Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:32

merciiiiiiiiiiii !! je pense faire demain et apres demain encore un PP si je peux, et apres a moi les legumes !! comment tu alteres tes pp et pl ? moi je fais 3 de chaques

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:46

moi je fais 1 de chaque, ca permet de varié. c est se ke dukan conseille ds son livre pour ke se soit moins dur. On perdrai pe etre legerement moins vite mais sur la durée ca reviens au meme...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:58

salut les filles !! vous allez bien ?

ok lilie, moi en fait il m avait conseillé 3 jours pour une grande perte de poids , sur le site, mais je vais faire 2jours de chaque je pense !!

-200gr ce matin ^^ ...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:07

CC amel, félicitation pour les -200grs! Moi idem -200 grs. Apré les pp et les pl cé au rythme de chaqu un... A toi de voir se ki est le plus facile pour toi...

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:26

la chance que vous avez les filles!!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 16:14

mais tkt sawsan !! tas beaucoup perdu deja !! ^^

Tenez une recette je viens de tester TROP BON miam http://www.proteinaute.com/recette_galette_au_chocolat-4112.html

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 16:23

j ai fais sans chocolat , mais j ai mis du cacao dans la pate lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:54

humm ca a l air bon, j é la pate à tartiner dudu je vais gouter ca. Merciii

Sawsan tkt, tu verra des fois ca part d un coup!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:29

Coucou Amelduka oui c’est sûr il ne faut pas laisser tomber au moindre problème et merci pour ta recette

Coucou sawsan ça va et toi ?

Coucou les filles je pense attendre ce week end avant de me peser voir dans une semaine je vais avoir la visite de dame nature. Bravo pour les pertes les filles  Continuez comme ça. Sinon ça va ?

Coucou Aurélie super nouvelle pour ta maison et ta perte de poids

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:23

lol ke suis parti pour grossir moi lol g repris un k et les prochains mois ca va etre pire mais bn je desespere pas

cc cecie ca va lerci koi de beau depuis?

ca va amel et lilie? vous tenez le coup?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 01:27

CC ceci merci. Alor koi 9? C est cool ke tu arrive a ne pas te peser tt les jours! Moi j y arrive pa, je fai un tour sur la balance tt les jours lol

Sawsan oui je t1 le coup. Pour le moment aucun craquage et aucune envie particuliere. Le seul hic cé que je ss tt le temps trés fatigué. Dc je vais faire une prise de sang voir si je fais pas un manque de qques choses...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:47

Salut les fiiilllesss !!

Ça va ?

Lilie moi aussi je suis fatiguée mais c'est normal. Notre corps est pas habitué et c'est un régime assez fatiguant la preuve jarrive plus a faire mon sport !!.. Trop ko lol. Pourtant des que je suis dessus ça peu allez mais trop ko pour aller jusqu'au vélo mdr.

Sawsan c'est normal tu es enceinte ( mash Allah) donc je pense que tu vas prendre un peu. Temps que tu mange sans huile et que des légume et des fruits, je pense que ça ira..!

Cecie derien, faut retrouver le moral et garder notre objectif en tête ^^...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:21

Oui amel mé j ai aussi des vertiges dc jé fai une prise de sang ce matin j aurai les resultat ce soir. Je préfére verifié ke je n ai pa de manque

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:59

ah oui vertige c bizarre ! j espere rien de mal ... prends bien soin de toi !

ce soir jai mis la main dans la puree maison hummmmmmmm lol un petit craquage! tss, et quelque loukoum devant moi , ils me regardaient donc j en ai mangé ! tss je vais voir demain sur la balance mais bon je m attend a soit stagner (ce que je pense pas lol) ou a avoir pris quelque gramme ...

on verra bien!!

je vais o lit moi, bonne nuit mes belles !!! a demain bisous

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:02

CC les filles, les vertiges ca a duré 3j et cé passè... La prise de sang est bonne dc cé cool. Et ce matin -300grs. J adore dudu mdr!

Et vs vs en etes ou?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:39

Encore merci sawsan pour ta super recette d hamburger!!! on se regale trop!!! j en fais svent, et la on a mangé ca se soir. un regal!!!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 23:54

cc les filles c cool lilie j avoue j aime trop sa et serieux ta une belle perte de poids reguliere en plus c nikel

cc amel c rien demain c reparti sa arrive d avoir de petit ecart le tout est de se reprendre

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:18

CC, merci sawsan. Alor koi de prévu pour le week end les filles?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:44

Coucou sawsan sa va mais avec ma formation je suis assez crevée donc je viens plus rarement sur le site ... et toi quoi de beau ?

Coucou Aurélie oui j'arrive a ne pas me peser tout les jours mais c'est que je suis top fatigué, la je suis 1 semaine à la maison donc je vais avoir du mal . Mais à part sa va et toi quoi de neuf ?

Et ce week end vendredi soir c'était apéro dînatoire ou j'ai emmener plein de légume a croquer avec ma sauce au frimage blanc , des roulades au jambon et du surimi

Samedi c'était loto ^^ et dimanche journée film et série ^^ et vous ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:54

CC ceci, ca va b1. Ce week end samedi on faisai les magasin pour notre nvelle maison. Dimanche petit tri chez mes beau parent car on avai stoké dé affaires. Et la sem carton lol té en vac une semaine? Bis

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:48

Oui j'ai une semaine à la maison. Je dois trouver un sujet pour un mémoire... Bisous

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:25

Ok alor bon courage ceci

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:27

CC les filles, comment allez vs? Je vs vois plus connecté dc ca m inquiete...moi ca va. Mais pas de perte de poid depuis 4 jours...j espere ke ca va vite se remettre en route..

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:35

Coucou Aurélie sa va et toi ? Moi je perd doucement car je fais des petit écart aujourd'hui c’était deux carreau de chocolat mais bon après c'est mon choix et c'est mieux pour ne pas craqué trop tôt. Et t'inquiète pas tu stabilise un peu c'est normal 

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:25

cc les filles comment va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.