Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 08:07

ah zut c'etait en faite un hamburger.... la photo ne s'est pas publiée !!!

je retente !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:28

hello !!! hello !!!

j'en ai marre + 400 ce matin (4tranches de pain de complet ,une biere + 2 tolérés ça ne pése pas 400gr M....!!!

quand vous êtes sur le palier ça dur combien de temps (je trouvais +drôle de mettre sur)parce que là j'en ai marre et voudrais bien redescendre ,900gr en 5 jours c'est pas gagné :( bon je me dis qu'à partir de demain je vais bouger + donc ???

ça ne marche toujours pas Fabnath :essaye encore !!!! MDR.facile de se moquer ,moi qui suis une vrai quiche en informatique .

bon tout le monde a voté ... c'est bien ! et benh pas moi houuuuuuuu!!!peut pas y aller je suis pas inscrite de la somme et faire 353 kilometre pour foutre un papier dans l'urne .de la crotte en+ faut revenir alors crotte...

aller bonne journée , peut à cet aprés midi si j'arrive a réinitialiser ma tablette

cette fois bisous ...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:33

coucou,

je viens de me réveiller et préssée de monter sur la balance pour un bon résultat 58.2 YES!!!! pas de craquage hier soir, une merguez seulement, j'avais mangé la soirée pour ne pas craquer sur les gâteaux appéro, alcool, du bon pain beurre et tout le reste... j'étais accompagnée de ma bouteille de coca 0 toute la soirée où j'en ai beaucoup bu!!!!

Pas de tondeuse pour ce week end vu le temps pourri :-( dommage. Objectif du week end pas atteint.

Alors nouvel objectif pour dimanche prochain: petit pour qu'il reste motivant ...57.2, 1 kilo c'est une moyenne je pense. Je me rapproche de mon objectif mais je ne suis pas sûre d'arrêter à celuii-ci, je ne me trouve pas encore assez bien physiquement.

C'est sûr, le bidoouf a beaucoup diminuer mais je ne suis pas encore satisfaite, on verra en temps voulu, je vais déjà m'occuper d'atteindre mon poids souhaiter et après, je verrai bien!

Bonne journée les filles, je vais prendre mon porridge qui a du refroidir maintenant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:28

c'est l'heure du goûter, je m'autorise un pain au lait dudu avec du dutella que j'ai déjà depuis un moment mais jamais testé encore... dans 10 minutes mon pain au lait est cuit, j'ai divisé le lait en poudre par 2 pour tout manger maintenant et j'ai remplacé le reste par du profitar, j'espère me régaler....

Ce midi, champignons et steack haché carré frais ail et fines herbes et 2 yaourt O%, ce soir tomate, tranche poulet et yaourt O%.

Bon après mid, je surveille mon quatre heure !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:34

Forum Dukan : ca marche pas parce mr telecharge et du coup ca me fait ramer moi ce matin j ai deconne en plein 4 pains au chocolat pasquiet et un pain au lait avec

ca marche pas parce Mr télécharge et du coup ca me fait ramer !

moi ce matin j'ai deconné en plein 4 pains au chocolat pasquiet et un pain au lait avec du nutella !!!! no comment !!!!

ce midi un yaourth ... forcement j'etais gavé et ce soir un regal des konjacs aux crevettes curry + deux yaourth

courage les filles, bonne reprise sanchoco ( ps j'avais lu un truc sur les palliers ca pouvais aller jusqu'à 15 jours, fallait suprimer les toleres le lait en poudre et boire du thé vert je crois, je vais chercher je te dirais comment casser le palier ... mais en même temps le pain et la biere c'est pas très toléré ca comme mes pains aux chocolats !!!!!! , et gwendu14 attention a ne pas trop maigrir non plus en conso tu perds encore un peu

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:08

Ca remarche sur ma tablette c'est pas cool ça???

A nous deux fabnath on fait une sacrée équipe, heureusement qu'on ne se connait que virtuellement sinon. On se gaverait quasi toute la journée. P..... 15jours je vais péter un câble

Bon stress comme une tarée, mon amoureux m'a remis en place une ou deux fois, il faut dire qu'il a aussi été infecte ce n'etait pas le jour!!! NAH

Lui il dit que s'est moi qui est été infecte,que heureusement qu'il est patient etc... il a quasiment une auréole. Au dessus de la tête pfff

Contente pour toi gwen ça baisse

Bonne nuit les fillesá demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:57

BON COURAGE POUR DEMAIN SANCHOCO!!!!!!! je te dis mer**...

