Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 01:18

salut. concernant le regime j'essaye d'accepter la petite perte puisque j'ai les ovaires polykistiques. je suis mariée depuis 8 ans au début j'ai fait fausse couche et hmdl j'ai un garçon de 5 ans et demi.mais sinon au niveau regime c'est difficile de perseverer puisque manque d'ingrédients nécessaires au regime que dieu m'aide enchallah pour continuer et ne pas baisser les bras.

bonne nuit

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:06

coucou foufadi bon courage, ti1 bon et tu vas voir ca va vite partir ces kilos qui nous torturent depuis des années grâce a dukan on apprends a manger, on maigri et on revit , tu verras le fruits de tes effort si rapidement l'essentiel que tu ne fais pas d’écart et que tu le suis a la lettre

en faite felicitation pour tes kilos perdus c deja bi1 presk 8 kilos en moins que 2 mois hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:27

salut amaniou. merci pour ton encouragementvraiment ça me donne un deuxième souffle puisqu'en tunisie manque d'ingrédients nécessaires au regime c'est vraiment difficile de l'appliquer.mais je suis sérieuse et que dieu enchallah me donne la force de perseverer et donc d'atteindre mon rêve ultime.bravo pour toi et vraiment un trés bon parcours encourageant. merci encore une fois et bonne continuation

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:35

foufadi les sons sont importants le dr dukan les préconise tt les jours a raison de 2cs avoine 1cs blé ca aide a ne pas faire des écarts ceci dit si tu px t'en passer 1 jour sur 2 pourquoi pas moi ca m'arrive de ne pas en manger surtt les jours pl

Florikente

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:18

salam, le son d'avoine est obligatoire, le son de blé c'est juste en cas de constipation à ce que je sache....sinon pour la constipation, y a des trucs qu'on peut prendre en pharmacie, ca facilite...

mais franchement le régime dukan en tunisie c'est dur à realiser...sans lait en poudre écrémé, sans fromage 0% sans chocolat dégraissé ou je ne sais pas quoi, on ne peut faire aucune recette...pour moi ca se résume à de la viande grillé, salade et du yaourt 0%..c'est ennuyant à la longue...

daddoucha

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:16

salut les filles, je suis nouvelle au forum

l'année dernière j'ai commencer ce régime et j'ai perdu 12 kilos au bout de 03 mois mais j'ai arrêté et bien sure j'ai repris 06 kilos.

hier j'ai recommencé le régime et j'espère bien perdre plus de kilos

mais le pb c'est au niveau des composante des recettes autorisées. est ce que vous pouvez m'aider ou on trouve le son d'avoine a Tunis?

et est ce que vous pouvez me donner une recette de gâteau parce que j'ai essayé pas mal de fois mais ce n'est pas bon a cause du gout de l’aspartam.

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:05

salut

oui en tunisie c'est tres dur d'appliquer ce regime manque d'ingrédients. sinon pour vous aider les sons on peut les trouver à carrefour la marsa. aussi j'ai pu trouver le cacao dégraissé à geant et c'est à la marque canderel mais pas de lait écrémé en poudre ni de fromage 0%...

que dieu nous aide mais surtout il faut pas baisser les bras car apres on regrattera parce qu'on a pas le choix c'est le regime le plus efficace.

@noussa: merci pour ton aide

bon courage à vous tous et bonne continuation

daddoucha

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:37

merci foufadi pour les renseignements.

cette fois ci j'ai commencé le régime avec mon mari, et c'était un peu dur pour le convaincre surtout qu'il aime manger et essentiellement il aime le pain c"est pourquoi que je doit fournir beaucoup d'effort en préparant les repas et surtout en phase de PP .

est ce que vous pouvez, les filles, m'aider d'avoir plus des recettes que vous avez essayer .

merci à vous et bon courage.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:40

reeeeee les filles je suis de retour ya plein de nvelles dudus  ça fait vrmt plaisir de s'encourager ! et bah moi c la cata g repri depuis 4kg paske g pas respecté le ppe du régime g totalement ignoré la phase 3 et 4 !!!! aaaa la je reprend tt des le début !

wawa27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:54

salut tout l monde.. je suis hyper contente...

ech 9awlkom fi ma resultat...

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:12

salut tout le monde

@wawa27: bravo pour tes resultats et bonne continuation

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:45

coucou blent bledi ben alors ce forum a repris de l'ame merci pour les infos quand j'irais en tunisie la première chose j'irai a carrefour pour les sons , sinon c'est vrai que en tunisie ça doit être dur dur le régime car c'est tout pleins de macarouna , le pain avec les marks ... je sais vraiment pas comment je vais faire ....

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:40

salut les filles

enfin apres une recherche approfondie!! j'ai pu trouver la plupart des ingrédients dukan en tunisie mais c'est vraiment trop cher mais on a pas le choix

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:40

salut les filles

enfin apres une recherche approfondie!! j'ai pu trouver la plupart des ingrédients dukan en tunisie mais c'est vraiment trop cher mais on a pas le choix

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:09

kikou les filles, foufadi dites nous tout ou est ce k ta trouve? et c quoi exactement? car dápres ce que j'entends les filles dire que a part le yahourt a 0% et le son a carrefour ya presque ri1 :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

foufadi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:23

désolé les filles j'avais un probleme de connexion

concernant les ingrédients c'est à la marsa dans un peti kiosque derrière la mosquée alahmadi pres de safsaf en face de la poste: on peut trouver les yaourts 0% , arome vanille, lait écrémé en poudre, le fromage 0%

allez courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:08

ok j'irai faire un tour quand je serais las bas inshallah

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:25

slm 3likom ech 7welkom ?mrawha mamou snè? sinn cv lbnet

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:31

c'est mooooort je pensais que les tunisiennes etaient plus bavardes lool

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:35

coucou les filles !!

comment se passe vos régimes ??

moi ça va doucement doucement , me voilà atteint mon objectif du départ et j'hésite de passer en conso, pensez vous que j'abuse un peu ??

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 16:54

Bonjour les filles ena jdida sur ce forum , je viens de commencer le régime , comment ça se passe avec vous ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:29

slm eva tt va tres bien et toi tu es tjrs en phase d'attaque

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:55

ouiii en phase d'attaque noussa c'est difficile , en fait je viens de voir les recettes et vraiment je n'ai rien chez moi pour préparer à manger , que me conseilles tu comme recette facile à préparer rapidement ??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:04

slt combien de jours de phase d'attaque comptes tu faire ?

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:58

coucou noussa , 10 jours normalment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.