Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 13:56
oooo trop mignon !! felicitation !! moi personnellement je te dirais de ne pas faire >Dukan enceinte !! je crois qu en plus tu ne dois pas le faire qu en tu es enceinte . ..
renseigne toi bien !!! pour ne pas faire une fausse couche !!!
toute mes felicitations encore une fois!!! )) je suis contente
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 13:59
merci amel t chou ...oui g regarder je dois passer en phase conso direct g le droit au produit laitier demi ecreme 2 portion de fruit par jour au lieu d1 2 feculent par semaine +2galas semaines on verra jv continuer a utiliser edulcorant au lieu du vrai sucre continuer a supprimer frit emayo etc jmaigrirais plus mais prendre le moins possible en esperant que mon bb a decider de squatter mon ventre 9 mois lol
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 13:59
félicitation sawsan!!! C est une super nouvelle! Alors prend bien soin de toi et oui j avais lu que en étant enceinte fallait passer direct en conso...Je suis contente que tu reste avec nous et j espere que tu ns donnera des nouvelles de ta grossesse. Encore félicitation à toi et au papa!!
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 14:01
cc amelduka alors tu t es regalé avec ton couscous?? mdrrrrrrrrrrrr
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 14:04
comment ta fais un couscous version duka lol???? merci lilie c gentil oui je reste avec vous jusqu au bout lol on commence ensemble on finit ensemble mm si moi je vais prendre du retard lol
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 14:18
a bah cool si tu peux faire dukan enceinte !!! comme ca tu ne prendras pas de poids pour ta grossesse ^^..
Non je nai pas fais de couscous "dudu". QUand il y a un deces chez les musulmans, on organise un repas a la memoire du defunt. Un couscous le plus souvent, et je me devais de manger !... je me dis que c est que un jour de "craquage" et pour une bonne cause... ca se rattrape !
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 14:21
ah je savais pas que ta eu un deces desole g pas tout lu mes condoleances amel ( allah ya rahma) nta bien fais ds ce cas
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 16:09
oui Allah yrahma !! ca nous fait un bon rappel de la vie ...
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 16:16
tout est ds les mains d allah c le mektoub c comme sa courage a ton amie en tout k j espere qu elle arrive a surmonter cette epreuve
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 21:22
Coucou Aurélie non sa peut aller , il y a juste les filles qui regardent toujours ce que je mangent mais sinon ça va et bravo a toi d’avoir tenu 2 semaines dans ce régime
Coucou saawsan tu n’as pas le moral ? Félicitation pour la grossesse c’est une super bonne nouvelle. Oui renseigne toi car avec le régime tu as des carances qui sont renforcé si tu es enceinte donc profite et remange « normalement ».
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 09:46
Merci ceci. Mais la sa fais 3 jours que mon poid n a pa bougé..pourtant aucun ecart... mais bon je sais que ca va arrivé de tant en tant donc je pense à autre chose...et je vais faire un peu plus de sport ca m aidera pe etre à passer ce palier...
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 10:50
salut les filles, vous allez bien ?
ca doit mettre mal a l aise quand on regarde ce que tu mange Ceci lol !! mais la on voit a quelle point t es motivée etc ... je te felicite lache pas ^^
Moi aussi lilie je ne bougeais pas sur la balance, et o bout de 3 jour -1kg... donc tkt patience !!
et la moi depuis le couscous +0,8 gr lol ... GRRRR mais bon patience !! ^^
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 11:12
tkt amelduka tu va vite les perdre. Par contre qqu un a t il deja entendu parler de la cetose? Apparement se serait notre corps qui privé de glucide tape que ds les graisse...Se serait le principe de dukan... Vs connaissez?
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 11:48
je connaissais le principe mais je ne connaissais pas le nom
moi je viens de manger une bonne cuillere de rizzzzzzzzzz aaa il etait devant mloi sniff ! lol je suis vraiment UNE NULLE !!
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 13:05
Mé non cé juste ke qd on cuisine pour les autres cé pa facile...
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 08:59
Cc les filles ca va? Moi super je ss contente, la balance a enfin rebougé! -500 grs! yesss
Et vs koi de 9?
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 09:54
coucou c cool pour ta perte ici tout va bien sauf ma petite elle a eu son grand lit mais veut pas dormir dedans toute la nuit elle se leve pleure etc je c plus quoi faire
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 10:15
aiee ca c est dur... elle a quel age? Faut surement le temps qu elle s habitue... Les enfant st vite perdu qd il y a un changement.. Tu essayé de lui mettre des draps qu elle aime (genre hello kitty ou barbie?) ou lui dire que vu qu elle va etre une grande soeur tu a besoin d elle pour montrer l exemple au petit bout qui arrive...
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 10:18
cc ceci, alors on a pas eu de nvelles de toi hier...sniff tout vas bien?
sawsan
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 12:10
elle a 18mois mais le lit c pour sa petite soeur mtnt jlui ai acheter une barriere pour eviter tt soucis mais bn nn sa elle s y onteresse pas encore ce qu elle veut c etre avec nous deja il faut l endormir pdt des heures au salon puis apres sa sa devient dur
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 12:17
ak oki. alors la je sais pas...tu peux en parler à ton medecin pour qu il te conseille la méthode à utiliser...
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 19:22
salmut les filles, desolee aujourdhui je n ai pas pu me connecter!! ,
mon moral est o top mais en mm temps en baisse ! snif lol !! d un coté on voit ma perte de poids et de l autre j ai des "crises" lol! je mange je mange je mange et cupabilise je sias pas pk !!!! :(( ... aujourdhui je vous dis mm pas ce que jai mangé tellement j ai honte !!
en plus j ai fais un gateau patissier donc fallait gouter pour voir si c eetait assez sucré etc ...
bref journée catastrophique !!! sinon je vais bien mdr
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 11:17
CC les filles -300grs aujourd hui! je ss contente! Ce soir je reçois pour un apéro dinatoire. Du coup vu ke aujourd hui je devais etre en pp je vais faire pl et je ferai 2 jours pp pour repasser à 1pp 1 pl. Ca va etre dur de voir tt le monde au champagne et moi...au coca 0!!! Et eux av leur petit four et moi au concombre, tomate...sniff mais je ais tenir!!!lol Heureusement j ai mon homme avec moi donc ca va bien m aider... et vs koi de prevu auhourd hui?
Amelduka cé cool que tt le monde vois que tu a perdu du poids!!!
amelduka
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 12:09
salut !! cool lilie je suis trop contente pour toi ^^ lol... ca motive beaucoup !!
t as de la chance que ton cheri te suit!! tu seras pas seule ce soir hihi !! courage! tu vas tenir ce soir j en suis sur ))
lilie59530
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 13:29
Oui et finalement y a eu un changement on fais un barbecue ce soir chez ma soeur. Elle prévoi brochette de poulet pour kon mange comme tt le monde... Dc ca va déja b1 aidé...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.