Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:35

Bon retour parmi nous cécé,

Alors tu as loupé les bonbons de fabnath, moi mes apéro et repas de famille oú je me lache,la bonne élève c'est gwen je lui decerne la palme d'or de la sage attitude mais on en reparlera après son enterrement de vie de jeune fille.MDR

5 kilos en 3 semaines c'est faisable si pas de toléré, pas de craquage. Bref bon courage...

Ert bon voyage avec nous hihihi

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:37

mdr sanchoco tu as bien résumé la situation

coucou parmis nous cécé ..... dur de ce remettre dans le bain, moi aussi je n'ai rien repris malgré un "lachage" total !

bonne soirée a ttes moi je vais bosser !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:55

bonsoir les filles, et bon retour à cecedukan!!!

alors une journée pénible au boulot... contente d'être rentrée à la maison...

Bon ce matin, 59, alors qu'hier PP et pas d'écart, pas compris du tout, mais bon, demain est un autre jour alors on verra si je reprends ma période yoyo.

Ce midi, fondue de poireaux et carottes avec un dos de cabillau et pavé de saumon avec velouté et ce soir, tomate et escaloppe de dinde à la moutarde, et yaourt O%.

Sanchoco, a bien résumé la situation en effet!! mais fabnath se reprend car plus de bonbons, super!

Alors nous sommes toutes motivées pour le même combat, perdre ces fameux kilos en trop.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:01

Salut les filles alors quoi de neuf depuis hier?

Moi 72.5 kg au compteur cool!!! En même temps je n'ai quasiment rien mangé donc c'est logique j'espère ne pas le payer aujourd'hui, je me sens un peu moins stressée donc il se peu que je devore quoique...

J'apprehende la semaine prochaine vous pouvez pas savoir, je ne vais pouvoir boire comme je veux, faire la cuisine va être plus difficile, il va sûrement y avoir des trucs á manger,bref un cumul de chose qui font que voilà...

Je me suis fixée un nouvel objectif pour la fin du mois :

69 pour être en dessous des 70 et c'est plutôt un chiffr qui fait sourir non,? 3.5 kilos en 23 jours faisable peut-être bien que mes règles seront de retour en principeá la fin. C'est parti pour ça!!!

Je vais y arriver á leur faire la peauá ces fichu kilos

qui mange quoi aujourd'hui?

Bisous et bonne journée á toutes

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:51

Coucou,

Tu es plus matinale que moi aujourd'hui sanchoco!!!! bravo pour au fait, j'avais oublié, ne t'inquiète pas pour la semaine prochaine tout va bien se passer! qu'as tu signé comme contrat?

Hier valait le coup d'être à 59 car aujourd'hui 58.5 quand je pense que c'était mon objectif pour le 11 juin, je suis trop contente je me fixe un nouvel objectif pour la fin de maine dimanche 57.9, allez!!!! c'est surtout samedi soir qui sera dur par rapport à EVF, dur de paser inapperçu quand tout le monde va arroser la soirée et profiter du brabecue, je m'autoriserai une merguez (je pense à Lorie la chanteuse avec la sage attitude!!! lol), surtout qu'en plus c'est moi qui apporte le dessert , des fondants aux chocoalts, trop les boules!!!!!! mais je serais restr FORTE, il le faut, je sais pourquoi je le fais, et je ne veux pas que mes efforts partent en une soirée.

Menu PP, mon porridge qui refroidit pour mon petit déj, midi, carré frais steak haché, oeuf dur, tranche e jambon et yaourt et ce soir je vais petu être tester une pizza dudu sinon elle sera pour demain soir.

je vais réveiller ma fille maintenant!!!

Bonne journée, sous ce temps de cochon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:25

Ce matin épilation, combien ça pèse un poil MDR. Si aujourd'hui je perd 500 gramme vous allez croire que j'etais le yéti.

Rdv chez le médecin je vais lui demander du protifar en principe ca il ne devrait pas me dire non, c'est un copain. Et je ne veux pas de polémique sur le trou de la sécu, pas ca entre nous !!!

Biz

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:03

@sanchoco, tu nous diras demain si tes poils pesaient lourd!!!!!! lol

le profitar, j'en ai acheté et je me rends compte que je cuisine pas beaucoup avec, maintenat que j'ai des recettes qui tournent (les mêmes mais j'aime). Si tu peux avoir une ordonnance tant mieux, vu le prix c'est pas toi qui va faire le trou de la sécu pour autant, il y as des spécialsites pour ça, et on en connaît tous ...

