Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 19:38 aujourd'hui j'ai été une proteinaute exemplaire ... j'espère retrouver le poids de ma réglette très vite !!!
gwendu14 .... ah si je pouvais je t'envoyais un peu de ma chaleur Corse ! courage tu vas avoir une belle surprise ! le yoyo c'est aussi une histoire de pipi-caca donc bon 1OO gr c'est pas trop grave
Sanchoco si le soleil faisait fondre ..... j't'assure que je serais svelte ) plus 3OO gr faut pas faire attention, même si ca fait rager continues tes efforts ca va payer !!!
bonne soirée les filles |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 07:24 coucou,
le moral revient 57.3 ce matin -300 g, merci la journée PP !!! bon plus d'écart husqu'à mon juste poids, la descente est beaucoupl plus longue après ... Du coup, hier j'ai pas fait ma séance de sport car j'étais trop dégoutée!! mais là ce soir, je vais m'y remettre, ALLEZ!
Merci de vos encouragements les filles et domage pour le soleil fabnath, ça donne quand même le moral cette chaleure car ici encore pluie, jamais vu un temps pareil en JUIN!!! j'ai encore remis le chauffage pour le matin et le soir, ça craint vraiment.
Bonne matinéen je paserai un peu plus tard vous lire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 13:20 dans le frigo j'ai fait du chocolat blanc!!!:
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html
résultat dans 30 min si c'est prêt... miam
je pense tester cette recette d'ici peu aussi fondant au chocolat : http://lighttome.free.fr/?p=5444
Je vous mets les liens, si vous voulez faire vos curieuses!!!!
A plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 21:53 Passage eclair
hummm les rosaces galak donne envie, et sur le site light to me les macarons ...en photo, je suis absolument fan de macaron
bon courage pour la pluie ... j'espère que ce n'est pas trop derangeant quand même !
pas d'ecart encore ce jour !!!
a demain |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 22:31 j'ai testé le fondant au chocolat, et mince il est pas fondant, cuit trop longtemps peut être! à refaire et je mettrai plus de sucre à mon goût et moins longtemps de cuisson. Sinon c'est pas mauvais au moins y a le goût de chocolat, bon pour le moral.
Le chocolat blanc est bon aussi, j'ai fait un avec arôme vanille, j'aime bien et l'autre avec avec arôme chocolat blanc et j'aime pas du tout. Je suis déçue de cet arôme chocoalt blanc ainsi que celui de nougat et confiture de lait, ça pique je trouve!! C'était une journée avec des douceurs aujourd'hui!!! Il me reste plein de chocolat blanc dans le frigo pour plusieurs jours par rapport à la dose de lait en poudre.
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 06:52 youhouuuuuu ma balance descend !!!! pour tout vous dire j'avais tellement deconné que j'etais remonté a 64,2 la je suis a 61,8 vivement le 5..... !!! est ce que je vais arriver a 6O pour la fin du mois avec en prime les regles ... ca va etre chaud mais bon !!!!! on va essayer
a 60 kg je me ferais ton chocolat blc gwen |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 07:23 COUCOU!!
pour moi normal je dirai 57.5 ce matin, j'avais un toléré hier (maizena). J'attends demain. Super ontente pour toi fabnath 61.8 génial, ça remotive n'est ce pas!!!! Tiens bon pour le 60 dans 8 jours, tout est posssible moi j'aimerai pour dimanche être proche du 56 donc 56.9 m'irai bien. Tu me dira si tu as aimé le chocolat blanc, laisse le longtemps dans le frigo pour apprécier (au moins 50 min).
Motivée plus que jamais nous tenons le bon bout!!!
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 08:57 ok je les ferais le soir pour le lendemain .... mais pas avant mes 59,9 kg ... pas de tolere jusque là ! puis le lait en poudre a la base sucré favorise la stagnation ..... j'avais lu ca
bonne journée plus motivée que jamais ....
Sanchoco ..... ca roule ? tu nous oublies pas hein ? tu tiens le coup au moins ? Ps Gwen ... t'as l'air jeune, t'as quel age ? t'as des enfants ? |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 09:23 je suis jeune, sans l'être lol!!!!! je vais sur mes 32 ans et j'ai une fille de 4 ans et demi.
Bonne préparation du chocolat blanc, tu peux aussi diviser les proportions pour en avoir moins à conserver. Pas facile à doser par rapport au lait en poudre car droit à 3 CS et sans dépasser les 800 ml par jour de lait, c'est compliqué, j'en ai mangé un peu c'est la curiosité.
