Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2013 à 21:54 Oui barbecue ça va vous allez pouvoir profiter... Comme tout le monde. Moi je pense des lundi e retourne en phase attaque 5 jours ou moins je vais voir. Car j'ai fais trop d écart etc .. C pas très bien. Et j'ai plus la même motivation du début malheureusement. A vrai dire c vous qui me donnez encore cette motivation. Car on a dit qu'on se lâchait pas. Qu'on allait jusqu'au bout. Et j'ai qu'une parole .. |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 08:37 cc ca se vide la lol ca va amel? oui lache pas le plus dur etait de commencer pense a l apres regime le poids perdu et les vetements que tu pourra mettre puis surtout tu sera o top pour ta robe de mariee tiens le coup refais une phase d attaque si besoin et fais moins d ecart lache pas en tout k ta fais le plus gros en commencant ce regime tu est b ien parti |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 09:59 Cc les filles, votre week end se passe b1? Amelduka je rejoins sawsan accroche toi ma belle! Hier barbec chez ma soeur, j ai tenu, aucun écart. Mé c été pas facile... |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 10:11 Je v1 de me pesé, mes efforts chez ma soeur ont été récompensè: -600grs! Trop contente! |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 10:49 Salut les filles !!!! MERCI ! Allez je repars !!! Surtout lilie ça me motive trop quand je te vois perdre lol ! Félicitation encore une fois hihi !
Mon week end bien passé mais moral dans les chaussettes mais ça va passer! J'ai de la famille qui vient aujourd'hui donc je vais pas faire grand chose. Et vous ? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 10:51 Sawsan t as réussi a trouver les mots justes. MERCI m'a belle ça me touche ... Faut plus que je fasse d écart. La je vais me peser car ça fait 3 jours je suis pas montée je crois. Je vais faire une crise cardiaque je crois bien lol |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 11:26 Coucou aurélie sa arrive que le poids se stabilise et bravo pour ta perte de poids continue c’est super. Moi s ava mais c’est vrai que jeudi c’était l’enterrement après vendredi soir j’étais vachement claqué et hier c’était les vendanges. C’est super de la part de ta sœur d’avoir pensé a votre régime et s’être adapté
Coucou amelduka, bon je ne suis pas très fière samedi j’ai mangé de tartes flambée car après l’enterrement on est allé manger chez ma meilleure amie et il y a avis des tartes flambée. Et ne t’inquiète pas les écarts sont normal mais il ne faut pas s’en faire tu oublies ce qui c’est passé et tu reprends le régime. Tu va y arrive tu va leur montrer à ses kilos de quoi tu es capable |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 11:31 salut ceci merci beaucoup !!! et je te comprends ! moi aussi j ai eu un décés cette semaine, enterrement etc ... et d autres pb , donc a vrai dire mon moral en a pris un coupn, mais je suis pas obligée de tout melanger ! cest comme ca alors pk me faire du mal encore plus et manger manger pour rien ? lol |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 12:52 Merci les filles. Ma motivation c est vs, je ve pa vs decevoir. Merci d etre ttes la! Cé super! |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 17:26 c cool lilie on est la pour sa |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 17:28 cc cecie ca va? de rien bamel on est la pour sa jv vous remotiver a fond moi lol coach virtuel enfin jferai mieu de me coacher moi mm deja lool |
sawsan 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 17:29 amel* |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 19:46 Lol on s auto coach même pas nous même ! Alala |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 08:57 CC les filles comment ca va? Moi super! On avait visité une maison et hier on a eu le feu vert. Dc dc on déménage ds un mois. Ce matin petit tour sur la balance..-500grs! Je ss trop contente. Je pense ke la cetose cé mis en route! Koi de prévu aujourd hui? Moi commencement des cartons |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 10:56 salut lilie !!! bravo !! ^^ ... et felicitation pour la maison ....moi -400gr aujourdhui lol !! ouf ... cest reparti lol... Moi aujourd'hui plein de papiers etc... |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 10:57 ca doit beaucoup se voir ta perte de poids lol? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 11:20 Non pas trop, j ai surtt perdu du ventre, mais vu ke j essayé de mettre des vetement qui me mettai en valeur et qui cachai, ca se voit pas trop...On me dis que sa se voit mais moi je vois rien lol et sincerement je cherche pas a le voir maintenant! j attend le 9 janvier pour voir le reel resultat. Mais ma balance m encourage bcq mdr -400grs!!! yes! cé reparti.. Tu verra tu sera la plus jolie des marié!!! |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 12:04 lol oui je vois, moi aussi j ai beaucoup perdu du ventre , y avait une tunique qui me moulait et la je "nage" dedans ^^hihi ....bonne ap les filles bisous |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 14:39 super! je ss contente pour toi amel. Bonne aprem.bis |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 10:21 CC les filles! Comment ca va? |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 10:58 Saut lilie moi ça va très bien. La balance me fait plaisir ( suite a des efforts bien sur lol) -800gr. Ouf ! J'ai reperdu ce que j'avais pris. J'espère que la semaine prochaine je vais voir le chiffre 83 voir 82.9 lol |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 11:23 Bonne ap les fillesssss |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 11:31 c est super amelduka! tu va le voir se chiffre tkt pas.. |
amelduka 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 17:26 hihi ! je me demandais on peut se faire une soupe de tomate ? genre eau coulis de tomate etc ...? |
lilie59530 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 19:30 oui amel tu peux en pl: http://www.proteinaute.com/recette_soupe_a_la_tomate-3246.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.