Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 22:04 une petite douceur pour demain, j'ai préparé un tiramisu !!! et oui vive le régime, et comme c'est déjà prêt et bien je vais tester dans quelque minutes.... je vous mets le lien et demain je vous dis ce que j'en pense. J'en ai préparé un pour une de mes collèques qui fait attention à ce qu'elle mange pour qu'elle teste elle aussi !
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 07:32 bonjour les filles,
56.6 ce matin ça continue de monter tous les jours... je pense que je vais manger beaucoup de poisson et limiter mes douceurs voir si ça vient de là ou pas... pour les régles c'est là sans être là, est ce que ça joue du coup?? pour demain il faudrait que je redescende au moins un peu. Dur la semaine ...
A midi, fonue de poireaux et carotte avec papilotte de saumon et cabillaud et pour ce soir cabillaud citronné à l'aneth je pense ...
Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 20:15 hummm il a l'air bon ce tiramisu ... il l'était ? Gwen moi aussi mes règles étaient super light cette fois ci !!! moi je suis verte !!!!! ma collègue fait dukan elle aussi, mais stagne en ce moment elle décide d'acheter le livre et se plonger a fond dedans pour voir d'où vient la faille ..... les biscuits dukan au son d'avoine, moi je les mangeais à la place de la galette par ex ... et bien faux ... c'est deux tolérés et pour moi qui dit toléré dit stagnation ... du coup je vais rester a 61 encore un peu je pense !!!
manger et boire froid fait bruler plus de calorie car pour la digestion/ élimination le corps doit d'abord mette a 37°c les aliments
voilà .... ce soir je suis cuite, je repasserais demain soir, si il me reste des forces , je bosse encore de matin demain (pas de pesée tant mieux !!! ) ensuite fête de fin d'année et kermesse .... encore une longuuuuuuue journée
bonne soirée |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 21:58 oui c'est vrai je l'avais lu bien après pour les biscuits dukan 2 tolérés, c'est trop con!
Mon tiramisu, trop BON, j'adore!!!!! je le conseille fortement, mes 2 collègues ont adoré et m'ont demandé la recette, surtout quand j'ai dir c'et une recette régime HEIN? (m'ont-elles dit! lol )
j'ai tout mangé, 1 hier soir, un à midi et un ce soir, et un offert à mes collègues!!!
bon on verra demain pour la pesée, mais quel plaisir de manger du sucré sans calorie et frustration.
@fabnath, je travaille dans le PAP féminin sur Brest, j'avais pas vu ta question (désolée)
courage les filles, j'en apprend avec vous, encore ce soir concernant la température des boissons (c'est fou quand même).
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 22:37 pas de soucis Gwen
je vais le faire ce tiramisu début de semaine prochaine pendant mon repos !! |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 23:20 oui, tu vas te régaler, je le refais dimanche, vraiment j'insiste DELICIEUX!!!!!!!! miam, j'en veux encore... j'ai rajouté de la canelle sur le dessus, et un régal . Vivement dimanche pour le goûter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 08:02 COUCOU!!!!
ça redescend un peu 56.4 contre 56.6 ALLEZ!!!! 56 pour dimanche, GO !!!!!!! il serait temps...
Toujours mauvais temps ici, le soleil sera rester une journée ! donc pas de tondeuse encore, marre.
Journée PP, avec un plein de protéines comme toujours, escaloppe de poulet grillé aux herbes, oeuf dur, gratin de surimi et du yaourt j'ai plus de tiramisu :-(
Toujours aussi motivée, une cliente au magasin m'a félicité hier pour ma silhouette, ça fait plaisir, elle a vu la différence en 1 mois, Merci!!!!
Bonne matinée, j'essaie de revenir tout à l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 19:27 konjac trouvé!!!!! je me cherche une recette pour ce soir, miam... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 08:34 verdict des 3 jours .... ben comme si j'avais rien fait mais j'ai pas grossit mais pas maigrit mon plus .... Finalement les produits dukan c'est pourrit ... j'en achète plus ! 3 biscuits 2 tolérés 4 biscuits 3 tolérés et en plus j'avais ceux aux chocolat ils sont interdit en croisière ..... bref 60 kg fin juin c'est donc mort ... se sera pour la semaine prochaine !
