss trompee ss en phse de croisiere c mn 3 eme jour,

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:25

bjr venus c'est tt simplement génial ta perte continue comme ca bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:11

bienvenue a toi venus ) c bien ) bravo continuuuuuuuuuuuuue ))

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:08

merciiii mais auj gde deception je nai perdu depuis hier ke 100g je ne sais pas pkoi< jai achete de la pharmacie a tunis phytodraine on ma dit ca aide a drainer jespere perdre plus

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:56

venus il se peu ke ce soit en rapport avec tes régles.. en periode de regles le corps accumule de l'eau qui lui sert a evacuer les menstruations et donc on a l impression kon ne maigri pa alors que si.. après les régles ca se voit mieux ) si c pa ca.. c pa grave , le corps il a une certaine memoire qu'il garde et donc si tu maigri pour lui ce n'est pa normal il est en periode dev stress et donc il va repoindre en resistant , mais cela ne va pa durer lontemps il va "baisser les bras" et les effets du régime reprendront de plus belle

gspr que j ai pu taider  courage

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 01:23

bsr et merci infiniment rwicha pour tn soutien moral . en fait ya 4jours ke jai termine mes regles donc normalement c fini. le draineur ke jai fe a lair efficace je narrete pas daller aux toilettes pour pipi chak 20mn loool< jespere ke la perte redemarre . une question concernant les yaourts et les jambons de dinde est ce jai droit a plusieurs yaourt par jour et la limite c combien ?? pareil pour les jambons bizzz

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:51

au secours les filles même chose pour auj et pire encore jai repris 100g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c pas possible après tt ce ke je fais et ke je pratique a la lettre le régime ?? je ne comprends pas le prob je désespère pffff pouvez vous me conseiller si je maintiens 1pp/1pl ou je passe a 5pp 5pl/

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:43

salut,

j'espère que ce forum n'est pas réservé aux filles seulement, sinon je peux dégager 

en fait je voulais savoir si vous arrivez à trouver la marque de son d'avoine napolis, je l'ai trouvé une seule fois chez carrefour et puis elle a disparue des rayons, sinon il y a l'autre marque je me souviens plus du nom mais elle bcq plus chère...également est-ce qu'on a du fromage 0% ? j'ai essayé d'en faire moi-même mais je l'ai raté (trop dur)

bon régime

ridha

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 01:28

le son davoine est dispo chez espace NAPOLIS Bio: 49, av. farhet hached, megrine sidi rzig, Tunis pour plus d'information tel 71 433 692. quant au fromage 0/% il nexsite pas en tunisie malheureusemnt

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:18

Enfin ma courbe ki bouge auj et -600g depuis hier ouffff !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:16

tu vois faut pas t'inquiéter le poids ca varie souvt

venusdeesse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:07

Oui heureusemnent mais je crois ke le coca cola light est un gd mensonge ! Jen prendrai plus jamais

venusdeesse

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 17:14

j'en prend souvent et ca na rien mangé concernant mon poids

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 02:57

ah donc chacune a sa propre morphologie

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:59

oui tt a fait d'accord

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:18

bizarre ces hauts et ces bas sur ma balance a chak fois ke je mange des legume je prends 200grammes et pkoi?????? kelkun pourra t il mexplquer les raiisons et me conseiller ci je maintiendrai cette alteranance 1pp/ 1pl ou ke je change vers 5pp/5pl?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 14:30

les légumes sont remplis d'eau c'est normal ca ne m'étonne pas le jour suivant en pp tu devrais perdre perso je fais 1/1 depuis 7 mois maintenant et ca va tres bien ma perte est raisonnable de 0,5 a 1kg par semaine donc 5/5 ca sert a rien c'est toi ki voit selon l'alternance que tu preferes

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:43

Ah ok mercii

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:00

coucou tout le monde , les filles et LE garcon  bienvenu ridha 

venusde/esse moi aussi je suis coupé entre le fait de faire 5/5 ou1/1.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

pour l instant je suis a mon 3 ème jour de croisière, par obligation j'ai choisi de commencer 5/5 car je fai un petit sejour en famille a l hotel.. et c bien plus difficil devan le buffet de ne manger que de la viande et du poisson.. l'autre problème biensur c que ils les font cuire avec plus d huile que je n ai le droit de manger.. j'ai meme essayer de les essuyer au papier.... ( oui oui... j'ai fai ça devant les touristes  ) bref.. j'ai comem eu limpression que c t trop gras.. mais bon .. la balance ne bouge pa.. je ne sai pa si c bien ou pa.. mais bon.. je rentre demain.. retour a la nourriture "officielle" .. on verra l'évolution..

bizouette..

ps : aujourd'hui j'ai gouté un yaourt o pour cent bien suuuuuuuuuuuuuuuuur bifi aromatisé au citron ( oui oui on en a droit puisk c sans morceaux de fruits..) et c assez bon je vous le conseille.. c bifi citron.. 9oulouli raykom..

pour venusdeesse la quantité de yaourt et de produit laitier en gfénéral est limitée a 800 gramme par jours... attention  et c sans morceaux de fruits !!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:07

mai pk j arrive pa a changer la petite image sur mopn echelle pour de venir en croisière............ aaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! comment vous avez fais????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.