Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aichouche 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 10:40 Hmmmmmm ça a l air bon ton pain de mie y'a ridha Tu as essayé d autres recettes ! |
Aichouche 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 10:50 Une autre lestions les dudu ki un voit un médecin car je lis des trucs ki font flipper si oui avez vs l adresse d un diététicien ou un médecin on m à dit k il y avait un médecin ki faisait dukan à Tunis mais je n ai pas nom |
rwicha 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 11:09 boooooooooooooooooonjouououourrrrr ridha tu la trouve a tous les supermarché , monoprix, magazin ggénéral.. carrefour.. je l ai tjr trouvé, c défit mais attention il ya deux type, le classic et le light jusutement qui est a 3 pour cent de MG ..
vous allez rigoler mais je ne sais pas comment faire cuire un truc au micro onde , na3ref ken nssakhen mon lait mais bon ataw nbarbech |
Ridha 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 11:40 aichouche, y autre recette que j'ai essayé même chose mais tu remplace les sons par une grosse cuillère à soupe d'amidon, c'est pas mal du tout mais je trouve celle au son bien meilleur pour le médecin laisses tomber, ma femme est médecin, elle me suit à la loupe depuis le début du régime, je fais des analyses chaque mois, figures toi qu'au contraire je n'ai plus d'hypertension depuis que j'ai perdu du poids(je me suis débarrassé d'un médoc que je prenais tous les jours), je n'ai plus mes maudites douleur au dos et j'avais un problème de lépine de lenoir (super douloureux dans le talon on a comme une aiguille et avec le poids ça appuie dessus, l'enfer), bref juste un peu le cholestérol au début car je suis allé un peu fort avec les œufs, là j'ai supprimé les jaunes d’œuf ça devrait aller ! c'est des ragots qu'on raconte sur le dr dukan car ils sont jaloux et ils savent que c'est super efficace ! bon courage |
Ridha 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 11:43 hahahaha, même chose rwicha, comme tu fais chauffer ton lait, met 4minute en tout même puissance )) merci pour le hint sur le fromage, j'irai en acheter tout à l'heure, en tout cas à 3% c'est excellent et ça aura très peu d'impact en qté raisonnable. bon weeeeeeeeeeekend les dudus |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 12:34 Bonjour,alors je ss allée à carrefour,g trouvé le son de blé et g trouvé petits flocons d'avoine de la marque celnat,c ça? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 12:36 nn pas de flocon d'avoine mais du son son d'avoine |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 12:51 pour le son d'avoine il y a la marque napolis pas tres chere, vous en trouvez dans les carrefour et geant , sinon ils ont leur boutique a megrine , pour le son de blé aussi tu en trouve mais c'est plus rare...pour ce qui est du fromage blanc 0% les paradis en apportent toutes les semaines , la marque c'est taillefine mais les huits pots sont a 12dt, pour les yahourts 0% ils m'ont apporté une fois des taillefine aromatisés mais comme maintenant il y a les bifi 0% aromatisés(au citron seulement car a la fraise il y a des morceaux de fruits) je prends cette marque , et les pots (je ne me rappelle plus la marque) c'est de petits pots tout plat vendu par 4 dans un emballage carton, gout vanille 0% et a l'apartame ou bien nature ......... |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 12:52 https://www.facebook.com/pages/NAPOLIS-BIO/258124815867 |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 13:02 derniere remarque , par soucis d'economie pour le pain de mie dudu ou bien la galette j'utilise du yaourt 0% local que je laisse egoutté dans une petite passoire(genre en metal pour le thé , et je mets une cuillere a café de plus que la recette, le resultat est exactement le meme et ça me revient moins cher.... pour vos recettes, si vous voulez un peu de varierté essayez lighttome, il a des recettes vraiment sympa!! j'ai fait des pizza et meme des saucissons sec maison 0% garantit avec un vrai gout!!! il y a beaucoup d'autres choses aussi .... bon appetit et bon courage pour votre regime |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 13:09 pour le petit déjeuné , histoire de changer du salé , vous pouvez faire une "confiture" avec de l'agar agar (ou de la gelatine halal ) et du sirop aux fruits 0% , sur les galettes ou bien du pain de mie dudu toasté c'est bon et ça change |