Quel bonheur, je rentre dans un de mes pantalons de l'année dernière... et la semaine dernière c'était pas possible j'étais encore trop boudinée dedans, je reviens sur un 38, que c'est bon pour le moral et vaut mieux car on est vraiment pas gâté par la météo, fait très gris, il pleut, il vente, encore un temps de toussaint en JUIN! et en plus il fait froid, y en a marre.

Je vais ranger mes courses, y a plein de protéines dont encore des crevettes, j'adore !

a plus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:22

mdr je dois m’épiler aussi, mais pour le coup si ca donne le sourire a ma balance je veux bien être un yeti Mdr

au menu pizza pour midi et konjac & filets de sole quoi pour ce soir ..... qui en a acheté du konjac ? je pensais que ça allais être déshydraté bah non .... hier soir mon homme s'en ai fait poilé avec un peu de beurre il a trouvé ca bon ! ( et un paquet en moins pour bibi !!! )

gwenadu14 tu me fais rever là, je me remotive c'est sur !!! bravo en tout cas !

sanchoco .... honte a toi, c'est donc toi qui contribues au trou de la sécu !!!!!!!

10€ la boite ...... va falloir que t'en soupe du profitar pour faire le trou de la sécu

bonne journée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:37

moi j'avias acheté du konjac, mais je me suis trompée j'ai pri en bloc et pas evident à cuisiner, j'avais fait un riz au lait sans riz, c'était pas mal.

Tu les a commandé où fabnath? tant mieux si je te remotive!! on est toute là pour çà....

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:03

oh c'te honte !!!! mon homme s'est fait poilé du konjac .... poêler c'est mieux ... dsl je relis pas toujours .... mais puisqu'en ce moment on est dans les poils ... c'est pas bien grave 

sushi boutique c'est là que j'ai commandé mes konjacs x10 ....

finalement ce midi je me suis fait : grison ... j'ai un peu trop forcé je crois + un cake jambon avec deux fleurs de courgettes .... et un sveltesse pêche pas d'écart 

et vous ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:23

moi ce midi, j'ai pas pu résiter à la pizza qui était prévu pour ce soir, et le résultat est super!!! je n'avias pas de blanc d'eouf en poudre (bcp trop cher, faut pas abusé quand même!!!) et j'y ai mi saint jacques et saumon avec 1 toléré (fromage syphlilde), y a plus rien et vraiment trop bon.

voici le lien de la pate à pizza, j'ai mis du porfitar dedans http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_toleres_et_sans_sons-1773.html; Un REGAL

allez je vais manger mon yaourt maintenant!

j'irai voir pour les konjacs sur le site!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:57

Moi ce soir c'était poisson et jbon et p'tit suisse.

Demain pizza et galette on verra bien ce que ça donnera j'espère que la balance va me sourire demain ( je croise les doigts )

pas grand chose á raconter ce soir se sera pour demain

Bisous les nanas bonne nuit a demain

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:19

Bonsoir bonsoir!

Alors voilà. Ce midi c'était deux cuisses de poulet et 1 yaourt à 0% et ce soir, je n'en sais rien... Je n'ai pas faim en fait. Monsieur se fait chauffer une pizza. Il me reste du blanc de poulet, je vais peut être manger un ti peu.

Pas d'écart mais que c'est dur de repartir après autant de craquages!!!

Heureusement que vous êtes là!

J'espère que tout va bien chez vous.

J'ai décidé de ne pas me peser pendant qqs jours histoire de ne pas baisser les bras si jamais y a une remontée mais ce que j'attends surtout c'est une vraie bonne surprise d'ici qqs jours!

A suivre...

Bonne soirée à toutes!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:44

@cecedukan, si pas de craquage pas de raison, tu auras une bonne surprise sur ta balance!

teste la pizza sans son elle est pas mal, si tu ceux manger comme ton homme!

@sanchoco, allez demain tu nous annonces une bonne nouvelle 72?

bonne soirée les filles et à demain 

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:33

Demain PL, les légumes chauffent poireaux et carottes avec du poisson car OUI c'est vendredi lol (ce que je ne fais pas habituellement!!!) et demain soir je ne sais pas....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:11

Coucou

Ce matin encore en yoyo 58.8, c'est vraiment pénible... Bon on verra demain, j'espère voir de meilleur score sur vos courbes!

Ce soir, je mangerai surement des crevettes.

Go au boulot pour une réunion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:45

Coucou

Encore 72.5 ce matin normal je pense puisque mon corps a du reagir ála journée de jeûne d'avant hier donc pas si mal et je n'ai pas bu beaucoup.,comme quoi les poils ne pese pas lourd, lol

Il fait beau mais il ya du vent c'est. pas grave je vais laver mes draps comme ça et je pourrais les remettre ce soir.