Gwen ... Les konjac fais les poêler c'est meilleur ..... même juste dans les sucs du steak quand t'as pas le temps .... mais faut pas diminuer les proteines ! aux St jacques avec du curry fumès c'est top Moi aussi on me fait des remarques et j'adore ca mais va falloir que je me remette au sport en septembre quand mon poupon ira a l'école et que durant juillet aout je perde ce qu'il me reste a perdre !!!!!!
bon Week end les filles moi je bosse !!!!! et ca me gave ! |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 09:51 courage fabnath, tes tolérés sont pluss là comme tu t'en ai rendu compte à temps.... j'essaierai les konjacs comme ça la prochaine fois à midi dans la poèle avec mes légumes fondues... hmm!
Dur de réussir à descendre, pallier? je suis comme hier 56;4 allez un rayon soleil je vais déjeuner et tondre si passible.
Bon samedi, moi aussi je bosse je commence à 13H et finis à 19H30, et c'est les oldes , la totale !!!
bon courage fabnath Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 10:21 moi je bosse à l'aéroport alors l'ete j'en ai mon compte aussi je fais 16h 00h00 ...... et demain 13h 21H ..... ensuite 3 jours de repos !!!!
courage a toi ... ca doir être affreux cette periode de solde ! |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 11:34 c'est galère, je détete ça, ce ne sont pas la même clientèle du tout! j'ai tondue ma pelouse YES !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 11:59 ET SANCHOCO comment vas tu??? on a plus de nouvelles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 08:01 tant pis ! une méga pizza ( la vrai de vrai préparé avec amour par un italien ) végétarienne avec des délicieux poivrons grillés a l'huile d'olive et des aubergines ...... une tuerie et un trop bon éclair au café .... c'est fait je ne me pèse pas pour pas avoir le moral a zéro et hop on reprend les bonnes habitudes !
Gwen on est dimanche tu l'as ton 56 toi ?
Sanchoco même si tu fais des écarts tu peux nous le dire on t'en veux pas ..... mais ne nous abandonne pas !
aujourd'hui et pour 2 jours au moins PP et 8 h de boulot debout !!!!
bon Dimanche |
sanchoco 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 10:05 Salut les filles Je ne vous abandonne pas loin de lá. Mais vendredi inventaire alors j'ai bossé jusqu'à 21h, samedi j'ai fait 6h. 14h30, alors hier je ne vallais rien. Des écart. Oui plein. 2 nectarines et 1 abricot vendredi, samedi 1verre de vin saucisse saucisson. Boursin, rhum, jus d'orange, dons objectif mort fais chi*r, il faut que je me ressaisisse, 3 jours de PP et je vais être. Serieuse la semaine prochaine. Je vais voir mes enfants donc je voudrai que ca se voie
Aller bonne journée. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 11:37 SALUT!!
pas d'objectif atteint pour moi, ce matin 56.3 .... le 56 sera pour la semaine prochaine j'espère sachant quez le 7 sera de toute façon une soirée non dudu à cause du mariage, j'en ai qu'un tous X ans alors je vais en profiter!!
Pas d'écart pour ma part non plus, j'ai testé un gateau au chocolat, très bon et un cake à la rhubarbe pas mal. Je vais refaire mon tiramisu cet après midi miam!!!!!!!
J'ai tondu hier 1 heure et là je retourne finir les bords enfin un peu de soleil. Journée PP donc peut être que demain , je descendrai vers mon objectif.
Bon dimanche les filles, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 13:47 recette testée et approuvée ce midi un poulet tandori !!!!!!! trop bon, j'adore
voici le lien les filles ; http://www.proteinaute.com/recette_merveille_de_poulet_tandoori_a_la_noix_de_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 07:54 c'est dingue gwen que tu stagne a 56 et des brouettes !!!!! pourquoi tu changes pas de phase ??? moi écart tout le w-e..... se matin j’étais pas fière sur la balance .... je vais y aller a fond cette semaine sanchoco ressaisissons nous rien de grave !
INFO : sur myprotein il y a pour 13,50€ 5 kg de poudre d'avoine, en farine en faite, mon collègue champion de france de body bulding achète ca là, et dit se faire des crêpes et autres recettes a tomber par terre ..... j'imagine que oui car pas de petit morceaux même pour les cake et autre galette ca doit etre mieux !
bonne journée MOTIVEE |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 08:47 coucou,
j'ai pas envie de changer de phse car j'ai encore envie de perdre àprès le 56!!! je ne suis pas encore bien dans ma peau... je suis décidée à rester en croisière jusqu'au 31 juillet comme ça quand je serai en vacances je pourrais remanger des fruits...