venusdeesse1 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 14:13 Merci ridha pour la recette je vais la tester inch! Pour le medeciin ki pratique le regime dukan c dr zoubaier chater au lac. Pour le son davoine mchit au megrine mais jai pas trouve kalouli peut etre ds 2 semaines mais famma NutriDiet fi menzah9 pres centre makni et champion mais yen a de la mark celnat et c un peu cher 8d500 les 250g voila |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 14:49 ysradudu c'est quoi ligttome ? un site? pr la confiture excellente idee mais je ne trouve pas de gélatine halal |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 15:06 noussa748 tu trouves de la gelatine halal a tunis chez les vendeurs de produits patisserie et autres (je ne me rappelle plus le nom de la rue ,espagne? en tout cas derriere le marché central, mais je vais voir et je t'envoie ça ) sinon il y a l'agar agar c'est 100% vegetal et tout aussi efficace mais beaucoup moins de proteine . pour lighttome oui c'est un site , voila le lien j'ai testé plusieurs choses alors si tu as besoin je peux te dire ce qui vaut le coup, mais bon apres c'est selon le gout de chacun http://lighttome.free.fr/ |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 15:56 :(( g achecté les flocons (13d)g cru que c ça,que faire avec ? |
Ridha 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 16:03 madmoud, ne t'inquiètes pas, moi ça fait 4 mois que je prend des flocons d'avoine tous les jours, des fois plus d'une fois par jour, en pensant que c'est du son ), ça ne m'a rien fait regarde ma courbe |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 16:03 cela dépend d'ou tu les a acheté... si tu as acheté dans une grande surface rends les avec le ticket de caisse, petit commerçant essayes un echange de valeur egal , mais pour le regime dukan tu ne les utiliseras pas avant la phase de stabilisation :(( tu peux les garder si quelqu'un chez toi fait du pain maison (aux cereales pour decorer le dessus) mais bon 13dt c'est un peu cher la deco :( ....... |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 16:36 Merci pour les réponses,je v cherché dans d'autres point de vente..pour le sucre g acheté canderel,c bon? Pour le moment je fais le plein de mon frigo et je commencerai lundi inchallah |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 16:40 @ridha,tab bien perdu au début surtout au début mm avec les floconspour le twist g goutté,c délicieux.pour lle fromage désir,je peux l'utiliser dés la phase d'attaque?et je l'utilise dans les recettes où il Est indiqué le fromage blanc? |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 17:24 Slt,une question:les galettes vous les faites avec du yaourt 0% ou avec le fromage désir3%? Merci |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 17:32 perso avec du yaourt 0% egoutté quelques minutes, et pour avoir aussi fait avec du fromage blanc, le resultat est le meme, il y a aussi le pain de mie dudu , meme recette avec en plus une cuillere a café de levure chimique (pour gateau ) a faire cuire dans une boite plastique alimentaire au micro onde puissance max 4-5min puis si tu veux a faire doré au four ou au grill si tu veux du croustillant. j'utilise aussi ce pain pour faire mes hamburger quand je suis en pl . voila bon regime et bon courage inchallah |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 17:55 Merci ysradudu,c gentil.tu refais le régime ou c la 1ére fois? |
venusdeesse1 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 18:35 Auj jai fe ma galette avec yaourt0% arome citron et jai mis un peu de sesame avec mon melange ca sent tres bon et lodeur me rappelle celle du gateau miamm miammm |
ysradudu 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 18:39 madmoud, en fait je refais dudu j'ai deja perdu 15kilos et là il m'en manque encore quelques un |
madmoud 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 20:49 C à lair délicieux les galettes venus,g hate de commencer le régime @ysrdudu,en combien dt temps tas perdu 15kilos et est ce que tu en a repri? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.