Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2013 à 23:15 ben je suis toujours en phase croisiere...demain je reprends pp mais je suerais pas en phase d attaque |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 09:07 Ah oki sawsan j avais pas compris! je croyai que tu voulai recommencer une phase d attaque! lol Alors n hesite surtt pas... Nous hier on la fais à la noix de coco...j ai juste rajouté l arome et miamm |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 14:48 salut les fillleeeeeee!! comment vous allez ? moi ca va tranquillement ^^... Journée a la maison je pense !! petit repos ...et vous ? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 15:31 cc, ca va bien et toi? idem à la maison, en mode repassage...et aprés je préparerai à manger pour ce soir |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 19:46 Alors quoi de prévu pour ce soir les filles? Moi je fais l hamburger de sawsan. Ca à l air trés bon! |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 20:31 Bonjour les filles hâte de dormir. Merci d'être là |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 20:42 cc les filles cmt va? oui lilie l hamburger ye o top jle passe tjr o four pour le croustillant et la jl trop un carre frais en guise de sauce un oeuf brouille un steack rholala j en bave ca y est lol c mon repas dudu preferer |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 20:51 oui c été trés bon j ai rajouté une rondelle de tomate et une feuille de salade. Je trouve juste le pain un peu gros. Dc la prochaine fois je ferai un paim pour nous 2. Mais c est clair que c est une bonne recette. tu a essayé le pita burger? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 21:08 nn c koi. |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 08:53 http://www.proteinaute.com/recette_pita_burger-8495.html |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 11:07 Salut les filles. J'ai pas trop le moral ces jours ci. La maman d'une amie est décédée ... Ainsi va la vie ...
Concernant Dukan j'ai vu un reportage hier sur la 6 lol ça m a fait un peu peur .. Les pb de santé etc... Snif. J'espère que tout ira bien pour nous .. |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 11:09 Je vais essayer de me re booster. Car je crois le moral joue sur mon corps lol et sur la balance ! Je stagne depuis 3 jours .
L hamburger je vais essayer alors |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 11:44 Amelduka j ai pas vu le reportage, mais je connais 3 personnes qui l on fais il y a qques années et elles n ont eu aucun probléme et n on pas repris de poid! Alors motivation!!! Comme dans tout il y a tjours des exeptions et les journalistes aime nous faire peur lol Dsl pour la maman de ta copine. Pour la stagnation de la balance tkt pas c est normal, ca repartira d un coup. Faut juste s accrocher!!! Moi hier journée de m*rd*, on m avais volé les clés de ma voiture dc en attendant de faire le double av l assurance, on avait plus que 1 voiture. Et hier apparement y a un drole de bruit au niveau de la courroie donc voiture au garage! donc sans voiture pour qques jours! Mon homme par av une collegue pour bosser mais du coup moi je ss bloqué à la maison!! rrrrr!!! Ce matin j ai eu confirmation que je pouvai refaire mes clés de voiture, l assurance prendra en compte! Pkoi l autre voiture n a pa pu attendre une semain de decallage!!! rrrr du coup ben..a defaut de rien faire je vais faire de la wii fit...faut etre positive lol |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 12:43 oui c est vrai motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en montant sur la balance jai retrouvé le sourire ; -1kg en fait!! j ai stagné et perdu d un coup, bizarre !!!!
vous faites quoi a midi ? moi salade concombre tomate surimi , je sais pas quoi faire en plat chaud ! j ena i marre de manger les mm choses lol |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 12:48 en plat chaud qd té en pl tu pe faire plein de truc, tomate farcie (ou aubergine farcie, ou poivron farcie) tu pe faire une viande av un gratin de légumes.... fais de recherches sur google, y a plein de recettes! -1kg!!! yesss tu vois je te l avais dis. Je ss contente pour toi |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 13:00 a oui jai oublié ca lol :!! je vais faire des tomate farcies miam !!! merciiii |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 14:33 de rien. Régale toi bien! |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 21:38 amelduka sincère condoléances ... c'est pas évident.. et je confirme le moral influe sur le coprs malheureusement ... mais courage ... on reste motivé et moi j'ai juste un souci suite au régime j'ai perdu et défois je perd des cheveux mais bon je sais pas si c'est liée au régime. Sinon aucun souci et pourtant j'ai commencé en 2011 . Il faut juste que au niveau de la prise de sang les reins sa va ... et bravo pour ta perte )
Bonne soirée |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 22:09 CC ceci, alor pa tro dur de suivre dudu pendant ta formation? |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 08:21 cc les filles vous allez bien? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 10:55 cc sawsan ca va bien et toi? Aujourd hui ca fais 2 sem que je fais dukan et je ss contente. C est la 1 ere fois que je tiens un régime aussi lgt lol et se qui est super c est que j ai pas du tout l impression de faire régime! alors vive duduuuu!! lol |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 11:33 oui je me doute vive dudu moi la motvation n esxt plus trop la je suis plus aussi bien dc je ne perds plus rien mais bn |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 12:45 allez sawsan faut te remotiver!!! regarde les avant aprés...c est que qques mois ds notre longue vie! S tu t es lancé ds dukan c est que tu en avais vraiment envie alors lache pas pense au jolie petit 70kg qui apparaitront sur la balance...C est sur que en phase croisiere ca descend moins vite ou des fois sa stagne mais à un moment ca se debloque faut juste tenir. Trouve toi une fringue ds laquel tu reve de rentrer et qd ca va pas, va la voir ca te remotivera et ns on est la!!! on a dis qu on y arriverai toutes ensemble! on te lachera pas ma belle!!!MOTIVATION!!!!! |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 12:50 salut les filles, cest dur d avoir tout les jours le moral peandant un regime ! et oui, cest pas si facile que ca au fond... courage et motivation sawsan lol !!! ^^ moi ca va ca va !! hier j ai mangé un couscous ... lol donc aujourdhui je dois rattraper ca ... |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 12:56 coucou les filles ben g appris ya 2 jours que gt enceinte dc je vais pas continuer de la mm facon je suis censer passer en conso mais bn j esaye de faire le moins d ecart possible on verra en esperant que ma grossesse se passe bien car ya 2 mois g fais une fausse couche dc la j espere bb va tenir en tout k je reste avec vous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.