Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2013 à 10:38
Coucou Sa va et toi ?
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2013 à 12:20
CC les filles, alor comment ca se passe?
-100 grs ce matin. Ouff! J esper ke ca ve dire ke je vais enfin recommencer a voir les chiffres défilé...
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2013 à 14:49
CC amel ca va? Plus de news...tu t accroches? Pas trop dur?
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 09:10
CC les filles, -200grs ce matin. Et vs?
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 10:49
Salut les filles !!! Désolée pour mon absence. ( j'ai pense a vous !)
Y a eu un décès dans ma famille (pas proche) mais j'ai du aller sur Paris et accompagner ma grand mère dans toute les démarches en fait. Donc depuis le week ens je cours !
Vous vous doutez que je n'ai pas pu faire dukan ! Snif.
Donc la je suis enfin arrivée chez moi. Je suis enormenment fatiguée ! Je vais essayer de reprendre encore une fois la phase d attaque quelques jours .. On verra bien lol
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 10:51
Et vous alors ? J'ai lu ce que j'avais manqué, lol
Ceci tu vas être un peu mieux chez toi cette semaine non ?
Lilie c'est normal de stagner et la preuve ensuite ça repart, c'est cool lol !
Sawsan comment tu vas ? Ça se passe ?..
Moi j'ose même pas me peser tellement ... Snif lol
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 13:29
Contente d avoir de tes news amel, tu ns a manqué. Cé b1 tu lache pas cé cool. Oui j esper ke ca va continué...samedi on fete l anniv de mon bo frere dc je vai etre obligé de faire un écart. J en ai fait aucun pendant un mois dc j esper ke ca jouera pa tro sur mon poid...
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 14:05
Coucou Aurélie Bravo pour ta perte de poids T'inquiète pas un écart en un mois c'est rien
Coucou Amelduka, sincères condoléances ... Je trouve que c'est mieux quand je suis en cours, je suis d’avantage tenté à la maison
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 14:43
Merci ceci pour tes encouragement ca me fai du b1!
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 09:10
CC les filles ca va? Moi trop b1. -400Grs ce matin et ca fai un mois tt pile ke je fais dudu. Je pensai pa etre capable de tenir un régime. Je ss trop contente!
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 10:31
coucou les filles super lilie tu tiens et tu c pour la fete c pas grave tu va pe etre reprendre kelk g mais tu va mieux repartir du lendemain d un cote c bien de pouvoir faiire un pause d une soiree histoire de rester motiver dc ne te sens pas coupable....
amel toute mes condoleances mabelle en ce mmt ta pas de chance en tout k reprend tn regime ne lache rien ta tellement bien perdu que se serait dommage
ceci ca va? tu reprends t cours kan ?
ici ca va g fais une echo hier je suis a 6sa bb va bien pour l instan t une autre echo ds 2 semaine poiur verifie le coeur mais j avoue je stress tellement peur d une fc...on verra
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 10:43
Bravo pour ta perte Aurélie Moi je stagne un peu mais c'est ma faute je fais des mini écart genre je goute une bouchée mais bon il devrais même pas avoir de bouché ^^ Mais oui que tu es assez forte pour le régime
Coucou sawsan,sa va et toi ? je reprend lundi et pas très fière de moi car j'ai ni fais de sport et pas touché énormément mes cours je suis bloqué sur mon mémoire il faut que je trouve un sujet... Super pour le bébé . J'espère aussi de tout coeur que ces 8 mois restant vont bien se passer . Moi avec mon copain on a décidé de se pacser parce que en 2014 sa va faire 6 ans que on es ensemble et on a aps assez de sous pour le maraige
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 16:45
merci les filles
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 08:54
Salut les filles désolée encore pour mon absence. Avec une association on a organisé des événements cette semaine. Donc j'étais beaucoup pris. Hier une petite brocante , j'ai mange , mais pas comme dukan veut !...
Cette semaine c'est repos âpres toutes ces courses ! Faut que je me reprends en main ! Et que je ne lâche pas.
Je tenais a féliciter LILIE lol. Bravo encore une fois pour ta perte de poids. Et mm je tenais a toute vous féliciter , cela fait un mois qu'on se "bat", et qu'on arrive a voir nos résultats ! Et on y arrivera a notre objectif ...!!
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 08:55
Sawsan super pour ton bout chou insh Allah il sera en bonnes santé !!
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 08:55
Ceci courage pour tes cours et ton mémoire !
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 09:08
Merci amel. Apré l ecart de samedi (alcool, pizza, quiche, et choux au chocolat) j avais repris 100grs. Je les ai reperdu ce matin. Dc je ss contente, cet écart n a pa été catastrophique... Tu a raison ca fai un peu plus d un mois et je ss contente kon soit tte encore la! Alor félicitation à ns les filles! On va y arrivé!
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 10:35
Alors verdict aprés mensuration: -4cm tour de poitrine
-5 cm tour d estomac
-3cm tour de ventre
-6cm tour de hanche
-6cm tour de fesses
-2 cm tour de jambe
-2 cm tour de bras
Donc je suis plutot contente! Et vs vs avez pris vos mensurations?
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 15:24
Félicitation !!! Oui faut que j'y fasse moi aussi
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2013 à 09:42
CC les filles, aujourd hui -100gr. Dc reste tt pile 10kg a perdre. Hier cété dur j ai eu plein d envie! Jé resisté mé cété pas facile. Cé la 1ere fois ou j avais vraiment envi de craqué! Aujourd hui ca va mieux...et vs comment ca se passe?
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2013 à 10:35
salut lilie, ca va ? felicitation ! magnifique perte de poids ma belle !....
DEsolee je suis moins presente ces jours ci !! et ce qui joue sur mon moral aussi et mon "regime" !!
rythm un peu décallé ! mais je vais me resaisir correctement !...
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2013 à 12:27
CC amel. Oui ca va,a part un gros rhume... Je doute pas que tu va continué. En plus tu a la bon objectif du mariage... Qd tu y sera arrivé, tu ns montrera une jolie photo de la marié j espere...
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 08:53
CC les filles, comment ca va aujourd hui? Moi ca va. -300Grs dc cé cool
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 21:34
Salut Lille. Merci ! Lol
Félicitions ! Belle perte de poids !
Moi je le suis pas chez moi donc pas de pesée J'essaye de faire attention. C dur quand on est chez les autres lol ..:
C la saison des rhume lol. C bizarre que je n'en ai pas pris un .. Lol
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 09:43
cc amel, c est clair que si tu n est pas chez toi ca doit vraiment pas etre facile... J ai une question les filles. Est ce que votre poid fais yoyo a 200 voir 300grs prés? Moi des fois je prend 200 ou 300grs et 2 jous aprés je les reperd et je perd un peu plus....Hier je faissais 64,7, j ai fais aucun écart et ce matin je suis à 64,9kg. J ai deja eu plusieurs fois le tour mais c est chiant. Vous avez une idée de pkoi ca fais ca? Merciiiiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.