Allez je file au boulot! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 10:34 Mais Gwen tu es très très jeune ... moi j'ai 32 ans, je vais sur mes 33 ( en fin d'année on se calme là :( ... ) et j'ai deux garçons un de 5 ans et un de bientôt 3 ans ....
aller je file me faire mes konjac au poulet avec tagliatelle de courgette-poivrons-oignons ... j'ai pas de champignons dommage |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 12:47 Mdr!! Fabnath Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanchoco 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:01 Salut les filles!!! Mamie est de retour lol!!! 39. En septembre Oui ca roule ce matin 69.9. Un 6 sur le balance vous vous rendez compte un 6 en premier wouahhh faut que ca dure. Vous me faites envie avec toutes vos recettes mais depuis que je bosse pas le temps de cuisiner :(
Contente pour vous ca descend super!!!
Bon ce week-end je rentreá la maison. Je vais voir mes bébé (17 et 20) alors certainement des ecarts, tanpis je vais profiter d'eux
Aller je vais faire á manger
Bisous |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:45 oh mamie mdr ... c'est top tu vas pouvoir profiter de tes enfants et petits enfants encore plus que nous ! bravo pour tes 6..... fais pas la folle ce w-e sinon ils vont repartir !
voici mes konjacs de midi et vous vos assiettes elles ressemblent a quoi ? ce soir omelette jambon courgette carré frais et un sveltesse
bon je file je bosse de nuit !
Ps j'ai été a la plage .... et je vous assure que je suis loin de mon objectif .... en plus blanche comme un cu* .... pour encore mieux faire ressortir les bourrelets... le top ! |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:04 @fabnath, ça donne envie ta photo!!!
@sanchoco, bravo pour les 6 et comme dit fabnath, déconne pas!!!!
moi j'ai mangé champigons et escaloppe de poulet et un dos de cabillaud citronné à l'aneth avec yaourt, et ce soir tomate rubis avec un saint pierrelin fondu (miam) et une tranche de blanc de poulet avec un yaourt!
Petit en cas aussi avec mon chocolat blanc, je ne suis pas sûre de le conserver longtemps, ça se déssèche je trouve...
demain PP, gratin de surimi prêt!
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:08 au fait ma prise de sang est super bonne, trop contente, plus de cholestérol (mauvais) alors que j'en ai toujours eu depuis l'adolescence INCROYABLE!!!! juste une carence en vitamine D, mais comme beaucoup de monde selon ma toubib, elle me fait une ordonnance quand même...
C'et génial, c'est positif ça au moins Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 09:44 -200gr reste 1,6kg avant la fin du mois .... ca va être du sport ! mais j'ai perdu un defi alors je m'accroche pour celui là ! demain barbecue on a droit a une merguez ? faut que je me fasse un super repas ( c'est chez moi ca aide )
ah ben voilà une bonne nouvelle gwen !!! ceci dit moi je ne suis absolument pas fatigué ... sauf si je ne dejeune pas assé le matin, j'ai un coup de mou en fin de matinée ! le St Pierrelin fondu il ressemble au chèvre ? moi j'ai que ce fromage ...
Bonne journée... ensoleillée pour vous aussi je crois ! |
Lau83 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 10:10 Salut les filles !
Tout d'abord bravo pour vos super réglettes, vous y êtes bientôt ! Trop fortes !
Moi malheureusement, j'ai beaucoup plus de kilos à perdre et je n'en vois pas la fin. Cela fait 23 jours que j'ai commencé mon stage, et je n'ai perdu qu'un kilo parce qu'entre les pots de départ, les restau, les chocolats et les viennoiseries dans le bureau, et le pire de tout pour moi, le distributeur, je fais beaucoup trop d'écarts! Et puis j'en ai marre de manger du jambon ! Donc voila je CHANGE DE PHASE, histoire de ne pas reprendre ces 6 kilos!
J'espère ensuite pouvoir faire plus de sport si ma cheville se rétablit, et pourquoi pas faire weightwatchers! Point hyper positif de dukan: je mange beaucoup moins en quantité ! Donc je ne désespère pas de perdre encore après.
Voila bonne journée à toutes, au-revoir =) |
sanchoco 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:13 70.1 kg ce matin rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'en ai marre, mais mes règles sont lá donc dans 6ou 7 jours mon poids sera plus fiable,sa***erie de sterilet et oui nous les vieilles on a ce truc qui allonge les règles et je ne vous pasdit c'est Niagara Fall.
Laur 83 moral en berne ce matin il ne faut pas te decourager et puis c'est toujours 6 kg de gagnés, l'avantage que j'ai c'est que au boulot il n'y a aucune cochonerie qui traînent.
