Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:54

Vouez avez sûrement raison j'vais arrêté les tolérés un ptit moment... Parce que sinon je vois pas...

Mes yaourts sont 0% et sans fruit, de ce côté là ça va. Avant je mangeais beaucoup de chewing-gum pour éviter d'avoir besoin de sucré mais à force j'ai eu très mal aux dents^^ Et je bois mes 2litres par jour facil aussi

Et bravo gwen t"as bientôt fini !!! (enfin la croisière, mais tu auras ton poids idéal ) Et j'vais chercher la recette de pain au lait aussi, merci!

Ah oui, et est-ce que ça fait quelque chose si on mange plus de son que ce qui est prévu ? Ca fait pas grossir quand même ?

Bonne journée =)

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 15:50

oh oui les tolerés doivent rester occasionnel sinon ca serait trop facile !

moi aussi je grison et pas commode avec ma balance...

je vais d'écart en ecart mais la balance stagne donc bon .....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:56

oui, il faut respecter la dose de son sinon cela devient un féculent 2 cuillère à soupe d'avoine par jour en croisière et une de blé....

Tu en manges plus que ça Lau83?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:04

Bah si trop de sons faut pas! C' est quand même pas simple cette fichue methode dukan

Moi aujourd'hui c'est festival.?.. bonne pour 2 jours de PP,et lá en vous écrivant je mange des chips en buvant martini blanc avec du citron, le citron on a le droit ,non !!,en accompagnement !!!

Demain entretien d'embauche chez promocash á 9h30 on va bien voir

Aller bisous les nanas et bon courage.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:13

Decidement gwen on est synchro,

Moi il m'arrive d'en prendre plus suivant les recettes c'est pourquoi j'essaie j'ai bien dis essayer de prevoir mes menus. Pour la journée pour éviter de cumuler.

Alors gwem racontes nous un peu ta journée

Cette fois je vais manger ma quiche pas dudu du tout

Áplus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:17

et vive les écarts ....beignets de fleures de courgettes, sablés fourrés noisette et Haribo c'est beau la vie ..... mais ça fait bien de la cellulite tout ca !!!!

ENFIN !!!! je vois que la compagnie est longue ... martini chip's ..... et ca chipotte pour le citron ..; mdr

faut que je me reprenne !!!!!

sanchoco : t'es envoyé un mess privé ... c'est pas si tu l'as vu  ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:24

alors ma journée, PP bien passée : au menu, oeuf dur, saint jacques, cuisse de poulet, 1 merguez, gratin de saumon et surimi et 2 yaourt 0 % et du coca 0!!! Un peu de marche en bord de mer vers le goûter et j'ai tenu BON!!!!

ce soir, rôti de boeuf 2 tranches et 1 yaourt O%.

Ma famille est solidaire et m'avait préparé du choix en PP, cool!!!!

J'ai quand même hâte de me peser demain pour vérifier mon poids... c'est vraiment plus fort que moi, toujours 59.1 ou en dessous????

Ma mère m'avait même cherché si j'étais en PL, une recette dukan pour un flan de courgette, trop génial ma mère!!!!

Pour le citron oui en accompagnement, mais le martini pas toléré du tout :-( lol, mais on peut pas toujours être parfaite sur un parcours qui va durer longtemps... la semaine prochaine j'ai un enterrement de vie de jeune fille, que vais je manger??? et boire pour être discrète? affaire à suivre!

Bonne soirée et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:42

Coucou fabnath!!! Je t'ai repondu

Gwen. Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir une maman. Si attentionnée.

c'est. Décidé je ne pèse pas avant mercredi il faut que je tienne le coup... ça va êtreplus facile ces prochain jours rien pas de sortie de prévues.

Sur ce bonne nuit les petites...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:20

coucou les filles,

@ Sanchoco, oui j'ai vraiment de la chance d'avoir une maman attnetionnée, et je ne le pensais pas autant elle était tellement heureuse que je vienne manger avec eux qu'elle voualit me faire plaisir à moi pour ne pas que je sois frustrer... et moi qui pensais qu'elle ne serait pas contente à cause du régime, tout faux!

Allez, la pesée a déjà était faite ce matin, je passse le cap des 58, la merguez ne pèse pas dans la balance et les règles non plus ... 58.8, moi qui bloquait pendant de longues semaines me voilà partie chaque jur avec un peu moins de gramme!!!

Pl aujorud'hui, tomate et encore ce rôti qui me reste pour midi et ce soir champignons et rôti? oh je vais peut être changer contre du poulet à la moutarde!! et toujours des yaourts veloutés O% en dessert.