Ce matin 56.2, allez encore un peu et j'y arrive c'est super long 8 jours pour arriver à descendre avec 100 G, waouhhh. La machine est lancée peut être que se sera mieux maintenant...
pour les sons d'avoine moi je ne suis pas génée par ces petits morceaux, pour les recettes que j'utilise ça passe bien. En revanche les blancs d'oeufs en poudre auraient pu être bien mais c'est énormément cher!!!! dommage.
Bonne journée ici sous la pluie de nouveau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanchoco 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 21:09 Coucou les filles Pas d'ecarts trop balaise contente de moi, il faut que ça dure. Je ne me peserai pas avant mercredi.
Gwen, que je te comprends!!! Peur de ne pas gérer la bouffe "normale "même si je suis loin d'y être j'y pense souvent.
Mais pour moi le problème. Ne se pose pas.
J'ai aussi trouvé de la farinne de son chez noz mdr, quand j'ai vu ça. J'en ai acheté 4 paquet de 250 gr. Il va falloir que j'essaie demain.
Aller Fabnath on va y arriver, il faudrait qu'il n'y est pas de week-end.
Aller bisousá demain |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 23:21 je teste pour demain : un flan du patissier!
http://www.proteinaute.com/recette_flan_du_patissier-6005.html
résultat demain midi... en tout cas ça sent déjà super bon... miam
et on verra bien pour les 200 grammes, le plus dur est passé alors patience sera le mot d'ordre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 07:38 une bonne nouvelle pour commencer!!!!!! objectif atteint 55.9 ce matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MAINTENANT, je me fixe un nouvel objectif puisque je reste en croisière jusqu'à la fin du mois : 54.5 si possible ça me laisserai un peu de marge pour passer à l'étape suivante!
je vous souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui dont plein de grammes en moins sur la balance
Je vais déjeuner maintenant!!!!
a ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 08:33 Gwen je suis vraiment ravie pour toi, comme quoi les efforts finissent toujours pas payer !!!!! franchement tu es d'une telle motivation que parfois je serais même envieuse ! moi j'y vais mollo .... troisième objectif fin juillet 59 ... j'en ai loupé deux j'espère que le 3ième sera le bon ! Sanchoco bravo pour ta journée zéro erreur ... moi j'ai du mal a repartir quand je dérape comme ça, mais je vais y arriver c'est sûr !
bonne journée ... de bonne humeur pour Gwen ca c'est sûr et sans écart pour les deux mauvaises élèves hein sanchoco |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 09:12 y a pas de mauvaises élèves .... chacune fait comme elle peut avec les contraintes qui se préentent à elle... enfants, maris, boulot, sortie, invitation... pas évident!!!
j'espère vous avoir motivée surtout!!!
Mon flan est TROP bon, j'ai l'impresssion de manger un normal, que ma mère aurait préparé, un truc de dingue!!!!!
Et le chocolat blanc et le tiramisu quelqu'un a testé alors? moi ma soeur a aimé le tiramisu mais ne l'a pas fini car bourratif, moi j'ai fini ma part et la sienne, pas de scrupule!! lol
journée PP, ça motive encore plus pour descendre mais ma réglette n'est pas à jour, je vais mettre le nouvel objectif du coup en place.
bonne journée!!!!!! ici sous la pluie encore vive l'été... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanchoco 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:53 Alors les gonzesses comment ça va?
Gwen t'es efforts paient ça c'est sur!!! Tout comme Fabnath j'aimerais être aussi assidue, moi d'après le test dukan au début je devrais passer á la troisième phase mi août.,donc pour moi aussi le plus dur est fait et si je ne fais pas le poids désiré tanpis je rêve de manger des frites, j'essaierai le flan ce week-end je pense.?
Pas encore d' écarts donc je crois que je vais bien finir le journée.
Ici la pluie n'est pas encore là. Mais ça ne saurai tarder
Bon je vais chercher la fille de mon amiá l'école. Alors peut-être á ce soir
Bisous les filles, on s'envoie des photos quand pour voir nos tête. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.