A plus tard bonne journée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:12

cécédukan, moi non plus je me pèse pas, mais en revanche je rame, je prends sur moi pour ne pas continuer a manger en continu des interdits ... dur dur !!!! je vais repasser ca me changera les idées

Pour midi, je sais pas ce que je vais manger, mais au saumon en tout cas konjac, cake ..... je vais tester aussi la pizza sans son .... au moins je peux manger un truc en plus c'est pas mal ca 

sanchoco ... oui ca me l'a dejà fait de vois un grand moins, mais j'avais pas trop manger ensuite une legere stagnation, mais si pas de betises ca va descendre encore

..... vivement les 62,61,60,5..... mais pour ca va falloir se battre ....... :(

bonne journée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:11

obligée de manger tôt aujourd'hui .... c'était delicieux !!!!

Konjac au saumon fumé avec une cs de Fb et du curry .......... ! un régal !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:16

www.epices-du-monde.com

j'ai trouvé sur ce site, la tisane richter's a 2€45 ( pas cher du tout )

et le konjac par 20 a 2€10 le paquet .... certes on se fait assassiner en FDP 12 à 15€ ..... c'est pourquoi je me suis fait un méga stock !!!!

c'est qui qui va être bientôt svelte ^^

bon personne qui passe ici ?! alors vous passez certainement une bonne journée bien occupées !!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:34

Coucou les filles!!!

Comment va ce matin?

Ici pas top hier pas d'ecart et AUJOURD'HUI. 73 rrrrrrrrh je vais pas le mettre sur ma reglette et puis c'est tout :(

il faut que je boive plus hier pas pu boire beaucoup et puis c'était PL, je crois que mon objectifá 69 c'est dead...

Et vous alors c'est balance, fabnath pas de bonbons? Gwen tu vas danser toute la nuit alors même si tu fais des écarts ça ne se verra pas !!! Et on a reperdu cécé, elle doit être partie avec laur 83, faire la chouille!!! Pendant que nous on est la avec tous nos kilos qui nous aiment tellement qu'ils ne veulent pas nous lâcher, il faut dire que nous sommes adorables.

sur ce á plus

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:41

coucou,

ce matin la balance est redevenue mon amie 58.3 ENFIN, je redescends en peu mais je pense que ça va être chaud pour être en dessous du 58 demain matin...

Journée PP, poisson à l'anteh et au citron, gratin saumon et surimi, ouef dur, yaourt et ce soir prépartion d'un poulet pour ne pas trop faire d'écart à la soirée accompagnée 1.5 L de coca 0 lol!!!!!

petit déjuner pris avec du porridge à la vanille, j'adore! ce régime me fait découvrir de nouvelles choses, je mange aussi beaucoup plus de légumes qu'avant , pas plus mal!!!

@ sanchoco dernier week end avant la reprise, profite bien de ta famille. tu fais peut être comme moi yoyo et demain tu perdras d'un coup... et puis c'était PL aussi

bonne journée à toutes!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:57

Comment se passe votre journée? Qui mange quoi?!

Bon après midi... Ce soir c'est la fiesta pour moi et sans écart si possible!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:39

Mon amie la balance, elle aime le konjac mouhahahaha

62,8 .... ca redescend ! mais bon j'etais descendu jusqu'à 62 tout rond alors faut que je rattrappe mes betises et en plus j'avais dis 60 kg le 15 c'est ca ? c'est pas gagné !!!

sanchoco, non pas de bonbons, juste des céréales dukan ... bon un sacré bol a 4 heures mais bon .... t’inquiète pas c'est pour ca qu'il ne faut pas se peser tous les jours ... facile a dire hein ?!!!

gwenadu14 : super ca descend chez toi aussi super !

ce matin un sveltesse

ce midi : oignon champignons escalope de poulet konjac avec du FB ( ca ne vaut pas la crème fraiche, mais au moins c'est pas sec ) et de la moutarde a l'ancienne ( une méga assiette ) du pain ( oui je sais !!! ) et un sveltesse

ce soir hamburger dukan PL / sveltesse pour moi et maison pour ma famille

PS : et une varicelle pour mon fiston, peut etre le second aussi ??? ... pourvu que j'y échappe moi  !!!

bon w-e les filles !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:38

Gavée la fille !!!

2 steaks, tomate, cornichon, salade, carré frais, ketchup dukan et un sveltesse

1 tisane pour faire glisser tout ca et surtout pour atteindre mon litre et demi

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.