A plus tard les filles

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:18

Pas encore d'ecarts aujourd'hui. Et oui trop balaise.

Et vous?

Demain encore PP parce que avec le week-end que j'ai passé vaut mieux-être prudente...

Pas de balance demain si j'arrive áne pas monter dessus, elle m'appelle tous les matin la bourrique. Si je ne fais pas 72 dans 11jours vous me donnez un gage ok?

A plus tard biz átoute

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:36

eu je crois que le gage je vais l'avoir moi .... j'arrive plus a m'y remettre ..... faut toujours que je dérape !!!

sympa ta mère gwenadu14 ... la mienne est pareille  .... et je dois avouer qu'en se moment la moindre excuse est bonne pour les ecarts ... j'avais dit combien 60 tout rond ..... gloup'sssssssss !!!!!

ca va etre chaud a moins que je parte vite a koh lanta !!!

bonne soirée et bon courage ..... et aussi remotivez moi svp :S

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:20

Alors tu vois fabnath moi pas de craquage. Mais je vais éclater j'ai mangé un demi poulet et une tarte au citron dudu, et j'ai mal au ventre ;(

vas y raconte nous tes craquage d'aujourd'hui, si se sont les bonbons moi maintenant j'ai toujours des ricola pour compenser, je cuisine beaucoup en même temps je ne bosse pas alors. C'est plus facile ...personne n'aime ce que je mange donc quand je fais quelque chose j'en ai pour au moins 2 jours, j'essaie aussi des faire des gâteau sans son comme ça je peux goûter sans culpabiliser.

Redis nous un peu le nombre de kilos que tu as perdu, est ce que ça ne serai pas dommage d'arreter en si bon chemin.tu ne vas pas nous lacher maintenant quand même.??? Je finirai seule je ferai des monologues

Et toi gwen ta journée?

Bonne fin de journée les poulettes á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:13

alors moi changement de programme ce soir, je me suis fais des moules à la marinières, trop BON!! avec du vin blanc autorisé parce que cuit, et de la crème fraiche 0š% mais làbof, j'en aurai pas mis, je n'aurai pas vu la différence....

Je pense que le lunid sera la soirée pour manger des moules si promo au course le matin, j'ai le temps pour les préparer puisque repos.

Sinon plus de rôti, fini ce midi, c'est un plat rentable vu le nombre de repas que j'ai fait avec.

Fabnath, ne craque pas, reste avec nous, c'est juste un mauvais moment à passer! il faut s'y remettre, faire des bons p'tits plats dudu. Tu as déjà un bon parcours, fais toi plaisir avec des aômes, des bonnes recettes qui te donne pas l'impresssion d'être au régime 

Demain PP, plus facile, alros j'ai refais mon gratin de suamon et surimi, et ma collègue veut absolument y goûter alors je lui ai préparé une part! Même après dukan, je pense que je la referai, je trouve ça super bon, et pour O MG, trop génial!!

Moins d'exercice aujourd'hui et j'ai testé les gateaux coco dukan en épicerie, pas mal mais sec, en cas de craquage c'est toujours bon d'en avoir sous la main 

@sanchoco, ton objectif me parait réalisable, pour rappel 72 kg dans 11 jours, ça te fais 1.5 à perdre, c'est jouable non? allez moi j'y crois, t'es encore en pp alors à toi te jouer... te goinfres pas trop quand même si t'as plus faim!!

Bonne soirée et à demain pour la pesée....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:23

coucou les filles,

pas de perde, ni de prise pour moi ce matin, stable à 58.8, TRES BIEN, ça me va, car aujourd'hui PP donc peut être pour mieux perdre demain matin 

Le mauvais temps est de retour, je vais apprécié de mangé du chaud à midi avec ce temps de cochon!!! faudrait aussi que je me mette à retourner à la salle de sport que je paie et à laquelle je ne vais pas du tout, entre la flemme et l(oganisation, je trouve toujours une excuse, je suis si bien chez moi... vraiment pas courageuse :-(

Bonne journée, à ce soir. Je vous lirai à pause déjeuner si quelqu'un passe par là!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:39

Coucou les filles aujourd'hui RAS me suis levée tard, donc pas tres faim.

Gwen c'est bien tu stagnes enfin bien je veux dire au moins tu ne reprends pas!!! Ton défi je te l'avais dit c'est finger in the noz tu vas nous foutre la paté!!!

Moi je verrai demain si ça baisse. Suspens suspens!!!

Quelqu'un a des nouvelles de cecedukan ou on l'a aussi perdu?