Mon goûter était super bon, à refaire!!!!

Demain, une nouvelle semaine commence avec pour nous toute un nouvel objectif à atteindre à la fn de semaine,

Bonne soirée et à demain

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:11

Bonsoir bonsoir les filles!

Je ne vous ai pas abandonnées, j'ai juste eu un week end chargé avec une case urgences pour Monsieur qui s'est blessé en jouant au foot... Rien de grave mais bon.

Tjs pas remontée sur la balance et comme tu dis Fabnath, trop dur de ne pas craquer quand on s'est lâché pendant qqs temps!!!

Je n'arrive plus à être sérieuse...

Il va pourtant falloir si je veux être jolie pour le mariage auquel je suis invitée à la fin du mois!!!

Bises à toutes.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:42

62,4 ca baisse ... ca doit etre les pains au chocolat .... mais je vais le payer c'est sûr !!!

c'est penible les palier mais si tu fais pas d'ecart apres ca descend en flèche tiens bon sanchoco

Gwendu14 tu y es presque t'as de la chance en même temps tes efforts payent et puis c'est tout !

cécédukan aller remotive toi, trouves toi de bonnes recettes et ca va aller !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:52

coucou,

@fabnath, tant mieux si aujourd'hui 62.4, et les pain aux chocolats sont déjà peut être perdu!!! tu verra encore demain si t'es toujours au même stade...

Moi j'ai repris 100G, 58.3 mais bon un toléré aussi hier avec le dutella et avant hier avec la merguez!! aujourd'hui ZERO toléré, pour que demain je relance la machine d'autant plus qu'aujourd'hui c'est PP... j'hésite à acheter des moules aussi pour cee soir car y a quand même du vin blanc dans la cuisson et je ne sais pas si ça pèse dans la balance ou pas.... Je vais y réfléchir!

Toujours pas de tondeuse à faire vu le temps de cochon, j'ai même remis le chauffage fait vraiment trop froid!!!!

@sanchoco, bonne journée pour la reprise du boulot!!

@cecedukan, reviens parmi nous, on va te coatché, les efforts ont payé jusque là, ne baisse pas les bras:::

Bonne journée les filles

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:49

Merci les filles!

Je pense que pour me remotiver il faut que je fasse toutes les courses (pour ne manquer de rien!) et aussi que je trouve des recettes comme tu dis Fabnath!

Alors aujourd'hui je prévois donc de grosses courses... histoire de faire le plein de prot) et puis je vais bein me pencher sur les recettes pour ne pas me lasser et m'y remettre direct.

Je suis montée sur la balance ce matin. 75.8... -700g, c'est déjà ça mais c'est bien loin de mes attenetes.

On est lundi alors on attaque du bon pied et prochine pesée en fin de semaine!!!

Bon courage à vous toutes et merci d'être là!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:07

ce soir, j'ai finalement opté pour les moules , c'est trop bon! avec un yaourt en dessert c'est plutôt light 

Allez ce soir, je me décide à aller faire un peu de sport, il le faut pour tonifier tout çà...

@cecedukan, une fois ton frigo plein c'est parti!! fais toi plaisir avec les recettes dudu et fixe toi un nouvel objectif pour te motiver...

@Sanchoco, alors ta première journée raconte nous? pas trop dur avec le régime?

bonne soirée

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:44

Coucou les filles!!!

Ma journée s'est plutôt bien passée,je pense? J'en saurai plus demain

Pour le régime pas de soucis je bois plus le soir pour pouvoir aller faire pipi plus facilement 

je vois que cécé a pris de bonne resolution, bravo

je vais prendre aussi des pains au chocolat ça a l'air de fonctionner sur toi fabnath,

Gwen tu n'as repris que 100gr alors sage comme tu es demain ça ne paraitera plus!!!

Sur ces belles paroles, bonne nuit...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:22

COUCOU,

je crois que je vais bouder aujourd'hui 58.5, encore repris pourtant pas de toléré, est ce les moules??? je suis dégoutée, du coup je ne bouge pas depuis 5 jours puisque retour au point de départ!! j'avais même trouvé du temps pour un peu de sport, pas motivant du tout....

Allez en pl avec du poisson aujourd'hui, il faut que je sois à 57.2 en fin de semaine, sinon objectif du 7 juillet s'éloigne (date deu mariage)...

je vais manger mon porridge, ça va m calmer, je sui vraiment déçue :-(

bonne journée en espérant que vos courbes soient plus sympas que la mienne!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:56

Hello! Hello!!!