Gwen contente pourrta prise de sang, en plus les bienfait du son d'avoine sont prouvé en ce qui concerne le cholestérol, pour la vitamine je te conseille du soleil mdr au moins jusque décembre, il est permis de rêver. Vu le temps de m*rd* qu'on a en ce moment sauf pour Fabnath qui elle en revanche est en train de cuire (la chance!)
Fabnath je te sens super motivée en ce moment c'est bien continues tu vas y arriver.
Bonne journée |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 15:06 Lau83 forcement en ne cuisinant pas, ben on arrive vite a être dégouté de ce régime et donc démotivé ! c'est dommage ! bonne continuation ici ou ailleurs
sanchoco ... je ne peux plus cuire pour un moment mon second garçon me sort la varicelle et lui il l'a carabinée .... peut être que le 8 juillet se sera mon tour VDM !! moi aussi je suis indisposée je sais que ça fausse un peu la perte mais vois a la fin , ne te goinfre pas de cochonnerie et ça va payer comme d'hab ( mais dur période moral je sais !!! )
ce midi j'ai mangé du tofu je vous mettrais une photo ce soir .... une première pour moi, c'est pas dégeu mais alors faut bien assaisonner la chose sinon je crois que c'est immangeable ... je l'ai fait en sauce avec une escalope de poulet ( PP ) ce soir je verrais bien
bon aprèm |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 23:40 un p'tit coucou rapide avant d'aller au dodo!!
pesée du jour 57.3, ça va être dur d'être en dessous du 57 pour demain car j'ai pas fait de sport cette semaine, et je paie mon écart du resto, et un ou deux tolérés dans la semaine. J'espère pouvoir tondre demain matin et être au moins à 57.2 (journée PP) .
J'ai mangé des saint ajcques poéles citronnées à l'aneth avec du FB, un régal!!! en dessert toujours un yaourt O%, plutot calme...
Et ton chocolat fabnath?
Courage Sanchoco, après la mauvaise période tout va revenir à la normal, moi j'y arive dans la semaine, chacune son tour ....
Allez je suis fatiguée de ma journée car prépartion pour les soldes, beaucoup de boulot.
A demin, bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 08:29 - 2OOgr ..... et j'ai pédalé 35 min mais j'avais mangé un demi pain au chocolat :( ( en même temps fait chier le beau pere a porté les pains aux chocolat frais alors que personne les mange )
hier soir ... mdr rire gwen.... j'ai mangé barbecue des brochettes de poissons St jacques Saumon et Merlu marinées avec du citron, huile d'olive ( un peu ) poivre et de l'aneth ..... un délice ... je me suis gavée !!! le dessert je ne change jamais sveltesse O% aromatisé ( fraise, framboise vanille coco pêche ou ananas
Mon petit garçon est dévasté par la varicelle .... ça va crescendo ... si je me la choppe je vais ressemblé a rien .....!
ce midi c'est moule à la marinière/ frite pour ma petite famille et konjac pour moi avec ce soir filet mignon avec je ne sais pas quoi je suis en PL
bonne journée MOTIVEE |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 09:21 coucou,
super fabnath -2OO G, l'effort paie!! tu n'as jamais eu la varicelle si je comprends bien, alros bon courage... chez moi elle est déjà passé y a un an pour ma fille et tous les enfants de la famille l'on eu ensuite mais pas à l'école lol.
Moi ce matin, trop bonne surprise je n'y croyais même pas à mon objectif 56.5, et là j'y suis presque TROP FORT : ce matin 56.7 j'y arrive!!!!!!! quel bonheur, YES !!!!!!
Aujourd'hui en PL, alors fondue de poireuax, carottes et endives avec un dos de cabillaud et mon yaourt velouté O % et ce soir tomate rubis et steack haché carré frais ail et fines herbes O % et le velouté.
Hâte à demain de vériffier si je suis toujours dans le 56 !!!!
bonne journée MOTIVEE aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 14:16 PôPôPôPôPô Félicitation !!!! Gwen je suis ravis pour toi tes efforts sont bien récompensés !!!!! hâte que mon tour vienne !!! pour ce faire je vais pedaler !!!
et toi sanchoco ? |
gwenadu14 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 14:22 et ton chocolat blanc alors??? merci pour l'encouragement...
J'ai vu qu'il ya avait du nouveau dans l'espace dukanute avec du rouge et du vert pour la variation de poids!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabnath 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 16:50 ah c'est nouveau je l'ai vu ce matin aussi la variation avec les points en couleur.... je pensais que j'étais juste passé a côté de ca
le chocolat pour mes 60 kg sinon je vais pas réussir mon objectif déjà que ca va être chaud ..... en plus je suis indisposée ....
je voulais me faire du filet mignon manger comme le reste de la famille .... mais c'est du porc, même, pas gras c'est interdit !!!!! pffff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.