Laur83 comme tu nous lit tous les jours j'espère que pour toi ça va, et que tu baisse aussi

Fabnath fout moi tous ces bonbons á la poubelle j'espère.que ça va ;!

Bon voilàje pense n'avoir oublié personne bisous et bon courage á toutes...

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanchoco

sanchoco

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:04

Salut les girls

Sanchoco : j'ai perdu 5 kilo et des brouettes ..... oui faudrait que je m'en rachète des ricola

ça va , pas trop d'écarts aujourd'hui mais oui encore des bonbons .... mais je vais quand même perdre le défi ... dans 10 jours , je vais pas y arriver en plus j'ai fait la folle 3,4 fg en 15 a part en attaque sinon c'est impossible ! demain je vais bosser de nuit du coup je vais jardiner avec mes enfants le matin ca me fera bouger un peu puis playa l'aprem je vais faire dorer mon gras !!!

t'inquiète gwenadu14 je ne vais pas lâcher l'affaire comme ca, j'ai un peu de mal a me reprendre mais je vais y arriver .... ca va prendre plus de temps que prévu .... n'empêche je ne reprends rien je stagne c'est déjà pas mal

t'as une belle courbe toi !!!! bravo .... donne moi un peu de ta motivation stp )

c'est quoi ce gâteau coco, les biscuits ?

aller demain je fais un sans faute !!!!!!! ca RE-part de là !!!!!!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 23:10

@fabnath, les biscuits sont ceux de Dukan que j'ai acheté au Géant, à base de son d'avoine.

Allez le jardinage ça remotive, nous sommes là pour te motiver et t'aider!!! on croit en toi, tu vas y arriver... ALLEZ FABNATH!!!!! GO GO GO!!!!

@sanchoco, oui j'ai stagné aujourd'hui mais pas grave du tout, puisque j'ai bien perdu la semaine dernière 1.2 je crosi donc tout va bien, j'espère quand meme que demain je ne serai pas à 58.8 mais à 58.7 hihihi!!!

Pour le régime, c'est sur qu'on voudrait des impératifs en terme de datee mais si c'et plus long no stress, l'essentiel est d'y arriver quelque soit le chemin, et rien n'est gagner d'avance alros battons nous ensemble.

@fabnath, demain journée sans bonbons!!!!

Auourd'hui au menu,mon gratin et ce soir steack haché carré frais ail et fines herbes et 2 petits suisses, jai fais du stock et la date est courte mince :-(

demain PL, j'ai oublié cuisiné mes légumes,vais le faire maintenant, ZUT!!!

Bonne nuit et à demain

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:12

les bonbons ils ont tous liquidés .... ca c'est fait maintenant j'en ai plus donc vive la dukan attitude !!!!

ce matin toujours 63,4 au compteur ....

@ gwenndu14 ah si je pouvais deja faire 58,8 .... j'en reve !!! oui les gateaux noisettes tout le monde les trouve degueu moi j'aime bien !!!

bonne journée a toutes

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:28

et une livraison de konjac une !!!!!!

c'est qui qui va se faire des woks hein ? ..... et qui va se reprendre en main hein ? ... et qui va quand même perdre son pari hein ?

c'est bibi !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:49

Voilà c'est bien fabnath je préfère te voir comme ça!!!

Moi 73 kg ce matin. Trop contente. J'ai pas faim mon entretien c'est bien passé je prends lundi je crois que c'est ça qui me stress et donc qui me coupe l'appétit.

Bonne journéeá toutes

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:05

ah ben une bonne nouvelle pour toi , même deux avec le - sur la balance  !!!!! moi quand je suis en stresse je deviens boulimique :(

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:09

Coucou!

Cécé le retour! Après une grosse semaine et demi aux oubliettes...

Je suis désolée de vous avoir lâcher, j'ai craqué et je n'ai plus réussi à tenir mon régime alors j'avais honte de venir vous écrire et peur d'en décourager certaines...

Mais à ce que je vois, je n'étais pas la seule!

Bref, seul point positif, je suis tjs au meme poids et malgré mon relâchement, je n'ai rien repris.

Il faut que je m'y remette très sérieusement.

J'en suis donc à 76.5 et je voudrais en perdre encore au moins 5 d'ici le 30 juin car je suis invitée à un mariage et j'aimerai pouvoir être jolie!!!!

ça va pas être simple en 3 semaines mais on peut tenter!

Je suis contente de voir vos réglettes! Joli score pour certaines!

J'ai râté des choses sympas?

J'espère que vous me pardonnerez mon absence et que vous m'accepterez à nouveau dans votre voyage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.