72.5 kg ce matin!!! Contente ouaip contente...

Et vous comment ça se passe, bon gwen je vois que le moral n'est pas au beau fixe ;( sûrement un palier aussi.? Ça va repartir de plus belle si tu continues á ne pas faire d'écarts  je te fais confiance.

Moi pas de boulot cet après-midi cool!,!! Ça. Va faire du bien l'ambiance n'est pas top alors c'est un peu lourd ;( je deteste les gens qui font la gueule sans savoir pourquoi, affaire á suivre.

Alors fabnath toujours ton régime pain au chocolat??? moi tantôt je vais ma faire des meringues parce que je suis en pl et je n'ai pas fait 2/3- 1/3 alors je risque de remonter

Cécé toujours lá?

bonne après-midi tout le monde, malgré ce sale temps en plus il fait froid rrrrrrrrrrr.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:34

encore un peu de sport pour ce soir, faut vraiment que je passe sous les 58 pour la fin de semaine!!! faut que je me bouge....

Aujourd'hui en PL, fondue de poireaux et carottes avec poisson dos de cabillaud et pavé de saumon au curry (miam!) et 2 yaourt O% et ce soir, tomates cerises avec un oeuf dur, saumon fumé, 2 surimis et de la faisselle O%

+ de l'elliptique, j'espère baisser demain!! espère vraiment être sur un pallier ... mais combien y en aura pendant le régime, ils sont chiant quand même (lol)

cool pour toi Sanchoco, continue, quel est l'objectif que tu te fixes et à quelle date?

bonne nuit

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:43

Hello!!! Hello!!!

Aujourd'hui objectif atteint. 72 kg j'espère que ca ne remontera pas demain.

Gwen que je te comprends combien y a t'il de palier???

alle r á table

Bonne journée.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:41

Bravo pour ton objectif sanchoco!!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:40

journée terminée, enfin à la maison!!! et on dirait que le beau temps revient... si la balance demain était bonne aussi se serait GENIAL!!! J'ai pu faire une ballade en bord de mer et voir ma fille faire du vélo à une vitesse, elle maîtrise mainenant, trop bien!!!

Repas du soir, cabillaud frais tout juste revenu de la pêche, un délice et un yaourt à la coco (sveltesse) et maintenant, je file au sport brûler ces kilos enfin ces quelques grammes qui me font rester dans le 58.

Allez, GO!!!

Bonne soirée

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:31

Super motivée gwen!!! Du sport balade sur la plage avec tout ça. Si tu ne perds pas je ne comprends pas, pour moi j'espère que demain ce sera tout bon, en même temps je travaille au froid. Et surtout je travaille c'est donc c'est un peu comme si je faisais du sport ,il y a même des muscles que je pensais avoir perdu, mais ils sont bien lá je les ressens qui tire.

Bonne soirèe. A demain et bonsoir á celle qui ne sont pas lá depuis quelques jours en souhaitant que tout va bien.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:21

coucou!!!

le mode super motivé paie enfn ce matin YES YES YES!!!!!!!! enfin sous les 58 avec 57.8 objectif de la fin de semaine presque réalisé!!! je voulais 1) êre sous les 58 et 2) être à 57.2 pour dimanche alors c'est REPARTI!!!

Espère pouvoir tondre ce matin si la pluie ne 's'installe pas entre temps et que l'herbe n'est pas trop humide.... je suis REBOSTEE!!!!

je vais réfléchir à mon repas de midi, bonne matinée les fillles et à plus tard.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:23

Décidément gwen je suis contente pour toi moi aussi ce matin j'ai perdu j'en suis a 71.8. je ne suis plus en surpoids trop contente le boulot plus le regime ça. Marche bien visiblement. Pourvu que ça. Dure

Bon je vais surveiller mes gamelles parce que mon amoureux surveille mais j'ai l'impression que ça. Brule

A ce soir pit être

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:21

Génial sanchoco!!! en plus tu pases sous les 72, bravo. C'est encourageant et motivant, et le boulot est une bonne nouvelle aussi...

Je vais manger je viens de rentrer, tomates cerises, oeuf dur, tranches poulet et faisselle.

Bonne soirée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:53

HELP!!! besoin de vous... je suis invitée à manger japonais, je n'y suis jamais allée, ce n'est pas une spécialité que je connais et que j'aime qu'est je droit de manger??? car les sushis y a du riz non? sahimi je sais pas ce que c'est? je suis embêtée...

que faire, sinon je n'irai pas si je ne sais pas, c'est con quand même!!

merci de vos avis les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.